Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 GTI, à la recherche de la perle rare...


Invité §nes031Xl

Messages recommandés

Invité §nes031Xl

Quelle c...! Le deuxième lien est mort aussi... Ben oui j'avais mis un compte rendu déja rempli (celui de le bleu Miaimi pour ceux qui suivent).

 

Voici le bon lien avec cette fois ci ma "fiche inspection" vierge:

 

http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/12295843155120441/FichesupportinspectionGTI.doc

 

Pour tous ceux qui ont téléchargé la première version merci de respecter le propriétaire notifié sur mon compte rendu (désolé pour lui... :( )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nes031Xl

Quelle c...! Le deuxième lien est mort aussi... Ben oui j'avais mis un compte rendu déja rempli (celui de le bleu Miaimi pour ceux qui suivent).

 

Voici le bon lien avec cette fois ci ma "fiche inspection" vierge:

 

http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/12295843155120441/FichesupportinspectionGTI.doc

 

Pour tous ceux qui ont téléchargé la première version merci de respecter le propriétaire notifié sur mon compte rendu (désolé pour lui... :( )...

 

 

Je dirais même QUEL CON.

 

J'ai du mal ce soir.[:j@y's:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Alors après avoir lu ton document, voici deux trois bricoles à rajouter :

- déjà tu as oublié ma couleur :p :p Bleu topaze, reférence MOLZ :jap: (uniquement sur les AM 89 90 pour les 205 GTi)

- ensuite j'ai appris que la traverse entre les deux phares n'est jamais peinte de la couleur carrosserie : il semblerait qu'elle soit, suivant les millésimes noire, grise ou blanc cassé d'origine. Il ne faut donc pas forcément penser qu'elle a tapé de l'avant si cette pièce est d'une couleur différente (mais c'est possible, bref, regarder aussi au niveau des attaches des phares avant : il vaut mieux être prudent !)

- Dans les points d'inspection (je ne l'ai vu nul part alors je prefere le rajouter ici :p) il faut jeter un oeil sous l'isolant du coffre. Certaines 205 ont des faiblesses de joint et donc des infiltrations d'eau... l'isolant pourri peut cacher des points de rouille sur le plancher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

De toute façon il est impératif de lever le tapis de coffre et les sièges arrière pour déceler des traces de corrosion ou marques de choc arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes031Xl

Salut à tous! Me revoilà sur FA après une petite période d'inactivité... Je continue toujours mes recherches mais toujours pas "LA" GTI de mes rêves ou en tout cas en accord avec mon porte-feuille!

 

Mais j'ai quand même quelques pistes dont une 1.6 "peu" kilométrée (un peu hors budget aussi, mais pas tant que ça :p ...) mais qui a l'air très propre et surtout vendue par un garage (révisée, garantie et avec CT). J'en arrive à une petite question:

 

Voici la photo de l'intérieur:

5885222881.jpg.d16ace5a1457ccf4ccbe5edcac500ac3.jpg

 

C'est quoi cette sellerie?!!! A priori c'est pas d'origine et ça proviens surement pas d'une GTI :non:. Mais bon je peux me tromper alors si vous avez des infos, des remarques merci de me les faire partager. J'ai découvert l'annonce ce soir alors pas pu contacter le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Si, si ca vient d'une GTi :W ...mais d'une 309 GTi !!

Sellerie tout tissu a quartett bleu ;)

Si elle est en bon état, tu devrais pouvoir la revendre et racheter une sellerie concordant à l'AM en faisant une opération neutre :oui:

 

L'intérieur a pas l'air trop mal... mais le TdB noir correspond aux derniers modèles de GTi produites... ce qui amène cette question : de quelle année est elle ??

 

A+

EDIT : les retros ne sont pas ceux d'origine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Salut à tous! Me revoilà sur FA après une petite période d'inactivité... Je continue toujours mes recherches mais toujours pas "LA" GTI de mes rêves ou en tout cas en accord avec mon porte-feuille!

 

Mais j'ai quand même quelques pistes dont une 1.6 "peu" kilométrée (un peu hors budget aussi, mais pas tant que ça :p ...) mais qui a l'air très propre et surtout vendue par un garage (révisée, garantie et avec CT). J'en arrive à une petite question:

 

Voici la photo de l'intérieur:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/647016/5885222881.jpg

 

C'est quoi cette sellerie?!!! A priori c'est pas d'origine et ça proviens surement pas d'une GTI :non:. Mais bon je peux me tromper alors si vous avez des infos, des remarques merci de me les faire partager. J'ai découvert l'annonce ce soir alors pas pu contacter le garage.

 

 

cette sellerie paraît vraiment bizarre, en effet...l'assise d'origine est dépourvue de rainures transversales, elle est unie. De plus la couleur du velours pouvait varier (rouge/noir en majorité, ou vert/noir sur le vert sorrento) mais là, ça m'a l'air gris/noir... :??::??: De plus la forme des bourrelets latéraux ne correspond pas...pour moi , sièges changés. Cela ressemble plutôt à du 309...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Si, si ca vient d'une GTi :W ...mais d'une 309 GTi !!

Sellerie tout tissu a quartett bleu ;)

Si elle est en bon état, tu devrais pouvoir la revendre et racheter une sellerie concordant à l'AM en faisant une opération neutre :oui:

 

L'intérieur a pas l'air trop mal... mais le TdB noir correspond aux derniers modèles de GTi produites... ce qui amène cette question : de quelle année est elle ??

 

A+

EDIT : les retros ne sont pas ceux d'origine :cyp:

 

 

la mienne a le même TDB, et c'est une 1992.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Salut à tous! Me revoilà sur FA après une petite période d'inactivité... Je continue toujours mes recherches mais toujours pas "LA" GTI de mes rêves ou en tout cas en accord avec mon porte-feuille!

 

Mais j'ai quand même quelques pistes dont une 1.6 "peu" kilométrée (un peu hors budget aussi, mais pas tant que ça :p ...) mais qui a l'air très propre et surtout vendue par un garage (révisée, garantie et avec CT). J'en arrive à une petite question:

 

Voici la photo de l'intérieur:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/647016/5885222881.jpg

 

C'est quoi cette sellerie?!!! A priori c'est pas d'origine et ça proviens surement pas d'une GTI :non:. Mais bon je peux me tromper alors si vous avez des infos, des remarques merci de me les faire partager. J'ai découvert l'annonce ce soir alors pas pu contacter le garage.

 

 

 

ça c'est un intérieur de 309 GTI 16, j'ai le même dans ma 309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes031Xl

Merci pour vos réponses :jap: .

Mais la palme de "l'oeil qui voit tout" est attribué à......Dahu:

 

Wahou!! en effet les rétros ne sont pas d'origine, c'est des rétros type M3 :q ...

En ce qui concerne le tableau de bord, il est effectivement noir, c'est un millésime 1991 donc pas de problème.

Au rayon es trucs "pas d'origine ", le gars à remplacer le sigle peugeot de la calandre d'origine par un sigle plus récent type 206 ou 306.

 

Je récapitule:

-Rétros M3

-Sellerie 309 GTI

-Sigle calandre peugeot type 306/206

 

Sinon pas de tunning sauvage a priori (jante d'origine, pas rabaissée...) et elle n'a "que" 110000Kms!! Faut que j'aille la voir :love: , plus je vous en parle plus je la veut!!!!! D'ailleurs faudrait pas trop que j'en parle, vous en savez déjà trop :cyp:...

 

Plus d'infos ce soir, peut être...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

110 000 km !!! :beuh:Ah oui, c'est peu kilométrée en effet !!

Bon ben, dans l'ordre :

- déplaçage pour aller la voir

- épluchage du carnet d'entretien

- et reportage pour les assoiffés de photos que nous sommes ;):p

 

Les élements non d'origine ne sont ni suffisamment nombreux ni trop gros pour te freiner... Fonce !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang231rZ

Salut a tous,

 

T'affoles pas trop sur ton choix, il y en toujurs a vendre des 205 GTI, nous on en cherchait une y-a de ca maintenant 4 ans, on trouvait pas et un jours coup de chance on tombe sur une anonce un peu par hazrad, c'etait une GTI 1,9 de Mai 92 (donc non cata), 150000km avec carnet d'entretien (1er main)... quelques bosse mais surtout toute d'origine, vert sorento... et on l'a payer 2300Euros (le gars avait besoin d'argent pour un achat immobilier).

 

angele_cyril_1140713825_dscn5612_1.jpg.7b9b54ebe0a98747dbd9b602931a4827.jpg

 

Alors si je peux te conseiller, prends ton temps et tu trouvera la perle...

 

Bonne soirée et bonne chasse.... si je vois un truc je te le signalerais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes031Xl

Salut a tous,

 

T'affoles pas trop sur ton choix, il y en toujurs a vendre des 205 GTI, nous on en cherchait une y-a de ca maintenant 4 ans, on trouvait pas et un jours coup de chance on tombe sur une anonce un peu par hazrad, c'etait une GTI 1,9 de Mai 92 (donc non cata), 150000km avec carnet d'entretien (1er main)... quelques bosse mais surtout toute d'origine, vert sorento... et on l'a payer 2300Euros (le gars avait besoin d'argent pour un achat immobilier).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201754/angele_cyril_1140713825_dscn5612_1.jpg

 

Alors si je peux te conseiller, prends ton temps et tu trouvera la perle...

 

Bonne soirée et bonne chasse.... si je vois un truc je te le signalerais...

 

 

En effet pas d'affolement...Je suis plutot du genre méfiant et patient alors pas de soucis! :p En tout cas merci des conseils. Ceci dit vraiment jolie cette 1.9 vert sorento, et une bonne affaire a prioris!

 

 

Pour revenir à la 1.6 de 1991 (110000km), j'ai eu le proprio du garage qui la vends et voici deux trois infos de plus:

-Peinture neuve (récente en tout cas)

-Moteur d'origine (et aucune modif')

-Distri faite

-Frein refait

-2800€

 

Peut-être un peu chère mais d'après le descriptif et les photos (pas nombreuses) rares sont les GTI dans cet état avec "si peu" de Km et à ce prix finalement...

Je vais la voir samedi aprèm' alors de vrais photos des mon retour!!!

 

J'allais oublié, le silencieux n'est pas d'origine (mais reste discret), et la malle est lisse, encore des éléments un peu "jacky à mon gout.... :q

 

Et puis merde voici le lien de l'annonce, en esperant que personne ne va se jeter dessus avant que j'ai eu le temps d'aller la voir :D !

 

http://www.leboncoin.fr/vi/34972504.htm?ca=18_s

 

Dites moi ce que vous en pensez SVP(rapport "qualité-prix", éléments "tunning"...).

 

Sur-ce bonne soiréee (ou bonne nuit) mesdames et messsieurs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Franchement elle est vraiment pas terrible...à ce prix tu en à d'autre patiente et puis surtout ce 1L6 est bien loin d'être d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Je ne trouve pas l'annonce si calamiteuse que ca... surtout si la peinture est récente et que la carrosserie a reçu de bons soins par dessous (traitement de tous les points de rouille ou d'usure etc)... car rien que ca, ca vaut la moitié du prix de vente !!

(distri et freins a neuf, c'est à nouveau 400 euros qu'il ne faudra pas sortir... ca fait une base aux alentours de 1000 euros... pour une voiture de 110 000km, le prix ne me choque pas plus que ca :bah: )

 

Après oui, il y a des choses à changer (calandre, rétro) ou à remettre (enjoliveur de custode, rape), mais honnêtement, c'est aussi ca le plaisir de refaire rouler une ancienne :p

 

Les photos c'est bien, à l'essai derrière le volant, c'est mieux... tiens nous au courant ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes031Xl

Moi je suis plutot d'accord avec Dahu ;) (j'attendais ton avis d'ailleurs...), si tout a été fait dans les règls de l'art (je parle de la peinture) ça fait une sacrée plus value à la voiture mais oui 2800€ ça peut en rebuter plus d'un (titi9161 par exemple ;) ) pour une "simple" 205 GTI 1.6...Le tout est de ne pas s'enflammer et je me ferais un avis plus précis en allant la voir et l'essayer demain.

 

Alors peinture, entretien et révision à jour, 3mois de garantie du garage (ça évite les surprises :p pour une voiture qui va m'enmenner au boulot!) et 110000Km je pense que sur le papier elle les vaut largement les 2800€ en comparaison de ce qu'on trouve sur le marché!

 

@Dahu:

C'est quoi les enjoliveurs de custode? J'arrive pas à voir, moi novice de la GTI :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Salut,dahu regarde celle de angele_cyril un beau 1L9 avec tout ce qui va bien rare à ce prix mais en cherchant bien.

Le 1L6 noir qui est sur leboncoin présente vraiment pas bien sa sent trop la bidouille à mon gout et racheter sa à un "revendeur de voiture"je suis vraiment pas convaincu. :pfff: Et puis le prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes031Xl

C'est sûr celle de angele-cyril à l'air propre, bien entretenu, et pas chère en plus mais rare sont les propriétaires qui les bradent ces petites GTI...Mais oui d'accord avec toi c'est possible!

Mais au bout d'un moment si l'on veut une voiture propre, bien entretenue et un nombre de Km raisonnable, je pense qu'il faut mettre le prix ou en tout cas être honnête avec la vraie valeur d'une voiture...Et oui! Je suis sûr que pas un de vous ne braderais sa GTI et vous avez bien raison c'est (ou ce sera) pour moi une petite voiture mythique!

 

En ce qui concerne le "revendeur de voiture" ce n'est ni plus ni moins qu'un garagiste qui possède un parc d'occasion (je le connais de réputation) et j'ai plus confiance en un professionnel qui risque d'abimer l'image de sa boutique en vendant des pourritures que en un particulier qui ne risque quasi rien en vendant une tôle!

 

Sur ce plus d'infos demain parce que pour l'instant on fait des suppositions (moi le premier...) sur une voiture que j'ai même pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Les enjoliveurs de custode, ce sont les morceaux de plastique où il y a marqué "1.6" et "GTi" sur les ailes arrières ;)

 

Personne ne veut brader sa GTi, ca je te le concède...mais tous les acheteurs recherchent la meilleure base à un prix tout petit. Pas évident de trouver le juste milieu.

 

Bon essai demain, au terme de celui ci, tu verras bien si elle t'a "tapé" dans l'oeil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Quand on est nouveau membre et qu'on débarque dans un sujet, un bonjour est le bienvenu... ou a défaut un " :coucou: " ça marche aussi :jap:

 

Ensuite, avant de critiquer le modèle présenté ci avant, as tu bien tout lu ?

Tu proposes une autre voiture, dont le propriétaire dit qu'il ne faut pas s'attendre à du neuf (et ca se voit bien à l'etat des sièges :beuh: ) et affichant plus de 80 000 km de plus que la "daube" comme tu l'appelles présentée avant (... :/) qui, elle, bénéficie d'un changement des pièces d'usure, d'une peinture recente etc...

De plus, l'auteur de ce topic préfère la garantie d'un garage...

 

Pour moi aussi, y'a pas photo mais je ne me tournerai pas vers le modèle que tu proposes :lol:

(pas de ma faute, je préfère la philosophie de la 1600.... :bah: donc pour moi, une belle 1600 aura toujours l'ascendant sur une 1900 proposée au même prix ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Quand on est nouveau membre et qu'on débarque dans un sujet, un bonjour est le bienvenu... ou a défaut un " :coucou: " ça marche aussi :jap:

 

Ensuite, avant de critiquer le modèle présenté ci avant, as tu bien tout lu ?

Tu proposes une autre voiture, dont le propriétaire dit qu'il ne faut pas s'attendre à du neuf (et ca se voit bien à l'etat des sièges :beuh: ) et affichant plus de 80 000 km de plus que la "daube" comme tu l'appelles présentée avant (... :/) qui, elle, bénéficie d'un changement des pièces d'usure, d'une peinture recente etc...

De plus, l'auteur de ce topic préfère la garantie d'un garage...

 

Pour moi aussi, y'a pas photo mais je ne me tournerai pas vers le modèle que tu proposes :lol:

(pas de ma faute, je préfère la philosophie de la 1600.... :bah: donc pour moi, une belle 1600 aura toujours l'ascendant sur une 1900 proposée au même prix ;))

 

 

Je suis pas nouveau, j'ai perdu les mots de passe de mes anciens pseudos.

L'état des sièges est très bon pour une voiture de 200.000bornes. Le vendeur est franc au moins.

L'autre est une merdasse tuning qui a assurément connu moult ruptures à froid sur le parking norauto. A fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Devant tant d'expertise, de réflexion et de clairvoyance, je m'incline...

 

C'est vrai que quand on est ancien forumeur, on est dispensé de saluer en arrivant :)

C'est vrai aussi qu'une calandre changée, qu'un moteur non pucé et non swapé c'est les signes distinctifs d'une daubasse tuning maltraitée...

 

J'suis d'un stupide des fois..... :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Devant tant d'expertise, de réflexion et de clairvoyance, je m'incline...

C'est vrai que quand on est ancien forumeur, on est dispensé de saluer en arrivant :)

C'est vrai aussi qu'une calandre changée, qu'un moteur non pucé et non swapé c'est les signes distinctifs d'une daubasse tuning maltraitée...

 

J'suis d'un stupide des fois..... :ml:

 

 

Des sièges pas d'origine, une peinture refaite sur une voiture de même pas 20ans... C'est sur que le mec est incapable de changer un compteur.

Bref, que quelqu'un se dévoue pour l'acheter, je suis curieux de voir ce qui va lâcher en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Je ne m'eterniserai pas sur le sujet car, manifestement, nous ne partageons pas la même vision des GTi et de leurs conducteurs... :bah:

 

Je doute que tu saches réellement ce qu'est la passion... je connais des possesseurs de GTi qui refont intégralement la peinture sur des voitures n'ayant même pas 15 ans, d'autres qui ont changé de sièges plusieurs fois...et je mettrai ma main au feu qu'ils respectent les temps de chauffe et que pour rien au monde ils ne négligeraient l'entretien :bien:

 

Tu fais de tes suppositions des généralités simplistes... c'est dommage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Je ne m'eterniserai pas sur le sujet car, manifestement, nous ne partageons pas la même vision des GTi et de leurs conducteurs... :bah:

 

Je doute que tu saches réellement ce qu'est la passion... je connais des possesseurs de GTi qui refont intégralement la peinture sur des voitures n'ayant même pas 15 ans, d'autres qui ont changé de sièges plusieurs fois...et je mettrai ma main au feu qu'ils respectent les temps de chauffe et que pour rien au monde ils ne négligeraient l'entretien :bien:

 

Tu fais de tes suppositions des généralités simplistes... c'est dommage :non:

 

 

J'en ai eu deux et essayé des dizaines, je sais reconnaitre une merguez quand même. Si t'es pas d'accord, ça m'empêchera pas de dormir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Tout est dans la manière de le dire... et dans le choix des mots :bah: Car nul n'a la science infuse... même après avoir possédé deux GTi

 

Quoique toi ou moi en pensions, de toute manière, le choix final appartiendra à Nestor47 : tu penses que c'est une poubelle sur roues, je suis loin d'en être convaincu, mais seul compte son essai de demain ...

 

D'ici là, fais de beaux rêves :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes031Xl

Même prix que la daube vue plus haut.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/35147406.htm?ca=16_s

 

Pas photo :o

 

 

Ouhla,ouhla!...Le temps d'un apéro et Superzizibis s'enflamme...Ce sujet est la pour recevoir les avis divers et variés de tout les passionnés de GTI et la ton avis m'intéresse mais tu n'étaye pas suffisemment tes dire pour que j'en tienne compte...

Moi aussi j'ai certains à prioris sur les caisses tunning mais dahu a raison en disant que certains tuner fous prennent soin de leur voiture et j'en prends pour preuve le fameux Fred de FA qui (d'après son topic) respecte totalement ses voitures qui sont pourtant plus que tunées!!! Mais vu l'esprit du gars, j'adhère au tunning! :p .

 

Bref, ton avis mintéresse mais ta caisse à 190000km (1.9 ou pas) j'en veut pas, et oui au cas ou tu n'aurais pas lu totalement le topic, je cherche une voiture qui puisse m'ammener tous les jours au boulot soit 60km par jours à partir du jour ou je l'ai acheté. Alors vu l'annonce et le potentiel de la voiture c'est pas des rétros M3 et une ligne changée qui vont me rebuter au moins pour aller voir et essayer cette GTI.

 

La suite on verra,j'ai pas une grande expérience des GTI mais je pense savoir reconnaitre une caisse ou un moteur matraqué et le moindre doute te donnera raison quand à cette 1.6 de 110000Km.

 

La prochaine fois essaie d'être un peu plus courtois et peut-être ton avis sera traité avec la plus grande attention :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes031Xl

ça m'enmerde de vous le dire mais +1 pour SuperZiziBis :q ...

 

J'ai été voir la 1.6 ce matin et la même pas la peine de l'essayer ni même de scruter l'intérieur ou la mécanique: La carosserie ("peinture refaite"...) était dégeulasse. On pouvait voir à certains endroits l'ancienne couleur (rouge vallelunga), travail de goret...Sans parler des rétros fixé au mastic et de la calandre mastiqué également et tout ça mal fait. Je vous passe l'état des feux plus étanches, l'ensemble feux-calandre-clignotants pas aligné...

 

Bref, aucune confiance quand au passé du véhicule. J'ai fait le tour pendant 2min30, même pas pris de photo et je suis rentré chez moi même pas déçu puisque à ce prix c'est une honte, il est pas près de la vendre...

 

La suite au prochain épisode! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang231rZ

Bonjour,

 

Ba moi j'avais rien dit mais j'en pensait pas moins que SuperZiziBis, generalement le tunning a la sauvage n'est pas de bonne augur... pour moi, rien que les retro M3 et la calandre etait deja de trop... mais tu as eu raison d'aller jusqu'au bout de l'idée... la au moins pas de regrets.

 

Mais tu en trouvera une belle... y-en a et il y en aura toujours....

 

D'ailleur celle dont parle SuperZiziBis n'a pas l'air mal... et vaut mieux (d'apres moi) refaire un moteur (ou en trouver un d'occas, y-en plein les casses auto) que d'avoir une merguez qui marche bien... et effectivement quand on voit les modif a la jacky, y-a pas de raison de faire confiance sur le Kilometrage.... ca prend pas plus de 15minutes pour changer le compteur ou baisser les kilometre de ce dernier sur ce genre de voiture.... le mieux c'est bien evidement d'avoir le carnet d'entretien de l'auto....

 

Bonne continuation :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Sachant qu'un intérieur de 309 GTI 16 ne rentre pas sans modif

 

ça sentais déjà pas très bon, c'est pas grave, il faut être patient et tu finiras par trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Pas de regret au moins : tu es venu, tu l'as vu et tu es repartu :D

Bon courage pour la suite de l'épluchage des annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...