Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

C8 : C8 ne démarre plus je sèche/// à l'aide


Invité §sha324OA
 Partager

Messages recommandés

Invité §sha324OA

Type de problème / symptômes

Anomalie anti-pollution allumé

Démarrage impossible

 

Ce que j'ai essayé

Changement pompe carburant

injecteurs

capteur arbre à cames

fusible ok

batterie ok

démarreur ok

 

Informations complémentaires

bonsoir a tous ,

Je rencontre un problème que je n'arrives pas à localiser sur mon c8 de 2003 HDI 107CV qui compte 141000KMS.

les symptômes ont commence l'année dernière coupure moteur en roulant et impossible de redémarrer,changement pompe carburant et injecteurs par citoren.

Je le récupére et deux semaines après rebelote, du coup changement capteur arbre à cames et rien il ne démarre toujours pas.

Batterie tester

démarreur tester

anomalie anti-pollution allumé

je passe donc la valise diagnostique et voila ce qui en sort.

P0020 actionneur A de position arbre a cames

P0022 position arbre à cames calage excessif retardé

P0026 systeme de commande électrovanne soupape

P0230 circuit primaire de pompe a carburant

P1112-10 surveillance pression de rail carburant régulateur bloque

J'ai déjà change le capteur arbre a cames mais rien et je n'arrives pas à faire un effacement de défaut .

Je penses fortement au BSM car je ne peux remettre mes défauts a zéro et je penses qu'ils sont liés entre eux par le BSM

Quelqu'un a t il une idée car je sèche

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-ce-qu'il y a du gasoil à ras bord dans le filtre lorsque tu mets le contact ainsi qu'en actionnant le démarreur ?

 

Ouvre à fond (complètement) tous les raccords sur les injecteurs, du gasoil soit-il des 4 tuyaux ?

 

 

Ceci pourrait bloquer le démarrage du moteur :

P1112-10 surveillance pression de rail carburant régulateur bloqué

L'arbre à cames serait du type à angle modifiable, si la commande est hydraulique, faire une mesure de la pression d'huile du moteur et remplacer le filtre à huile ?

Mais voyons l'avis des pros de cette C8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha324OA

Ok merci pour ta réponse , je vais tester demain et vous tiens au courant un vrai casse tête , je pensais moi au BSM mais il est vrai que je n'ai pas effectué ce test .

je mettrai sur le post des le test effectué

a bientôt et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...