Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

photo du gris basalt


Invité §mat820LH

Messages recommandés

Invité §mat820LH

BOJOUR A TOUS

j'hésite sur la couleur quelqu'un aurait-il une photo du gris basalt?URGENT

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou441XY

 

 

pourquoi gris basalt ? facile d entretien ? pas decu de ton choix ?

je demande cela car j'ai choisi mo nouvelle mondeo en gris basalte et parfois je regrette un peu je n'ai pas encore la mondeo mais je vois souvent un s-max gris basalt pas loin de chez moi et il est souvent saleset poussiereux je me dis que j'aurais du choisir aquamarine ca se voit moins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat820LH

Merci de ton conseille mais je ne suis pas d'accord actuellement j'ai une Audi A4 bleu ming et elle est trés souvent propre mais je l'entretien les couleurs claires sont effectivement plus facile d'entretien mais elles sont autant sales d'ailleurs souvent les peintures claires sont encrassée par manque d'entretien et le jour ou tu revend ton véhicule

cela se voit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic151Mo

Le mien est en gris basalt.

Le gris est basalt est très bien.

La couleur n'est pas trop répandue et reste discrète et surtout moins poussiéreux que le noir !.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe131Xb

bonjour estcemax, d'ou viennent ces jantes, je ne les ai pas vues sur le catalogue !!!

 

En tout cas belle bête et amises toit bien avec, moi j'attends le miens !!!

 

@+

 

Speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est043MP

bonjour estcemax, d'ou viennent ces jantes, je ne les ai pas vues sur le catalogue !!!

 

En tout cas belle bête et amises toit bien avec, moi j'attends le miens !!!

 

@+

 

Speed

 

 

Ce sont les jantes 18" du pack individual. Elle sont sur le site Ford France ici...

http://www.ford.fr/ns7/smax/smax_individual/smax_ind_intro/-/-/-/-

 

Voici une photo de plus près

http://i17.servimg.com/u/f17/11/62/36/85/smaxx_17.jpg

 

Pour ce qui est de l'amusement, j'en profite un max ! Cette bagnole est terrible :sol:

 

http://i21.servimg.com/u/f21/11/62/36/85/smax_017.jpg

 

Bon courage pour ton attente. Tu ne regretteras pas d'avoir été patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est043MP

moi j'ai commandé une mondeo gris basalte

 

 

Et bien moi j'ai choisi la couleur en la voyant "en vrai" sur une Mondéo titanium à la concess. Je peux t'assurer qu'elle est terrible ! Tu ne regretteras pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe131Xb

Salut Estcemax

Merci pour ta réponse, voici ma config que je vais normalement recevoir d'ici 1 semaine

S-Max 2l TDCI 140 cv

- Peinture Métal Rouge Tango

- 3 éme rangée de siége

- radars avant et arriére

- Halogéne directionnel

- 2 éme clé rabattable

- Double vérouillage

- Ecrou antivol

- Audio Sony Mp3 6 CD

- 2 tiroirs sous les siéges avant

- Rideaux Pare-soleil arriére

- Bluetooth + commande vocale

- Jantes 18"

Voila je crois que je n'ai rien oublié

Qu'en penses tu ?

J'ai hâte de l'avoir

Speedman

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est043MP

Très bonne config !

En rouge tango je le trouve superbe :love:

Il va sans dire que j'attends de voir les photos.

Une option qui m'a bluffé ce sont les halogènes directionnels. C'est impressionnant en conduite de nuit. Ca donne vraiment l'impression que la voiture conduit avec toi (pour peu on se croirait dans K2000 !)

Et le son du Sony.....ouf..trop bien

En plus avec 6Cd MP3 tu as le temps de voir venir ! Je crois que je vais rouler un moment avant de changer les disques :lol:

Je me répète, tu vas adorer. Moi, je n'ai plus qu'une envie, c'est de rouler, rouler, rouler.

Cette voiture est une drogue dure, mais qui ne fait que du bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou441XY

question est ce que la prise aux est toujours dans la boite a gant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est043MP

question est ce que la prise aux est toujours dans la boite a gant ?

 

 

Je confirme, la prise auxiliaire se trouve toujours dans la boîte à gant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

ah !! c'est pas mal les feux directionnels hein !! je trouve ca surprenant d'efficacité moi aussi !!

 

les jantes sont finalement très belles (en plus t'as du bol, tu as des michelin(s) en première monte !! ces pneus sont ecxellents. Sur le catalogue, ces jantes rendent vraiment moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe131Xb

Bonjour,

Petite question su l'efficacité d'éclairage des Halogénes directionnel,

Est ce que les halogénes avec les verres style loupe qui équipent les phares directionnels éclairent mieux que des H4 classique ?

Merci

@+

Speed

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

difficile à dire vraiment, mais j'ai l'impression que oui, ils portent plus loin visiblement.

mais il y a vraiment trop de difference avec l'éclairage classique, le fait que le faisseau lumineux tourne et les feux d'angles changent vraiment beaucoup à la qualité globale d'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe131Xb

Donc dans tous les cas l'éclairage est meilleur que du classique en plusieurs points ?

 

merci

@+

Speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv165um

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il des photos du Ford SMax en couleur Kelp (Vert métalisé) ?

Je voudrais bien la voir dans cette couleur avant de commander. Et j'en ai pas encore vu une seule sur le route en Belgique !

 

Merci d'avance

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est043MP

C'est vrai que le directionnel apporte une réelle sensation de sécurité. La conduite de nuit s'en trouve transformée. Très très agréable et je me répète super bluffant. A adopter sans hésiter.

 

Manus, pour les photos du vert, va voir ici, tu trouveras ton bonheur.

 

http://s-max.bbfr.net/galeries-photos-f20/pour-almy33de-la-part-du-pere-noel-t597-60.htm

 

Entre nous, en vert, il est SUPERBE et peu répandu. C'est parce que je sortais d'une Focus verte, sinon je pense que j'aurais craqué. Mais bon, après les goûts c'est très personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...