Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Topic Officiel] Peugeot 207 Restylée (2009-2012)


Invité §207514wM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

à l'instant j'ai ma femme au téléphone elle me dit que la vitre conducteur avec impulsion ne remonte et ne descend que par accoups http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

connaissez vous la cause éventuel de ce soucis ? et le moyen pour y remédier

 

Merci

 

 

 

 

je précise que sa voiture n'était pas gelée (il pleut de toute façon bah.gif.0df129c5c59664bc84ee7aa9de96ea8d.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai dit d'essayer de maintenir le bouton "en haut" quelques secondes quand la vitre est complètement fermée (c'est comme ça qu'il faut réinitialiser les vitres sur les dams08.gif.10f1ea19998042febe007afc8d8b6848.gif ) et ça semble fonctionner normalement maintenant.

 

c'est peut être du à une faiblesse de la batterie, elle ne m'a pas parlé d'autres soucis, si c'était la batterie, il y aurait eu des pertes de données (l'Odb, la radio......)

 

@ suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX634qo

Salut a tous, je vais acheter une 207 pour ma copine dans les 2 semaines qui arrive et j'aurais bien voulu savoir a quoi je devais faire attention lors de l'achat !

Ce sera une HDI 110, finition feline, avec toit pano et semi cuir !!!

( normalement )

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je vais acheter une 207 pour ma copine dans les 2 semaines qui arrive et j'aurais bien voulu savoir a quoi je devais faire attention lors de l'achat !

Ce sera une HDI 110, finition feline, avec toit pano et semi cuir !!!

( normalement )

 

Merci pour votre aide

 

bon bah ça n'a plus lieu d'être puisque tu abandonnes l'idée de la 207 bah.gif.dc067187c5d4378b9848c2a76d5b97cd.gif

Avec tout ce que j'ai lu, je vais surement partir sur une mini cooper 1.6 D en faite !! Après toute les voitures on des problèmes mais autant partir sur une base stable !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX634qo

bon bah ça n'a plus lieu d'être puisque tu abandonnes l'idée de la 207 bah.gif.7d5ca8b3494872426342aa97a8fcdf31.gif

 

Et ben en faite si , car impossible d'avoir une reprise sur des mini cooper donc je me rabat sur la 207....( avec une petite peur :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

J ai une 207 1,4 hdi de fin 2010 finition Millesim200. Et je voudrais savoir sur les 1,4HDI, C'est quoi comme batterie. La mienne c'est une 48AH-500A. Ca me parait petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

jap.gif.7bd6bb8d37f027cd508f721695326115.gif

2 x 580 kms à 90% autoroute avec ma 207 HDI 1.6 90 5 portes édition 64 mai 2009:

Je suis bleuffé par la pêche de ce moteur; à 130, ça repart sans rétrograder si bien que j'ai vérifié la carte grise: 66.2 KW... c'est bien 90 ch; le 110 doit déchausser les dents des gencives...

Que des qualités pour cette auto car l'autoroute n'est pas son terrain de jeu normalement.

Seule l'insonorisation au dessus de 120 est pénalisante pour discuter mais je n'attendais à bien pire; aussi le confort des sieges se complique pour ces longs trajets mais là aussi rien d'insupportable; les enfants à l'arrière ne se sont pas manifestés...

Consommation de 5.6l/100 avec le pied plutôt lourd soit environ 1.5l de moins que le 3008 2.0 HDI 150.

Les Pirelli d'origine semblent s'user rapidement mais ils accrochent bien la route sur le sec comme le mouillé.

Beaucoup de satisfaction pour cette auto que j'envisage donc d'équiper d'un attelage et éventuellement d'un coffre de toit pour transporter de quoi partir l'été.

Bonne route. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.8c61f745c0f61746d8f35f654ebf42fb.gif

2 x 580 kms à 90% autoroute avec ma 207 HDI 1.6 90 5 portes édition 64 mai 2009:

Je suis bleuffé par la pêche de ce moteur; à 130, ça repart sans rétrograder si bien que j'ai vérifié la carte grise: 66.2 KW... c'est bien 90 ch; le 110 doit déchausser les dents des gencives...

Que des qualités pour cette auto car l'autoroute n'est pas son terrain de jeu normalement.

Seule l'insonorisation au dessus de 120 est pénalisante pour discuter mais je n'attendais à bien pire; aussi le confort des sieges se complique pour ces longs trajets mais là aussi rien d'insupportable; les enfants à l'arrière ne se sont pas manifestés...

Consommation de 5.6l/100 avec le pied plutôt lourd soit environ 1.5l de moins que le 3008 2.0 HDI 150.

Les Pirelli d'origine semblent s'user rapidement mais ils accrochent bien la route sur le sec comme le mouillé.

Beaucoup de satisfaction pour cette auto que j'envisage donc d'équiper d'un attelage et éventuellement d'un coffre de toit pour transporter de quoi partir l'été.

Bonne route. :)

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

jap.gif.f40de02c65969a27e19b10316eff3305.gif

3 mois de 207 et déjà un petit souci:

Message: "dispositif antipollution défaillant" avec le voyant moteur orange qui reste allumé...

2 questions:

- que signifie exactement ce problème?

- peut-on rouler avec ça ou risque-t-on la panne à tout moment?

Merci d'avance pour vos réponses.

:o

DSC00965.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'avais eu sa sur ma 207Cc, effectivement c'est un encrassement du fap.

 

Solution, monté dans les tours

 

Pour la mienne sa a fonctionné

 

En simple j'avais coupé le contact deux fois alors qu'elle généré :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX634qo

Oui essaye de faire un trajet de au moins 15 minutes a 3000 tours/min

Genre en 3eme a 90km/h je pense que ça ira...( moteur chaud bien-sur )

 

Tu roule comment d'habitude ?? beaucoup de ville ??

 

Après si le voyant reste allumé il faudra aller dans ta concession pour faire une régé forcé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

jap.gif.3351d1ecbea9bec15dbe0152550a7d99.gif

Merci pour vos réponses à tous les 3.love.gif.77032bbff142647ff00a244503328373.gif

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé de tout!

J'ai bien l'intention de commencer en effet par tirer dessus à chaud avant d'aller me faire plumer chez le garagiste.pfff.gif.3daacd2585898fc7b3141bc0a8c93339.gif

Par contre, pas mal d'avis sur le fait qu'il n'y a le FAP que sur le 110 mais pas le 90... :??:

Pour le type de conduite, elle est très souvent utilisé pour les longs trajets donc ce qui m"arrive là n'est pas normal... :o

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX634qo

Ton bouquin dit quoi sur ce voyant ??? tu peux appeler aussi ta concession pour savoir ce qui te dise sur ce voyant...

Il est orange donc tu peux encore rouler avec mais bon... derniere vidange quand ?? filtre et autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.e26705eae382e9b4e27520f6310dede2.gif

Merci pour vos réponses à tous les 3.love.gif.28b8997572d67843ac3cb5daaea5e6a1.gif

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé de tout!

J'ai bien l'intention de commencer en effet par tirer dessus à chaud avant d'aller me faire plumer chez le garagiste.pfff.gif.a7963c24cb57df84482a343e1f84bfd0.gif

Par contre, pas mal d'avis sur le fait qu'il n'y a le FAP que sur le 110 mais pas le 90... :??:

Pour le type de conduite, elle est très souvent utilisé pour les longs trajets donc ce qui m"arrive là n'est pas normal... :o

:)

 

 

Pour autant que je sache, les 1.6 90 ont un FAP tandis que les 1.6 92 ne l'ont pas.

Tu l'as eu neuve la 207? Car toi tu fais certainement des longs trajets avec, mais c'était peut être pas le cas de l'ancien proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est l'inverse le 1.6 16V HDI 90 n'a pas de FAP .

 

De plus ce message est un message générique , il met en cause tout et n'importe quoi .

 

Sur mon HDI 110 FAP j'ai eu le soucis avec pertes de puissance et coupure moteur mais le défaut était fugitif il disparaissait et au diag pas de traces de ce défaut .

Et bien en fait c'était tout con , le BSM était buggué quand j'en ai recommandé un ils avaient remplacé la référence .

Depuis plus de problème et une pièce à 50€ qui n'a rien à voir ou presque avec le Système Antipollution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

jap.gif.2ddbe4e75c7139e455a8ede7af9ba514.gif

En effet, j'ai manqué de précision:

Le voyant s'est allumé au moment où le moteur "à toussé"; ça à duré une 1/2 seconde puis c'est reparti comme avant.

J'ai fait le dernier km qui me séparait de chez moi sans souci.

Me servant peu de mon auto, le lendemain soir, je l'ai juste démarré sans souci et le voyant est réapparu avec le message.

Demain matin, j'ai des choses à faire et je prendrai la voiture pour des tests comme tirer dessus jusqu'à 4000trs lorsqu'elle sera chaude et on verra...

Merci à tous pour vos avis et on reste donc sur le fait que le 1.6 HDI 90 n'a pas de FAP...?...

Pour les questions ci-dessus, j'ai acheté cette auto à 55000 kms et il reste 6000 kms avant la prochaine révision.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX634qo

Ne monte pas juste a 4000 tours/mins mais reste a 3500 pendant 10 minutes, mais si elle n'a pas de FAP, je doute que ce soit utile, mais bon qui ne tante rien n'a rien !!

si elle toussote ça peut etre les injecteurs qui son un peu encrasser aussi, fait un plein dans une station BP, ça peut avoir une influence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

jap.gif.1a1da9f3358bbdac7d540c6d9da50b2a.gif

Tous vos avis m'ont bien servis.

Au 4e démarrage ce matin, le voyant ne s'est plus allumé.

Elle a dut boire la tasse l'autre soir et c'est pour ça que le signal est apparu.

J'ai fait 20 kms environs avec une poussée de la 2e à 3000 trs/mns sans problème.

Bonne route.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.22950932900aedb10489b2ce39abc8e7.gif les Peugeotistes,

 

Madame est avec la 207 au boulot, ce matin elle a eu droit au p'tit message "niveau d'huile moteur à vérifier"

 

n'ayant pas le manuel avec moi, pouvez vous me dire qu'elle est la préconisation de Peugeot pour l'huile du Vti 95 ;)

 

pour que je puisse acheter un bidon pour faire l’appoint ;)

 

Merci d'avance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

En parlant d ampoule, la mienne est décembre 2010, et j'ai. déjà changé les 2H7. Bon elle à 41 000km.

Assez simple à changer, j'ai plus galèrè avec celle de droite du au bocal de ldr et mes grosses mains.

J'ai mis 2 Hella, c'est un peu plus blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Change en une, mais l autre va suivre. C'est toujours mon cas. 1-2 mois après c'est l autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc007Lu

Bonjour à tous dites moi sur une 207 premium de 2011 hdi 92cv il n'y a pas d'ESP, c'est juste sur la Féline c'est bien ça ? Bizarre non ? Que sur la version haut de gamme alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...