Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

@Parisbe tu as essayé de tourner plus doucement !? :D

 

nicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gif

 

Je reviens, plus sérieusement... :)

Ça fait chier sur une voiture neuve ! Qui plus est qui revendique un statut prémium et qui coûte un bras...

Mais si on reste objectif et positif... Ce n'est qu'une connerie donc rien de grave ! C'est bien là l'essentiel 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

:)

haha. ouais clairement c'est qu'une connerie. cela dit, j'ai très envie d'essayer tout ça demain (suis-je fou?)

 

 

There's just one bolt under the plastic piece between the rear seat backs. Then both backs just slide out.

Just take care removing the plastic cover. There are 2 clips on the front side that have to come unclipped first

the bottom part just lifts up and out.

http://cimg5.ibsrv.net/gimg/www.northamericanmotoring.com-vbulletin/960x720/80-11822499_10104443128976392_5898099125804817296_n_ff043a198788918b050b0e8f6c7503455c92a0ed.jpg

 

ce qui m'intrigue c'est "faut-il que je me casse la tête à démonter les dossiers si la partie ou tu poses ton cul s'enlève bêtement en tirant vers le haut" .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques MAJ sur F56:

 

- quand vous prenez l'option "rétros extérieur automatique" et bien vous n'aurez que le gauche avec cette fonction, Mini arrête le droit, pourquoi, bonne question et ça je suis furax, la mienne aura pareil!

 

- plus de chrome en dessous et dessus de l'écran GPS, c'est dans le plastique noir...

 

- touche sos appel d'urgence de série

 

- nouveaux boutons pour le régulateur différent des 2014-2015

 

- vitre arrière différente, il y a deux lignes de "dégivrage" plus grosse qu'il n'y avait pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques MAJ sur F56:

 

- touche sos appel d'urgence de série

 

- vitre arrière différente, il y a deux lignes de "dégivrage" plus grosse qu'il n'y avait pas avant

 

 

Pour le sos, c'est en série sur BMW/Mini en Suisse depuis les productions d'octobre 2015, mais je sais pas si c'est valable pour les autres pays.

 

Pour la vitre arrière c'est vraiment le dégivrage? pas une antenne intégrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferai une photo demain de la 2015 et de la 2016, pour nous c'est le dégivrage qui a changé, les deux possède le Tuner DAB ( de série) donc je vois pas ce que ça peu être d'autre

 

Cette histoire de rétro je trouve ça totalement débile, surtout que les clients ne sont pas mis au courant, mon vendeur le savait mais c'était pour les productions Juillet 2016 pas avant, je me sens un peu lésé pour rester poli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha. ouais clairement c'est qu'une connerie. cela dit, j'ai très envie d'essayer tout ça demain (suis-je fou?)

 

 

There's just one bolt under the plastic piece between the rear seat backs. Then both backs just slide out.

Just take care removing the plastic cover. There are 2 clips on the front side that have to come unclipped first

the bottom part just lifts up and out.

http://cimg5.ibsrv.net/gimg/ww [...] 92a0ed.jpg

 

ce qui m'intrigue c'est "faut-il que je me casse la tête à démonter les dossiers si la partie ou tu poses ton cul s'enlève bêtement en tirant vers le haut" .... ?

 

 

@Parisbe même si ça te tape sur le système ce que je comprends... :)

Je ne toucherais à rien, puisque tu dois la ramener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Quelques MAJ sur F56:

 

- quand vous prenez l'option "rétros extérieur automatique" et bien vous n'aurez que le gauche avec cette fonction, Mini arrête le droit, pourquoi, bonne question et ça je suis furax, la mienne aura pareil!

 

- plus de chrome en dessous et dessus de l'écran GPS, c'est dans le plastique noir...

 

- touche sos appel d'urgence de série

 

- nouveaux boutons pour le régulateur différent des 2014-2015

 

- vitre arrière différente, il y a deux lignes de "dégivrage" plus grosse qu'il n'y avait pas avant

 

 

Je trouve aussi que ce n'est pas normal que le rétro droit ne bénéficie pas/plus de la fonction atti-éblouissement. Surtout pour une option à 500 balles.

 

Pour le reste, ça gêne pas, et pour la baguette de chrome sur le GPS, c'est peut être mieux ? Cela gagne en homogénéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Est-ce que le rétro droit s'incline ? J'ai trouvé ça :

 

Rétroviseurs extérieurs et intérieur à fonction anti-éblouissement automatique : La fonction anti-éblouissement automatique optionnelle pour les rétroviseurs extérieurs et intérieur améliore la sécurité active. En plus du confort de ne pas devoir incliner le rétroviseur lorsqu'une voiture roule derrière vous la nuit, cela diminue également le risque d'éblouissement pour le conducteur lorsqu'il regarde dans ses rétroviseurs extérieurs. Des cellules photo-électriques détectent l'intensité lumineuse atteignant le rétroviseur et l'inclinent automatiquement au-delà d'un certain seuil, permettant ainsi au conducteur de se concentrer sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Parisbe même si ça te tape sur le système ce que je comprends... :)

Je ne toucherais à rien, puisque tu dois la ramener...

banquette arrière démontée mon cher @Bilou.69 :lol: c'est très simple en fait et ça se replace très facilement...

 

bref, le boulon n'est pas la... donc c'est pire. j'ai bien regardé et je n'ai rien trouvé.

 

Je trouve aussi que ce n'est pas normal que le rétro droit ne bénéficie pas/plus de la fonction atti-éblouissement. Surtout pour une option à 500 balles.

 

Pour le reste, ça gêne pas, et pour la baguette de chrome sur le GPS, c'est peut être mieux ? Cela gagne en homogénéité.

j'ai remarqué ça sur mon modèle également. le rétro droit n'est plus "anti éblouissement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferai une photo demain de la 2015 et de la 2016, pour nous c'est le dégivrage qui a changé, les deux possède le Tuner DAB ( de série) donc je vois pas ce que ça peu être d'autre

 

Cette histoire de rétro je trouve ça totalement débile, surtout que les clients ne sont pas mis au courant, mon vendeur le savait mais c'était pour les productions Juillet 2016 pas avant, je me sens un peu lésé pour rester poli...

 

 

Ok...

 

Pour le rétro, il me semble que pot le CLUBMAN C était mentionné... Mais C est vrai que C est bizarre de changer un truc si bête si C était dispo sur les hatch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

j'ai remarqué ça sur mon modèle également. le rétro droit n'est plus "anti éblouissement"

 

 

Et tu as cette double ligne, sur tes vitres arrières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu as cette double ligne, sur tes vitres arrières ?

pas encore regardé :lol: je vous dit quoi tout à l'heure :)

 

et pour le bouton du régulateur, il a raison. il a bien changé (et en mieux je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai oublié la photo de la vitre :lol:

 

Ceci dit elle retourne chez Mini demain car ils sont pas très doués en usine, certains endroits sont sans ou avec peu de peinture, las sérieux pour une couleur à 1400 balles...

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok...

 

Pour le rétro, il me semble que pot le CLUBMAN C était mentionné... Mais C est vrai que C est bizarre de changer un truc si bête si C était dispo sur les hatch...

 

 

C'est quand même mal foutu leur truc, sur mon bon de commande rien ne le mentionne...

 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai oublié la photo de la vitre :lol:

 

Ceci dit elle retourne chez Mini demain car ils sont pas très doués en usine, certains endroits sont sans ou avec peu de peinture, las sérieux pour une couleur à 1400 balles...

 

Problème de peinture, dans certains coins il y a un fort dégradé de couleur, grain de poussière sur le PC AV et il y a des reflets rouge sur le côté gauche de la voiture

:non: je suis désolé pour ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup, chapeau la concession. je me pointe à 7h45 (alors que le garage ouvre à 8h00).

 

"bonjour, je n'ai pas de rendez-vous mais j'ai un problème de boulon"

"ok on va faire un tour venez"

 

8h00 : on rentre "laissez-moi la voiture".

9h30 : merci et au revoir.

 

 

en fait, la vis + boulon (il y avait deux choses) se trouvait SOUS le siège conducteur, SOUS le haut-parleur, SOUS la moquette dans un tunnel.

 

d'après le mécanicien, ça a du tomber de la poche d'un gars à l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

Conclusion il faut 1h30 pour démonter et remonter un intérieur Mini :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bilou.69 et ta cooper ça va? quid de la consommation? un petit bilan? ça fait longtemps :)

 

 

@Parisbe ça va super bien !!!!

Tiptop on en est super content ;)

 

Mise à part le deuxième conducteur.... Moi !!! qui laisse les jantes sur les entrées ou sorties de parking sous terrains... :ange:

j'ai demandé à ma CC s'ils proposaient des abonnement pour échange / réparation des jantes :D un vrai budget en ce moment, une catastrophe :ange:

 

La conso !? Super!!! 8,5l.... pile poil ce qu'annonce le constructeur.. :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Parisbe ça va super bien !!!!

Tiptop on en est super content ;)

 

Mise à part le deuxième conducteur.... Moi !!! qui laisse les jantes sur les entrées ou sorties de parking sous terrains... :ange:

j'ai demandé à ma CC s'ils proposaient des abonnement pour échange / réparation des jantes :D un vrai budget en ce moment, une catastrophe :ange:

 

La conso !? Super!!! 8,5l.... pile poil ce qu'annonce le constructeur.. :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Effectivement jantes très fragiles

Sur clubman jante à peine réparée dix jours après A recommencer

La jante déborde trop du pneu

100 A 150 euros la réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement jantes très fragiles.

 

 

 

 

Pas vraiment... C'est plutôt qu'avec l'âge je deviens de plus en plus mauvais... :D

Avant avec la 207CC, jamais accroché.... Depuis que ma femme à sa F56 (dans le même parking), deux fois l'AVD et maintenant l'ARG...

je vais peut-être prendre un chauffeur, cela ne me coutera pas plus cher !? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup, chapeau la concession. je me pointe à 7h45 (alors que le garage ouvre à 8h00).

 

"bonjour, je n'ai pas de rendez-vous mais j'ai un problème de boulon"

"ok on va faire un tour venez"

 

8h00 : on rentre "laissez-moi la voiture".

9h30 : merci et au revoir.

 

 

en fait, la vis + boulon (il y avait deux choses) se trouvait SOUS le siège conducteur, SOUS le haut-parleur, SOUS la moquette dans un tunnel.

 

d'après le mécanicien, ça a du tomber de la poche d'un gars à l'usine.

Si seulement tu avais une AMG, tu aurais pu lui tirer les oreilles! :lol:

http://images.hgmsites.net/med/signature-plaque-on-amg-engine_100399818_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs :o

 

Les concours pour élire le meilleur participant de la section sont ouverts.

Pour Mini ça se passe ici : Cette url n'existe plus

 

Prenez un peu de temps pour proposer votre candidature :jap:

 

L'idée c'est de faire une candidature fun et ensuite les internautes voteront pour leur candidat préféré :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...