Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rom446sW

une photo de gros cul ?? :D

 

J'en ferai une demain ,elle est dans le garage et je suis au lit.

D'habitude je nettoie mes voitures une fois par semaine mais là je ne suis pas motivé ,c'est dire le problème !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Oui c'est certain , du coup samedi matin j'essaie un clubman S, je vais rouler avec pendant deux heures pour la peine !

Pour compenser de mon manque Sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis pas le seul à le dire !

J'aime pas du tout son cul ! Je préfère le cul de l'A1 sportback mieux fait et moins énorme !

 

 

L a1 5 portes n est pas non plus un prix de beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ferai une demain ,elle est dans le garage et je suis au lit.

D'habitude je nettoie mes voitures une fois par semaine mais là je ne suis pas motivé ,c'est dire le problème !! ^^

 

 

Faut pas exagérer quand même

Elle a un physique difficile mais ça fait partie de son charme

J ai hesite entre la jcw avec une Cooper s 5 portes kitee 211 ch

Et puis je me suis dit que Ca ne me servait à rien d avoir 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain , du coup samedi matin j'essaie un clubman S, je vais rouler avec pendant deux heures pour la peine !

Pour compenser de mon manque Sportif...

 

Ne t attend pas à une hatch

 

Le clubman est bien different plus type confort que la hatch

l effet kart est moins visible car plus d empattement

 

Mais le moteur au top est la et la bva 8 est un régal

Dommage qu elle n existe pas sur hatch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Faut pas exagérer quand même

Elle a un physique difficile mais ça fait partie de son charme

J ai hesite entre la jcw avec une Cooper s 5 portes kitee 211 ch

Et puis je me suis dit que Ca ne me servait à rien d avoir 5 portes

 

 

C'est mon avis et c'est à prendre au second degrés !!

Oui elle est pas si moche que Ca mais moi ça ne passe pas ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Je comprend

On aime ou pas ç est comme le clubman

Ou comme un q2

On aime ou pas

 

 

J'aime bien le Q2 (à voir en réel ) j'attend de voir le prochain countryman , je crois qu'un match entre les deux sera inévitable car Audi sort son Q2 pour viser très clairement le New countryman ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Q2 (à voir en réel ) j'attend de voir le prochain countryman , je crois qu'un match entre les deux sera inévitable car Audi sort son Q2 pour viser très clairement le New countryman ...

 

Moi pas

Il est vraiment horrible laid et affreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac188TR

image.jpg

Dis donc il est bô le derrière de ma Audi, + bô que la Mini 5 portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Quelle horreur

Trop d appendices en plastique sur une mini au bout d un moment Ca la dénature

Bon chacun ses goûts mais je n aime pas tous ces trucs en plastique ou en faux carbone.

ça dépend où tu mets le curseur du "trop".

 

Pour moi, le meilleur moyen de ne pas être too much, c'est de la laisser dans son jus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Putain !!!!

Un 718 de 300cv nu comme un vers sans option est moins cher.... pour 60K€ tu mets le minimum syndical une PDK par exemple... :D

Et je n'hésite pas une 1/2 minute :ange:

 

Tu m'étonnes.... 568122126_angelkalagan.gif.c5325b52c9c70f7f9477c79063782a9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'avoue que comme Bilou à ce prix là je change de marque pour du vrai premium mais heureusement pour eux qu'il reste des passionnés comme toi ! gtimoi.gif.bb908460f10691ba2487d86b990af6b3.gif

 

Pareil, je tape dans une 135i très récente.. même 235i :ange:

 

On tient un champion là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Pareil, je tape dans une 135i très récente.. même 235i :ange:

 

On tient un champion là :o

 

 

 

on tiens juste un gars qui aura une mini dix fois mieux que la tienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

on tiens juste un gars qui aura une mini dix fois mieux que la tienne :jap:

 

3 fois je pense... :lol:

 

Tu penseras à dire "merci papa".. alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

En fait, le seul mérite que tu as, c'est de cocher et de faire le malheureux quand tu veux une option supplémentaire ?

 

Alors oui, la mienne est toute pourrie, mais je ne la dois à personne.

 

Je pars bosser tous les jours ( avec d'ailleurs, tiens, c'est cool ça ) pour gagner mon pain et la renouveler.

 

Je croise des "One" et autres qui me font des signes sympas auxquels je réponds, mais jamais je n'ai eu dans l'idée de me dire "la mienne est 2 fois mieux que la tienne", et j'aurai toujours plus de respect pour un propriétaire de One qui l'a gagnée à la sueur de son front qu'un petit boutonneux qui se gausse d'avoir la plus cher et limite qu'il ne pouvait pas faire mieux...

 

Allez, profite, tu auras un beau jouet.

 

... mais chacun voit le bonheur à sa porte... Ta conception est à l'opposé de la mienne.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

c est ton respect envers les gens qui est a l'opposé de moi

et laisse moi rire tu refuserais une voiture qui t es offerte , tu es grand segneur dis moi , et pour cout moi aussi je bosse et surement peu etre plus que toi avec mon pere ce qui me permet de cocher ce que toi tu peux pas .kevin de bryune te salut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

Pareil, je tape dans une 135i très récente.. même 235i :ange:

 

On tient un champion là :o

 

 

Merci d'avoir relevé, quand j'ai parlé de pretium tout le monde m'a ri au nez en disant qu'une Porsche de base ou une Mini full ce n'était pas la même chose... A croire qu'il faut obligatoirement passé à Porsche pour être plus premium... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

oh non loin de la mais avec mini je recherche pas la qualité je m en fou c est surtout sa bouille qui me plait depuis tjrs et me donne absolument pas envie d aller voir chez d autre marque meme si une A45 m aurait bien plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

c est ton respect envers les gens qui est a l'opposé de moi

et laisse moi rire tu refuserais une voiture qui t es offerte , tu es grand segneur dis moi , et pour cout moi aussi je bosse et surement peu etre plus que toi avec mon pere ce qui me permet de cocher ce que toi tu peux pas .kevin de bryune te salut :lol:

Oui oui, je le refuserais. La question ne s'est pas posée, puisque j'ai réussi dans un sport jeune et je n'ai pas eu besoin de pleurnicher dans les robes de maman ni faire de caprices pour m'offrir ce que je voulais.

 

Je n'en doute pas que tu bosses plus que moi... ( comme ta Mini, 2 fois plus belle que la mienne alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif ).. D'ailleurs, tu as dû énormément lutter pour trouver du taf.. slimfat.gif.bbe36a4b558407f27b8fbe4c44c39d3c.gif

 

 

 

J'aurais pu cocher tout ce que je voulais, mais les réunions "parking" pour montrer son auto ou parader sur le vieux PorC, c'est pas trop mon truc. Je regrette même d'avoir pris quelques options.. La chasse aux kilos est importante pour moi. ( je t'expliquerai un détail un jour, mais pas le temps là )

 

 

 

Ravi si le Kevin a pu sauver la saison des sardines.. alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

On se retrouve au Stade de France ? Encore faudra-t-il gagner à Saochaux, hein ? idefix2009.gif.05c882c84be4e13767fe9f3f13638461.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Merci d'avoir relevé, quand j'ai parlé de pretium tout le monde m'a ri au nez en disant qu'une Porsche de base ou une Mini full ce n'était pas la même chose... A croire qu'il faut obligatoirement passé à Porsche pour être plus premium... :??:

 

De rien... 568122126_angelkalagan.gif.c5325b52c9c70f7f9477c79063782a9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

T aurai pu mais tu l a pas fais , un peu comme ton club en carton sa ne va pas au bout des choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Enfin... Perso, je trouve ça ridicule aussi de cocher toutes ces options si elles ne sont pas indispensables, de même que de prendre un gros moteur si on n'en a pas l'usage. C'est du gaspillage d'argent.

On n'achète pas une mini par raison, mais de là à être un tel consommateur mouton :/

 

Un peu de respect pour ceux qui ne claquent pas tout leur argent dans une citadine, que ce soit par impossibilité ou par choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...