Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Calandre avant Megane


Invité §dig162Wh

Messages recommandés

Invité §bwe886iz

Il t'en reste plus que 3 à faire! :D

 

non j'en mais qu'une car je pense que ca ferait trop apres! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit065QY

Mouais, perso, je trouve que ça fait un peu bizarre. On se demande ce qu'elle fou la toute seul.

A la limite, faudrait mettre la grille de calandre avec les cerclage chrome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Connais tu le prix des grilles?

 

Salut,

les grille de calandre style chromé c'est bien cela dont tu parles comme a fait bwell ?

 

j'ai changé les miennes aussi, çà vaut 35€ et des brouettes chez renault.

 

donc si tu comptes les changer , fais bien gaffe sur ebay , un mec les vendait ce prix là, 35€ aussi, mais emballage ouvert.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bwe886iz

Salut,

les grille de calandre style chromé c'est bien cela dont tu parles comme a fait bwell ?

 

j'ai changé les miennes aussi, çà vaut 35€ et des brouettes chez renault.

 

donc si tu comptes les changer , fais bien gaffe sur ebay , un mec les vendait ce prix là, 35€ aussi, mais emballage ouvert.

 

a+

 

moi je les ais acheter 27euros sur ebay , bien emballé, mais apres ca depend aussi du vendeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig162Wh

oui bien c'est en voyant la tienne que j'ais penser faire pareil, je trouve que c'est plus discret que la bande grise qui est trop épaisse a mon gout!

 

 

Je te donne mon avis en toute franchise,

 

le blanc de la voiture, le gris des grilles supérieurs plus le chrome s'est pas terrible.

 

Mais deux idées:

 

peindre en blanc les grilles supérieurs y compris le gris et laisser le chrome sur le noir en bas

 

ou

 

remettre tes grilles supérieur d'origine noir.

 

Ps: Deux couleurs c'est un max pour un avant, trois cela fait voiture de cirque.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

perso je trouve que c'est trop blanc , j'avais deja vu, chacun ses gouts...

 

+ 1. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Voila un exemple:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251809/Photo0007.jpg

 

Espère que le lien fonctionne:

 

 

Perso je trouve çà trop blanc trop chargé trop tout quoi.

 

Moi je trouve que le liseré chromé sur les dernières calandres se marie bien avec toutes les couleurs, que çà donne une petite touche class a la voiture.

 

Mais comme vous l'avez dit les gouts et les couleurs, chacun aime ou déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig162Wh

T'as utilisé quelle lessive?

 

Ca lave les taches de vin aussi? :D

 

 

 

C'est claire qu'avec un dci pour être aussi blanc que cela, pas évident... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bwe886iz

25042009934.jpg1..jpg.adb93bf749bb6dcb8f63f2c3f3f77e14.jpg

 

 

 

finalement j'ais retiré le liseraie chrome car ca fesait pas super fini vu que ca fesait des ptites ondulations au niveau des renforts de la calandre inferieur,d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment a fait diga pour que ce soit bien droit sur toute la longueur... :jap:

 

 

 

 

avant.JPG1..jpg.9f440e87d6dfd685bc53a0cfa6caaf00.jpg[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé la mienne... megane 2 phase 2 2007, pour une 2008, avec moustaches avec barette grise, et grille du bas avec barre grise+contour AB

 

Ben finalement, j'aime bien

Ca lui donne une petite touche qui fait moins mégane de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig162Wh

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/710025/25042009934.jpg1..jpg

 

 

 

finalement j'ais retiré le liseraie chrome car ca fesait pas super fini vu que ca fesait des ptites ondulations au niveau des renforts de la calandre inferieur,d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment a fait diga pour que ce soit bien droit sur toute la longueur... :jap:

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/484385/avant.JPG1..jpg

 

 

 

 

 

Salut,

 

c'est une baguette chromée de 3M, en deux parties.

 

La première tu colles un double face invisible de matière molle (j'en ai mis deux épaisseurs) puis baguette chromée par dessus.

 

Il faut bien tendre cette baguette d'un côté à l'autre en la collant et le résultat tu l'a déjà vu... Impeccable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'avais fait sa sur ma mondeo sa donner plus que bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bwe886iz

Salut,

 

c'est une baguette chromée de 3M, en deux parties.

 

La première tu colles un double face invisible de matière molle (j'en ai mis deux épaisseurs) puis baguette chromée par dessus.

 

Il faut bien tendre cette baguette d'un côté à l'autre en la collant et le résultat tu l'a déjà vu... Impeccable! [/quotemsg]

 

salut diga , merci pour ta reponse mais j'ais pas tout compris, c'est pas une baguette avec adesif, c'est toi qui la colle avec du double face!?

car moi j'avais acheter la mienne sur ebay et vendu a cet effet mais au final ca fait des bosses.

c'est quoi comme double face que tu utilises, du fin ou bien du moussé?

et je ne comprend pas non plus l histoire de la baguette en deux partis,les miennes étaient en forme de "U" en une seule parti,ce qui fait que la partie inferieure de la baguette suit les petites barres de renfort de la calandre qui se trouvent derriere et qu'on ne voit pas. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig162Wh

C'est en deux parties:

 

la première un scotch double face transparent et d'une bonne épaisseur ce qui le rends mou.

 

la deuxième une simple baguette avec un côté chromé ( c'est cela que tu verras) et de l'autre du plastique brut pour mieux adhérer sur le scotch que tu aura mis sur ta calandre avant.

 

Voilà espère que tu y arriveras bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bwe886iz

bon et bien je pense que je vais pas me prendre la tete je vais surement voir pour changer la calandre inferieur pour une avec le liseraie gris et l entourage des AB, d'ailleurs si quelqu'un en vend une je suis preneur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...