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Volkswagen

Problème électrique


Invité §Ren110JZ
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Invité §Ren110JZ

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous je viens vers vous car j ai un souci électrique déplu quelle temps au début c'était que mes ampoule arrière qui avais un souci maintenant je n'ai plus d alarme ni de autoradio ni de plafonné à l avant et ni dans mon coffre je voudrai savoir par quoi commencé pour pouvoir règles se problème au plus rapide.

Je vous remercie d'avance.

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Invité §Ren110JZ

J ai un fil qui êt derrière mon boîtier à fusible qui êt plus trop en état il bouge des moment avec les vibration de la voiture. La voiture je les eux avec pas mal de defaux donc beaucoup au niveau de électrique. Merci quand même de votre réponse. Mais vous pense que sa pourrai venir de ceci ? Mais même pour mon autoradio il s allumé mais des que je connecte la prise Iso dans l autoradio le son ne sort plus mais quand il et mis à 1/2 le son marche et l autoradio a être testé sur une autre voiture et il marche nickel.

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Invité §Ren110JZ

Bonjour bob,

Voici les informations que vous m avais demandé golf 4 cabriolet annee 2000 type moteur aam 1.8 75cv.

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Invité §Ren110JZ

Je reviens avec plus de résistons j ai mon compteur quand je démarre l aiguille reste sur le dernière ralenti avant que j arrête la voiture et plus de son dans mon autoradio ni de plafonné ni ni dans la coffre si vous pouvez m'aide sa serai cool.

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"J ai un fil qui êt derrière mon boîtier à fusible qui êt plus trop en état il bouge des moment avec les vibration de la voiture. La voiture je les eux avec pas mal de defaux donc beaucoup au niveau de électrique. Merci quand même de votre réponse. Mais vous pense que sa pourrai venir de ceci ? "

 

Une seule réponse : il faut y mettre les mains, déposer la planche à fusibles/relais, et vérifier l'état de tous les connecteurs derrière.

Et vérifier les tresses de masse aussi au même endroit, entre la planche à fusible et le chassis dans le tableau de bord.

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Invité §Ren110JZ

Bonjour bob,

Pouvez vous me donné les emplacement des tresse de masse et si vous avais un schéma pour me repère quelle fils sert à quoi car je c pas trop par où commence.

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Trop compliqué comme ça; je te suggère juste de faire un contrôle visuel de l'ensemble des connecteurs, fils, et tresses.

 

Tu verras bien si un fil est arraché, un connecteur branlant, une tresses oxydée ou cassée.

 

Pour ça, il faut :

- débrancher la batterie

- déposer la jupe entre le volant et les pédales

- déverrouiller la planche en retirant le clip balnc qui empêchant sa rotation,

- dégager les oreilles de la plancher pour la sortir de son support

- basculer la plan vers l'avnt pour voir tous les fils et connecteurs derrière.

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Invité §Ren110JZ

D'accord merci les fiche des connecteur se son des femelle mais il y a t il une référence pour moi en racheté au plus vite. Merci d'avance bob

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Invité §Ren110JZ

Ma cosse et pas bien mise sur le fils il y a l air c pour cella que je voudrai changé déjà ou moins la cosse merci de ton aide en tous cas

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C'est juste un contact de connecteur.

Tu peux pas souci le fil dessus, à défaut de refaire le sertissage ?

Et de quel connecteur il est (branché où sur la planche), et dans quel trou ?

Prends une photo s'il te plait.

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Invité §Ren110JZ

D'accord je vous envoi ceci demain car je suis de nuit je vais bientôt parti au travail mais normal que je me souvient bien range 2 au début soir le première ou le deuxième je pense que sa sera plus simple pour vous me répondre avec une photo je vous remercie de votre aide en tout cas.

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Invité §Ren110JZ

Je m'en doute je vous remercie je vous fait ceci demain dès que je suis pour démonté la planche merci encore de votre aide.

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Invité §Ren110JZ

Bonjour bob voici la photo que tu m'a demandé je la poste sur mon profile le support qui se trouve sur la planche et celui qui se trouve derrière le relais 1. Sur le porte relais c la section en haut en partant de la gauche. Voilà en espèrent que sa puisse t aide et que vous arriverai à m éclairé sur le problème.

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Invité §Ren110JZ

Je les massacre quand j ai voulu retiré la cosse.

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Invité §Ren110JZ

D'accord mais je doit faire quoi la je suis entrain de démonté pour voir mieux les fil et pour vous faire plus de photo et je vais changé la cosse. Une bien une cosse de masse celle ci ?

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Invité §Ren110JZ

Voilà bob j ai posté d'autre photo. Mais pour le souci de l autoradio qui êt alimente mais aucun son sort. J ai plus de centralisation et plus d alarme non plus. Je suis perdu.

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Moi aussi.

C'est quoi ce module et tout ce fatras de câbles qui sont tenus avec du chatterton ?

Et les 2 fils marron (passe) tous oxydés, impossible que le courant y passe !

Il y en a d'autres des fils comme ça tous pourris ?

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Invité §Ren110JZ

Non pas vraiment c un bordel les fils dedans je n arrive pas a me repère je pense que je vais allé au garage car la je c vraiment pas d'où sa viens le problème.

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Ne perds pas espoir !

 

C'est quoi ce module ? Une alarme ?

Elle fonctionne ? Etonnant le nombre de fils... ils sont tous raccordés au véhicule ?

C'est toi qui as défait les 3 fils rouge, noir et bleu/noir ? Ou tu les as trouvés comme ça ?

Si besoin, voici la notice : https://docplayer.fr/840937-H- [...] se-02.html

 

Et les 2 fils marron ? Ils sont raccordés à quo ? Tu devrais les nettoyer et les reconnectés là où ils doivent l'être.

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Invité §Ren110JZ

Oui le module c l alarme de la voiture qui marche plus non plus mdr

Les 2 fil marron c le marron qui va à la planche que la cosse et casse

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Invité §Ren110JZ

Sinon vous d'être d'où on c jamais si je pourrai vous montré tout sa directement sa serai plus simple.

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"Les 2 fil marron c le marron qui va à la planche que la cosse et casse"

 

Si tu as 2 fils marron, comme tu les raccordes à une seule cosse ? Je comprends pas .

 

C'est toi qui as défait les 3 fils rouge, noir et bleu/noir de l'alarme ? Ou tu les as trouvés comme ça ?

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