Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-X

Fuite toit CRX DEL SOL


Invité §scr174pW

Messages recommandés

Invité §scr174pW

Bonjour,

 

J'ai une CRX del sol de 97 un 1.6 ESi. j'ai une petite fuite au niveau passage juste au dessus de la tête à droite. Celle ci vient du plastique qui fait tout la largueur de la voiture au niveau de la lampe (quand on ouvre une porte)

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

 

 

Merci d'avance

Geoffrey

 

PS: j'espère mettre fait comprendre pour la position de la fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav161ZS

==> crxdelsolfr passionné de del sol come on, et ta question a déja trouvé pas mal de réponse sur ce fofo.

 

Infiltration join, donc les nettoyés, bien les dégraissé et ensuite passé du téflon en bombe (en vente dans tout les magasins de bricolage).

 

l'infiltration problème de nos del sol d'ou bien entretenir les joins car nouveaux chez honda c'est 900euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr174pW

Super je m'inscrit

 

Dès que je l'ai de retour et qu'il fait un peut plus beau les les nettoies

 

Merci

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une des maladies du delsol :)

 

la mienne fuit un peu également..; un bon nettoyage des joints et l'application d'une bombe de silicone ou à base de téflon peût effectivement gommer le problème, mais ce ne sera pas définitif...

 

changer les joints est la meilleurs option, mais trés onéreuse axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

a noter qu'un jeu même minime au niveau des silent blocs de toit peut aggraver le phénomène... mon toit à un peu de jeu et lorsqu'il pleut, sur une chaussée dégradée, l'eau s'infiltre plus facilement (car le toit bouge un peu)

 

si ton toit "claque", il faudra s'interesser au changement de ses supports autant qu'a celui des joints de contour de portes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav161ZS

pour les claquements du toit, suffit de le regler et generalement adieu le bruit.

 

Toute cette manipulation est expliqué dans un topic sur crxdelsolfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...