Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Rencontre Nationale Grenoble 25/28 Mai 2006


Bloodymary

Messages recommandés

Invité §Emm472pi

ON a vu il fallait faire un commentaire si on était pas d'accord moi je suis OK :D

 

:jap:

 

J'ai envoyé un MP à Miss'Terre pour la prévenir, c'est elle qui prend le relai apparemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Pour de la totobeurk faut surgonfler

 

Sinon, je mets 2.3 / 2.5

 

 

Ah ouai non la je parlais en temps normal :)

 

pour l'autoroute je le fou a 2.5/2.9 enfin je fais pas d'autoroute trop longtemps moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT
Et ils fument bien tes powers?

 

 

Ouai ca va deux RN de suite ils vont faire la tete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho
On a tous les elements nous ;)

 

On les a pas emmerder avec nos blablas internes :bah:

 

Pis je m'en fous j'y vais plus :p

 

Rhoooo la mauvaise foie :p

 

Bon, Hey Hey, suis en solo, donc a priori, roulerai le dimanche et me tate à rentrer le lundi. Faut que je check si je peux prendre ma 1/2 journée au taf..

 

Sinon, du coup j'ai une place sur la remorque si ça intéresse un parisien : départ mercredi soir après le taf, retour dimanche soir après le roulage ou lundi matin :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT
Le mien est decede :jap:

 

Paix a son ame :p

 

 

J'avais prévu le coup moi, il étati neuf avant de parti à la londe :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo la mauvaise foie :p

 

Bon, Hey Hey, suis en solo, donc a priori, roulerai le dimanche et me tate à rentrer le lundi. Faut que je check si je peux prendre ma 1/2 journée au taf..

 

Sinon, du coup j'ai une place sur la remorque si ça intéresse un parisien : départ mercredi soir après le taf, retour dimanche soir après le roulage ou lundi matin :oui:

 

 

Mon foie se porte bien je te remercie de t'en inquieter :p

 

Adresses toi plutot a byebye pour les problemes de foie :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma562te

Je viens de regarder , en sortant a lons le saulnier, il y a moyen de s'amuser un peu sans rallonger de trop :jap:

Donc je ferais un truc dans ce genre... d'ailleurs micboy si t'as des routes a me conseiller, je t'ecoutes... :ange:

 

 

Comme dit 6 pages avant, ca fait long de venir par les petites routes apres le totoroute pour toi non ? Faut compter 250/300 km et 3h environs.

Sinon je monte sur Gre mercredi dans l'après midi depuis Salins Les Bains, donc si tu veux qu'on se retrouve, fais signe par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma562te

A partir de lons! :D

 

Y'a ça possible!!! :D

 

 

Lons le saunier.

N78 / Route De Conliege.

D52.

Orgelet.

D470.

St Claude.

D436.

N5.

Le col de la faucille.

Gex.

D35

St Genis Pouilly

D984

Collonges

N206

Bellegarde sur valserine

D25

Billiat

D991

Seyssel

D992

Culoz

D992

Belley

N504

La balme

N516

St Genix sur guiers

D916

Le pont de beauvoisin

N6

Les echelles

D520

St laurent du pont

D520

D520a

Col de la placette

Voreppe

D3

A48

Grenoble

 

 

A ce moment, on peut aussi partir de Poligny, la route est sympa a monter Champagnole, St Laurent en Grdvx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Sinon je monte sur Gre mercredi dans l'après midi depuis Salins Les Bains, donc si tu veux qu'on se retrouve, fais signe par MP.

 

 

En même temps, selon l'heure à laquelle je pars, tu peux me cueillir à St Genis Pouilly, histoire de rouler à plusieurs et de faire un peu connaissance avent notre première nuit ensemble :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit 6 pages avant, ca fait long de venir par les petites routes apres le totoroute pour toi non ? Faut compter 250/300 km et 3h environs.

Sinon je monte sur Gre mercredi dans l'après midi depuis Salins Les Bains, donc si tu veux qu'on se retrouve, fais signe par MP.

 

Si je descend en brele j'ai toute la journee donc les bornes c'est pas un problème ;)

 

Par contre faut que je vois avec dori si on peu s'arranger avec une remorque ou pas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

:coucou:Tout le monde :)

 

 

¤ Bon, à propos de la proposition d'Uforis concernant les nuits à l'hôtel Formule1... :bien:

 

Quelques pages plus haut, il était question de ne faire la liste ici que pour s'organiser, mais que chacun fasse ses propres réservations :voyons:

Ca serait con que tu réserves si certains (Gnarf et Gnarfette par exemple) ont déjà réservé, non ? :L

 

Peut-être qu'on pourrait s'en tenir à ta liste mais s'arranger chambre par chambre pour les réservations, non ?

 

 

 

¤ Et sinon, j'ai quelques questions techniques sur les réjouissances prévues :rs:

 

Le vendredi on dort à Briançon et le samedi à Thonon/Neuvecelle, et c'est pour ces deux nuits que nous avions versé des arrhres, c'est bien ça ? Pourrait-on en savoir un peu plus sur le coût total (qui inclut si j'ai bien compris la nuit, le petit-déjeuner et le panier repas du lendemain midi) ? :)

Et quid du repas du soir ? Sur place également ? :)

 

 

 

¤ Ah, euh... Et sinon... Qui qui ronfle, qui qui ronfle pas ? http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Divers/Inclassable33.gif

Et même si le Taz y ronfle pas, faut pas qu'il m'empêche de dormir, hein, sinon je vais être morte, le vendredi soir, je reste à Briançon moi :lol:

 

 

 

:ange: J-15 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL
?? Je m'inscris en faux contre cette allégation !

D'autant que le samedi soir, y avait plus un seul grenoblois valable pour aller mettre le nez dehors :p

Moi je dis faut arreter ces saloperies de chartreuse et génépi qui vous bousillent la sante :o

Y a qu'à voir comment ça vieilli un grenoblois :cyp:

 

Je confirme, nous on été là le vendredi soir après 600 bornes de route ET le samedi soir jusqu'à ... tard on va dire après une journée de moto :o

 

Les Parisiens du Sud Ouest c'est autrement plus costaud que les grenoblois ou que les grenobloises de bretagne :cyp:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Je confirme, nous on été là le vendredi soir après 600 bornes de route ET le samedi soir jusqu'à ... tard on va dire après une journée de moto :o

 

Les Parisiens du Sud Ouest c'est autrement plus costaud que les grenoblois ou que les grenobloises de bretagne :cyp:

 

:D

 

Mais bien sur et la marmotte... :eek: bande de lache, vous nous avez meme pas prevenu que vous sortiez!!! :L

 

Alors dire que vous tenez plus que nous la, je demande a voir!! :D

 

:o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

:coucou:Tout le monde :)

 

 

¤ Bon, à propos de la proposition d'Uforis concernant les nuits à l'hôtel Formule1... :bien:

 

Quelques pages plus haut, il était question de ne faire la liste ici que pour s'organiser, mais que chacun fasse ses propres réservations :voyons:

Ca serait con que tu réserves si certains (Gnarf et Gnarfette par exemple) ont déjà réservé, non ? :L

 

Peut-être qu'on pourrait s'en tenir à ta liste mais s'arranger chambre par chambre pour les réservations, non ?

 

 

 

 

¤ Et sinon, j'ai quelques questions techniques sur les réjouissances prévues :rs:

 

Le vendredi on dort à Briançon et le samedi à Thonon/Neuvecelle, et c'est pour ces deux nuits que nous avions versé des arrhres, c'est bien ça ? Pourrait-on en savoir un peu plus sur le coût total (qui inclut si j'ai bien compris la nuit, le petit-déjeuner et le panier repas du lendemain midi) ? :)

Et quid du repas du soir ? Sur place également ? :)

 

 

 

¤ Ah, euh... Et sinon... Qui qui ronfle, qui qui ronfle pas ? http://www.les-smileys.com/smi [...] able33.gif

Et même si le Taz y ronfle pas, faut pas qu'il m'empêche de dormir, hein, sinon je vais être morte, le vendredi soir, je reste à Briançon moi :lol:

 

 

 

:ange: J-15 :rs:

 

 

 

 

Je te donne un ordre de grandeur car je sais plus les prix au centime près : brançon c'est 35 euros en pension complète (les trois repas soir matin midi et nuit), Thonon c'est le même rodre de grandeur mais sans le midi. Après il faut rajouter les quatre restos mercredi jeudi dimanche et deux picnic. POur les restos j'ai pas les prix. Vincent? Caco?

 

voilà miss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon, y'a le zinc pour tout ça. ;)

Si ça fout la zone dans le topic en partant HS sans arrêt parce que tout est déja organisé et planifié, ça veut dire qu'on peut fermer le topic alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac818qs

Je te donne un ordre de grandeur car je sais plus les prix au centime près : brançon c'est 35 euros en pension complète (les trois repas soir matin midi et nuit), Thonon c'est le même rodre de grandeur mais sans le midi. Après il faut rajouter les quatre restos mercredi jeudi dimanche et deux picnic. POur les restos j'ai pas les prix. Vincent? Caco?

 

voilà miss

 

 

Rest jeudi soir : 20 € le menu complet avec l'apero ;)

Pic nic de vendredi midi, de l'ordre de 4/5 € a peu près.

 

Voilou pour moi...

 

Le resto du mercredi soir c'est 15 € je crois ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac818qs

Bon, y'a le zinc pour tout ça. ;)

Si ça fout la zone dans le topic en partant HS sans arrêt parce que tout est déja organisé et planifié, ça veut dire qu'on peut fermer le topic alors ? :D

 

 

Non, on peut pas :nanana:

 

Y'a des questions de dernière minute sur les prix, les RB toussa ... ;)

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

En parlant de Resa au F1, au vu des messages de SPV et autres, j'ai réservé pour moi :jap:

 

Je plussoie aussi fortement une petite liste récapitulative avec coût et tout, car très franchement les infos sont un peu disparates et bien dissiminées sur le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF
:q

 

 

Je te donne un ordre de grandeur car je sais plus les prix au centime près : brançon c'est 35 euros en pension complète (les trois repas soir matin midi et nuit), Thonon c'est le même rodre de grandeur mais sans le midi. Après il faut rajouter les quatre restos mercredi jeudi dimanche et deux picnic. POur les restos j'ai pas les prix. Vincent? Caco?

 

voilà miss

 

Rest jeudi soir : 20 € le menu complet avec l'apero ;)

Pic nic de vendredi midi, de l'ordre de 4/5 € a peu près.

 

Voilou pour moi...

 

Le resto du mercredi soir c'est 15 € je crois ;)

 

Désolé, en fait c'est très clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Pour info : je pars du principe qu'il n'y a aucune personne ayant un "regime particulier" concernant les repas, ni une allergie.

 

Si c'est le cas ca serait bien de prevenir au plus tot, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense qu'il est temps de reunir les tel de tous afin de faire une liste :jap:

 

Ceux qui sont dans le pm multiple peuvent faire suivre dessus, ca m'evitera de prendre 35 PM :p

Les autres -> PM pour ma pomme :bah:

Les gre : on s'abstient hein, ayez pitie de moi :peur:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon, les prochains qui prendront ce topic pour le zinc seront mis au frais jusqu'au coup d'envoi de la RN à la fin du mois puisque je ne peux pas fermer ce topic d'organisation et ainsi pénaliser ceux qui jouent le jeu. :)

 

Merci à vous. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens en remorque avec Dori maintenant :ange:

 

Donc merci a smaraux, mic et tof pour leur proposition mais je change de programme :ddr:

 

 

Mercredi soir donc ?

 

Donc pas de resto mercredi soir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Voici un Fichier excel édité depuis longue date concernant le cout de la RN

 

http://vincent.demeslay.free.fr/rn2006/cout.xls

 

 

Merci de cet excellent outils :jap:

 

Je commence à comprendre un peu tout désormais :jap:

 

 

Juste Evian et Thonon qui se télescope :D

 

Mais il doit y avoir une histoire de plan B, je le sens bien :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

Mercredi soir donc ?

 

Donc pas de resto mercredi soir ?

 

Pas sûr :p

Car du coup je vois lundi si je peux avoir mon mercredi pm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

J'ai mis un nouveau message dans le MP multiple reserve aux participants de la RN.

Ceux de la liste suivante qui n'ont pas eu ce MP sont pries de me contacter urgemment.

 

Bloodymary

Spv

Caco

BYE.BYE38

Ze Speed

Demonhill

Lady Slow Down

Angel38

Pépeste

Le taz

Miss terre

Pooooo

Rootx

Tomsky

Cocotte

Le schtroumph

hornety

Inazuma

Inazumette

Emma VTS

Dave VTS

Ttof77

Ufo'

Gnarf

Gnarfette

Le doriphore

Jean-Yves

Micboy

MMB

smaraux

palmPilote

Harry

Hayadada

Chip

 

 

Edit : oubli de la liste. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

La RN devrait me couter 400 euros mini :D

 

Sympa le fichier :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

La RN devrait me couter 400 euros mini :D

 

Sympa le fichier :cyp:

 

Tu l'as vu toi aussi ? :rs:

 

C'est chouette pour le coût des trajets et adaptable :bien:

 

A deux, 600 roros :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Tu l'as vu toi aussi ? :rs:

 

C'est chouette pour le coût des trajets et adaptable :bien:

 

A deux, 600 roros :ouin:

 

 

Si y pleut je me jette dans un ravin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...