Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Calandre avant Megane


Invité §dig162Wh

Messages recommandés

Invité §dig162Wh

Et celle ci, en finition luxe privilège pour la suisse.

 

avant.JPG1..jpg.ece6e746ebe49385e1f0e1d4040d6c92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit065QY

La Mégane bleu avec les jantes Louxor (la "un poil mieux"), c'était une annonce d'une 2.0T 165 à côté de chez moi. C'était louche d'ailleurs.

 

Autant, j'aime pas les phases 1, mais les phases 2 j'adore. La Mégane 3, j'aime bien, de plus en plus. Surtout avec le PC "Gris Platine" dessus. D'ailleurs, j'ai vu ce PC sur un 5 portes, superbe. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ... t'as picolé ou quoi ?

 

(Et t'as pas mis la mienne dans "j'adore" chaster_malarkey.gif.0894d867a9ee3d56a100ebe3b5ca6146.gif )

 

Comme tout le monde le sait, une GT m'aurait bien fait plus branché

 

Nan, j'ai pas picolé

 

Quoique, j'ai un peu été dur avec la MRS phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

Pô grave. T'as mis la mienne dans les "pas trop mal". ;)

 

Elle t'en remercie :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea028rB

comment on démonte les 2 bouches d'aération pour les changer par des types RS ou bien par celles qui ont une barre chromé au centre. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bwe886iz

meme question, pour ma part, que jean-o, cité page précédente, et aussi je voudrais savoir s'il est possible de rajouter un liserait chrome sur la bouche du bas, comme sur la meg luxe privilege de suisse, car j'aime pas trop le liserait gris avec l'entourage des AB, je trouve que l'autre est plus discret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

comment on démonte les 2 bouches d'aération pour les changer par des types RS ou bien par celles qui ont une barre chromé au centre. merci

 

C'est juste clipsé. Avec un tournevis pour faire levier, et les pousser vers l'arrière pour ensuite les retirer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mégane bleu avec les jantes Louxor (la "un poil mieux"), c'était une annonce d'une 2.0T 165 à côté de chez moi. C'était louche d'ailleurs.

 

Autant, j'aime pas les phases 1, mais les phases 2 j'adore. La Mégane 3, j'aime bien, de plus en plus. Surtout avec le PC "Gris Platine" dessus. D'ailleurs, j'ai vu ce PC sur un 5 portes, superbe. :rs:

 

Ben la mégane III berline, j'aime de moins en moins

Ca fait fade, le cul est trop pépére

 

Par contre la mégane coupé est magnifique

Ceci dit, c'est chiant, ca je ne veux plus de 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ben la mégane III berline, j'aime de moins en moins

Ca fait fade, le cul est trop pépére

 

Par contre la mégane coupé est magnifique

Ceci dit, c'est chiant, ca je ne veux plus de 3 portes

 

Idem, je préfère la gueule de la 3 portes, mais la 5 portes n'est pas moche non plus.

Et comme toi...pas de 3 portes. Galère. :/

 

 

Sauf si c'est une MRS, ou Clio RS! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bwe886iz

C'est juste clipsé. Avec un tournevis pour faire levier, et les pousser vers l'arrière pour ensuite les retirer. :)

 

super , j'ais changer les grilles aujourd'hui , c'est nickel! antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

super , j'ais changer les grilles aujourd'hui , c'est nickel! antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

 

Photos! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Les calandres RS, c'est environ 80 €. Celle ci, c'est dans les 60/70€ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bwe886iz

 

 

Effectivement cela change complètement la voiture, je trouve juste dommage pour la calandre du bas elle fait un peu fade à côté, tu trouves pas?

 

je compte effectivement rajouter un liseraie chrome sur la grille du bas, car je trouve que c'est plus discret que la barre grise qui fait le contour des AB, sinon je l'ais payé 27 euros sur ebay, neuf et origine renault! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bwe886iz

en attente de la bande chromée pour mettre sur la grille du bas, acheter sur ebay 11 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Renault boutique ou tu as des autres plans?

 

Ebay/Leboncoin. J'en ai déjà vu à 35 €. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bwe886iz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

bonjour

 

Pour le trop "bling-bling" que certain n'aime pas sur la MGt il y a une solution :

 

MGt-vente-.jpg.42f15ecd656f0463c90076fabcd4c7ad.jpg

 

les "ouies" couleur anthracite repeintent en noir mat , rappelle la calandre du dessous , c'est je trouve une trés bonne solution à moindre cout , un bon compromis en tout cas , ce que je n'aimais pas c'était les 3 couleurs de face avant ..... avec deux c'est plus léger

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

et oui ! comme quoi les gouts et les couleurs ne se discuttent pas ... mais se partagent !

 

:p

 

EDIT : ceci dit , une MGt noire , n'en a pas besoin , puisqu'il n'y a plus que deux couleurs , c'est ce que pense pour la mienne ( bleu TEKNO )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ca pète...voir même un peu trop.

 

C'est sur mon ancienne Mégane Gris Platine que j'aurais bien voulu en mettre pour voir. Mais j'ai eu peur que ça fasse trop uni, ou un peu trop jaunatre comparé à la couleur.

 

Finalement j'ai mis les RS, sans regret (cf poste au dessus). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bwe886iz

ca y est j'ais rajouter le ptit liseraie chrome, je trouve que ca le fait! :D

25042009934.jpg.4e47514dd066ad6e3eab369b55249bb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bwe886iz

 

 

Bien vu , comme moi.

 

Je me posai la question de rajouter les grilles chromées en haut mais je préfère sans. Les goûts et les couleurs...

 

oui bien c'est en voyant la tienne que j'ais penser faire pareil, je trouve que c'est plus discret que la bande grise qui est trop épaisse a mon gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...