Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Combien reste t'il de xsara citroen sport?


Invité §Fan671Un
 Partager

Messages recommandés

Invité §kil134kl

Moi elle en bouffais pas mal je trouvais mais mtn elle en bouffe moi j ai l impression disons je dirai j ai un carre qui disparrai tous les 2-3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tik462HM

Oui c sur... Ba je c pas trop pour ma part j'ai fini mon bidon de 5 litres ce matin et je l'ai ouvert fin novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil134kl

ah ouai ? elle en crache ou alors elle en bouffe ?

Regarde au niveau tu pap si tu as bcp d huile ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Moi, je n'en remet pas une goutte entre deux vidanges (environ 10000kms), elle ne consomme absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik462HM

ah ouai ? elle en crache ou alors elle en bouffe ?

Regarde au niveau tu pap si tu as bcp d huile ou pas .

 

 

Je vai regarder ça merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik462HM

ta pas de trace au cul au niveau de l echappement ?

 

 

 

Oui j'en ai , ma sortie est souvent bien noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik462HM

Culasse fêlée ou autre a ton avis? Pourtant joint de queu de soupapes neuf joints de culasse et j'en passe!... Ça où je sens qu'elle va brûlée zaza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Hmm, à mon avis, à partir de plus d'1 litre aux 1000 kms, il faut s'affoler un peu ! :D 0.5/0.7 litre aux 1000 est normal pour certains moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Moi je sombre dans la dépression avec une telle conso d'huile, la pire voiture que j'ai eu comme ça c'était ma 306 ou je remettais 2l entre 2 vidanges et j'étais déjà au bord de l'affolement.

 

Peut être qu'il y a eu un soucis au changement du joint de culasse ? mauvais rèf, mal remonté, culasse voilée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil134kl

Apres qu'elle en crache un peu pour moi c'est normal .

Apres c'est sur tout depend tous les combien de km tu es obliger d'en mettre.Moi je perdais un carre tous les mois environs donc sachant que je fais 400km par semaine donc ca va .

Apres j'ai l impression qu elle en bouffe moins mtn, mais aussi depuis que j ai mon duplex j ai plus le pc arriere noir.

Si tu fais surtout des sortie sportive c est logique qu elle en bouffe.

Apres moi je m'inquiete pas plus que ca quand je voie ce que les vielle caisse bouffe et crache genre les vieille mini je me dis qu elle a une conso normal la mienne.

Apres faut voir si elle est encrasser ou pas , car la mienne l etait au debut et je pense que c est pour ca qu elle bouffais de l huile , la elle consome entre deux vidanges mais pas énorme.

Apres si il y a bcp de vapeurs d'huiles qui sont cracher dans ton admission c est pas normal et ca peu avoir un liens avec ton pb de ralanti . Moi perso je vais lui mettre un recuperatueur d'huile deja pour pas encrasser mon admission mais aussi controler l huile qu'il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik462HM

Hmm, à mon avis, à partir de plus d'1 litre aux 1000 kms, il faut s'affoler un peu ! :D 0.5/0.7 litre aux 1000 est normal pour certains moteurs.

 

 

 

 

Mis je m'affole je m'affole justement!! En fait je m'en suis pas rendu compte de suite car suite a une vidange ou Jen avai pas mis assez j'en remettai petit a petit mais du coup la ça part ça part...

J'ai mon reniflard d'huile qui va a l'admission qui est un peu sectionnier cela pourrait il venir de la? Mystère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik462HM

570734,1625,1094903]Moi je sombre dans la dépression avec une telle conso d'huile, la pire voiture que j'ai eu comme ça c'était ma 306 ou je remettais 2l entre 2 vidanges et j'étais déjà au bord de l'affolement.

 

Peut être qu'il y a eu un soucis au changement du joint de culasse ? mauvais rèf, mal remonté, culasse voilée...

 

 

Je déprime complètement aussi je te rassure! J'en peu plus de faire des frais dessus surtout tt a toujours été fait chez citroen donc demain j'irai les voir... Et in verra bien!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Oui tu m'étonnes, j'ai l'impression que tu as tiré la mauvais numéro avec la tienne, moi j'ai jamais rien fait dessus, pourtant je roule tous les jours avec.

 

Sinon, pour changer de sujet, j'ai remonté ma boite à air le week end dernier et finalement, après une longue hésitation, je l'ai laissé tel que d'origine, je ferai peut être le test de la modifier un peu plus tard.

 

J'ai remis ma conso à zero pour voir si il y a une différence.

 

Dernier point, on m'a parlé d'une société Echap'inox, située en gironde, les silencieux GrN sont très peu chère (170€), quelqu'un connais ? à ce prix, je me laisserai bien tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik462HM

Apres qu'elle en crache un peu pour moi c'est normal .

Apres c'est sur tout depend tous les combien de km tu es obliger d'en mettre.Moi je perdais un carre tous les mois environs donc sachant que je fais 400km par semaine donc ca va .

Apres j'ai l impression qu elle en bouffe moins mtn, mais aussi depuis que j ai mon duplex j ai plus le pc arriere noir.

Si tu fais surtout des sortie sportive c est logique qu elle en bouffe.

Apres moi je m'inquiete pas plus que ca quand je voie ce que les vielle caisse bouffe et crache genre les vieille mini je me dis qu elle a une conso normal la mienne.

Apres faut voir si elle est encrasser ou pas , car la mienne l etait au debut et je pense que c est pour ca qu elle bouffais de l huile , la elle consome entre deux vidanges mais pas énorme.

Apres si il y a bcp de vapeurs d'huiles qui sont cracher dans ton admission c est pas normal et ca peu avoir un liens avec ton pb de ralanti . Moi perso je vais lui mettre un recuperatueur d'huile deja pour pas encrasser mon admission mais aussi controler l huile qu'il y a

 

 

 

Disons quelle roule peu ( 5000 km depuis octobre a raison de 3 fois Max par semaine) et il est vrai que ma conduite est sportive mais point pas Bourrin pour un soi et méticuleux au possible..)

Javzi une grosse fuite d'huile au début qui a été réparer je me demande si ça n'a pas engendrer autre chose .. Je verrai bien

 

Merci a tous en tout cas vous êtes bien sympa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik462HM

Oui tu m'étonnes, j'ai l'impression que tu as tiré la mauvais numéro avec la tienne, moi j'ai jamais rien fait dessus, pourtant je roule tous les jours avec.

 

Sinon, pour changer de sujet, j'ai remonté ma boite à air le week end dernier et finalement, après une longue hésitation, je l'ai laissé tel que d'origine, je ferai peut être le test de la modifier un peu plus tard.

 

J'ai remis ma conso à zero pour voir si il y a une différence.

 

Dernier point, on m'a parlé d'une société Echap'inox, située en gironde, les silencieux GrN sont très peu chère (170€), quelqu'un connais ? à ce prix, je me laisserai bien tenter.

 

 

Ouais ça doit être ça mais a ma banque les numéro commencent a manquer! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik462HM

Et mon Pc arrière est lol d'être noir c juste le bout du silencieux qui est a tendance noir pffff ça me gave tt ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil134kl

Ben moi j avais des trace avec la cannule a l epoque mtn il sort du pc donc chez moi c est logique que ca ce voit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Moi aussi j'ai quelques traces entre deux lavages, pourtant, pas de conso d'huile.

 

Pour ton tuyau de reniflar, je ne vois pas pourquoi ça engendrerai une conso d'huile supplémentaire, il est déjà connecté à la boite à air, un peu plus un peu moins je ne vois pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik462HM

Moi aussi j'ai quelques traces entre deux lavages, pourtant, pas de conso d'huile.

 

Pour ton tuyau de reniflar, je ne vois pas pourquoi ça engendrerai une conso d'huile supplémentaire, il est déjà connecté à la boite à air, un peu plus un peu moins je ne vois pas la différence.

 

 

 

Oui je sais bien il n'y a aucun lien.... Que veu tu l'espoir faut vivre! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Alors Tikal, des news pour tes soucis ?

 

Sinon, mes premières impression après réinstallation de la boite à air d'origine avec filtre sport, bin c'est mieux que le Kad, la voiture est plus nerveuse en bas dans les tours.

Mais elle ne fait plus de bruit !!! ouiinnnnn.

Je comptais changer le silencieux pour compenser puis je suis tombé sur autre chose sur lbc.... les photos d'ici une dizaine de jours normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil134kl

Ben le kad tu perds car tu aspires l'aire chaud, passe en dynamique et ta les deux le bruit plus le gain de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Non, pas d'échappement pour le moment.

 

L'admission dynamique, je pense y venir mais dans un futur plus ou moins lointain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Victoire en 2 coups pour toi stefax, bravo !!!

 

En fait, je n'avais jamais vu ça, c'est une becquet de VTS standard avec un ajout pour le plan supérieur, voici le lien vers l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=16_s

 

Gros avantage, quand j'en ai marre, je le dévisse, pas de colle, pas de trous supplémentaires, pas de traces, le top quoi.

 

Puis vu le prix, je n'allais pas me priver.

D'où le décalage de l'opération échappement, sauf super annonce sur lbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) un rassemblement au circuit de clastres dans le 02 çà tente quelqu'un ? c'est une journée organisée par la team racing sport car ... au programme expo multimarque uniquement des sportives , et cession découverte pour ceux qui veulent s'essayer a la piste... 5 xsara sport seront presentent sol.gif.ee47ba983379cf479bbd0e77aeb9abd1.gif

petite mise a jour on seras 8 xsara sport sol.gif.ee47ba983379cf479bbd0e77aeb9abd1.gif

sol.gif.21b846d0eaec4e267f5b223777bd3190.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik462HM

Ha ça va claquer a 8 zaza!! :-)

 

Pour mon soucis d'huile j'ai fait un passage par Citroën et mon mécano ma tt de même dis de faire les choses bien en calculant la quantité pour / de kilomètre

Résultat des 1000 derniers bornes en ayant refait une vidange et un vrai bon plein d'huile et Ben pas une goutte de consommer pour le moment!! Donc je vai continuer a croiser les doigts et me dire que jouer de malchance...

Mon moteur pas a pas va être changer en fin de semaine je vous dirai si mon ralenti est redevenu stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...