Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nes458Wj

je ne sais pas ce qui me gêne le plus entre la moumoute du volant ou le tapis super crado :q

moi non, plus, ce volant ne me plaît pas du tout ! par contre, je trouve pas que ce soit si crado *sifflotte*

 

 

ouuuh on on dirait un playmobil... :non: sans rire, hier j'ai vu une mini 5 portes bleue de devant, je l'ai trouvée vraiment laide.... cool, c'est ce que j'ai commandé...

Si ça se trouve elle est en début de chaîne et tu peux encore modifier des options...

 

 

 

1285125181_clovisr.gif.85405fe95c5d424aad335280b1911636.gif

:q nan même pas vrai d'abord....... :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

http://m.autoscout24.ch/fr/d/m [...] id=3954646

 

la mienne lui ressemblera un peu

euuuh c'est du vert très foncé....???

j'aime bien les bandes rappel rouge avec ces sièges, ça fait très sportif !!!!! du coup, j'aurai gardé la bande rouge des jcw !

bon, bien hâte de voir ta merveille bonhomme, ça promet ! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes458Wj

 

oui oui ya les bandes :D

 

livraison 3 mois. Car souci d'appro sur les grand gps suite a tremblement de terre au japon. donc toutes celles avec cette options sont décalées dun mois... sinon ca aurait ete 2 mois. snif

 

 

le problème sur gps + les bandes à poser... t'as pas sorti de l'auberge toi :ange: !!! oui, trois mois c'est bien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du coup, tu as pris quoi...? une cooper white silver avec quelles options....??? tu as pris des photos des fibre alloy....? pas encore vu en vrai ces inserts ( comme ceux que j'ai choisi, j'ai aussi craqué sur un mini yours, off-white pour moi) pas vu le volant yours en vrai non plus...grosse grosse différence...? humph...

 

 

Superbes, j'ai beaucoup hésité.

 

Le volant yours aussi il y a une grosse différence, il est très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos534qe

Concernant le pack Marylebone sur le site mini mon conseiller m'a dit qu'en ce moment c'était n'importe quoi et que ce n'est plus commandable.. Remplacé donc depuis mars par Shoreditch.

 

A la concession j'ai vu une Marylebone noir, une belle f57 noir/rouge, une s kit jcw et une shoreditch dit les bandes a "poncahontas"!

 

2016-05-14_13:22.jpg

 

2016-05-14_13:22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Ma mini cale depuis quelques temps !!! (Stop machin désactivé)

 

C'est moche pour une automatique :ange:

 

Quelqu'un a eu ce problème ? Enfin, c'est pas grave, je dois prendre rendez-vous pour sa première révision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Utilises-tu les 2 clés ?

 

non une seule, il peut y avoir un lien ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

merci seachange...

 

si j'utilise la 2nde clé, est ce que, selon toi, il y aura une incidence sur le bug dont tu parles ou dans tous les cas, je dois passer à l'atelier pour faire un réglage ou intervention quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

d'après vous, est ce que les phares full led directionnels avec fond noir, apportent beaucoup ? esthétiquement et d'un point de vue confort la nuit ?

 

j'ai pris l'affichage tête haute sur ma commande mais je me tate a prendre carrement le pack avec le regulatur adaptatif, lecture des panneaux, passages auto des phares pleins a croisement... vu le prix de la voiture déjà a la base, je ne sais pas si c'est de "trop"..

est ce quelqu'un là ? est ce ca fonctionne bien sans deconner sur la mini. Car sur ma précédente c'était moyennement efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

d'après vous, est ce que les phares full led directionnels avec fond noir, apportent beaucoup ? esthétiquement et d'un point de vue confort la nuit ?

 

j'ai pris l'affichage tête haute sur ma commande mais je me tate a prendre carrement le pack avec le regulatur adaptatif, lecture des panneaux, passages auto des phares pleins a croisement... vu le prix de la voiture déjà a la base, je ne sais pas si c'est de "trop"..

est ce quelqu'un là ? est ce ca fonctionne bien sans deconner sur la mini. Car sur ma précédente c'était moyennement efficace

 

J'ai pris toutes ces options et j'en regrette aucune. La plus indispensable : le HUD et de loin ! Sinon le régulateur adaptatif est très bien sur l'autoroute et la lecture des panneaux fonctionne assez bien mais n'est pas totalement fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Esthétiquement des feux à fond noir c'est joli (enfin, avis perso)

Les Led vs halogène y'a pas photo la nuit mais pour le directionnel ça dépend ou tu restes et si tu roules souvent de nuit...

 

Pour 200.- de différence entre les LED et les LED adaptatifs, au vu du prix de la voiture, je trouve dommage de pas les prendre les adaptatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous, est ce que les phares full led directionnels avec fond noir, apportent beaucoup ? esthétiquement et d'un point de vue confort la nuit ?

 

j'ai pris l'affichage tête haute sur ma commande mais je me tate a prendre carrement le pack avec le regulatur adaptatif, lecture des panneaux, passages auto des phares pleins a croisement... vu le prix de la voiture déjà a la base, je ne sais pas si c'est de "trop"..

est ce quelqu'un là ? est ce ca fonctionne bien sans deconner sur la mini. Car sur ma précédente c'était moyennement efficace

 

J'ai pris toutes ces options et j'en regrette aucune. La plus indispensable : le HUD et de loin ! Sinon le régulateur adaptatif est très bien sur l'autoroute et la lecture des panneaux fonctionne assez bien mais n'est pas totalement fiable.

je partage l'avis de nyrvan.

 

les leds directionnels sont très utiles, surtout en campagne ou l'éclairage est inexistant et ça permet de voir que sur les côtés parfois, y'a du vide ^^

 

pour l'affichage tête haute, c'est le coup de cœur. je l'utilise tout le temps. impossible de revenir à l'ancien système. pour le régulateur adaptatif, c'est du confort mais honnêtement, ce n'est pas "indispensable". c'est surtout très utile si tu fais pas mal d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

@Figoal confirmera mais il a dit que si il re-commandait, il se passerait de la fonction tournante des leds (et il roule pas mal)

Exact... 568122126_angelkalagan.gif.c5325b52c9c70f7f9477c79063782a9a.gif

 

Allez, il n'y a peut être que pour le côté esthétique, et encore.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Pourquoi n'aimes tu pas les LED adaptatifs ? Je trouve que c'est une sécurité de plus. J'ai ce système sur toutes mes voitures depuis 2008, et je doute pouvoir m'empasser (je roule pas mal de nuit, avec mes gardes qui finissent jamais à l'heure prévue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous, est ce que les phares full led directionnels avec fond noir, apportent beaucoup ? esthétiquement et d'un point de vue confort la nuit ?

 

j'ai pris l'affichage tête haute sur ma commande mais je me tate a prendre carrement le pack avec le regulatur adaptatif, lecture des panneaux, passages auto des phares pleins a croisement... vu le prix de la voiture déjà a la base, je ne sais pas si c'est de "trop"..

est ce quelqu'un là ? est ce ca fonctionne bien sans deconner sur la mini. Car sur ma précédente c'était moyennement efficace

 

 

J'ai toutes les options, sauf le tête haute que je n'ai pas du tout aimé durant mon essai...

 

Pour les phares, c'est surtout pour le look, pour moi c'était indispensable d'avoir les fonds noirs... Pour le côté "tournants" franchement, je ne les avais pas sur ma Country et là je ne trouve pas la différence flagrante... En fait je ne les vois pas bouger.

 

J'ai aussi le pack safety, et le régulateur adaptatif fonctionne vraiment très bien et est facile, mais ça demande une nouvelle habitude, c'est parfois surprenant de sentir la voiture freiner ou de réaliser qu'on roule à 110 parce que celui devant nous se traine... Parfois on est surpris... A noter qu'en cas de très mauvais temps, il ne peut pas être activé... ni au dessus de 140. (détails à prendre en compte AMHA). Les phares qui passent automatiquement de pleins phares à croisement fonctionnent très bien.

 

A ce sujet, j'avoue quand même être un peu déçu des phares adaptatifs et automatiques et tournants et ... En fait je voulais cette option par dessus tout (je roule beaucoup et pas mal la nuit aussi) et j'espérais vraiment que ça fonctionnait comme ceux de la MBW série 2 coupé de mon frère (qui était au même tarif)... mais ce n'est pas du tout le cas... ceux de la BMW sont tout bonnement impressionnants... ceux de la Mini apportent juste un peu de confort...

 

 

Pour 200.- de différence entre les LED et les LED adaptatifs, au vu du prix de la voiture, je trouve dommage de pas les prendre les adaptatifs.

 

 

Je suis d'accord... surtout pour le look (sur la Country j'avais payé 150.- pour voir le fond noir, sans autre fonction)... Après, franchement, cf. plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

Ce ne sont pas des phares adaptatifs mais un éclairage de coin...

 

La nuance peut paraitre faible mais c'est capital, ici sur la Mini le faisceau est FIXE. Une série de led adapte cependant le faisceau à basse vitesse (faisceau plus court mais plus large) et dans les tournants (éclairage perpendiculaire au faisceau principale).

 

En conclusion sur autoroute cette option ne sert à rien, elle sert en ville (basse vitesse) et sur les routes de campagne, cols,etc..., et puis il y a l'esthétique. Le fond noir est moins marqué que sur les modèles précédents de par le design de l'optique mais pour certains (et j'en fais partie) ça compte...

 

Pour le pack avec régulateur adaptatif etc, je ne pourrais te donner qu'un conseil : essaye une voiture équipée du système, on aime ou on aime pas... Moi personnellement je trouve que même réglé au minimum la distance avec la voiture précédente est trop grande, dans une circulation dense sur la bande de gauche avec la fonction activée c'est les appels de phares à coup sur ou mieux dépassement par la droite car on ne "colle" pas assez celui de devant du coup je ne l'utilise pas...

Si tu as l'habitude de rouler vite (sur les autoroutes allemande évidemment) ça peut être un atout sécurité en plus : généralement le système anticipe plus vite le freinage que l'homme lorsque que quelqu'un déboite sans clignotant et à 105 km/h sur la bande de gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Ce ne sont pas des phares adaptatifs mais un éclairage de coin...

 

La nuance peut paraitre faible mais c'est capital, ici sur la Mini le faisceau est FIXE. Une série de led adapte cependant le faisceau à basse vitesse (faisceau plus court mais plus large) et dans les tournants (éclairage perpendiculaire au faisceau principale).

 

En conclusion sur autoroute cette option ne sert à rien, elle sert en ville (basse vitesse) et sur les routes de campagne, cols,etc..., et puis il y a l'esthétique. Le fond noir est moins marqué que sur les modèles précédents de par le design de l'optique mais pour certains (et j'en fais partie) ça compte...

 

Pour le pack avec régulateur adaptatif etc, je ne pourrais te donner qu'un conseil : essaye une voiture équipée du système, on aime ou on aime pas... Moi personnellement je trouve que même réglé au minimum la distance avec la voiture précédente est trop grande, dans une circulation dense sur la bande de gauche avec la fonction activée c'est les appels de phares à coup sur ou mieux dépassement par la droite car on ne "colle" pas assez celui de devant du coup je ne l'utilise pas...

Si tu as l'habitude de rouler vite (sur les autoroutes allemande évidemment) ça peut être un atout sécurité en plus : généralement le système anticipe plus vite le freinage que l'homme lorsque que quelqu'un déboite sans clignotant et à 105 km/h sur la bande de gauche

 

 

Il n'y a pas la possibilité d'avoir un régulateur simple si tu ne souhaites pas utiliser l'adaptatif mais que tu en es équipé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

 

 

Ce qui est d'ailleurs assez casse pieds... parce que dans certaines conditions (fortes pluies, saleté du capteur), le système refuse de s'enclencher, tu n'as donc pas de régulateur...

 

Pour ce qui est de la distance de sécurité, je la règle au minimum et je trouve que c'est bien. Mais effectivement, on aime ou on aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

C'est sacrément con de ne plus avoir de régulateur simple comme avant en fait. Il y a un limiteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Oui il y a le limiteur

 

Le régulateur ne peut pas non plus être activé au dessus de 140

 

 

Mais quelle blague ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

Ca je ne savais pas, chez BMW pas de limite de vitesse pour l'enclencher et on peut supprimer la fonction adaptatif mais en cas de saleté du capteur ou de forte pluie le régulateur (adaptatif ou non) est aussi bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

J'étais certain qu'on pouvait utiliser le régulateur sans la fonction adaptatif. Il faut que je relise le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Moi je n'utilise pas... Suis resté traumatisé par les images des renault folles qui ne freinaient pas avec le régulateur...

 

Victime du syndrôme Vel Satis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

pour ceux qui ont le pack hi tech ou le freinage d'urgence, personne n'a jamais eu de souci genre la voiture qui pile toute seule sans qu'il y ait de raison particulière, ou d'autres dysfonctionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement ça fonctionne super bien. D'ailleurs j'ai beaucoup utilisé ce système sur d'autres marques et ça fonctionne très bien :)

 

Pour le régulateur adaptatif, ça fonctionne aussi très bien mais c'est toute une habitude.

Je trouve juste dommage qu'on ne puisse jamais l'utiliser en tant que régulateur tout simple (ou en tout cas je n'ai pas trouvé le moyen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plante sur les freins.

je n'ai toujours pas compris :lol:

 

il veut dire si la voiture freine parfois? perso, j'ai ça dans des rues très étroites à vitesse 50-70 km/H. une voiture ou un camion arrive de face et le truc ralenti brusquement avec le "bip bip logo voiture orange".

 

j'ai eu ça aussi sur une rue à sens unique ou les voitures se garent des deux cotés du trottoirs (ça forme un long zig zag) et si j'arrive un peu trop vite il m'alerte. c'est assez marrant et dangereux à la fois. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...