Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Présentation de ma saucisse [Peugeot 106]


leclioteuxdu11

Messages recommandés

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

:lol: ben c'est aussi dans le 38 ! lors d'une ballade avec ma biatch on est allé a prelemfrey et on a ramassé un chiot femelle (et non pas chiotte :lol: ) samoyede et depuis sa fait 7 mois qu'elle ne nous quitte plus :p

 

 

Avec ta biatch :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sa n'a carrément rien a voir :lol:

 

Mais peut etre futur achat pour 130 roros !

 

Entierement refaite a neuf ! meme peinture (elle a changé )

 

fiesta1.jpg.84aa01ee3984a22ad08554495f94d780.jpg

 

fiesta2.jpg.ae3e584ece7931a20b0a50c40a1a4503.jpg

 

fiesta4.jpg.eec21d2f91205d7c0aad99a097d6d517.jpg

 

Decription :

 

Ford fiesta 1995, 1.8 TD couleur rouge, jantes, DA, FC, VE

77 000 kms

voila c'est peut etre un autre projet sur lequel je vais bosser la semaine prochaine

 

Vos avis sur le 1.8 TD ? Conso environ 5L/100 réelle ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc
:lol: je doute bien que tu l'a prise je ne l'a voulait pas :lol: j'ai déja ma so6 :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit710Zh

Salut, elle est magnifque la 106 bleu !

Moi j'ai une 106 cartoon blanche hihi mais je vois que tu arrives à faire des miracles avec nos amies les 106 alors on sait jamais jte le dis je vais vendre la mienne dans quelques mois...qui sait une de + une de - t'es plus à ca près ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Salut, elle est magnifque la 106 bleu !

Moi j'ai une 106 cartoon blanche hihi mais je vois que tu arrives à faire des miracles avec nos amies les 106 alors on sait jamais jte le dis je vais vendre la mienne dans quelques mois...qui sait une de + une de - t'es plus à ca près ;)

 

a+

 

 

Tu va interessé notre ami Jay's ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elle est magnifque la 106 bleu !

Moi j'ai une 106 cartoon blanche hihi mais je vois que tu arrives à faire des miracles avec nos amies les 106 alors on sait jamais jte le dis je vais vendre la mienne dans quelques mois...qui sait une de + une de - t'es plus à ca près ;)

 

a+

 

 

Des photos ?

Un prix ?

Plus d'infos (année, cylindrée, etc..)

:jap:

 

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elle est magnifque la 106 bleu !

Moi j'ai une 106 cartoon blanche hihi mais je vois que tu arrives à faire des miracles avec nos amies les 106 alors on sait jamais jte le dis je vais vendre la mienne dans quelques mois...qui sait une de + une de - t'es plus à ca près ;)

 

a+

 

 

coucou manue :)

 

merci du compliment :ddr:

 

oui lol, une de plus ou de moins ... mais je préférerais une de + ... 106 :D

 

La je roule avec la voiture a ma mother ... c'est la misere :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit710Zh

Heu...alors elle a 135 000 km, année 99, comme je l'ai dis c'est une cartoon blanche. Cylindrée je suis incapable de te le dire :(

Sinon pour le prix j'envisage de la vendre entre 1 000 et 1 500 € d'ici environ 6 mois. Ça t'intéresse toujours ? si oui je prendrais quelques photos. Niveau carrosserie ya quelques défauts (jpeux en prendre des photos aussi car ca ne se voit pas sur de loin) mais globalement elle est dans un bon état et niveau moteur nickel jamais eut aucun problème avec.

Merci pour l'autorisation de passer l'annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...alors elle a 135 000 km, année 99, comme je l'ai dis c'est une cartoon blanche. Cylindrée je suis incapable de te le dire :(

Sinon pour le prix j'envisage de la vendre entre 1 000 et 1 500 € d'ici environ 6 mois. Ça t'intéresse toujours ? si oui je prendrais quelques photos. Niveau carrosserie ya quelques défauts (jpeux en prendre des photos aussi car ca ne se voit pas sur de loin) mais globalement elle est dans un bon état et niveau moteur nickel jamais eut aucun problème avec.

Merci pour l'autorisation de passer l'annonce ;)

 

 

Pour 1000€ c'est intéressant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...alors elle a 135 000 km, année 99, comme je l'ai dis c'est une cartoon blanche. Cylindrée je suis incapable de te le dire :(

Sinon pour le prix j'envisage de la vendre entre 1 000 et 1 500 € d'ici environ 6 mois. Ça t'intéresse toujours ? si oui je prendrais quelques photos. Niveau carrosserie ya quelques défauts (jpeux en prendre des photos aussi car ca ne se voit pas sur de loin) mais globalement elle est dans un bon état et niveau moteur nickel jamais eut aucun problème avec.

Merci pour l'autorisation de passer l'annonce ;)

 

 

de rien coupine 106iste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

prend la la fiesta à ce prix la sa consomme mem pas 5l/100 SI TU TIRE PAS TROP DEDANS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...