Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

Heu... le configurateur c'est pas non plus parole d'évangile hein :ddr:

 

 

Le bordel que t'a foutu toi avec ta question alacon k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai contredit, oui, mais pas bêtement : comme le rappelle mat86, le configurateur Audi de la nouvelle TT précise que la climatisation bénéficie d'un "réglage de température gauche/droite séparé" et que "le climatiseur automatique confort assure une température optimale en régulant par zone le flux d'air dans le véhicule". Je n'affirme donc rien gratuitement et excuse moi de faire davantage confiance à Audi qu'à tes articles de journalistes aussi mal informés que toi...

 

(edit) : quant au fonctionnement, je pense qu'il vaut mieux attendre de savoir comment ça marche avant d'en critiquer l'ergonomie.

 

 

C'est vrai que ça n'arrive jamais qu'il y ait des erreurs sur les configurateurs, là où plusieurs sites annonces des clim monozones. A moins qu'Audi ne communiquent pas d'informations et/ou d'explications aux journalistes quand ils découvrent les autos en avant première. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que ça n'arrive jamais qu'il y ait des erreurs sur les configurateurs, là où plusieurs sites annonces des clim monozones. A moins qu'Audi ne communiquent pas d'informations et/ou d'explications aux journalistes quand ils découvrent les autos en avant première. :ange:

 

Mais bien sûr! Audi dénigre sciemment son nouveau produit en laissant croire et dire aux journalistes que la clim multi zone de la nouvelle TT n'est qu'une clim mono zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je pense quand même à une clim bizone pour ne pas aller à l'encontre du progrès mais pour autant, je n'ai jamais été bluffé par ce genre de système, même dans des grosses berlines, alors dans un espace aussi restreint que l'habitacle d'une TT :??: .... Vous pensez réellement que c'est important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... le configurateur c'est pas non plus parole d'évangile hein :ddr:

 

 

C'est vrai que ça n'arrive jamais qu'il y ait des erreurs sur les configurateurs

 

 

Non, pas d'erreur dans ce cas, je pense. Il ne s'agit pas de la simple indication sur une ligne de la présence d'un élément commun à plusieurs modèles, par exemple, et mentionnée par erreur pour tel ou tel. Ici, le descriptif du système est détaillé, photo du tableau de bord spécifique de la TT3 à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr! Audi dénigre sciemment son nouveau produit en laissant croire et dire aux journalistes que la clim multi zone de la nouvelle TT n'est qu'une clim mono zone.

 

 

Alors quel intérêt pour un journaliste de souligner le fait que ce soit une clim monozone si c'en n'est pas une ? Tu m'expliques ? Surtout qu'ils sont plusieurs à en parler... :bah:

 

J'ai beau regarder les photos de la planche de bord, je ne vois pas comment cette clim pourrait être bizone.

 

Après, je comprends ta déception. Moi aussi ça me ferait chier d'avoir une clim de Twingo dans une bagnole allemande à 40000 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, pas d'erreur dans ce cas, je pense. Il ne s'agit pas de la simple indication sur une ligne de la présence d'un élément commun à plusieurs modèles, par exemple, et mentionnée par erreur pour tel ou tel. Ici, le descriptif du système est détaillé, photo du tableau de bord spécifique de la TT3 à l'appui.

 

Tu as la photo avec descriptif, je ne trouve pas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

j'ai jamais compris l’intérêt des clim bi-zone.. quand j'en ai une j'appuie sur le bouton mono pour régler partout comme une seule zone :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors quel intérêt pour un journaliste de souligner le fait que ce soit une clim monozone si c'en n'est pas une ? Tu m'expliques ? Surtout qu'ils sont plusieurs à en parler... :bah:

 

J'ai beau regarder les photos de la planche de bord, je ne vois pas comment cette clim pourrait être bizone.

 

 

 

Je pense qu'Audi n'a pas éprouvé le besoin de communiquer là-dessus : à ce niveau, la clim multi zones va de soi et il est inutile de préciser qu'elle existe. Ce qui a dû tromper les journalistes, c'est ce bouton central d'indication de température apparemment unique et ils en ont déduit que la clim était mono zone.

Et il ne suffit pas d'avoir une photo de la planche de bord de ce nouveau modèle à la conception intérieure novatrice, pour comprendre instantanément le fonctionnement des commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Comme je le dis juste au-dessus, faudra voir de plus près pour comprendre.

Par exemple, ces petits ergots, sous les bouches d'aérations, ne seraient-ils pas là pour faire varier les fonctions affichées au centre? (ce n'est qu'une question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Il me semble qu'on peut appuyer sur le bouton pour changer la fonction :o

 

Mais je dis peut-être des conneries :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Vous pensez réellement que c'est important ?

 

Si t'as une femme chiante, oui :buzz:

 

Grave, y'a eu 10 messages dans ce topic mort :D

 

Ah, tu troll pour la bonne cause alors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Mais je dis peut-être des conneries :bah:

 

 

Pourquoi peut-être ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

l'usine à gaz pour régler une température :ddr:

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Comme je le dis juste au-dessus, faudra voir de plus près pour comprendre.

Par exemple, ces petits ergots, sous les bouches d'aérations, ne seraient-ils pas là pour faire varier les fonctions affichées au centre? (ce n'est qu'une question).

 

 

A mon avis c'est juste pour régler le débit d'air, comme sur... un aérateur de voiture par exemple. :D

 

Pour le reste, appui sur le bouton central : clim en mode auto, rotation dudit bouton : sélection température. Pour celui de droite, appui : recyclage d'air intérieur, rotation : sélection zone ventilée, etc... Non, ça reste une pauvre clim monozone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis c'est juste pour régler le débit d'air, comme sur... un aérateur de voiture par exemple. :D

 

Pour le reste, appui sur le bouton central : clim en mode auto, rotation dudit bouton : sélection température. Pour celui de droite, appui : recyclage d'air intérieur, rotation : sélection zone ventilée, etc... Non, ça reste une pauvre clim monozone.

 

Je note ça et on en reparlera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Ta nana n'est pas frileuse ? La mienne oui... Clim à 24 de son côté et la mienne à 19. ;)

 

laquelle? :cyp:

 

non non pas le choix toujours en monozone et faite pas chier avec vos conneries :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je vois ça de temps en temps là à l"heure où j'écris je ne les vois pas :W

 

top contributeur!!! même enzo l'a... quand tu vois comment il contribue....

 

 

Enzo :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

je vois ça de temps en temps là à l"heure où j'écris je ne les vois pas :W

 

top contributeur!!! même enzo l'a... quand tu vois comment il contribue....

 

 

Enzo :fleur:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...