Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Au top merci, alors tu en penses quoi ?

syndrome F56. j'ai trouvé ça hideux la première fois en photo, trop kéké... trop minicoop (ça va, je rigole ;) ) mais alors en vrai, c'est un autre monde. La voiture est hypnotisante, imposante et surtout sublime! je suis sous le charme.

 

les boules de geisha ne choquent pas en vrai. Les jantes sont magnifiques et la couleur est belle. Sincèrement choisir entre le chili red et ça risque d'être compliqué.

 

Le salon mini était bondé de monde. La 5 portes est ridicule (les portes arrières sont rikiki et l'accès est compliqué). le reste, rien de neuf. A part le fait que j'ai pu essayer plusieurs véhicules et y'a pas à chier, la mini est VRAIMENT un modèle parfait (position de conduite). Tout est bien ajusté, les commandes tombent sous la main, le volant est ajustable au besoin, idem pour le siège. Pour les autres véhicules, j'avais à chaque fois une critique à faire (smart, renault, fiât ou encore ford).

 

Thank you very much Mr. !

de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ose le vert et au final en voyant la couleur "oh ben merde j'aurai dû", ben oui...

 

La F55 en plus d'être hideuse est mal faite, portes AR trop petites et la cinquième place inutilisable sauf si on aime les truc dans les fesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ose le vert et au final en voyant la couleur "oh ben merde j'aurai dû", ben oui...

 

La F55 en plus d'être hideuse est mal faite, portes AR trop petites et la cinquième place inutilisable sauf si on aime les truc dans les fesses...

 

 

Objectivement, sauf si le gars c'est tapé la tête le matin en se levant :lol:

Je ne pense pas que quelqu'un achète une F55 s'il prévoit d'être souvent à cinq dedans... Non !? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la personne assise derrière le volant semble choquée des manos plastocs :p

syndrome F56. j'ai trouvé ça hideux la première fois en photo, trop kéké... trop minicoop (ça va, je rigole ;) ) mais alors en vrai, c'est un autre monde. La voiture est hypnotisante, imposante et surtout sublime! je suis sous le charme.

 

les boules de geisha ne choquent pas en vrai. Les jantes sont magnifiques et la couleur est belle. Sincèrement choisir entre le chili red et ça risque d'être compliqué.

 

Le salon mini était bondé de monde. La 5 portes est ridicule (les portes arrières sont rikiki et l'accès est compliqué). le reste, rien de neuf. A part le fait que j'ai pu essayer plusieurs véhicules et y'a pas à chier, la mini est VRAIMENT un modèle parfait (position de conduite). Tout est bien ajusté, les commandes tombent sous la main, le volant est ajustable au besoin, idem pour le siège. Pour les autres véhicules, j'avais à chaque fois une critique à faire (smart, renault, fiât ou encore ford).

 

de rien.

Et la S1 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la personne assise derrière le volant semble choquée des manos plastocs :p Et la S1 :??:

elle était super impressionnée, au contraire!

la S1? elle n'y était pas! Très déçu du stand audi, il était vraiment petit et forcément beaucoup de monde...

 

j'ai vu la DIVINE DS. elle a rencontré beaucoup de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

@Parisbe,

 

Merci pour les photos, cool ;)

Le vert, c'est un vert "armée" non !? :D

rien que pour cette couleur

je pense que je pourrai me craquer une seconde commande.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

 

 

La F55 en plus d'être hideuse est mal faite, portes AR trop petites et la cinquième place inutilisable sauf si on aime les truc dans les fesses...

 

 

 

l'avantage avec toi..

c'est qu'on est certain de ne pas perdre son temps en discussion autour de la voiture.. :D

bourre pif d'office.. :q ou tournée de champagne.. :jap:

c'est bête.. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

je frappe pas les gamins.. (çà se fait pas.. :D )

et je bois pas avec les enfants.. (faut pas les alcooliser.. :lol: ).

 

si j'ai un jouet genre peluche à la reception de ma subli si cîme.. ( enfin.. je veux dire la caisse au top)..

je t'en ferai volontiers cadeau..

faut bien que jeunesse se passe...

 

sans rancune... desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

ah si.. quand même...j'aime pas ta voiture.. trop kéké à mon gout...

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

 

Je savais qu'avec cette remarque j'allais te faire réagir ! :lol:

Il n'empêche que sur photo c'est vraiment un vert "armée"... ;)

 

 

 

:jap: on se refait pas.. :D

d'ailleurs je dois renfiler l'uniforme.. actualité oblige.. je reprend du service lundi matin.. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

je m'occuperai du petit suisse à mon retour..

je suis certain qu'il va adorer une sortie

assis à l'arrière de ma future 55.. 492943706_lesuissedusud.gif.bb1c1ba8fef725e4b15da7232b83b0be.gif

i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap: on se refait pas.. :D

d'ailleurs je dois renfiler l'uniforme.. actualité oblige.. je reprend du service lundi matin.. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

je m'occuperai du petit suisse à mon retour..

je suis certain qu'il va adorer une sortie

assis à l'arrière de ma future 55.. 492943706_lesuissedusud.gif.bb1c1ba8fef725e4b15da7232b83b0be.gif

i

 

 

Ah ! La réserve !

Je n'ai fait ça qu'une fois dans des circonstabces bien moins dramatique... :jap:

 

Bref, si tu le converti à la F55 c'est que tu fais aussi dans la PNL... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

l'avantage avec toi..

c'est qu'on est certain de ne pas perdre son temps en discussion autour de la voiture.. :D

bourre pif d'office.. :q ou tournée de champagne.. :jap:

c'est bête.. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

je frappe pas les gamins.. (çà se fait pas.. :D )

et je bois pas avec les enfants.. (faut pas les alcooliser.. :lol: ).

 

si j'ai un jouet genre peluche à la reception de ma subli si cîme.. ( enfin.. je veux dire la caisse au top)..

je t'en ferai volontiers cadeau..

faut bien que jeunesse se passe...

 

sans rancune... desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

ah si.. quand même...j'aime pas ta voiture.. trop kéké à mon gout...

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

vinzoula.gif.d2fd7f3a73e1dcdf96593cc20d20bbf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bonne guerre, concernant ma rouge, venant d'un mec qui aime la 5p et de surcroît mazout je prend ça comme un compliment voir plus :p même si avec ton grand âge on est plus là à faire chier sur la voie de gauche histoire d'enmerdouiller le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

même si avec ton grand âge on est plus là à faire chier sur la voie de gauche histoire d'enmerdouiller le monde :D

 

 

la voi"e"(x) de gauche.. quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

et c'est un suisse qui me dit çà.. desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

t'es bien comme ma belle famille..

toujours de bonne foi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw247kx

Salut , en nettoyant ma belle aujourd'hui j'ai remarqué une presence d'humidité dans le bloc feux antibrouillard arrière de ma mini one f56 pourtant elle dort au garage et n'a meme pas 2000 km , avez vous déjà vue ce genre de soucis sur nos f56 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

je suis passé samedi dernier afin de savoir ou en était ma "future".. :??:

ils ne savent pas.. on me téléphonera lorsqu'il y aura des nouvelles.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

manquerai plus que çà.. qu'ils ne me préviennent pas.. quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

alors j'en ai profité pour prendre quelques photos. à l'intérieur.. difficile de faire de la "qualité" photo.. éclairage etc..mais bon, si çà peut aider certaines personnes pour une future configuration:

 

tout de suite:une spéciale pour notre "ami" du lac...histoire de lui gâcher un peu sa journée.. freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

 

 

 

 

j'avais lu ici des questions sur les optiques additionnels

bof.. bof.. mais encore une fois.. c'est personnel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quelques modèles sur le parking..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé samedi dernier afin de savoir ou en était ma "future".. :??:

ils ne savent pas.. on me téléphonera lorsqu'il y aura des nouvelles.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

manquerai plus que çà.. qu'ils ne me préviennent pas..

 

 

 

 

C'est quoi déjà le délai pour ta commande !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

à bilou69:

fin février..

 

et pour l'autre merde noire.. pas la caisse.. je préfère rien dire.

en parler ou les citer.. c'est déjà.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

Le bout du lac il te merdoum :p pis les français ont mauvais goût c'est bien connu :D

mauvais gout..

vous dites çà... c'est parce que j'ai épousé une suisse.. freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gifdesmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à bilou69:

fin février..

 

et pour l'autre merde noire.. pas la caisse.. je préfère rien dire.

en parler ou les citer.. c'est déjà.... :non:

 

 

Si ça fait comme pour moi, un mois et demie d'avance par repport à la date limite de livraison ;)

Donc elle ne devrait pas tarder !? :D â moins que les ventes ne soient montées en flèche.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 

Mon épouse est propriétaire d'une 208 1.2 82 cv et elle voudrait changer pour une mini FIRST 1.2 75 cv.

 

Pour elle seul le look compte.

 

Je ne trouve pas d'essai de ce moteur sur internet. Il n'y a que des cooper ou des diesel. Il semble que ce moteur soit quand même muni d'un turbo malgré sa faible puissance. Je trouve ça bizarre.

 

Quelqu'un possede t-il cette version et peut il me dire ce qu'il en pense?

 

Quelqu'un a t il déja vu un essai ? Peut il m'en donner le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le look elle pourra être aidé via les accessoires par contre évite les jantes 17" sur ce moteur (c'est le seul sur lequel je les prendrai pas), des 16" à la limite

 

Pour le look, les LED sont parfait pour ça ;)

 

Il y a des One ici mais en 102cv, une 75cv est en commande mais pas arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

çà glisse.. chez les rois de la fondue.. :D

 

qui a dit "carpes frites" au menu... bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

et pour gâcher la soirée de mon voisin francophone..

une petite qui va l'empecher de dormir en paix..

 

j'ai nommé la reine de l'année..

son altesse la majestueuse..... :jap:bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw247kx

Problème connu depuis la première génération Mini, savent pas faire, pourtant question flotte ils devraient...

 

Soit tu y vas quand ton AB est plein de condensation soit tu prends une photo car ils veulent toujours voir sur le moment

Bonsoir , ok je vais faire sa , mais la buée reste longtemps car je m'en suis apercu hier et il n'avait pas plus depuis 1 mois ... et maintenant il pleut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw247kx

Bonsoir , ok je vais faire sa , mais la buée reste longtemps car je m'en suis apercu hier et il n'avait pas plus depuis 1 mois ... et maintenant il pleut .... meme s'ils le remplace le problème persistera ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...