Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le ZZR 1400


sapetoku

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §red146rU

Je pense qu'au contraire lorsque la peinture n'est pas d'origine, la moto se revend plus mal.

Eh oui, l'acheteur aura forcément des doutes. Peinture après chute?:voyons:

C'est vrai que ca peut poser problème... :L

Mais ca doit se voir quand y a eu une chute ! Non ? (en passant les doigts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Bof...le concess mets ça sur la facture d'achat et y à plus aucun doute :bah:

Effectivement : doit y avoir une date sur les factures : si la peinture est faite le sur-lendemain de l'achat de la moto, ca doit donner confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Je comprends pas vos histoires de couleurs... Quand on a 15 000 € à mettre dans une brele, on a en plus 800 pour la faire repeindre ? :voyons:

 

Si elle vous plait pas en grise, faite la repeindre en une couleur sobre (le noir que tout le monde ici semble aimer) de manière à pouvoir la revendre un jour et puis voilà ! ;)

Non ? Par rapport au prix de la moto, ca se sentira même pas ! :D

Ben justement, quand t'as déja claquer 15000roro pour la becane, tu preferes acheter des echappements plutot qu'une peinture, ou alors en profiter pour changer ton casque, ou acheter un nouveau blouson et/ou de nouveau gants :p

Si la becane est chouette depuis le debut,c'est quand meme plus simple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Bon j'ai trouver le tarif de la ZZR1400 sur le site www.kawasaki.com

Elle est affichée a 11495$, mais comme la ZX10-R est affichée a 11195$

un rapide calcul me permet d'esptimer la bete au alentours de 13999Euros :p

C'est pas donnée mais ca reste correcte vous trouvez pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver le tarif de la ZZR1400 sur le site www.kawasaki.com

Elle est affichée a 11495$, mais comme la ZX10-R est affichée a 11195$

un rapide calcul me permet d'esptimer la bete au alentours de 13999Euros :p

C'est pas donnée mais ca reste correcte vous trouvez pas? :)

 

C'est bizard mais quand je fais la conversion de 11495$ en € ça fait un poil moins que 13999 :ange: ...

 

.. Ou alors on se fait http://dmic.free.fr/Smiley/fuck-hard.gif:voyons:

 

Ha oui c'est ça en fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

Je comprend pas comment vous faites pour obtenir ce prix ?? Vu que 1$=0.82€ ca devrait faire moins en € que en $ !!! A mois que vous rajoutiez la TVA ?? Pouvez m'expliquer siouplé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment vous faites pour obtenir ce prix ?? Vu que 1$=0.82€ ca devrait faire moins en € que en $ !!! A mois que vous rajoutiez la TVA ?? Pouvez m'expliquer siouplé !!

C'est juste que par rapport au marché américain on se fait enfler grave, pareil pour le marché automobile, labas t'as une nouvelle Mustang pour le prix d'une clio haut de gamme chez nous :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Moi mon calcul est trs simple...

 

j'ai fait une extrapolation entre le prix de ventre de la ZZR1400 aux US en me basant sur le prix de la ZX10R aux US et en Europe.

Sachant qu'au US la difference entre la ZZR et la ZX10R est de l'ordre de 300$, je me suis dit que la ZZR serait en Europe vendue le meme prix que la ZX10-R en Europ + environ 400euros...facile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le coût de la vie est différent là bas...

Ca sert à rien de comparer comme ça....

 

:oui:

 

C'est sur que rien que le prix du carburant ça doit leur plomber le pouvoir d'achat des ménages :roll:

 

Que le cout de la vie ne soit pas le meme peut etre, mais une moto fabriquée au japon ( donc prix de revient au japon identique ou qu'elle parte), qui se retrouve vendue presque 30% plus cher chez nous je ne vois pas trop d'explications logiques pour l'expliquer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

Peut être qu'ils raisonnent en termes de taille de marché... Et puis ils ont pas de TVA eux et des contraintes de mises en circulation différentes par rapport à chez nous ne serait-ce que au niveau de la pollution ou même par exemple ils n'ont pas de bridage donc pour chez nous, c'est une contrainte de plus encore pour (EDIT :) Kawasaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

Désolé je viens d'éditer mon message, j'étias sur un topic qui parlait d'une Suzuki en même temps c'est pour ça, j'ai concondu les marques... Pas taper, pas taper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Oui facile mais je crains que tu auras une mauvaise surprise en découvrant le prix officiel ? :L

Je ne pense pas, ce serait mauvais pour KAWA de la vendre au dessus de 14000euros. Les concurrents sont en dessous...L'hayabusa, la CBR1100XX, et meme la defunte Zx-12r, sont toutes en dessous de 14000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ben en tout cas elle a disparue du site www.kawasaki.com :p

Alors si elle n'est pas morte, c'est seulement en Europe....

 

Ben quoi, l'Europe, c'est deja pas mal, non?:D

Je te confirme qu'elle est toujours sur Kawasaki.fr.

Question creneau, la 12R est plus orientée sport que la ZZR1400, un poil polyvalente (c'est Kawa qui le dit):oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ben quoi, l'Europe, c'est deja pas mal, non?:D

Je te confirme qu'elle est toujours sur Kawasaki.fr.

Question creneau, la 12R est plus orientée sport que la ZZR1400, un poil polyvalente (c'est Kawa qui le dit):oui:

En même temps, l'Europe est un marché tellement petit pour ce genre de machine, que je suis a peu près sur que le 12R sera arreté pour 2006...

Enfin on verras bien :p

Le site kawa.fr est surement a la bourre, comme tout les sites francais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Douzaire a eu des débuts difficiles et que ce type de bécane se vend beaucoup moins que les R1 et autres Gex1000. Ca se comprend, c'est pas tellement plus puissant et largement moins agile, pas vraiement transposable au circuit.

 

Restent le couple et l'image. L'Haya s'est d'ailleurs très bien vendue les premières années et se vend toujours super bien d'occasion.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz343Ix
même si pour certain BM = flics, cravateux et papy) [/quotemsg]

 

OUIP mais la bleusaille aura bientôt des FJR 1300 en remplacement des BW.

Pour le débridage le garagiste te ferai la débridage si tu te pointe avec une licence de pilote (environ 50€) et ta machine sur remorque en lui disant que tu vas courrir sur circuit. Il n'a pas de raison de te le refuser dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

OUIP mais la bleusaille aura bientôt des FJR 1300 en remplacement des BW.

Pour le débridage le garagiste te ferai la débridage si tu te pointe avec une licence de pilote (environ 50€) et ta machine sur remorque en lui disant que tu vas courrir sur circuit. Il n'a pas de raison de te le refuser dans ce cas.

 

Pourquoi payer tout ça alors qu'il suffit d'aller voir un autre concess' :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Kawasaki
×
×
  • Créer...