Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le personnel british A dû abuser du pub

Les voitures du vendredi soir sont à éviter

Pourtant les contrôles qualité sont la

 

N en déplaise à certains ce genre de problèmes arrive chez les constructeurs allemands français ou italiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

@minicoop26 Au secours !!! fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif

C'est pas une peinture usine ça :??:

Ils ont bugné la voiture et réparé ça en douce !? C'est pas possible de voir ça sur du neuf :??: :??: :??:

 

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pas top :non:

 

@minicoop26 Au fait, pour la calandre noire, c'est celle d'origine repeinte ? Mon carrossier me déconseille vraiment de peindre sur du chrome : il me dit que la tenue dans le temps est pas garantie et qu'après une année ou deux, il faut la refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une couleur/peinture usine, lé lapis est une couleur multicouches, il y a dû avoir un soucis, en tout cas lé PC était entier à la peinture c'est clair et net!

 

Quand la porte est ouverte, sur la partie où la porte se verrouille au soleil on voit qu'il y a un manque aussi, c'est bleu mais au milieu c'est plus clair que le reste, content de pas avoir pris ce Lapis si c'est pour avoir ça!

 

Les PC AV/AR seront repeint entièrement, l'usine a déjà reçu les photos mais on a pas encore la réponse même si c'est bien-sûr peut en charge mais pas part la garantie classique car là c'est à l'usine de payer et non à Mini Suisse (deux services différents)

 

Nyrvan: si le boulot est bien fait pas de soucis, il faut enlever tout le chrome en ponçant sinon ça tiens effectivement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une couleur/peinture usine, lé lapis est une couleur multicouches, il y a dû avoir un soucis, en tout cas lé PC était entier à la peinture c'est clair et net!

 

Quand la porte est ouverte, sur la partie où la porte se verrouille au soleil on voit qu'il y a un manque aussi, c'est bleu mais au milieu c'est plus clair que le reste, content de pas avoir pris ce Lapis si c'est pour avoir ça!

 

 

je veux bien mais le truc c'est gros comme une maison quoi... comment ont-ils pu ne pas voir ce détail à l'usine lorsqu'ils inspectent la voiture?

 

:lol: contrôle qualité qui d'après le reportage toutes les mini sont testées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Les peintures Mini semblent fragiles. 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Du moins le Caribbean Aqua sur la notre. :non:

Nous nous sommes rendus compte hier après midi que la peinture sur le bord de la porte conducteur était transférée sur le mur en bois du garage. axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Garage pas très large, porte plutôt longue, et conducteur souple comme un bois sec joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

Je ne sais pas si les stylos de retouche existent déjà pour cette couleur. Je vais contacter la concession.

Je pense mettre par la suite une protection en u, adhésive et transparente pour éviter ce désagrément. axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a rien eu pendant le transport, problème usine c'est tout, les pastilles contrôle qualité étaient bien en place donc ils ont des ratés...

 

Ma R52 est bien arrivé avec un défaut de peinture sur le PC AV qui etait bien visible, ils ne sont pas infaillibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Salut les gens,

 

J'ai reçu un recommandé de mon concessionnaire pour un rappel du véhicule afin de modifier un truc sur ma F56 JCW.

J'ai pas encore eu le temps de les appeler pour prendre rendez-vous mais est ce que vous avez entendu parler de ça ?

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

J'ai reçu un recommandé de mon concessionnaire pour un rappel du véhicule afin de modifier un truc sur ma F56 JCW.

J'ai pas encore eu le temps de les appeler pour prendre rendez-vous mais est ce que vous avez entendu parler de ça ?

 

Merci pour vos réponses !

 

 

 

Le courrier ne précise pas quoi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

 

 

Le courrier ne précise pas quoi !?

 

 

Non, juste un code d'intervention (que je n'ai pas avec moi pour vous le donner).

Mais j'appellerais le concessionnaire demain et je vous tiens au courant ! :)

 

Mais en tout cas, il n'y a rien qui indique que c'est urgent donc ça ne doit pas être quelque chose de très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Tiens, sur la 3p, quelqu'un peut me dire pourquoi, quand on ouvre la porte, pour laisser sortir l'air, la vitre descend parfois d'un seul centimètre et parfois, descend jusqu'à mi-course ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Qu'elle descende d'un centimètre, c'est normal... C'est des vitres sans cadre comme un coupé donc rien de plus normal.

 

Si elle descend jusqu'à mi course c'est le système anti pincement qui se met en route... Bizarre ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Ah... Peut-être avais-je la main dessus en ouvrant la portière...? Je verrai à l'usage. Merci à toi d'avoir répondu.

 

Sinon, oui, je connais ce système, mais je m'étonnais de deux courses différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

 

Non, juste un code d'intervention (que je n'ai pas avec moi pour vous le donner).

Mais j'appellerais le concessionnaire demain et je vous tiens au courant ! :)

 

Mais en tout cas, il n'y a rien qui indique que c'est urgent donc ça ne doit pas être quelque chose de très grave.

 

 

Alors, alors, j'ai des nouvelles !

Ce n'est rien de grave en tout cas. Juste une mise à jour logicielle pour le système d'éclairage de jour.

Apparement il n'y a rien d'urgent et ça prend entre 30 minutes et 3H en fonction de l'équipement du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Ah... Peut-être avais-je la main dessus en ouvrant la portière...? Je verrai à l'usage. Merci à toi d'avoir répondu.

 

Sinon, oui, je connais ce système, mais je m'étonnais de deux courses différentes.

 

 

 

Je l'ai mis une fois en action sur ma R56 et je l'avais fait exprès. Faut vraiment y aller fort pour le mettre en action. Je pencherai quand même pour un petit problème parce que de la a le mettre en action en ouvrant la portière. Surtout quand la fenêtre est fermé... Faut que tu surveilles de près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Salut les gens,

 

J'ai reçu un recommandé de mon concessionnaire pour un rappel du véhicule afin de modifier un truc sur ma F56 JCW.

J'ai pas encore eu le temps de les appeler pour prendre rendez-vous mais est ce que vous avez entendu parler de ça ?

 

Merci pour vos réponses !

 

Oui j'en avais parlé fin mars de ce fameux rappel !

Ma Cooper S est au garage depuis trois semaines !!

Initialement ils devaient change mon affichage tête haute et ils ont reçu mail de BMW France disant que ma voiture était concerné par ce rappel , c'est un problème de coussinets et autres choses aussi( je ne m'y connais pas en mécanique dsl) .

Du coup voiture qui dort dans leur garage en attendant que la pièce soit fabriquée..(c'est BMW France qui m'a dis Ca).Depuis je suis en attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en avais parlé fin mars de ce fameux rappel !

Ma Cooper S est au garage depuis trois semaines !!

Initialement ils devaient change mon affichage tête haute et ils ont reçu mail de BMW France disant que ma voiture était concerné par ce rappel , c'est un problème de coussinets et autres choses aussi( je ne m'y connais pas en mécanique dsl) .

Du coup voiture qui dort dans leur garage en attendant que la pièce soit fabriquée..(c'est BMW France qui m'a dis Ca).Depuis je suis en attente ...

 

 

Trois semaines !!!

Les pièces ne sont pas fabriquées pour le rappel.... C'est une farce !?

 

Rien d'indiqué.... Ici:

http://www.developpement-durab [...] 2016-2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en avais parlé fin mars de ce fameux rappel !

Ma Cooper S est au garage depuis trois semaines !!

Initialement ils devaient change mon affichage tête haute et ils ont reçu mail de BMW France disant que ma voiture était concerné par ce rappel , c'est un problème de coussinets et autres choses aussi( je ne m'y connais pas en mécanique dsl) .

Du coup voiture qui dort dans leur garage en attendant que la pièce soit fabriquée..(c'est BMW France qui m'a dis Ca).Depuis je suis en attente ...

 

 

Et on ne t a pas prête une voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Trois semaines !!!

Les pièces ne sont pas fabriquées pour le rappel.... C'est une farce !?

 

Rien d'indiqué.... Ici:

http://www.developpement-durab [...] 2016-2.pdf

 

J'aurai aimé que ça soit une farce !!

Je suis très remonté contre eux !

BMW France m'a clairement dis que la pièce devait être fabriqué dans la foulée et depuis j'attend toujours et la concession aussi d'ailleurs !!

Je compte y retourner fin de semaine si je peux pour voir ce qu'il en ait car je n'ai pas de nouvelles depuis quelques jours .

Parce que c'est bien beau de m'avoir prêté une 5portes Cooper D neuve , je veux ma Cooper S!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé que ça soit une farce !!

Je suis très remonté contre eux !

BMW France m'a clairement dis que la pièce devait être fabriqué dans la foulée et depuis j'attend toujours et la concession aussi d'ailleurs !!

Je compte y retourner fin de semaine si je peux pour voir ce qu'il en ait car je n'ai pas de nouvelles depuis quelques jours .

Parce que c'est bien beau de m'avoir prêté une 5portes Cooper D neuve , je veux ma Cooper S!!!!

 

 

Elle est de quand ta Cooper s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

Parce que c'est bien beau de m'avoir prêté une 5portes Cooper D neuve , je veux ma Cooper S!!!!

 

 

quel cauchemar germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

quel cauchemar germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif :q

 

Tu m'étonnes vivement que Ca se termine , je peux plus la voir cette 5 portes avec son gros cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Tu m'étonnes vivement que Ca se termine , je peux plus la voir cette 5 portes avec son gros cul !

 

 

C'est pas moi qui l'ai dit :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

C'est pas moi qui l'ai dit :D :D :D

 

Je pense que je suis pas le seul à le dire !

J'aime pas du tout son cul ! Je préfère le cul de l'A1 sportback mieux fait et moins énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...