Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW M5 E60


scudmax

Messages recommandés

Invité §bou127eb
Et on peut savoir pourquoi tant qu'on est dans le HS :W

 

Euh, 260km/h sur une petite nationale :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr
Euh, 260km/h sur une petite nationale :blague:

 

 

Je suis sûr que tu fais mieux :cyp:

 

J'avoue avoir un flash au début, je pensais qu'il y avait une caisse de flics sur le côté droit :L

 

Même, avec les gens sur le côté, les voitures qui croisent.... N'importe quelle couille il peut avoir, il est très mais alors très loin dans le décor ...

 

J'avoue, c'est très con :L

 

A croire qu'il n'y avait pas d'autres endroits :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Qu'il se fracasse c'est son problème, mais y a des gens sur le bord de la route, des voitures qu'il frole, etc... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr
Qu'il se fracasse c'est son problème, mais y a des gens sur le bord de la route, des voitures qu'il frole, etc... :pfff:

 

 

That's what I wanted to mean :W

 

" :jap: "

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 054XB
Quels dires contradictoires ? :voyons:

 

Concernant les essais Mercedes, il ne s'agit pas de faire essayer aux prospects des modèles forcément équivalents à ceux qu'ils possèdent : il s'agit d'une opération marketing pour promouvoir la marque, auprès de clients potentiels. Je ne vais pas te donner un cours de marketing, mais fais moi confiance ;)

 

Donc, initialement ils m'avaient positionné sur le CLK (normal, concurrent direct du coupé E46), mais j'ai quand même posé la question de savoir s'il était possible d'essayer autre chose, et vu que c'était possible je ne me suis pas privé :p

 

Même si effectivement il y a peu de chance que je me paye un SL55AMG un jour :W

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi car c'est exactement ce qui s'est passé pour moi. A l'époque, aussi en 2003 ;) , j'avais une Audi S3, et ils m'ont invités dans un "showroom d'exterieur" où ils m'ont simplement demandé ce que je voulais essayer... N'ayant pas envie d'un essai d'une compacte Mercedes, j'ai essayé la SL55 AMG puis la CL 500 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 054XB
Qu'il se fracasse c'est son problème, mais y a des gens sur le bord de la route, des voitures qu'il frole, etc... :pfff:

 

 

 

 

 

Oui ce type est un vrai crétin, qui en plus a l'air très fier de ce qu'il fait au volant. C'est vrai que c'est une performance formidable d'aller à 260km/h avec une caisse de 367ch en ligne droite... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré!!! :eek:

Quelle vidéo de malade, c'était super! Mais bon faire ça sur Nationale c'est de la connerie et de l'inconscience (on ne voyait pas les voitures sur le bas côté encore un peu il aurait pu rencontrer un radar!)

J'ai rarement vu plus dangereux que ça!

Un moment le bip c'est le passage à 160 je pense.

On dirait que c'est le même mec qui avait déjà fait une vidéo.

Il est pas sur FA?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Comme quoi, ca prouve bien que c'est pas parcequ'on a une grosse voiture qu'on est forcément plus malin qu'un autre.

Un tigre dans le moteur, mais un ane au volant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Il est prudent, la preuve, il ralentit avant d'entrer dans le village :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

ouais en fait il allait pas a 260 il avait mit la vid' en accéléré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

:coucou:

 

Ou en est la réparation de la ///M5 ?

Alors la 650ci ça marche ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ou en est la réparation de la ///M5 ?

Alors la 650ci ça marche ?

 

:)

 

 

Pas trop de nouvelles pour le moment car je suis a l'etranger. Je rentre ce week-end sur Lyon, j'ai eu mon pere au telephone, il m'a dit que la 650ci etait un veau :cyp: pas du tout sportif en tout cas.

 

Ils vont peut etre devoir changer la boite de vitesse aussi, j'en saurai plus demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Y'a de quoi avoir les nerfs pour une bagnole de ce prix ! Mais comme on dit, ce sont les clients qui testent les nouveaux modèles :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Convaint ton pere de prendre la baby Aston...Cette voiture elle me fait rever...L'élégance, le rafinnement et la bestialité à l'état pur...Un pur sang dans un écrin de velour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
Convaint ton pere de prendre la baby Aston...Cette voiture elle me fait rever...L'élégance, le rafinnement et la bestialité à l'état pur...Un pur sang dans un écrin de velour...

 

Le probleme c'est que question moteur il baisserait en gamme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une video top gear ou ils font un Depert arreté entre un cl 65 amg/ une continental GT/ aston

 

au demarrage l'aston est legerement devant, puis la mercedes bouffe tout le monde facon incroyable, la mercedes fini 1ere l'aston 2nde et la CGT fini derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Ouais mais l'Aston c'est un prestige, une geule d'enfer et surtout un bruit!!!! Alors même avec 380 Cv je crois que ca devrait aller....Sinon il prend une Vanquish S! Dans ces cas là ca devrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Quid de la reprise de la M5 du padre à Scudmax ?

 

Je crois que ça lui ferait encore plus mal au ventre de devoir s'en séparer nan ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais l'Aston c'est un prestige, une geule d'enfer et surtout un bruit!!!! Alors même avec 380 Cv je crois que ca devrait aller....Sinon il prend une Vanquish S! Dans ces cas là ca devrait aller!

 

 

Tu es volontaire pour mettre la difference de prix? :D:D:D

 

Le souci avec Aston c'est que sur Lyon, il n'y a pas de concessionnaire "officiel". Donc pour l'entretien, c'est un peu la galere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS
la prix de la Vanquish est tres elevé a ce que j'ai pu entendre :eek:

Mais quel ligne vraiment sublime

 

ah ben c'est dans les 220 000€ lke bestiau! Mais quand on aime on compte pas! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS
Tu es volontaire pour mettre la difference de prix? :D:D:D

 

Le souci avec Aston c'est que sur Lyon, il n'y a pas de concessionnaire "officiel". Donc pour l'entretien, c'est un peu la galere...

 

 

Ca va pas tarder... Attend 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Mon père a récupéré la voiture hier.

 

On a une boîte de vitesses neuve ! 12000€ quand même la boîte, pris en charge bien sûr sous garantie. Ils ne savent pas ce qui a déconné sur la boîte, elle est partie à Munich pour être autopsiée :p

 

Le truc qui est un peu dommage, c'est qu'il faut qu'on se retape un rodage sur la boîte de vitesses (ne pas utiliser les modes les plus sportifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS
:up:

 

Mon père a récupéré la voiture hier.

 

On a une boîte de vitesses neuve ! 12000€ quand même la boîte, pris en charge bien sûr sous garantie. Ils ne savent pas ce qui a déconné sur la boîte, elle est partie à Munich pour être autopsiée :p

 

Le truc qui est un peu dommage, c'est qu'il faut qu'on se retape un rodage sur la boîte de vitesses (ne pas utiliser les modes les plus sportifs).

 

 

Courage! C'est vrai quoi ca doit pas etre facile de rester sage avec ce genre d'engin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig
ah ben c'est dans les 220 000€ lke bestiau! Mais quand on aime on compte pas! :D :D :D

 

C'est encore un peu plus chère. :sol:

Aston Martin Vanquish S: 292900€. greendy.gif.799632ae4b9479432b0323b8803325b9.gif

A ce prix la une Murcielago ou une 599 GTB passerai presque pour une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...