Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Combien reste t'il de xsara citroen sport?


Invité §Fan671Un
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dur851rm

Je ne la retrouve pas pour le moment.

J'ai la facture dans la voiture mais elle est chez un copain depuis un bout de temps pour maintenance.

Je te dirais quand j'irai la chercher.

Mais pour avoir cherché à nouveau, je pense que Prowler n'existe plus, Sur le site Inoxcar, ils n'apparaissent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Coc748sg

Je ne la retrouve pas pour le moment.

J'ai la facture dans la voiture mais elle est chez un copain depuis un bout de temps pour maintenance.

Je te dirais quand j'irai la chercher.

Mais pour avoir cherché à nouveau, je pense que Prowler n'existe plus, Sur le site Inoxcar, ils n'apparaissent plus.

 

Je n'ai pas trouvé mon bonheur j'ai recommandé l'echappement d'origine ?

Par contre elle a ses nouvelles roulettes20190614_185645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Une Tatav' RS et une Sport, je pourrais presque faire une photo comme ça aussi :-)

Sauf que la mienne est Break, noire et plus ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi617hJ

bonjour

J'ai hérité de mon père une xsara sport de 2002.

Je cherche à lui trouver des pièces de rechange ou un nouveau propriétaire.

Elle ne passe pas au CT.

 

Pouvez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai hérité de mon père une xsara sport de 2002.

Je cherche à lui trouver des pièces de rechange ou un nouveau propriétaire.

Elle ne passe pas au CT.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

 

Bonjour , et bienvenue ici

 

Que recherche tu comme pièces ? Tu es de quel region ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai hérité de mon père une xsara sport de 2002.

Je cherche à lui trouver des pièces de rechange ou un nouveau propriétaire.

Elle ne passe pas au CT.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

 

bah de mon père je n'ai hérité que d'une Xsara HDI 110 Exclusive... c'est après que je me suis acheté ma Xsara VTS :)

 

Sinon, quelles pièces recherche tu pour ta Xsara ? Envoies moi ta demande en mp avec ton V.I.N. (numéro d'identification du véhicule) qui commence par VF7N0RFSB...... et je pourrais te donner les références d'origine avec lesquelles on retrouvera plus facilement les pièces qu'il te faut, mais sur la Xsara, de nombreuses pièces sont NFP (Ne Fabrique Plus) et encore plus sur la Sport :(

 

Pour quelle raison ne passe-t-elle plus au CT ?

As tu le certificat d'authenticité ?

Combien désires tu la vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi617hJ

Je suis dans le 04.

 

Je n'ai pas de certificat d'authenticité. Je n'ai pas retrouvé les papiers lui correspondant. J'ai fait une demande de certificat à Citroen paris.

 

Elle ne passe pas au contrôle technique car:

 

défaillances majeures:

-mauvaise fixation tuyaux d'échappement

-pare choc endommagé

- structure siège conducteur défaillante

- relevé obd indique un dysfonctionnement

- contrôle impossible des émissions à l'échappement

 

défaillances mineures:

- phare mal réglé

- charnière porte avant gauche

- garde boue mal attaché avant droit

 

J'aimerai savoir s'il est possible de trouver une culasse pour la changer. Car citroen me dit qu'elle ne se fabrique plus. Mais en passant par un réseau xsara sport, je pourrai peut-être trouver la pièce sur une voiture accidentée.

J'adore cette voiture. Mon père l'avait achetée à ma mère pour se faire pardonner, car il avait cassé son AX Kway, en 2002. Mes parents sont tous les deux décédés.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Quelle superbe photo stefax !!!

J'étais en voyage au mauvais moment, je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir participer à cet évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques temps à l'arrêt, je vais remettre ma Xsara en route, une bonne révision s'impose évidemment mais surtout je désires faire quelques améliorations efficaces mais discrètes

 

pour commencer, je dois refaire ma culasse et je voulais en profiter pour faire un polissage des conduits d'admission et d'échappement. C'est censé apporter un petit plus question puissance, qu'en pensez-vous ? quelqu'un l'a-t-il fait sur le J4RS ? Celà apporte-t-il un vrai gain de puissance ?

 

Question freinage, je désires avoir plus performant sans être obligé de changer la taille de jantes (15"). Pour les plaquettes et les disques je penses passer sur des EBC jaune.

 

J'envisages également de changer les étriers AV/AR pour mettre du 4 pistons. j'hésites entre du Xantia V6 avec disques de 288mm et du 406 V6 avec étriers Brembo et disques de 306 mm. Que choisir ?

 

quelles autres améliorations discrètes et efficaces puis-je envisager ?

 

merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max848bA

Salut a tous, petit problème avec la ventilation de ma sport. La ventil tourne a fond malgré que le potentiomètre soit sur n'importe qu'elle position ( AUTO, ZERO et toutes les autres positions).

 

 

J'ai donc acheté sur Ebay un boîtier de résistance de pulseur d'air pour xsara avec clim mais il s'avère que ça ne marche plus du tout. Je me suis dit c'est de la merde.

J'ai remis l'ancien ça tourne à nouveau à fond dans toutes les positions.

 

 

Je suis donc aller en casse, le patron m'a fourni un pulseur complet, de même référence que le miens. Celui si fonctionne a fond sur la position max, s'éteint sur la position zéro mais ne fonctionne pas en auto ni sur le reste des positions.

 

 

Ma question est : Y a t'il une différence des boîtiers de résistance quand une clim est manuelle ou auto sachant que visuellement les 2 boîtiers de résistance

on exactement la même forme, le même emplacement des condensateurs, transistors, connecteurs ? Comment avez vous remédiez à ça si la panne vous est déjà arrivée ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour parler moteur justement, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais que pensez vous d'un traitement au mécarun p18 sur le xu10j4rs ?

 

A en voir une vidéo de test sur youtube c'est bluffant ! Et ça limiterait fortement l'usure du moteur, et donc pourquoi pas des perfs supérieures ?

 

Dites moi ce que vous en pensez :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire de la publicité pour un produit "approximatif" n'est peut-être pas le bon endroit non plus mais puisqu'on y parle aussi de pulseur d'ai... mais le Mecarun répare-t-il une courroie cassée ?

j'ai un doute sur le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de pub, je demande juste l'avis concernant ce produit pour le xu10j4rs, et son gain potentiel suite au traitement ? En regardant la vidéo je ne vois rien d'approximatif non plus, je me demande juste si on peut calquer sa démonstration sur un moteur comme le xu, et si il y a des risques quelconques de faire pire que mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben mieux vaut avoir un problème de pulseur d'air qu'un problème de moteur visiblement :(

 

:lol: n'est pas mécano qui veux … le pulseur j'ai déjà eu la panne donc je peux partager alors que la distri cassée je n'ai jamais eu le cas ;) et j'espère pas l'avoir non plus :jap: et a priori y a pas de mécano qui suivent ce post :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met162MQ

:lol: n'est pas mécano qui veux … le pulseur j'ai déjà eu la panne donc je peux partager alors que la distri cassée je n'ai jamais eu le cas ;) et j'espère pas l'avoir non plus :jap: et a priori y a pas de mécano qui suivent ce post :non:

 

 

 

 

 

Salut je viens d’avoir une Citroën xsara vts 16s. Citroën sport c’est une des 400 limité

J’ai pas le certificat comment je peux faire pour l’avoir ? Et comment savoir le numéro ?

Quelqu’un qui si connais bien m’a dit que c’est Bien une des 400 car le numéro est 7351.......

la voiture et dans un état exceptionnel elle a 96000km

 

Merci d’avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met162MQ

Bonjour impossible si tu n'as pas le papier ...citroen n'a pas d'archive, il faut que tu retrouve le premier propriétaire pour voir si il a gardé le papier[/

 

J’ai un amis qui travaille là-bas j’ai justement rdv demain pour voir avec lui il pourra peu être m’aider à l’avoir j’ai eux cette voiture pour 2000€

Et quelques jours plus tard on m’a proposer 9000€

C’est là que j’ai commencer à me poser des questions... je savais pas que sa coûter si cher quand j’ai acheter ce véhicule...

on m’a parler d’une plaque sous le siège passager

Mais j’ai rien trouver

Sa perd beaucoup de valeurs sans le numéro ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000e bonne affaire ...suivant l'état, tu peux nous mettre des photos ?

Non y a aucune plaque sur cette serie , sous le siege tu as juste le carnet d'entretien, il arrive que le propriétaire plie en 4 le certificat et le mette dans le livret de garantie....a vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met162MQ

2000e bonne affaire ...suivant l'état, tu peux nous mettre des photos ?

Non y a aucune plaque sur cette serie , sous le siege tu as juste le carnet d'entretien, il arrive que le propriétaire plie en 4 le certificat et le mette dans le livret de garantie....a vérifier[/

 

 

Je vous mets des photos dans la semaine ?

 

J’ai tout regardé j’ai rien trouver l’ancien proprio

Habite à Avignon sa fait loins pour moi

Je suis là 3ème main... il en reste combien en France vous pensez encore sur les 400 ?

 

Le numéro du châssis peut pas aider à trouver le numéro ? ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met162MQ

Faudrais que je regarde si j’arrive à trouver le numéro

En tous cas merci pour les infos je reviens vers vous si j’ai du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano083BK

Au fait, il y en avait une ce soir (je ne sais pas pour combien de temps elle y est...) au garage Citroën d'Argences. Et je ne sais pas si elle était là en vente ou en entretien (ou autre).[/quotemsg

 

Bonsoir a tous ex agent Citroën j'en et une a vendre

Pour plus de renseignements 0788251909

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi617hJ

Bonjour, beaucoup de ligne sur le ct , mais rien de tres grave

 

Pourquoi cherche tu une cullasse, le défaut obd indique annomalie pollution ?

Finalement, je n'ai plus envie de la vendre, mais de la garder.

 

Du coup, il faut que je répare toutes les défaillances.

 

Donc, je cherche une culasse, car la sienne est fissurée.

 

Je voudrai aussi connaitre les références de la batterie, pour en acheter une neuve.

 

Existe_t'il un garagiste magicien dans les xsara sport, auquel je pourrai confier la mienne? et pas trop loin de chez moi dans le sud?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar412Sa

Bonjour

Serait-il possible d’avoir une photo du certificat ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...