Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bec336zt

Hello,

 

Voici une photo du Duster phase 2 selon un média Indien :

http://indianautosblog.com/wp-content/uploads/2013/08/Dacia-Duster-facelift.jpg

 

C'est encore une interprétation par rapport aux fuites déjà connues, mais c'est la première fois que quelqu'un imagine le bloc phare ainsi.

perso niveau esthétique je suis un peu dubitatif. A voir si cela se rapproche vraiment de la réalité.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello,

 

Voici une photo du Duster phase 2 selon un média Indien :

http://indianautosblog.com/wp- [...] celift.jpg

 

C'est encore une interprétation par rapport aux fuites déjà connues, mais c'est la première fois que quelqu'un imagine le bloc phare ainsi.

perso niveau esthétique je suis un peu dubitatif. A voir si cela se rapproche vraiment de la réalité.

A plus

 

Si cela correspond à la réalité, il ne démodera pas l'actuel :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Si cela correspond à la réalité, il ne démodera pas l'actuel :non:

En effet ! :jap: Le plus grand changement je le trouve sur la calandre , sinon le reste ma foi ....! :ange:1411844920_sebdu89.gif.18db265dc16d68aaefb6bd8a2f6d36c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

Bonsoir,

 

Personnellement, le surlignage des phares n'est pas ma tasse de thé. La nouvelle calandre ... pourquoi pas.

Que le nouveau modèle ne "largue" pas l'ancien me va très bien. Sa bouille actuelle est très sympa ...

Ce qui m'interesse le plus, c'est la qualité intérieure et certains points d'ergonomie.

Pour le reste, c'est, à mon avis, ce qui a fait le succès du Duster.

Voilà ma première réaction.

Cependant, je reste toujours pressé d'être au 10 septembre ... en espérant passer commande dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela correspond à la réalité, il ne démodera pas l'actuel :non:

 

 

Quand on connait les changements apportés aux autres modèles, peu de chance que le nouveau ressemble à ça...

 

Y'a vraiment pas grand chose de plus, inutile de faire autant de bruit pour si peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on connait les changements apportés aux autres modèles, peu de chance que le nouveau ressemble à ça...

 

Y'a vraiment pas grand chose de plus, inutile de faire autant de bruit pour si peu...

 

C'est surtout l’occasion de l'aligner techniquement sur le reste de la gamme: désormais sa planche de bord est spécifique (et ce n'est qu'un exemple)

 

On peut imaginer qu'aucune pièce d’emboutissage ne soit modifiée, comme ce fut le cas lors du restylage de Logan (hors porte de coffre AR sur berline) :bah:

 

On parle bien d'une phase 2, pas d'un nouveau véhicule ;)

 

S7-Surprise-le-restylage-du-Dacia-Duster-294351.jpg

S7-Surprise-le-restylage-du-Dacia-Duster-294349.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Allez les gars, les paries son tous verts ! :lol::ange: Eeuuuhhh........... :ange: ! Non " sont ouverts " ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Sur les deux photos en haut, le Duster est le même, et donc vous voulez dire que seules sa calandres et ses feux arrières sont changés :??: ca voudra rien dire ça !!

 

Et je vois l'antenne qui n'est pas là :??: on dirait la mienne quand je la cachait sous la housse :ange: ne me dites pas que c'est un restilage de l'antenne aussi :??::lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Sur les deux photos en haut, le Duster est le même, et donc vous voulez dire que seules sa calandres et ses feux arrières sont changés :??: ca voudra rien dire ça !!

 

Et je vois l'antenne qui n'est pas là :??: on dirait la mienne quand je la cachait sous la housse :ange: ne me dites pas que c'est un restilage de l'antenne aussi :??::lol:

 

:jap:

Vous faites une fixation sur l'extérieur, :lol: mais c'est quoi que vous voulez, un nouveau Dusty ou quoi, :lol: l'ancien ne vous plais plus à vous en croire ? brice85.gif.f352235e49e482f81d61c90c83947dc7.gif;) Vous oubliez qu'il y a de prévu aussi pas mal sur l'intérieur du véhicule, et qu'un restylage n'est pas une refonte du véhicule ! :lol:

A mon avis il s'agira plus d'une réadaptation en rapport avec les enquêtes ou sondages faient auprès du public sur ce qu'il souhaiterait en plus , sinon le Dusty plait déjà comme ça, alors ils vont pas se casser la tête, ( on change pas une équipe gagnante ) ;) et ils vont juste faire ce qui va permettre une petite relance des ventes, et qui touchera cette fois un public plus exigent ! :lol: Les autres ( dont je fais partie ) ont déjà trouvé satisfaction sur le premier, mais d'autres pourraient se convaincre de repasser sur une version mieux équipé bien sûr ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Premières images du Terrano vendu en Inde,

 

Beau restylage.

Lien

 

A plus:

Je ne sais pas dire lequel mais me semble t il il me rappelle un véhicule Coréen Non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Vous faites une fixation sur l'extérieur, :lol: mais c'est quoi que vous voulez, un nouveau Dusty ou quoi, :lol:l'ancien ne vous plais plus à vous en croire ? brice85.gif.f352235e49e482f81d61c90c83947dc7.gif;) Vous oubliez qu'il y a de prévu aussi pas mal sur l'intérieur du véhicule, et qu'un restylage n'est pas une refonte du véhicule ! :lol:

A mon avis il s'agira plus d'une réadaptation en rapport avec les enquêtes ou sondages faient auprès du public sur ce qu'il souhaiterait en plus , sinon le Dusty plait déjà comme ça, alors ils vont pas se casser la tête, ( on change pas une équipe gagnante ) ;) et ils vont juste faire ce qui va permettre une petite relance des ventes, et qui touchera cette fois un public plus exigent ! :lol: Les autres ( dont je fais partie ) ont déjà trouvé satisfaction sur le premier, mais d'autres pourraient se convaincre de repasser sur une version mieux équipé bien sûr ! :lol: :lol:

 

Mais non voyons !! il me plait beaucoup le Duster actuel !! j'avais toujours dis que si j'avais les moyens ca serait un DUster Lauréate ou même Ambiance en 1.6 16v :oui:

 

Mais je trouve que c'est presque rien n'a changé dans son design :bah: ca pourrait même se retourner contre eux s'ils ne fassent pas bien ce restylage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Mais non voyons !! il me plait beaucoup le Duster actuel !! j'avais toujours dis que si j'avais les moyens ca serait un DUster Lauréate ou même Ambiance en 1.6 16v :oui:

 

Mais je trouve que c'est presque rien n'a changé dans son design :bah: ca pourrait même se retourner contre eux s'ils ne fassent pas bien ce restylage :(

Oh ! Mais ne te fais pas de souci , cela ne se retournera pas contre eux, notre Dusty n'est déjà pas concurrencé pour le moment, et en plus il plait déjà énormément comme il est, alors il plaira encore mieux et forcement avec les + qu'ils y rajouteront sois en sûr ! :non::D

Quand à ce que j'ai marqué , c'était pour plaisanter bien sûr, et vous taquiner un peu gentiment ! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières images du Terrano vendu en Inde,

 

Beau restylage.

Lien

 

A plus:

 

 

A l'ouverture du site Nissan India, apparait une image du futur Nissan Terrano. Les passages de roue AV et AR, sont particulièrement gonflés. En vente à partir

du 20 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Je trouve que l'avant est plus amélioré que l'ancien, mais PERSO l'arrière :( c'est un grand pas vers l'arrière je trouve :bah: l'ancien est plus en harmonie avec la forme du Duster (un peu cubic, forme de la lunette arrière...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

Je trouve que l'avant est plus amélioré que l'ancien, mais PERSO l'arrière :( c'est un grand pas vers l'arrière je trouve :bah: l'ancien est plus en harmonie avec la forme du Duster (un peu cubic, forme de la lunette arrière...).

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

L'avant est ok, mais les feux arrière... :pouah::sarcastic:

 

Je préfère le mien, et de loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis276Sf

Sans forcément faire de plan sur la commette, je suis relativement d'accord avec papylasoup​e1.

D'apres pas mal d'indice vu ci et la, y a quand même de forte chance que le nouveau Duster ressemble à celui actuel.

C'est un comme le Stepway qui ressemble quand même à l'ancien. Il y a évidement des différences, mais à moins d'avoir un oeil averti, on n'y fait forcément attention.

Au début quand je faisais mes recherches pour savoir quoi acheté que je m'étais arrêté sur le Stepway, j'en voyais quelques uns sur les routes, et je n'arrivais pas à les différencier du premiers coup.

Maintenant c'est autre choses car j'en possède un moi même et connait bien les différences. Et même comme ça, y a des fois ou sur un coup d'oeil rapide on ne fait pas forcément la différence.

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit ici ou ailleurs, mais de mon point de vu, il n'y aura pas un changement fondamental sur la partie extérieur.

Il y aura évidement probablement quelques retouche avant et arrière (un peut comme sur le Stepway), mais guère plus.

En tout cas c'est sur que je ne m'attends à rien de plus. Apres, va savoir ce que Dacia pourrais nous faire comme surprise, mais je n'y crois pas trop. Et puis à titre perso, j'espère bien qu'elle ne sera pas trop retouché histoire de garder son look actuel.

 

Par contre, l'intérieur lui aura surement une petite refonte, ni plus ni moins qu'au même titre que les nouvelles gamme Dacia sortie l'année dernière.

Avec un équipement, au moins égale à ce que l'on trouve sur ses cousines, à savoir :

- un régulateur/limitateur de vitesse

- le médianav

- ESP de série

- les vitres électriques avant/arrière

- les radars de recul

- la climatisation (je ne sais pas si elle dispo actuellement sur le Duster)

Je crois avoir fait le tour des principales nouveautés.

C'est justement pour ce manque cruel d'équipement que j'avais pris en lui et place le nouveau Stepway dans l'attente d'un nouveau Duster en 2014 voir plus loin.

Mais comme ça sera finalement pour cette année, je n'en suis plus que content.

Enfin, j'attends quand même la présentation du 10 Septembre au salon de Frankfort pour conforter ou non mon idée d'une réservation le jour J.

Bon apres, on peu toujours faire plein de plan dans tous les sens pour esayer de savoir ce qu'elle sera.

Mais nous avons deja pas mal de témoignage ci et la qui indique quand meme ce qu'elle devrait etre.

Pour le reste, j'attends la surprise du grand déballage dans J -22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes080LF

Personnellement je préfère me passer de tous les équipements que tu cites et que le Duster garde son prix compétitif. tous ces équipements ont un cout. Un Duster super équipé avec tout ces équipements ( et même plus ) existe déjà , il s'appelle Nissan Qashqai et coute nettement plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis276Sf

Alors c'est justement la ou tu te trompe, car pour pour le Stepway, il n'y avait aucune différence de prix entre l'ancien et la nouvelle version.

La, je parle évidement de la version de base (Ambiance).

Pour tout les équipements cité qui sont sur l'autre version du Stepway (version Prestige), il n'y avait "que" 1000€ de différence.

Et c'est justement d'avoir le choix qui est intéressant.

Apres, libre à chacun de les vouloir ou pas.

Concernant le Qashqai, il est à partir de 20540€ (essence). Nous ne sommes plus du tout dans la même gamme de prix.

Actuellement, même le Duster le plus cher (Diesel Prestige Plus dCi 110 4X4) est à 19450€.

Nous ne sommes donc pas dans les mêmes valeur.

Y a pas de comparaison.

 

Donc comme moi, tu ne devrais pas t'en faire pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère me passer de tous les équipements que tu cites et que le Duster garde son prix compétitif. tous ces équipements ont un cout. Un Duster super équipé avec tout ces équipements ( et même plus ) existe déjà , il s'appelle Nissan Qashqai et coute nettement plus cher

 

 

Pour info : La version Lauréate que j'ai depuis mi-juillet n'avait ni la clim ni l'autoradio de série au moment de mon premier essai mi-mars (je ne voulais pas la clim et je voulais mettre mon auto-radio ça tombait bien...) mais lors du 2e essai début avril, ces 2 équipements étaient passé de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

En Inde:

Des difficultés pour Renault. Les ventes totales baissent beaucoup et le Duster (qui représente 75% des ventes totales) est en chute prononcée.

Pendant un an, il n'a eu aucune concurence mais maintenant le Ford EcoSport vient d'être lancé avec un équipement supérieur et un prix très nettement inférieur.

Cette concurence ne va donc pas aider à faire remonter les ventes.

Mars:6313, Avril:5362, Mai:5146, Juin:4500 et Juillet:3089

 

Deux comparatifs qui concordent:

http://www.youtube.com/watch?v=Lj9xQslnPDA

 

Deux articles:

http://profit.ndtv.com/news/in [...] profit_rhs

http://www.indiancarsbikes.in/ [...] dia-72792/

 

Plus ceux du bas de page...

 

Comment Renault va contrattaquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes080LF

C'est surtout pour l'absence de tous ces gadgets à la mode que j'ai acheté un Duster. Le régulateur de vitesse je trouve cela soporifique limite dangereux. Le GPS : une carte michelin et un cerveau c'est beaucoup mieux. Les rétroviseurs remplacent avantageusement le radar de recul.

Ce qui fait le succès de Dacia , c'est la rusticité de sa technique qui risque de disparaitre au gré des équipement qui lui seront rajoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

En Inde:

Des difficultés pour Renault. Les ventes totales baissent beaucoup et le Duster (qui représente 75% des ventes totales) est en chute prononcée.

Pendant un an, il n'a eu aucune concurence mais maintenant le Ford EcoSport vient d'être lancé avec un équipement supérieur et un prix très nettement inférieur.

Cette concurence ne va donc pas aider à faire remonter les ventes.

Mars:6313, Avril:5362, Mai:5146, Juin:4500 et Juillet:3089

 

Deux comparatifs qui concordent:

http://www.youtube.com/watch?v=Lj9xQslnPDA

 

Deux articles:

http://profit.ndtv.com/news/in [...] profit_rhs

http://www.indiancarsbikes.in/ [...] dia-72792/

 

Plus ceux du bas de page...

 

Comment Renault va contrattaquer?

Tu sais a ) au début du printemps beaucoup ayant entendu parler du restylage du Duster attendent de voir pour commander le nouveau, et b ) en juin et juillet ce n'est sûrement pas là 2 mois représentatifs des ventes, les gens pensent en général plus aux vacances qu'à l'achat de véhicules ! ;)

 

Il est dommage que les commentaires de ces essais ne soient pas en Français en tous cas ! :jap: Ensuite pour ce qui est du Ford par rapport au Duster, ce que je pense moi c'est qu'il est pas laid certes, mais il m'a l'air plus étroit et a en tous cas un coffre nettement plus petit, et son look plus sportif pourrait toucher une clientèle différente, mais le Duster fait plus cossu, et je pense que comme moi beaucoup préfèreront sa ligne plus familiale tout en ayant un air plus baroudeur que sportif et à laquelle je reste moi ( comme tant d'autres ) très attaché, ensuite il faudrait voir les motorisations et enfin les prix s'ils sont réellement comparable à la base à ceux du Duster, car si le Ford à la base a plus d'équipement il sera forcément plus chers, et le Duster sans équipement et " à la carte si je puis dire ainsi " est très intéressant pour beaucoup de monde, et c'est en grande partie ce qui fait sa force, en plus de sa simplicité en mécanique ce qui n'est pas négligeable et pas le cas de Ford, bien sûr ça les gens ne le savent au départ, mais pour ma part là je parle en connaissance de cause car j'y ai eu à faire personnellement à plusieurs reprises , Ford pour garder sa maitrise ne fait pas du simple s'il peuvent faire compliqué :lol: et si tu n'as pas l'outillage qu'il faut , tu as beau être mécano comme moi mais t'es obligé d'en passer par chez eux , mais je tiens à le souligner, cette dernière phrase est d'expériences et d'un avis tout à fait personnel :lol: et dont beaucoup de gens s'en tapent au moment de faire un choix ! :lol: :lol: Mais quand même le côté simple du Duster touche pas mal de gens qui souhaitent par la suite faire leur entretien eux même ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis276Sf

C'est surtout pour l'absence de tous ces gadgets à la mode que j'ai acheté un Duster. Le régulateur de vitesse je trouve cela soporifique limite dangereux. Le GPS : une carte michelin et un cerveau c'est beaucoup mieux. Les rétroviseurs remplacent avantageusement le radar de recul.

Ce qui fait le succès de Dacia , c'est la rusticité de sa technique qui risque de disparaitre au gré des équipement qui lui seront rajoutés.

 

 

Ouai alors ça, c'est vraiment une question de point de vu, et encore une fois autant avoir le choix d'avoir ces "gadgets" que de ne pas l'avoir.

Car mon avis sur le sujet est tout le contraire de toi.

Le régulateur de vitesse me permet sur autoroute de me caler à 130Km et d'être sur de ne jamais dépasser la limite. Et comme je ne suis pas à m'endormir facilement au volant, je n'y vois rien de soporifique.

Le GPS, faut vraiment être un vieux de la vielle pour dire une tel chose. Vouloir utiliser une carte papier au lieu d'un GPS, a moins de se sentir âme d'un aventurier, je n'en voix vraiment pas ce qu'il y de moins pratique.

Le radar de recul est quand a lui très pratique pour évaluer une distance pas toujours évidente entre le par choque arrière de ta voiture et ce qui risque de cogner dedans quand tu recule. Je ne dis pas qu'avec le temps et une fois que l'on connait particulièrement bien sa voiture, c'est plus facile de s'en passer, mais sinon, je trouve cela très utile.

 

Mais à te lire, j'ai l'impression que tu ne vie pas à la bonne époque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ce qui est dit au dessus, le régulateur (enfin plutôt limiteur pour moi) est pour moi devenu indispensable vu le nombre de radar sur la route. C'est le seul équipement absent aujourd'hui sur le Duster qui m'empêche de franchir le pas.

 

Autant l'allumage auto des feux ou le capteur de pluie que j'ai aujourd'hui sur ma voiture je pourrai m'en passer, mais le régulateur non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis276Sf

En Inde:

Des difficultés pour Renault. Les ventes totales baissent beaucoup et le Duster (qui représente 75% des ventes totales) est en chute prononcée.

Pendant un an, il n'a eu aucune concurence mais maintenant le Ford EcoSport vient d'être lancé avec un équipement supérieur et un prix très nettement inférieur.

Cette concurence ne va donc pas aider à faire remonter les ventes.

Mars:6313, Avril:5362, Mai:5146, Juin:4500 et Juillet:3089

 

Deux comparatifs qui concordent:

http://www.youtube.com/watch?v=Lj9xQslnPDA

 

Deux articles:

http://profit.ndtv.com/news/in [...] profit_rhs

http://www.indiancarsbikes.in/ [...] dia-72792/

 

Plus ceux du bas de page...

 

Comment Renault va contrattaquer?

 

 

Merci pour ce petit comparatif.

Cela m'a permis de me rendre compte (même si je n'avait nullement l'intention d'aller vers cet achat), que je trouvais le ford moins attractif.

Autant l'extérieur est correcte, autant l'intérieur est vraiment moche.

Et puis ces boutons dans tout les sens à ne plus quoi savoir en faire.

Je ne sais si il est proposé en France, mais je remarque que sur le Dusteur, il y a un accoudoir centrale arrière, et les boutons de vitre électrique arrière sur les portières, et non situé sur la console centrale, ce qui n'est vraiment pas pratique dans ce dernier cas.

Bizarrement, dans leur test, on vois le Duster avec le Medianav, alors qu'il s'agit encore de l'ancien Duster.

Le marché semble vraiment différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis276Sf

D'accord avec ce qui est dit au dessus, le régulateur (enfin plutôt limiteur pour moi) est pour moi devenu indispensable vu le nombre de radar sur la route. C'est le seul équipement absent aujourd'hui sur le Duster qui m'empêche de franchir le pas.

 

Autant l'allumage auto des feux ou le capteur de pluie que j'ai aujourd'hui sur ma voiture je pourrai m'en passer, mais le régulateur non.

 

 

Tout le monde ne peu pas forcément être d'accord sur les accessoires qu'apporte une voiture, mais force est de constater que certains sont vraiment utile.

Alors attention, je ne dis pas indispensable (la ceinture de sécurité ne l'était pas en son temps, même si j'y vais un peu fort sur la comparaison), car tout comme sur ma 206 qui a le capteur de pluie ou sur une Twingo qui avait l'allumage automatique des feux, qui pour le coup est pratique mais pas utile.

Mais encore une fois, c'est une question de point de vu, et je préfère avoir le choix que pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

Tout le monde ne peu pas forcément être d'accord sur les accessoires qu'apporte une voiture, mais force est de constater que certains sont vraiment utile.

Alors attention, je ne dis pas indispensable (la ceinture de sécurité ne l'était pas en son temps, même si j'y vais un peu fort sur la comparaison), car tout comme sur ma 206 qui a le capteur de pluie ou sur une Twingo qui avait l'allumage automatique des feux, qui pour le coup est pratique mais pas utile.

Mais encore une fois, c'est une question de point de vu, et je préfère avoir le choix que pas.

Et c'est là où l'on se rejoint, et je comprends malgré tout ce qu'a eu l'air de dire notre ami testaro qui a exposé son point de vue :jap: , je ne suis pas contre d'avoir des accessoires (utiles selon le gouts, futiles pour d'autres ), ça c'est à chacun de voir, et ce que je trouve de bien c'est que sur le Duster comme je l'ai déjà dit au risque de me répéter, c'est qu'il y a un équipement à la carte et tout le monde y trouver ce qu'il veut, du plus simple au plus équipé, encore que je suis d'accord aussi avec el fennec de dire qu'il manque beaucoup pour moi aussi le régulateur de vitesse ! :lol:

Les équipement chez DACIA peuvent ne pas être pris, pour avoir un prix adapté à un budjet modeste, contrairement aux autres marques où souvent ils nous sont plutôt imposés, alors que cela n'arrange pas forcement ! :non:

Par exemple pour mon cas d'avoir un GPS il y a déjà pas mal d'années où depuis que j'ai gouté à cet instrument je ne m'en passe plus, :non: cependant de l'avoir à l'achat couplé à l'autoradio d'origine

( ce qui me fait monter le prix de vente du véhicule ) ne m'intéresse pas forcement vue que j'ai le mien qui fonctinne très très bien et que pour ce qui est de l'autoradio , c'est mon filston qui me l'a offert pour mon anniversaire et que ces équipements m'ont pas coûtés aussi chers que si je les avais ht en option, et de plus même si je les ai payés, j'ai pu étaler ce achats à ma convenance, et idem pour mon nécessaire de radar de recul , j'ai pu économiser et me l'installer moi même après coup, là c'est pour mon cas mais beaucoup sont dans mon même cas assez bricoleur et ils y trouvent leur compte, d'autres comme testaro peuvent trouver cela futile et peuvent aussi très bien s'en passer, et d'autres encore s'équiper au mieux sur un véhicule qui reste dans des prix malgrè ça raisonnable :jap: , Donc vive DACIA pour cela ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil721BR

Je suis étonné des attentes , car personne ne parle d'une amélioration du crachtest ou des motorisations surtout essence , une meilleur consommation avec un petit bonus :) serai quand même un minimum pour cette nouvelle version.

 

Moi aussi j'espère au moins le régulateur de vitesse ( bien que l'Europe souhaite l'enlever :( ) et un multimédia, GPS ,USB avant arrière de série .

Après le reste est quand même moins important pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...