Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

Je suppose que vous êtes déjà au courant, mais les premiers 4*4 dCi 110 sont arrivés dans certaines concessions, en tout cas, celle où je vais, il y en a un : mon cousin l'a testé cette semaine, et trouve la boîte super courte, il a réussi à faire crisser les pneus en passant la troisième.

 

En tout cas, il va falloir être à l'affut, car il y a commencé à y en avoir de plus en plus dans les semaines à venir :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv272Tg

PFFFFF !!!!! :pfff: Il y avait longtemps qu'il n'y en avait pas eu un pour venir poster un truc ici sans même prendre la peine de lire ce que les autres avaient noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations pour le tableau de suivi des commandes.

 

J'aimerais bien savoir ou trouver ce Ski en aluminium que je ne trouve pas dans les accessoires du DUSTER.

 

Merci d'avance et bravo pour le travail.

 

 

C'est un nouvel accessoire qui a été mis en ligne sur le site Dacia la semaine dernière, il doit être possible de le commander dans toutes les bonnes crèmeries ;)

 

CARENAGE SOUS MOTEUR - 758903088R

295€ hors pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16m142Dp

 

C'est un nouvel accessoire qui a été mis en ligne sur le site Dacia la semaine dernière, il doit être possible de le commander dans toutes les bonnes crèmeries ;)

 

CARENAGE SOUS MOTEUR - 758903088R

295€ hors pose

 

 

 

tite photo .....

 

skiavantduster.jpg.650bf5c49ced7e29ba6d5f31a5a7493e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

tite photo .....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/896105/skiavantduster.jpg

 

Pardonnez moi mais : PUTAIN qu'il est beau cet affaire bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif ! Et je dirai même mieux .... il est beau ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Rebonjour les amis DUSTERIEN !

 

Voici le message que vient de me faire passer mon fils par MSN :

 

$3Tir£ißißi dit :

au fait

ce matin j'ai vu un superbe duster

avec les tubes en accesoires sur le coté

magnifique

 

pour encourager ceux qui hésite ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16m142Dp

Rebonjour les amis DUSTERIEN !

 

Voici le message que vient de me faire passer mon fils par MSN :

 

$3Tir£ißißi dit :

au fait

ce matin j'ai vu un superbe duster

avec les tubes en accesoires sur le coté

magnifique

 

pour encourager ceux qui hésite ! :lol::lol::lol:

 

 

Moi, j'hésite encore..... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

Moi, j'hésite encore..... :??:

 

 

C'est vrais qu'il est pas mal avec les tubes, il vient ( mon fils ) d'envoyer la photos sur le portable de mon épouse ( noir avec les tubes chromés c'est pas mal et cela ressort bien ) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrais qu'il est pas mal avec les tubes, il vient ( mon fils ) d'envoyer la photos sur le portable de mon épouse ( noir avec les tubes chromés c'est pas mal et cela ressort bien ) ;)

 

 

sobalou.gif.9bba490fe714d06ba69146e0d9b5a59f.gif pour ma part, du poids en plus, de la trainée aérodynamique, une garde au sol plus faible et ça sert à rien donc ça ne sera pas pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16m142Dp

 

sobalou.gif.9bba490fe714d06ba69146e0d9b5a59f.gif pour ma part, du poids en plus, de la trainée aérodynamique, une garde au sol plus faible et ça sert à rien donc ça ne sera pas pour moi ;)

 

 

 

sobalou.gif.9bba490fe714d06ba69146e0d9b5a59f.gif pour ma part, du poids en plus

 

c'est si lourd que ça ? .... une dizaine de kilos pour l'ensemble peut être ?

 

sobalou.gif.9bba490fe714d06ba69146e0d9b5a59f.gif pour ma part, une garde au sol plus faible

 

50 ou 60 mm de moins, j'arriverai à "monter sur les trottoirs" quand meme :lol:

 

 

Mais c'est vrai que c'est pas mal avec, on verra avec le Ministre des Finances pour valider l'achat de l'accessoire....

 

Juste une question : ce type d'accessoire doit être obligatoirement monter par Dacia ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

sobalou.gif.9bba490fe714d06ba69146e0d9b5a59f.gif pour ma part, du poids en plus, de la trainée aérodynamique, une garde au sol plus faible et ça sert à rien donc ça ne sera pas pour moi ;)

 

Pour ma part non plus je ne le mettrai pas :non: car je juge que pour un 4x2 qui va faire que de la route je n'en ai pas l'utilité, sinon que faire le kéké et j'ai passé l'age je préfère plus sobre, mais j'aime bien quand même le look avec, et pour ceux qui sont en 4x4 cela peut se discuter ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas531Lb

SAlut

 

sur le site Dacia: dans le configurateur quelque soit la finition en essence que du 4x4 pas de 4x2............... un bug?

 

et pas ESP en ethanol ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

sur le site Dacia: dans le configurateur quelque soit la finition en essence que du 4x4 pas de 4x2............... un bug?

 

et pas ESP en ethanol ???

 

 

Pas de Bug: les versions 4x2 sont passées en E85: reste les 4x4 en essence classique ;)

ESP dispo uniquement sur moteur dCi 110 (4x2 et 4x4) :oui:

 

http://www.caradisiac.com/Dacia-offre-des-moteurs-Euro-5-a-son-Duster-58617.htm#xtor=AD-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

C'est un nouvel accessoire qui a été mis en ligne sur le site Dacia la semaine dernière, il doit être possible de le commander dans toutes les bonnes crèmeries ;)

 

CARENAGE SOUS MOTEUR - 758903088R

295€ hors pose

 

 

 

Ettonant ca, ya pas ca d'origine?

 

Je me souviens pourtant avoir vu une tole de protection moteur sous les Logan en Serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac173Ja

il y en a une, enfin vue sur une photo en tôle peinte. Après l'épaisseur ca mistere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ettonant ca, ya pas ca d'origine?

 

Je me souviens pourtant avoir vu une tole de protection moteur sous les Logan en Serie.

 

 

Sous la logan c'est ça

 

http://www.leblogauto.com/images/logantonneau2.jpg

 

La plaque de protection pour le duster est beaucoup plus robuste à l'image de l'équipement de véritable tout-terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sous la logan c'est ça

 

http://www.leblogauto.com/images/logantonneau2.jpg

 

La plaque de protection pour le duster est beaucoup plus robuste à l'image de l'équipement de véritable tout-terrain

 

Je peux vous garantir que la plaque sous moteur de la LOGAN et vraiment épaisse et très lourde. :o

 

Celle proposée en accessoire pour le DUSTER et surtout + pour l'esthétique. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous garantir que la plaque sous moteur de la LOGAN et vraiment épaisse et très lourde. :o

 

Celle proposée en accessoire pour le DUSTER et surtout + pour l'esthétique. :bah:

 

 

Bah non

 

La plaque proposée en accessoire est une tôle pliée en aluminium de 6mm d'épaisseur, c'est un ski de protection comme l'on peut le trouver pour d'autre 4x4, il a l'avantage de venir très en avant sous le tablier et il est donc moins susceptible d'être arraché en cas de frottement.

Celui de la logan est une tôle en acier qui vise essentiellement à la protection contre les projections du compartiment moteur. De toute façon si le ski frotte quelque part c'est que le pare choc est déjà raide mort.

 

D'ailleurs les dusters qui ont participés au rallye aicha des gazelles étaient équipés d'un ski similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Bah non

La plaque proposée en accessoire est une tôle pliée en aluminium de 6mm d'épaisseur, c'est un ski de protection comme l'on peut le trouver pour d'autre 4x4, il a l'avantage de venir très en avant sous le tablier avant et est donc moins susceptible d'être arracher en cas de frottement.

Celui de la logan est une tôle en acier qui vise essentiellement à la protection contre les projections du compartiment moteur. De toute façon si le ski frotte quelque part c'est que le pare choc est déjà raide mort.

D'ailleurs les dusters qui ont participés au rallye aicha des gazelles étaient équipés d'un ski similaire.

 

S'équiper de ski pour aller dans le désert :D on aura tout vu ! [:bouli59:17] Bon je sors ! abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

Bonjour les Dusteristes,

 

Je vous joins ci-dessous le scan d'un essai du Duster. S'il a déjà été posté dans les pages précédentes, toutes mes confuses. :sol:

 

http://img693.imageshack.us/img693/6669/essaiduster.jpg

 

 

@++ :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv456mI

Salut,

 

J'ai recherché un peu partout dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question :

 

Pour la pose des haut parleur sur un Duster, personne ne nous a donné la profondeur jusqu'à laquelle on peut aller sans que cela ne gène les vitres. J'ai trouvé la réponse pour la Logan, mais pas pour le Duster. Donc si une âme charitable pouvais m'indiquer ca, ca m'eviterais d'acheter du matos que je ne pourrai pas installer !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor737dZ

salut a tous

ce matin je suis passé au garage pour ma clio et j'ai vu 2 duster cote a cote, un gris 4x4 et un noir 4x2.

2 choses:

1 deja dit sur ce forum les couleurs changent l'impression de taille de la voiture: le noir faisait plus petit plus ramassé, plus compact que le gris( soi dit en passant, le gris avec les fonds de phares noirs et le pack baroudeur est superbe, un peu comme sur la photo plus haut)

 

2; le coffre est sacrement reduit sur le 4x4, je m'attendais pas à un telle difference, elle prend une de ces places cette roue de secours, le coffre est vraiment reduit en hauteur par rapport a la version 4x2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ce matin je suis passé au garage pour ma clio et j'ai vu 2 duster cote a cote, un gris 4x4 et un noir 4x2.

 

2; le coffre est sacrement reduit sur le 4x4, je m'attendais pas à un telle difference, elle prend une de ces places cette roue de secours, le coffre est vraiment reduit en hauteur par rapport a la version 4x2.

 

 

entre 6 et 7 cm ;) , la roue de secours étant une option, pour ceux qui ne la prennent pas le coffre du 4x4 devient donc plus volumineux avec un compartiment sous le plancher amovible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol526st

bonsoir,

j'ai reçu un coup de fil de mon garage et mauvaise nouvelle

la livraison passe de fin juillet à debut septembre !!

super la louse !!

les usines seraient fermées en Aout ? donc pas delivraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor737dZ

une roue de 6 ou 7 cm tu rigoles ????!!!! ou alors il y a une feinte que j'ai pas compris mais a premiere vue y avait beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

bonsoir,

j'ai reçu un coup de fil de mon garage et mauvaise nouvelle

la livraison passe de fin juillet à debut septembre !!

super la louse !!

les usines seraient fermées en Aout ? donc pas delivraison ?

 

 

:oui:

 

Au mois d'aout les usines sont arrêtées, notamment pour permettre a des ouvriers d'entretenir et de réparer le matériel (notamment les presses pour la tôle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai recherché un peu partout dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question :

 

Pour la pose des haut parleur sur un Duster, personne ne nous a donné la profondeur jusqu'à laquelle on peut aller sans que cela ne gène les vitres. J'ai trouvé la réponse pour la Logan, mais pas pour le Duster. Donc si une âme charitable pouvais m'indiquer ca, ca m'eviterais d'acheter du matos que je ne pourrai pas installer !

 

Merci !

 

Bhen c'est comme pour le reste de la gamme, les emboutis de portes sont ceux de la SANDERO donc pour la profondeur maxi c'est similaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

Badr327.jpg.d5481dba7e74c50c72d4350e4641df7c.jpg

 

dCi 110 sur une Duster 4x4 de base

 

Badr328.jpg.116762602eb17b415a4319f94bd6cdef.jpg

Badr329.jpg.1d51af5e1c016c573c22b3788c388845.jpg

Badr403.jpg.d713e52d08e76e0148258ab4ab6318b3.jpg

 

et les projecteur noir sur la base , elle a aussi les jantes de la prestige

 

Badr404.jpg.731dbea2b71ad0d5cb6cf10cd939363d.jpg

Badr405.jpg.36f7704215d2aa778d03018c1f25f2c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...