Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Topic Officiel] Peugeot 207 Restylée (2009-2012)


Invité §207514wM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Spa365bL

J'aime bien ma 207 sport pack, mais force est de constater qu'elle n'a pas que des qualités :bah:

 

Après, chacun son point de vue :o

 

 

Pourquoi ta une 207 Sport Pack ? :blague:

 

Ta plus la S16 bleu Tivoli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

la premiere fois ils m'ont dit que c'était la butée d'embrayage et ils m'ont changé le kit d'embrayage sans rien changer au probleme

 

puis maintenant mon garagiste me parle d'un probleme d'engrenage

 

je veux bien croire que c'est sans conséquences mais le bruit est assez désagréable surtout qu'il est audible depuis l'habitacle

 

(et d'apres un autre garagiste peugeot si c'est l'embrayage il y a des risques de casse et de probleme de synchro avec la boite ... )

 

Vendredi j'ai consulté un autre garage Peugeot près de chez moi et il m'a dit que ça pourrait aussi ètre un problème de volant moteur.

 

En tout cas d'après lui tu avais raison, c'est po normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

 

Pourquoi ta une 207 Sport Pack ? :blague:

 

Ta plus la S16 bleu Tivoli ?

 

 

Jamais eu de S16, tu dois confondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar607ND

Charlou

je viens d'avoir mon garagiste au téléphone et d'apres lui le bruit provient des roulements de l'arbre secondaire de la boite

 

en espérant que ca corrige ce bruit

 

 

pour la tenue de route je n'ai aucun souci que se soit en ville ou autoroute (meme a grande vitesse) en meme temps j'ai l'option qui fait que le volant se rédit avec la vitesse ( escusez moi du manque de vocabulaire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlou

je viens d'avoir mon garagiste au téléphone et d'apres lui le bruit provient des roulements de l'arbre secondaire de la boite

 

en espérant que ca corrige ce bruit

 

 

pour la tenue de route je n'ai aucun souci que se soit en ville ou autoroute (meme a grande vitesse) en meme temps j'ai l'option qui fait que le volant se rédit avec la vitesse ( escusez moi du manque de vocabulaire :) )

 

J'ai laissé ma 207 chez Peugeot hier.

 

Ils ont ouvert un dossier de mécanique sous garantie (elle a 5300 km)

 

Ils m'ont paru bien inquiet en tout cas, l'embrayage serait peut être à refaire d’après deux mécanos. En tout cas après quelques recherches sur le net, il s'agirait d'un problème très connu. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar607ND

ils m'ont dit également que le dossier était ouvert

 

mais mon embrayage a deja était changé entierement sans résultat

 

tu as raison à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Mouais :non:

 

De toute façon, ma prochaine sera pas une Peugeot :p

 

 

Idem pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar607ND

je pense vous suivre :)

 

 

car ma peugeot qui n'a pas encore 1an a eu l'embrayage changé, plus un roulement changé, plus un bruit de fonctionnement qui ne savent pas de ou il provient, sans compter que j'ai deja relevé des points de rouilles sur la carrosserie alors qu'elle est lavée pratiquement toutes les semaines au lavage auto (pas de rouleaux ni d'eponge) des bulles se forment sur les baguettes chromée le long des portieres ainsi que sur le plastique noir des portieres ...

 

je pense oublier des choses et je rappel qu'elle n'a pas encore 13000 KM et elle a 8mois... j'ai peur pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, on dit toujours que les modèles se fiablisent avec l'age.

 

Pour la 207, j'ai l'impression que c'est l'inverse, et je ne parle même pas du SAV Peugeot à l’amabilité...détonnante!! :p

 

Je plussoie, ils nous prennent vraiment pour des pigeons au service client...

 

Heureusement que leurs concessions font du bon travail et ont pris en charge, du moins celle où j'étais xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vous suivre :)

 

 

car ma peugeot qui n'a pas encore 1an a eu l'embrayage changé, plus un roulement changé, plus un bruit de fonctionnement qui ne savent pas de ou il provient, sans compter que j'ai deja relevé des points de rouilles sur la carrosserie alors qu'elle est lavée pratiquement toutes les semaines au lavage auto (pas de rouleaux ni d'eponge) des bulles se forment sur les baguettes chromée le long des portieres ainsi que sur le plastique noir des portieres ...

 

je pense oublier des choses et je rappel qu'elle n'a pas encore 13000 KM et elle a 8mois... j'ai peur pour la suite

 

 

C'est dingue ça!

La mienne a 3 ans et approche des 80 000km et je n'ai strictement aucun problème.

J'ai jamais changé les pneus (ils sont à 50% d'usure), ni les plaquettes de freins (50% d'usure aussi) ni rien d'autre.

Ma voiture m'a juste couté une vidange tous les 20 000 km et changement des filtres en plus lors de la révision des 60 000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar607ND

le SAV n'est pas génial non plus,

 

dans une concession il m'envoit chier en prétextant qu'il ne fesait pas de véhicule de pret (j'ai meme pas cherché plus loin) et dans une autre le gars me prend un peu pour un con quand je lui parle du bruit entendu,

il essaye pendant au moins 30 min de m'expliquer que le bruit est normal (plus précisément entrant dans leur norme mais si il est un peu fort c'est juste que je suis tombé sur un mauvais numero je lui précise meme un mauvais numero a 20 000 euros quand meme)

1semaine apres et un roulement changé il me dit que le probleme fait l'objet d'une etude comme quoi je suis pas si con que ca ...

 

donc bon je trouve ca dommage car j'aime bcp l'allure des peugeots mais forcé de constaté que le service et la qualité ne suit pas...

 

je pense faire un courier a peugeot France mais je me demande a quoi bon, si ca se trouve le courier ne sera meme pas lu et je crois pas que ca me rapporte quelques chose

 

 

C'est dingue ça!

La mienne a 3 ans et approche des 80 000km et je n'ai strictement aucun problème.

J'ai jamais changé les pneus (ils sont à 50% d'usure), ni les plaquettes de freins (50% d'usure aussi) ni rien d'autre.

Ma voiture m'a juste couté une vidange tous les 20 000 km et changement des filtres en plus lors de la révision des 60 000kms.

 

 

 

bon j'avou que je suis exigeant et quand je parle de points de rouilles c'est plutot des auréoles (2/ 3) ne dramatisons pas :) les bulles ne sont pas enorme non plus mais fort visible tout de meme! peut etre que tu n'y prete pas attention.

 

pour ce qui est de la mécanique c'est pas moi qui ait décidé de changer l'embrayage et le roulement...

 

j'espere pour peugeot que pour la globalité des 207 ca se passe mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SAV n'est pas génial non plus,

 

dans une concession il m'envoit chier en prétextant qu'il ne fesait pas de véhicule de pret (j'ai meme pas cherché plus loin) et dans une autre le gars me prend un peu pour un con quand je lui parle du bruit entendu,

il essaye pendant au moins 30 min de m'expliquer que le bruit est normal (plus précisément entrant dans leur norme mais si il est un peu fort c'est juste que je suis tombé sur un mauvais numero je lui précise meme un mauvais numero a 20 000 euros quand meme)

1semaine apres et un roulement changé il me dit que le probleme fait l'objet d'une etude comme quoi je suis pas si con que ca ...

 

donc bon je trouve ca dommage car j'aime bcp l'allure des peugeots mais forcé de constaté que le service et la qualité ne suit pas...

 

je pense faire un courier a peugeot France mais je me demande a quoi bon, si ca se trouve le courier ne sera meme pas lu et je crois pas que ca me rapporte quelques chose

 

 

 

Je tiens à passer un énorme coup de gueule contre la concession Peugeot Botzaris Paris Gare de l'est.

 

Après 1 semaine 1/2 chez eux pour de la carrosserie + embrayage + plastique de portière à changer je l'ai récupéré hier soir. Bilan:

 

- Une partie de la carrosserie n'est pas faite, ils ne m'avaient pas prévenu que l'expert ne prenait pas tout en charge

 

- Le plastique n'était pas changé

 

- L'embrayage a soit disant était refait mais le bruit court toujours. D'après le responsable, "c'est tout à fait normal"

 

Cerise sur le gateau, pas de facture de tout ça.

 

Nous étions 3 clients à attendre notre voiture hier soir. L'une a été abimé, l'autre a été dégueulassé, du coup le responsable présent en a pris pour son grade.

 

Bref, grosse déception, je ne sais plus quoi faire pour ce bruit et Peugeot me prend vraiment pour un idiot...

 

Je pense entamer une action en justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb878fi

Bonjour,

 

Ma copine veut changer de voiture, et voila qu'une 207 1.4L 16V 90cv pointe le bout de son nez avec 82500km et 5500€ . Alors ca vous inspire quoi ? finition trendy avec clim...

 

point faible a vérifier ? point fort ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar607ND

charlou, on est un peu dans le meme cas...

je pars en vacances la semaine prochaine et quand je rentre je m'occupe des plastiques des portieres ainsi que les jonc chromés le long des portieres et les points de rouilles

 

 

d'ailleurs tu me fais penser que je n'ai pas recu la facture pour le roulement...

 

apres cette derniere visite aux garages je pense faire le courier a peugeot France, qui ne tente rien n'a rien

 

 

puis pour le bruit Charlou sache qu'ils m'ont changé l'embrayage sans que ca change quoique ce soit, parle leur du dossier en cours chez peugeot et qu'ils t'inscrivent decu comme ca si un jour ils ont une solution ils te contacteront et se sera a leur charge

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charlou, on est un peu dans le meme cas...

je pars en vacances la semaine prochaine et quand je rentre je m'occupe des plastiques des portieres ainsi que les jonc chromés le long des portieres et les points de rouilles

 

 

d'ailleurs tu me fais penser que je n'ai pas recu la facture pour le roulement...

 

apres cette derniere visite aux garages je pense faire le courier a peugeot France, qui ne tente rien n'a rien

 

 

puis pour le bruit Charlou sache qu'ils m'ont changé l'embrayage sans que ca change quoique ce soit, parle leur du dossier en cours chez peugeot et qu'ils t'inscrivent decu comme ca si un jour ils ont une solution ils te contacteront et se sera a leur charge

 

 

 

OK OK merci pour tes précieux conseils.

 

Ils t'ont changé l'arbre secondaire de la boite à toi ou pas finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Bonjour,

 

Ma copine veut changer de voiture, et voila qu'une 207 1.4L 16V 90cv pointe le bout de son nez avec 82500km et 5500€ . Alors ca vous inspire quoi ? finition trendy avec clim...

 

point faible a vérifier ? point fort ?

 

merci

 

 

1,4l 16V 90cv??? ça existe ça??? C'est une éssence ou dièsel???

Je possède une 207 1,4hdi 70cv, finition trendy! Les choses que je peux te dire sur la finition: la finition trendy est assez bas de gamme mais bon elle a quelque truc sympa comme le compteur a fond blanc, une prise auxiliaire,boite a gants réfrigéré.(c'est les truc que j'ai sur ma voiture en tout cas) Bon le seule truc que je regrette et de ne pas avoir des anti brouillard avant! Mais bon avant d'acheter une voiture il faut l'éssayer et vérifié ses option,et vérifié la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar607ND

 

OK OK merci pour tes précieux conseils.

 

Ils t'ont changé l'arbre secondaire de la boite à toi ou pas finalement?

 

 

 

 

ils m'ont dit qu'ils avaient démonté l'arbre secondaire pour trouver le roulement défectueux et le remonter tout en réduisant le bruit

donc ils m'ont changé un roulement de cet arbre mais j'ai un petit doute car je n'ai pas de facture... :s

 

aujourd'hui le bruit est tjr audible mais je reconnais qu'il est un peu moins fort et je ne l'entend pas tjrs mais la majorité du temps il est présent

 

puis ce fameux bruit lorsque j'ai recu mon véhicule il est apparu vers 3/ 4000 KM donc je suppose que dans 3000 KM il redeviendra aussi fort qu'avant le changement du roulement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1,4l 16V 90cv??? ça existe ça??? C'est une éssence ou dièsel???

Je possède une 207 1,4hdi 70cv, finition trendy! Les choses que je peux te dire sur la finition: la finition trendy est assez bas de gamme mais bon elle a quelque truc sympa comme le compteur a fond blanc, une prise auxiliaire,boite a gants réfrigéré.(c'est les truc que j'ai sur ma voiture en tout cas) Bon le seule truc que je regrette et de ne pas avoir des anti brouillard avant! Mais bon avant d'acheter une voiture il faut l'éssayer et vérifié ses option,et vérifié la voiture.

 

 

Oui, avant l'arrivé du VTi 95cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

 

Oui, avant l'arrivé du VTi 95cv ;)

 

Merci de me le dire car moi je connais que les moteur dièsel de chez peugeot!! C'est a force de rouler au gazoul!! :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb878fi

Alors petit retour.

 

Ca donne donc une voiture de 83000km, 1.4 16v trendy, 2nd main.

Le 1er proprio la acheté a un mandataire, a fait 72.000km avec et la revendu a l'actuelle proprio qui en a fait 12.000km en un peut plus de 1 ans.

Facture des 30.000, 60.000, pneus a 50%, pas de facture sur les plaquettes et disque av ?

Bougies faite a 60.000 ainsi que machoire AR.

Prochaine revision des 90.000km dans 5500km. Carnet ok

Alors étant donné que c'est une trendy mais export, ca donne donc finition trendy + clim + anti brouillard. Pas de JA, elle a l'ODB, auroradio MP3. Pas de roue de secour.

 

Ca vous inspire quoi, surtout la finition et entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour.

 

Ca donne donc une voiture de 83000km, 1.4 16v trendy, 2nd main.

Le 1er proprio la acheté a un mandataire, a fait 72.000km avec et la revendu a l'actuelle proprio qui en a fait 12.000km en un peut plus de 1 ans.

Facture des 30.000, 60.000, pneus a 50%, pas de facture sur les plaquettes et disque av ?

Bougies faite a 60.000 ainsi que machoire AR.

Prochaine revision des 90.000km dans 5500km. Carnet ok

Alors étant donné que c'est une trendy mais export, ca donne donc finition trendy + clim + anti brouillard. Pas de JA, elle a l'ODB, auroradio MP3. Pas de roue de secour.

 

Ca vous inspire quoi, surtout la finition et entretien ?

 

 

Le prix ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...