Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

Invité §LeT061nR

ok c'est rajouté sur mes photos.

 

clic sur la petite maison su la première ligne :love:

 

 

Super galerie, très complète, merci pour le travail. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bud634fW

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, et je viens de lire ces 197 pages sur notre Duster préféré !

Il m'a fallu plusieurs heures de lecture chaque soir pendant plusieurs semaines avant d'aller en faire de beaux rèves !

 

Personnellement j'envisage le 1.6 16v 4x4, en gris basalte, lauréate avec quelques options.

 

J'hésite encore sur la couleur et sur le moteur.

Je n'aime pas trop les diesels, bien conscient des coûts importants de l'entretien...

Aussi je vois que l'ESP n'est pas disponible sur l'essence.... dommage

Si je me met à faire du TT, ça peut être utile non ?

Il parait qu'une nouvelle règlementation rendra l'ESP obligatoire ? Dur d'attendre..

 

Actuellement je suis en AX 1.4 70ch Essence de 1989. pour une bagnole de 700 kilo, je vous assure qu'elle a la pèche !

J'ai une conduite sportive, ce que je vais peut-être devoir perdre chez Dacia.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 525TW

Si tu achètes un SUV, tu devras adopter une conduite moins sportive, ce n'est pas spécifique à Dacia et au Duster

 

Enfin, tu peux opter pour un Cayenne turbo ou GTS comme ça tu ne devras pas changer ta façon de conduire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud634fW

je m'adapterais =)

 

en fin de journée j'ai voulu essayé le Duster, et le vendeur (directeur Dacia il me semble) n'a pas pu me le laisser car il était occupé avec d'autres clients.

 

je trouve ça vraiment bas, surtout que c'est la deuxième fois qu'il est indisponible !

 

aussitôt sortit, je file chez Citroen essayer la DS3 en Essence 150 ch THP.

mon dieu, c'était mon rève avant le Duster... quelle patate !!!

 

et j'ai pu l'essayé seul...... le vendeur a simplement pris ma carte d'identité...

 

pour l'ESP j'ai retrouvé ceci :

"- ESP obligatoire à partir de novembre 2011 (applicable au plus tard en 2014), Directive européenne (surtout de 300 € environ) "

 

impossible pour moi d'attendre un an et demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACI203EJ

Question aux heureux possesseurs du duster :

est-il vrai qu'il n'y a que une des deux clés de contact qui fait fermeture centralisée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Question aux heureux possesseurs du duster :

est-il vrai qu'il n'y a que une des deux clés de contact qui fait fermeture centralisée.

 

 

Si tu veux causer de la commande à distance, ben c'est comme ça sur tous les modèles Dacia équipés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACI203EJ

Comme le duster sera mon premier modèle Dacia je ne le savais pas.

est-il possible de commander une deuxième clé avec commande à distance.

Nous serons deux à le conduire, et chacun çà clé serai bien plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

Comme le duster sera mon premier modèle Dacia je ne le savais pas.

est-il possible de commander une deuxième clé avec commande à distance.

Nous serons deux à le conduire, et chacun çà clé serai bien plus pratique.

 

 

 

Oui elle te sera facturée c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Bonjour

 

Faîtes des photos de vos Duster !

 

 

Vous avez un p'tit topic regroupant un début de photos venant d'ici et là, a vous de continuer a contribuer a ce topic ( lien qui suit ) pour éviter une dispersion de toutes vos photos sur ce topic actuel déjà long de 198 pages :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet3118.htm

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud634fW

Cette nuit vers 1h du matin je suis passé devant la concession de Renault/Dacia Vendenheim (67), un camion rempli de Duster dormait devant !

il y avait des 4x4 (phares noirs), j'ai pas vu en détail je me suis pas arrété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud634fW

T'as pas demandé si y en avait un qui voulait se dégourdir les pneus? lol

 

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif;)

 

Sinon en général, vous payez comment votre Duster ?

 

- Crédit banque

- Crédit via Dacia

- Cash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACI203EJ

Chez mon cc à Guebwiller dans le Haut/Rhin , plusieurs duster diesel prestige 4x4 ont déjà été livré ( sauf le mien essence). Il y en avait un prêt à être livré.

Je suis allez commander ma deuxième clé avec télécommande à distance ce matin

Environ 100 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

Chez mon cc à Guebwiller dans le Haut/Rhin , plusieurs duster diesel prestige 4x4 ont déjà été livré ( sauf le mien essence). Il y en avait un prêt à être livré.

Je suis allez commander ma deuxième clé avec télécommande à distance ce matin

Environ 100 €

 

 

 

 

C est pas loin de mon futur chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Chez mon cc à Guebwiller dans le Haut/Rhin , plusieurs duster diesel prestige 4x4 ont déjà été livré ( sauf le mien essence). Il y en avait un prêt à être livré.

Je suis allez commander ma deuxième clé avec télécommande à distance ce matin

Environ 100 €

 

 

Et dis donc y a du bon vin par chez toi, j'y suis allé en décembre 2008 et j'y retourne en septembre, mais hélas pas avec mon DUSTER :cry: mais bon ma NISSAN va bien aussi, et elle me fera bien visiter les caves et autres que je n'ai pas pu voir la dernière fois ! :sol:

Je nous souhaite que septembre arrive vite alors, toi pour ta furure livraison et moi pour visiter la région :o ! Le mien sera là en fin décembre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv017wn

S'il faut attendre un peu pour avoir l'ESP en série, peut être que lorsque l'éclairage de jour sera aussi obligatoire (je ne sais plus quand), nous aurons droit à des feux à LED style audi :love:

En tout cas, j'attends le moment où la clim auto le sera, c'est le seul point qui me fait hésiter à prendre une Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACI203EJ

J'ai sur ma voiture actuelle la clim bi-zone automatique ... mais finalement nous somme toujours entrain d'intervenir pour la régler alors ce n'est pas un problème pour moi de revenir à une clim simple du moment que çà marche.

Par contre le régulateur/limiteur me manquera plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACI203EJ

Pour papylasoupe1

J'attends avec impatience le 20 septembre

pour le bon vin je confirme, mais quand tu visiteras les caves n'oublie pas de confier le volant à madame.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16m142Dp

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif;)

 

Sinon en général, vous payez comment votre Duster ?

 

- Crédit banque

- Crédit via Dacia

- Cash ?

 

 

 

... en petite coupure avec des grosses valises jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

... en petite coupure avec des grosses valises jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

 

:lol:

 

 

 

C'est pas une bugatti veyron que vous achetez, un billet fait env 1/10éme de millimètre d'épaisseur, alors même avec la plus petite coupure 5€, il faut env. 3000 billets ce qui représente une épaisseur de 30 cm donc une seule toute petite valise sera suffisante :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Pour papylasoupe1

J'attends avec impatience le 20 septembre

pour le bon vin je confirme, mais quand tu visiteras les caves n'oublie pas de confier le volant à madame.

 

 

ça va sens dire bien sûr, là c'est ma belle qui conduit ;):p surtout si en plus on va du coté de LA POUTROIE ( tu dois connaître ) :p:D:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16m142Dp

 

C'est pas une bugatti veyron que vous achetez, un billet fait env 1/10éme de millimètre d'épaisseur, alors même avec la plus petite coupure 5€, il faut env. 3000 billets ce qui représente une épaisseur de 30 cm donc une seule toute petite valise sera suffisante :lol:;)

 

 

 

J'ai pas préciser le nombre de Duster que je vais acheter ..... ;)

 

Au moins un dans le tableau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud634fW

 

 

... en petite coupure avec des grosses valises jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

 

:lol:

 

 

 

 

k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gifslash.gif.cd09781569b5f0e08bc0268422565691.gif

 

 

 

 

et réellement ? yo1.gif.81c6efbf08db06f1e51430aa4b965afd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Question aux dusteristes : le pack look peut il se rajouter sur un Duster déjà en circulation ?

Si oui, y'en a t-il parmi vous qui l'ont déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

Merci pour la réponse.

Je vais passer au garage pour en commander une deuxième

 

 

Attention au prix car c'est autour de 120 euros je pense, dis nous si tu as un devis et je pense qu'il faut que tu ais ton véhicule pour avoir les infos n° clé et codage anti-démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud634fW

vu ce week-end à Strasbourg, un train bourré de Dacia, mais quelques Duster entourés de Sandero en nombre supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACI203EJ

Pour la deuxième clé ouverture à distance, je n'ai pas de devis, car de toute façon il nous en faut une.

Je suis juste passé au garage pour demander qu'il fasse en sorte qu'elle soit livrée en même temps que le duster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Pour la deuxième clé ouverture à distance, je n'ai pas de devis, car de toute façon il nous en faut une.

Je suis juste passé au garage pour demander qu'il fasse en sorte qu'elle soit livrée en même temps que le duster.

 

 

 

En meme temps, si tu instal une alarme tu les auras peut être avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Amis du forum bonjour, une expérience que j'ai envie de vous faire partager !

Voici comment la triste expérience que j’ai vécue en vacances à la suite d’un plein de carburant chez TOTAL se termine ! Et donc là au travers de ce courrier ci-dessous que j’ai répondu au responsable du service clients TOTAL, je vous en fait part afin que vous sachiez ce qu’il pourrait vous arriver aussi au cours de vos ravitaillements, je sais que cela peut arriver ailleurs avec d’autres pétroliers puisque nous n’ignorons pas leur monopole, cela vaut la peine de le dénoncer ! En plus recevoir un courrier d’un responsable de relations consommateurs qui nous prend pour imbécile, je vous donne mon avis : « d’un petit bonhomme indélicat » qui en plus d’annoncer le fait qu’eux ne se sentent pas responsables de mon problème, peut même se permettre en plus au final des formules de politesse hypocrites et quelque peu à vous allumer et se foutre de vous, ou si ce n’est le cas, inappropriées et manquant de tact ! Je ne vous souhaite pas pareille mésaventure qui m’a coûté très chère ! Bonne lecture à vous et à chacun d’en tirer sa propre conclusion !

Voici donc :

Monsieur,

Faisant suite à votre réponse concernant mon problème que j’ai rencontré le 10 juin 2010 lors d’un ravitaillement à la station service TOTAL « Relais de Bormes les Mimosas » . Réponse où j’ai pu constater d’après les 2 feuillets remplis de chiffres relatant les différents contrôles que vous avez faits, et démontrant que vos cuves n’ont eu aucuns problèmes et où j’ai bien pris note que vous vous dégagiez de toutes responsabilités, et que je ne serai donc pas remboursé de mes frais de 360 Euros + 40 et quelques Euros d’essence que j’ai mis dans mon réservoir lors de ce plein qu’il a fallu jeter .

C’est le pot de terre contre le pot de fer, mais je ne suis pas naïf au point d’ignorer que les chiffres ça parle et que l’on peut leur faire dire bien des choses selon le but à atteindre ! Mais cette réponse est donc votre référence, bien que vous ayez admis sur le constat de votre laboratoire indépendant agréé qui a relevé des traces d’eau dans l’échantillon analysé et selon vous ces traces d’eau ne parviennent pas de vos cuves .

Je tiens à préciser, ou plutôt vous rappeler cependant que j’avais fait un plein d’essence le Samedi 5/6/10 au départ d’Avignon et que j’ai roulé jusqu’au mercredi 9/6/10 , pendant 350 Km environ sur route et autoroute sans aucun problème ni ratées sur mon véhicule jusqu’à ce ravitaillement dans votre station de Bormes et les quelques km suivants, mes problèmes sont survenus, j’aimerai bien que vous m’expliquiez cela !

Je veux vous faire pars des références qui sont les miennes et pour cela je vais me dévoiler un peu : j’ai travaillé depuis mes 14 ans et j’en ai 58 aujourd’hui en retraite , j’ai fait une carrière de mécanicien automobile, et au fil de toutes ces années qui sont mes références, où j’ai passé à faire tourner pas mal d’engins motorisés , je n’en ai pas vu beaucoup tourner pendant 350 Km à un régime souple et régulier avec un produit qui ne lui convient pas dans le réservoir et qui peut être très vite aspiré par le plongeur d’une pompe et injecté dans le circuit d’alimentation ; Je n’ai peut être pas le titre d’expert automobile mais sans prétention pour la partie qui nous intéresse tout au moins j’ai la prétention de savoir de quoi je parle, surtout qu’ayant suivi avec le chef d’atelier et le mécanicien de la concession NISSAN de TOULON, la dépose du réservoir et vidange des circuits, nous en sommes arrivés à la même constatation que cette quantité d’eau n’a pu arrivée que suite à un plein et non y avoir séjourné pendant x jours sans signes avertisseurs !

Monsieur d’après votre signature je vois que vous êtes responsable du service consommateur de TOTAL, mais permettez moi de vous dire qu’il y a un oubli que vous avez fait dans votre réponse, c’est de ne pas prendre en compte l’image de marque de TOTAL dans cette affaire ; Car à votre avis que valent mes 400 E que vous économisez aujourd’hui par rapport à votre image de marque TOTAL, alors qu’il vous aurait été plus subtile de faire un geste commercial et d’avoir un client qui flatte votre marque, non content de cela vous poussez même l’hypocrisie à dire au final, et là les bras m’en tombent car je prends cela comme une provocation, je vous cite : « j’espère que vous continuerez à nous accordez votre confiance »

Donc chacun prenant ses responsabilités, sachez que vous n’en sortirez pas très gagnant car passionné d’automobile, je passe quelque peu mon temps libre sur les forums , et je ne vais pas me gêner pour y relater ma mésaventure ainsi que votre réponse , ensuite chacun en tirera les conclusions qu’il voudra ! Pour ma part si je me sers encore à l’avenir chez TOTAL, ce sera par force, mais si j’ai le choix je prendrai à la station suivante à cause de ce mauvais souvenir et de l’image que m’aura laissée votre réponse me prenant pour un imbécile !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...