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Peugeot

307 2.0 HDI 136 Défaut P0201 P0202 P0203 P0204


Invité §fre333Mz
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Invité §fre333Mz

Bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum, je viens vers vous car j'ai un problème sur la voiture de ma copine une 307 2.0 HDI 136 de 2004.

 

Pour la petite histoire le turbo a casser il y a 1 ans, il a été changer dans un garage Peugeot mais il a re casser quelque mois âpre, (peut-être du au fait qu'il on même pas fait une vidange) il ne voulais rien savoir et pas le prendre en garantie, âpre avoir batailler un peut il on bien voulu prendre la pièce en garantie mais pas la main d'oeuvre, donc je me suis décider a le faire moi même (ce que j'avais pas voulu la première fois vue la galéré sur ce moteur)

 

Je me mie a le démonter, tous aller plutôt bien, une fois démonter il et partie chez Peugeot, il et revenue 3 semaine âpre. je me suis mie a le remonter et pour bien l'amorcer en huile j'ai débranche les 4 injecteur et attendu que l'huile sorte par le tuyau de retour(Surement une connerie) l'huile a bien sortie, je fini de remonter le cardan, le berceau et tout le reste.

 

Et voila le problème une fois que j'ai voulu la démarrer elle démarre 1 ou 2 seconde et cale aussitôt, quand je regarde a l'ordinateur j'ai les défaut P0201 P0202 P0203 P0204

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée ?

 

Merci a tous

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Invité §fre333Mz

Quand vous dites Reset vous parler d’effacer les défauts ?

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Bjr

non seulement effacer les défauts , mais voir si ce n est pas une histoire de codage sait on jamais ou de connexions electriques ????

Pourquoi de l huile par les retours ????? c est pas plutôt du GO ????

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Il parle du tuyau de retour d'huile du turbo...

C’est une bonne chose de bien vérifier que l'huile traverse correctement le turbo avant de vraiment faire tourner le moteur. Mais plutôt que de débrancher les injecteurs il aurait été préférable d'enlever la puce du transpondeur dans la clé pour faire tourner sans ouvrir les injecteurs...

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Invité §fre333Mz

Alors oui les défaut revienne à chaque fois que j’essaye de démarrer pour le codage je ne peut pas le faire avec mon logiciel de diag (maxiecu un peut de la merde) j’ai commander un pp2000 mais je le reçois dans 2 semaine ? pour le transporteur de la clé j’y avais penser mais il me fallait une petite clé torx que je ne trouver pas et j’ai choisir la facilité ?

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Invité §fre333Mz

J’ai regarder tout les fusible j’ai regarder tout les connecteur mais toujours rien

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Invité §fre333Mz

D’accord je vais vérifier demain matin si quelqu’un a des autre idée en attendant

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Invité §fre333Mz

Bonjour a tous, désoler de na pas avoir donner de nouvel avant, je n'ai pas eu le temps de vérifier le circuit de gasoil et en plus je suis tous seul, je peut pas lancer le moteur et être devant le moteur en même temps

 

J'ai lu sur un autre forum, ou peut être celui ci dans une autre discutions que la personne avait les même défaut que moi et on lui conseiller de remettre la classe des injecteur avec le pp2000. Es que quelqu'un a des entendu parler de sa ?

 

Merci a tous

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Invité §fre333Mz

Salut, je n’ai pas changer les injecteur mes sur la discutions que j’avais vue le ga a fait pareil que moi, il a essayé de démarrer en débranchant les injecteur pour amorcer le moteur en huile et on lui conseiller de faire sa

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Invité §fre333Mz

Bonjour jean Luc donc alors j’ai enfin reçu mon pp2000, alors j’ai effacer tout les défaut avec et les défaut sur les injecteur ne revienne pas (alors que que avec maxiecu il revennai à chaque fois) il me reste que 1 défaut sur les bougie de préchauffage mais il et là depuis bien longtemps, je panse pas que c’est à causse de sa que la voiture ne démarre pas.

Par contre j’ai remarqué que sur la ligne synchronisation vibrequin arbre a came sa me marque NON

Es possible que c’est pour sa que la voiture ne démarre pas sans mettre de défaut ?

Peut être un capteur HS (je n’ai pas toucher la distribution)

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Invité §fre333Mz

Bonjour ravican merci je vais contrôler tout ça et je reviens vous donner des nouvelle

Merci

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Invité §fre333Mz

Bonjour je vien voudais dès nouvelle et si quelqu’un rencontre le même problème sa peut aider

La voiture a démarré (la synchronisation été toujours sur NON quand elle a démarré et âpre avoir démarré elle été sur OUI )

J’ai juste forcer sur le démarreur pendant 30 seconde et elle a fini par démarré maintenant elle démarre normalement

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