Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Jantes 207 SW Premium Outdoor


Invité §inv010XX

Messages recommandés

Invité §inv010XX

Bonjour,

 

je viens d'acheter une 207 SW Premium Outdoor montée en 16 pouces (205/55R16). Je voudrais la passer en 15 pouces pour les roues hiver. Visiblement le 195/65R15 est également homologué.... Quelqu'un en sait-il plus sur le sujet? On me propose de monter des jantes de 308. N'y a-t-il pas un problème de différence de déport entre les deux types de jantes?

 

Merci pour vos infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv067JW

Bonjour,

 

je viens d'acheter une 207 SW Premium Outdoor montée en 16 pouces (205/55R16). Je voudrais la passer en 15 pouces pour les roues hiver. Visiblement le 195/65R15 est également homologué.... Quelqu'un en sait-il plus sur le sujet? On me propose de monter des jantes de 308. N'y a-t-il pas un problème de différence de déport entre les deux types de jantes?

 

Merci pour vos infos...

 

 

 

Salut,

 

j'espère que ta voiture est pas d'occasion et qu'elle n'est pas immatriculée en 45 car j'ai redonné la mienne il y a 1mois et demi.Elle était dangereuse.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv010XX

Non pas immatriculée en 45 mais en 38 ;-)

 

Quelqu'un connait-il le déport des jantes outdoor 16"?

 

Sinon peut-on passer une outdoor en 195/65 R15? D'après mon garagiste oui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras473oT

Bonsoir,

 

Jantes outdoor : 6,5 J16 CH4-24

Jantes alliage 16" : 6 J16 CH4-27

Jantes tôle 16" : 6 J16 CH4-27

Jantes tôle 15" : 6 J15 CH4-23

 

Le déport des jantes est donc différent sur la outdoor du fait qu'elles sont plus larges que les autres jantes 16".

 

Pour les 15" tu auras la même différence qu'avec les 16" donc pourquoi pas ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...