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Volkswagen

Passat 6 Sw : Apres une panne sèche plus possible de démarré Passat B6 2l tdi


Invité §ZeS746zv
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bonsoir, je suis désespéré j'ai change pompe + injecteur tout nettoyer le mazout arrive aux injecteur mais j'ais l'impression qu'il ne s'ouvre pas

je débranche les capteur de la rampe commune vag me dit problème capteur mais l'orsque je débranche les injecteur rien ces comme si je fait rien j'ai bien change les donnée injecteur dans vag inject1/2/3/4

 

star pilot elle démarre

si sa continue je vais la mettre a la casse

 

 

Les injecteurs sont-ils pilotés électriquement ?

 

Si oui, comment visualiser que les injecteurs sont bien alimentés électriquement afin de s'ouvrir ?

 

La tension est de combien de volts et que peut-on mettre afin de visualiser le pic de tension lorsque le démarreur est lancé ?

 

Une led ?? avec une résistance en série à déterminer en fonction de la valeur du pic de tension d'alimentation de l'injecteur.

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §ZeS746zv

oui il son pilote électroniquement mais je ne sais pas comment verifier

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Bonjour,

 

les injecteurs normaux sont commandés en 80 volts de levée et 50 volts de maintien

 

le temps de commande est court donc l'astuce pour visualiser avec une led c'est de mettre une résistance série de 1 a 2.2 kohms .. et de tester dans les deux sens car une led est polasirée

 

une led s'allume bien pour 10 mA permanent avec 80 volts continu la résistance serait de 8.2 k (valeur normalisée)

 

donc en mettant 1k le courant est x8 . pour visualiser la pulsation

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Bonjour, les injecteurs normaux sont commandés en 80 volts de levée et 50 volts de maintien, le temps de commande est court donc l'astuce pour visualiser avec une led c'est de mettre une résistance série de 1 a 2.2 kohms .. et de tester dans les deux sens car une led est polasirée

 

une led s'allume bien pour 10 mA permanent avec 80 volts continu la résistance serait de 8.2 k (valeur normalisée)

 

donc en mettant 1k le courant est x8 . pour visualiser la pulsation

 

 

Bonsoir et merci Poinpoin pour l'info, as-tu réalisé ce petit testeur ?

Car je pense m'en réaliser un qui pourrait servir pour différents type d'injecteurs (résistances en séries de différentes valeurs)

Un commutateur rotatif à plusieurs positions

 

https://media.digikey.com/Phot [...] K206-A.JPG

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ces possible d'avoir un schema ?

 

Bonjour,

 

Certain lecteur de codes d'erreurs permettent d'afficher un graphique montrant les cycles de commande électrique des injecteurs, il n'y a pas cette fonction sur ton lecteur ?

 

Simple schéma, un led blanche avec une résistance soudée en série et un fil soudé à la résistance avec une pince à l'extrémité du fil qui sera à relier sur la masse du moteur et une aiguille soudée au bout de l'autre fil relié sur l'autre pin de la led.

Aiguille-----fil-----led-------résistance-------fil-------pince.

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Invité §ZeS746zv

non ces un cable vcds 17.... sur quelle lecteur on peu trouve sa ?

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Invité §ZeS746zv

bonjour

j'ai une question depuis pas mal de jour j'ai achete une pompe sur ebay la premiere pompe que j'ai installer après la panne après avoir tracte la voiture sur quelque centaine de mètre la voiture a démarré mais ne tournais pas bien du tout sauf aux ralenti elle avais un ralenti normal

après verification la pompe étais remplie de limaille donc j'ai renvoyer cette pompe et j'ai racheté une autre pompe toujours d'occase mais j'ai vu le moteur tourne et aucune limaille dans la pompe mais la par contre la voiture ne veus pas démarré du tout je ne comprend plus et j'ai l'impression que le diesel ne passe pas les injecteur donc ne s'ouvre pas

les injecteur s'ouvre si il y as assez de pression ou aucune importance il doivent s'ouvrir ?

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Bonjour,

 

Il faut 3 choses.

Une bonne pression du gasoil aux injecteurs, un bon signal électrique au bon moment pour ouvrir les injecteurs et des injecteurs en bon état, pas bouché ou h.s (sans coupure interne).

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ces possible d'avoir un schema ?

 

 

 

 

led.png

 

 

 

Bonjour

 

je vous met la réponse à une pulse de 5 ms et 1 ms pour une amplitude de 20 volts avec résistance de 500 ohms

 

c'est l'équivalent de 80 volts pour 2 kohms..

 

 

A la 6 ième seconde on passe de 5 ms à 1ms

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bonjour

j'ai une question depuis pas mal de jour j'ai achete une pompe sur ebay la premiere pompe que j'ai installer après la panne après avoir tracte la voiture sur quelque centaine de mètre la voiture a démarré mais ne tournais pas bien du tout sauf aux ralenti elle avais un ralenti normal

après verification la pompe étais remplie de limaille donc j'ai renvoyer cette pompe et j'ai racheté une autre pompe toujours d'occase mais j'ai vu le moteur tourne et aucune limaille dans la pompe mais la par contre la voiture ne veus pas démarré du tout je ne comprend plus et j'ai l'impression que le diesel ne passe pas les injecteur donc ne s'ouvre pas

les injecteur s'ouvre si il y as assez de pression ou aucune importance il doivent s'ouvrir ?

 

 

 

L'injecteur utilise la pression de rail pour amplifier une commande électrique qui va lever l'aiguille de l'injecteur

 

de plus le calculateur ne commande les injecteurs que si la pression de rail dépasse un seuil préétabli ..

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Invité §ZeS746zv

bonjour une petite question et merci pour le schema

 

j'ai démonté le régulateur de pression (pour vérifier si limaille présente)mais je n'ai pas change les joints

sa peu Cree un soucis ?

 

 

regulateur-quantite-de-carburant-systeme-a-rampe-commune-vemo-v10-11-0854.jpg

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Invité §ZeS746zv

bonsoir

j'ai tous essaye et toujours rien donc j'ai pri la decision de vendre ma voiture ce qui est fait

on ma dit de change tout le système d'injection +pompe de gavage et vu l’année de la voiture c'étais trop

je voudrais remercier tout les participant a ce post

merci a tous

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