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Le ZZR 1400


sapetoku

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Invité §tar508uq

Bon allez pour me consoler, demain je bosse sur le X11 :p

changement de pneus, durcissage amorto, plaquettes,etc...

ca me consolera :p

Encore que bizarrement, je roule pas trop plus lentement qu'en haya "haya"...

Voustrouvez pas ca bizarre vous de prendre 220, 230 comme une fleur en roadster? :p Avec l'haya je prenais 190 en 2nd, et avec le X11 je prend encore 180 lol :W

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  • Réponses 922
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Fais gaffe tu vas t'envoler, avec la prise au vent :p

 

 

Pour les ZZR en concessions, profitez-en pour bien les regarder : il y en aura très peu pour la France cette année (aux alentours de 350 je crois), et elles partent plutôt vite ...

 

Le profil-type : un homme (faut de la testostérone :p), + de 30 ans (faut de la thune), un passé en sportive (faut pas des mous de la poignée), ancien proprio de ZZR ou de monstre à la XX/haya/12R :D

 

 

 

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Bonjour tout le monde ! :jap:

Depuis un petit moment , je suivais avec attention ce topic !

Moi aussi j'attendais avec impatience l'arrivée du ZZR en concession ayant vendu mon 1100 XX depuis plus d'un mois...

Je m' etais même informé pour une béquille centrale (pratique pour graisser la chaine et regler sa roue !)

Si ça interesse quelqu'un la ref ce trouve à la fin du logiciel de pieces détachées Kawa (epc ou ebc je crois que ça s' appelle ???)

Pour info Paris Nord Moto à Paris en a une en essai... !! allez l'essayer !!

J' étais prêt à signer pour cette moto vu tout ce que disait la presse et les derniers message de Sapetoku.....

Mais voilà je l' ai essayé !

Et donc comme vous pouvez le comprendre j' ai été très déçu...

Je m'explique :

Pour moi un gros 4 cylindres de 1400 doit être gorgé de couple en bas et mis régimes pour être catapulté alors qu'avec cette machine il n'y a rien !

Un 600 (ex : 1 fazer désolé Sapet !!!)doit mieux marcher en bas ...!

Tu sors d' un rond point , tu ouvres , normalement ça part ..ben là t' as rien !

Tu es en 6 à 3000trs tu veux relancer tu es obligé de retrograder étonnant pour un 1400 !

Par contre en haut ça turbine je le reconnais

Une autre critique : Je trouve qu'on ne fait pas bien corps avec la machine ( mais là ça ne regarde que moi ) comme je l'étais sur mon XX ou mon 1100 ZZR...

Mais aussi : Le frein arrière est inexistant (manque de rodage peut être!)

Sinon la protection est bonne le frein avant sympa le chassis rigoureux.

J' ai un ami(1100ZZR,1100XX,FJR1300,K1200GT en autre de ces dernières machines!) qui l' a essayé et a confirmé mes dires ! Ouff !

Je ne suis absolument pas anti-Kawa j' en ai eu 4(dont mon ZZR avec lequel j' ai fait 62000 kms en 4 ans; 1 en 1100 GPZ 58000kms en 2ans 1/2 après ceux sont des trails !

J' ai fait également 20000kms en FJ1200 ...

Maintenant pour moi il me reste le choix entre une BMW K1200S mais je n' ai pas les moyens et puis l'esprit BM les commodos à la c.. :ange: ......soit une Hayabusa , soit une XX qui sont loin d' être dépassé je pense ....

Je penche sur une Hayabusa et je cherche à en essayer une chez les concessionnaires pour voir ce que ça donne!(je ne vais pas reprendre un XX !!)

Désolé d'avoir était si long mais je suis très déçu de Kawa ..et dire que j' étais prêt à l' acheter sans l' essayer !!!

J' éspère que Sapetoku ne sera pas déçu de son choix et qu'il s'amusera bien avec...

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Invité §ful087mn

c'est le seul HIC de cette moto, je ne l'ai jamais roulé perso, j'attends de rouler la mienne, on verra pour le couple en bas...

en tout cas erreur de kawa que de l'avoir bridé !!!!!!!!

merci pour ton résumé ;)

j'ai déja roulé une haya, le couple en bas est fantastique...

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Pas de problèmes pour le couple en bas (un petit bidule style TRE 008 et on n'en parle plus), et gaffe aux versions bridées qui ne reflètent rien de ce qu'est vraiment cette moto ...

 

J'ai ressenti moi aussi ce problème de couple, mais aux alentours de 3000 où il y a un trou dans la courbe de couple. Au dessus de 3500 celà s'estompe, et j'attends la fin du rodage pour voir la suite ...

 

 

Bon, sinon, je réitère ma demande : peut-on SVP locker ce topic pour passer sur celui de l'essai et photos ? Merci :jap:

 

 

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Invité §ful087mn

Bon, sinon, je réitère ma demande : peut-on SVP locker ce topic pour passer sur celui de l'essai et photos ? Merci :jap:

 

 

Eh bien pourquoi on devrait le locker :??:

 

il est trés bien ce topic :q

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Pour moi un gros 4 cylindres de 1400 doit être gorgé de couple en bas et mis régimes pour être catapulté alors qu'avec cette machine il n'y a rien !

Un 600 (ex : 1 fazer désolé Sapet !!!)doit mieux marcher en bas ...!

 

 

Je suis obligé de répondre sur ce topic.

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Je suivait Sapet' avec le 1000, et je peux te dire que le ZZR pousse nettement mieux que le Fazer :oui:

 

Pour suivre le rythme, il faut bien être au moins 1000 tours au dessus :oui:

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Invité §tib874PT

Pour l'avoir essayée,c'est une véritable bombe qui est inexploitable sur routes ouvertes.Ma FJR 1300 est un veau à côté de cette BKN.Ceci dit je préfère ma Yam.

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