Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Combien reste t'il de xsara citroen sport?


Invité §Fan671Un
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ber106ek

Tu as de drôles d'idée :lol::D ]

20180504_191631.jpg

 

 

 

ooohh , le reve absolu !!!

 

j ai eu , plus jeune une ax sport , de la premiere serie , blanche avec les bandes bleues et rouges , revendue , l erreur de ma vie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Intéressant une déco challenge , il te reste des photos d'archive ?

 

 

faudrait que je fouille , il doit m en rester une ou deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano268PA

Géniale la photo avec les 3 autos !

Un rêve de gamin de pouvoir aligner 3 sportives françaises avec nos 3 couleurs.

 

Bon vu que je suis chez Renault pour la bleue et qu'il y a des chances que je finisse chez Citroën pour la rouge, ça voudrait donc dire que la blanche doit venir de Peugeot. Sauf que là, j'ai vraiment pas d'idées ...

 

Bon, pour ce qui est de la rouge, je vais la voir samedi prochain normalement. L'actuel propriétaire travaille chez PSA (carrossier peintre). Elle est d'origine sauf jantes OZ en 16' et amortisseurs. Pas de souci au niveau du train arrière. La voiture est propre, le vendeur est posé (l'inverse du précédent que j'ai eu hier ...). Ça vaut la peine de se déplacer.

 

En tout cas, merci encore pour le lien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

faudrait que je fouille , il doit m en rester une ou deux

 

 

j ai pas a chercher tres loin , j avais cette photo dans mon pc :

 

003.jpg

 

 

pour la petite histoire , je l avais racheté 5000 frs ( env 800 e pour les plus jeunes ) , elle etait de 87 , je crois , elle avait 80000 kms , je l avais racheté dans un garage peugeot , sa premiere proprietaire avait eu un petit choc ar et n avait pas voulu la reparer , le pare choc ar et les roues venaient de mon ax gt accidentée deux semaines plus tot , la sport n avait plus de roues , le garagiste les avait recuperés ,avant mon achat , il faisait du rallye , je lui avait mis un quatre en un et une ligne devil , j adorais cette voiture mais je l ai revendue pour reprendre une gt , plus pratique pour rouler tous les jours et au moins aussi performante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano268PA

On a la même liste mais aucun de ces modèles n'a un série spéciale / limitée, non ?

 

205 Rallye et GTI, il y a bcp de spéculation, ça devient vraiment dur d'en trouver à un tarif correct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j ai pas a chercher tres loin , j avais cette photo dans mon pc :

 

003.jpg

 

 

pour la petite histoire , je l avais racheté 5000 frs ( env 800 e pour les plus jeunes ) , elle etait de 87 , je crois , elle avait 80000 kms , je l avais racheté dans un garage peugeot , sa premiere proprietaire avait eu un petit choc ar et n avait pas voulu la reparer , le pare choc ar et les roues venaient de mon ax gt accidentée deux semaines plus tot , la sport n avait plus de roues , le garagiste les avait recuperés ,avant mon achat , il faisait du rallye , je lui avait mis un quatre en un et une ligne devil , j adorais cette voiture mais je l ai revendue pour reprendre une gt , plus pratique pour rouler tous les jours et au moins aussi performante !!

 

 

Excellent elle était bien de 87 oui

Immatriculation en 60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

Excellent elle était bien de 87 oui

Immatriculation en 60 ?

 

 

 

oui a l epoque , en 98 , j habitais dans l oise d ou je suis originaire , a crepy en valois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui a l epoque , en 98 , j habitais dans l oise d ou je suis originaire , a crepy en valois

 

 

Voilà sa soeur tu remarqueras l'immatriculation très proche de la tienne 20181125_214331.jpg

 

Il te reste des info sur cette ax? Son numéro de châssis m'intéresse pour comparer au autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

il me semble mais sans certitude , que je dois encore avoir le carnet d entretien avec la facture d achat d origine , mais alors ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You505xX

Bonsoir,

 

Juste un petit message pour vous remercier pour l'annonce que vous m'avez transmise la semaine dernière.

 

Je suis allé voir la voiture hier et suis rentré avec à la maison. Elle est en bon état & roule très bien.

Il y a 2, 3 bricoles à reprendre mais rien de bien méchant.

 

J'ai fait plus de 500 kms avec et j'ai vraiment été surpris par le comportement de l'auto. Très agréable à conduire & une consommation très raisonnable. Bref, elle est au chaud à côté de la Wiwi et je vais en prendre soin comme il se doit.

 

Encore merci pour tous vos conseils !

 

Sportivement.

 

PS: une petite photo avant de prendre la route hier :-)

 

Xsara VTS Citroën Sport.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

oTTomobile fait honneur à la Citroën Xsara Sport en reproduction 1:18

 

999 exemplaires, moins 1 que je viens de réserver :p

 

https://otto-models.com/fr/ot3 [...] t-ph1.html

 

Il fut un temps où j'eusse un Break Xsara Exclusive HDi110 ... beaucoup de bons souvenirs en 226'000 km

 

Merci moi aussi elle est réservée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano265Wd

:D excuse je n'avais pas vu ton message cool si tu as pu conclure , tu n'as plus qu'à te joindre à nous au 100 ans citroen en juillet à la ferte vidam on es 8 xsara sport a y aller.... ;)

 

 

salut a tous raaah j aimerai trop venir a ce rassemblement malheureusement je suis en déplacement pour le taff mais pour répondre a la question general j ai acheter une xsara sport edition au mois d avril le 7 mdrr elle etait en auvergne et j ai fait la route du nord jusqu'à la bas donc si un jour vous voulez vous pouvez me croisez sois a chalon sur Saône ou alentour ou alors Dunkerque et alentour et si un jour vous voulais faire un ptit rasso avec cette merveille je suis ok a 3000%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut a tous raaah j aimerai trop venir a ce rassemblement malheureusement je suis en déplacement pour le taff mais pour répondre a la question general j ai acheter une xsara sport edition au mois d avril le 7 mdrr elle etait en auvergne et j ai fait la route du nord jusqu'à la bas donc si un jour vous voulez vous pouvez me croisez sois a chalon sur Saône ou alentour ou alors Dunkerque et alentour et si un jour vous voulais faire un ptit rasso avec cette merveille je suis ok a 3000%

:D tu peux m'en dire un peu plus sur ton auto ? tu peux nous mettre une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fac238me

:D excuse je n'avais pas vu ton message cool si tu as pu conclure , tu n'as plus qu'à te joindre à nous au 100 ans citroen en juillet à la ferte vidam on es 8 xsara sport a y aller.... ;)

 

 

Bonjour,

 

Je me permets de m'insérer dans votre discussion, je suis propriétaire d'une xsara sport edition limitée numérotée 115. J'aimerais bien aller à la Ferté-Vidame également. Malheureusement je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le déroulement de cette évènement mis à part le formulaire d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je me permets de m'insérer dans votre discussion, je suis propriétaire d'une xsara sport edition limitée numérotée 115. J'aimerais bien aller à la Ferté-Vidame également. Malheureusement je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le déroulement de cette évènement mis à part le formulaire d'inscription.

 

 

Bonjour tu as bien raison de te permettre , et tu es le bienvenu au 100 ans tu as le site internet citroen cc.com et une page Facebook 100 ans citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ;)

 

Nouveaute OttOmobile

 

ça peut valoir le coup de dépenser 68 euros livrée at home pour avoir votre Xsara Sport en 1:18 :jap:

 

 

:coucou:

 

Reçue ce jour :o

 

62D44CAD-F0D1-4CB2-9DA6-D99AAD5D2CE4.jpg

 

498D6BEB-02A7-460E-B33C-BE909295563A.jpg

 

414C31D8-794C-4A3B-AF8D-ECEE9C10DC3C.jpg

 

94ED4D2B-D504-4DAC-A574-F52795CD65C6.jpg

 

Vitres parebrise et lunettes très très légers beacoup plus fragiles que d’habitude ...

 

La même en Exclusive HDi110 Bleu Mauritius Break TOE, pour avoir mon ancienne 1:1 au 1:18 et je signe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc748sg

Bonjour à tous, je vais certainement devoir me séparer de ma xsara , c'est une deuxième main avec 102000km je n'en trouve aucune sur le marché quelqu'un serait-il le prix don je pourrais demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano223BE

Bonjour à tous, je vais certainement devoir me séparer de ma xsara , c'est une deuxième main avec 102000km je n'en trouve aucune sur le marché quelqu'un serait-il le prix don je pourrais demander.

 

 

En effet en fonction de la localisation et de l état je peux être intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Bonjour à tous,

 

Moi aussi j'au forcément succombé sur la boutique Otto !!!

J'en ai pris 2, une qui restera d'origine, et la seconde qui va devenir la réplique de la mienne.

 

Voici le début avec la pose des jantes, quasi identiques ,OZ citroën sport sur la petite contre OZ superturismo sur la grande. Mais je n'ai pas trouvé les vraies mêmes pour cette échelle.

Il me restera la fabrication de l'aileron et de la casquette, ça risque d'être chaud pour avoir un résultat convenable. Et puis faire les vraies plaques d'immat.

Je ne pense pas teinter les vitres par contre, trop peur de casser quelque chose en démontant les pièces en résine.

 

J'ai oublié mes numéros dans la série Otto par contre.

 

IMG_2210.jpg

IMG_2259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc748sg

Salut 102000km c'est plus que correct, mets nous des photos pour nous aider , les frais a prevoir et si tu as le certificat ?

 

Bon au final ça me fait toujours autant c... de la vendre et pas le temps de m occuper de ça en ce moment. Par contre il faut que je chage le tube intermédiaire et le silencieux car elle ne passe pas au CT. J'aimerai savoir ou trouver un silencieux inox qui ce monte et ressemble a la sortie d'origine. Merci pour vos retour

 

En attendant l échappement ses nouvelles roulettes arrive

Resized_20190411_190417.jpgResized_20190411_190417.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Superbes ces roulettes !!! ça me rappelle des souvenirs quand elle étaient brillantes comme ça !

Pour ton silencieux, moi j'ai un Prowler. J'avais monté un Inoxcar initialement mais la sortie est trop courte avec le kit CS, la peinture commençais à brûler.

Le Prowler est le même, mais avec des canules au choix, du coup, tu peux la monter plus "loin" et mettre un peu de distance avec le PC.

Par contre, j'ai jeté un œil, je n'ai pas retrouvé le site où je l'ai acheté. Je ne sais pas si ça n'existe plus ou si le revendeur à arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc748sg

Superbes ces roulettes !!! ça me rappelle des souvenirs quand elle étaient brillantes comme ça !

Pour ton silencieux, moi j'ai un Prowler. J'avais monté un Inoxcar initialement mais la sortie est trop courte avec le kit CS, la peinture commençais à brûler.

Le Prowler est le même, mais avec des canules au choix, du coup, tu peux la monter plus "loin" et mettre un peu de distance avec le PC.

Par contre, j'ai jeté un œil, je n'ai pas retrouvé le site où je l'ai acheté. Je ne sais pas si ça n'existe plus ou si le revendeur à arrêté.

 

Merci pour ta réponse, as tu la référence de ton silencieux?

IMG_20180409_190351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...