Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Topic Officiel] Peugeot 207 Restylée (2009-2012)


Invité §207514wM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mom574cQ

ouais c'est une couleur que j'adore perso! :love:

Tu passe pas inaperçu avec une voiture de cette couleur! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hésiter avec l'orange salamanque aussi :D

 

Mais j'ai moins osé pour la DS3 ... elle est rouge Sanguine !

Si je devais prendre une nouvelle DS3, elle serait surement jaune avec toit et jantes noires :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'avais hésiter avec l'orange salamanque aussi :D

 

Mais j'ai moins osé pour la DS3 ... elle est rouge Sanguine !

Si je devais prendre une nouvelle DS3, elle serait surement jaune avec toit et jantes noires :rs:

 

 

C'est ce que je prendrais également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est une couleur que j'adore perso! :love:

Tu passe pas inaperçu avec une voiture de cette couleur! :)

 

C'est le moins que l'on puisse dire :cyp:

 

Au fait, denisdevan, j'ai vu une 207 phase 2 (avec les phares à diodes derrières) avec un toit ouvrant non panoramique ouvrant aujourd'hui. :o

 

J'ai pas pu prendre de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Dans tout les cas ou c'est une ph1 remit en ph2 ou c'est un toit ouvrant qui a était mis en deuxièmes montes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas ou c'est une ph1 remit en ph2 ou c'est un toit ouvrant qui a était mis en deuxièmes montes ;)

 

Peut être

 

207 déposée ce matin chez Peugeot. En plus, ils en profitent pour vérifier aussi ça: http://www.caradisiac.com/Peugeot-et-Citroen-rappellent-certains-modeles-pour-un-meme-souci-un-cable-de-masse-trop-court-73508.htm#xtor=EPR-2-[NewsLetterOccasionManuelle]-20111024&type=email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'ai toujours rien eu...

 

J'ai reçus ma 207cc le 06 septembre 2011 mais quand est ce qu'elle a était fabriqué... bonne question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rien eu...

 

J'ai reçus ma 207cc le 06 septembre 2011 mais quand est ce qu'elle a était fabriqué... bonne question

 

Concernant le toit, tu ne peux pas ètre concerné.

 

Et à mon avis par rapport au câble de batterie, ta voiture n'est pas restée 6 mois en stock chez un concessionnaire.

 

Donc je ne pense pas que tu sois concerné par ces deux campagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

avec ton vin ils savent te le dire...

 

ma 206 est du 05/2000 mais fabriquée en 1998..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Concernant le toit, tu ne peux pas ètre concerné.

 

Et à mon avis par rapport au câble de batterie, ta voiture n'est pas restée 6 mois en stock chez un concessionnaire.

 

Donc je ne pense pas que tu sois concerné par ces deux campagnes.

 

 

Euh le toit non :p

 

Sinon vi c'est sur que pour la batterie 6 mois sa fait bk... après Peugeot ne m'étonne plus :p

 

avec ton vin ils savent te le dire...

 

ma 206 est du 05/2000 mais fabriquée en 1998..

 

 

Qui qui peut me le dire a part Peugeot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

J'avais hésiter avec l'orange salamanque aussi :D

 

Mais j'ai moins osé pour la DS3 ... elle est rouge Sanguine !

Si je devais prendre une nouvelle DS3, elle serait surement jaune avec toit et jantes noires :rs:

 

Et ben pas moi ! :q

Moi je la prendrait bleu avec un toit blanc et jantes blanc ou une ds3 racing avec les teinte blanc et noir que je te trouve encore plus joli que le mélange noir et orange! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sa dépend du moteur et du nombre de rapport.

 

Pour le 1.6hdi 112cv a partir de la 4 ème vitesse donc min environ 40 km/h faudra que j'essai exactement.

 

Mais a 40 km/h en 4 elle vas pas aimer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

A partir de la 4ème tu peut l'enclencher!

 

 

exact :jap: ca m'arrive de rouler en ville si il y une longue distance en 4ème à 50km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.09f0f2a6fa667e69d9d44e713b58397f.gif les 207istes :p

 

 

auriez des infos à me donner sur ce véhicule, j'ai cherché un peu au niveau de la fiabilité du moteur, ça semble correct, mais j'aimerai votre ressenti :p

 

Peugeot 207 5 portes 1.4 VTi 95 ch 16v Série 64

 

 

 

on l'a essayé ce matin, la conduite nous convient, y a t il des choses à surveiller en particulier sur ce modèle :??:

 

l'annonce --> http://www.occasionsdulion.com [...] &useHash=1

 

 

J'ai la même mais en rouge avec jantes alu, achetée neuve en déc 2010. Après maintenant 20k bornes, j'en suis toujours pleinement satisfait et je l'adore ! lover.gif.2164ee972cdd01b77934e6e19e7e9d59.gif

 

Les + selon moi:

- la qualité d'ensemble à l'intérieur.

- beaucoup de choses sont de série sur la 64, l'autoradio de qualité et le téléphone par bluetooth est vraiment pratique.

- la facilité pour rabattre les sièges.

- le plaisir et confort de conduite, tout est ferme et précis, on n'a jamais mal au dos et ça tient vraiment bien le pavé.

 

Les - :

- les premières secondes à froid, le moteur claque mais c'est normal (chaîne de distri).

- la voiture est plutôt bruyante à l'accélération -> j'ai posé un isolant sous le capot et dans le coffre, tout est mieux maintenant.

- quelques désagréments, genre porte conducteur qui grince (un coup de WD40 et c'est parti), ou encore la serrure du hayon mal foutue qui fait du bruit quand on passe sur des grosses bosses (il faut coller des patins de chaise, ça disparait ou encore il faut voir avec Peugeot pour qu'ils remplacent la serrure).

- le moteur 1.4 vti est coupleux donc pas obligé de rouler à 4000 rpm, et plutôt joueur. Mais le poids se ressent dès qu'on est 4 personnes.

- le gros point d'attention que j'ai noté, c'est qu'elle consomme un peu d'huile. J'ai dû refaire l'appoint après 18k, et quand j'ai appelé peugeot ils m'ont dit que c'est connu pour ça, et qu'il faut vérifier tous les 10k.

 

Il y a eu des rappels de fait sur certaines : le joint du toit pano à changer, et un problème de masse sur la boîte de vitesse. La mienne n'a pas été concernée, mais vois avec Peugeot avec le type mine et ils te diront.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la même mais en rouge avec jantes alu, achetée neuve en déc 2010. Après maintenant 20k bornes, j'en suis toujours pleinement satisfait et je l'adore ! lover.gif.dc734fccee77c8ea6f4bbe4072e5c3d1.gif

 

Les + selon moi:

- la qualité d'ensemble à l'intérieur.

- beaucoup de choses sont de série sur la 64, l'autoradio de qualité et le téléphone par bluetooth est vraiment pratique.

- la facilité pour rabattre les sièges.

- le plaisir et confort de conduite, tout est ferme et précis, on n'a jamais mal au dos et ça tient vraiment bien le pavé.

 

Les - :

- les premières secondes à froid, le moteur claque mais c'est normal (chaîne de distri).

- la voiture est plutôt bruyante à l'accélération -> j'ai posé un isolant sous le capot et dans le coffre, tout est mieux maintenant.

- quelques désagréments, genre porte conducteur qui grince (un coup de WD40 et c'est parti), ou encore la serrure du hayon mal foutue qui fait du bruit quand on passe sur des grosses bosses (il faut coller des patins de chaise, ça disparait ou encore il faut voir avec Peugeot pour qu'ils remplacent la serrure).

- le moteur 1.4 vti est coupleux donc pas obligé de rouler à 4000 rpm, et plutôt joueur. Mais le poids se ressent dès qu'on est 4 personnes.

- le gros point d'attention que j'ai noté, c'est qu'elle consomme un peu d'huile. J'ai dû refaire l'appoint après 18k, et quand j'ai appelé peugeot ils m'ont dit que c'est connu pour ça, et qu'il faut vérifier tous les 10k.

 

Il y a eu des rappels de fait sur certaines : le joint du toit pano à changer, et un problème de masse sur la boîte de vitesse. La mienne n'a pas été concernée, mais vois avec Peugeot avec le type mine et ils te diront.

 

;)

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/ayumi_71.gif pour ton retour http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

c'est pas encore signé, donc je verrai pour le rappel éventuel si elle est concerné ou non

je vais bien l'ausculter de toute façon, là c'était juste l'essai en famille ce matin ;)

 

 

sinon y a t il eu un restylage de la 207, je veux dire pars là que la série 64 a existé sur un modèle de 207 lus ancien ou non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/ayumi_71.gif pour ton retour http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

c'est pas encore signé, donc je verrai pour le rappel éventuel si elle est concerné ou non

je vais bien l'ausculter de toute façon, là c'était juste l'essai en famille ce matin ;)

 

 

sinon y a t il eu un restylage de la 207, je veux dire pars là que la série 64 a existé sur un modèle de 207 lus ancien ou non :??:

 

 

Oui, la 64 existait avant le dernier restylage. oui.gif.8d9159660e62d89f8b3951472c09005a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

salut à tous les possesseurs de 207

 

j'aimerais vous poser une question à propos de vos phares... quand je conduit la nuit, je me fais souvent aveugler par quelqu'un qui vient en face ou quelqu'un dans mon rétro... dans 10% des cas c'est un kéké qui a posé un kit jacky xénon tuning xdriver.gif.6290a1edb7b5bdad46389060dd900b74.gif

 

et dans 90% des autres cas, c'est une 207 avec un phare complètement déréglé... comment ça se fait que beaucoup de 207 ont ce défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...