Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Invité memrom

Bonjour, 

Après une coupure batterie (classique ...) perte du code autoradio Skoda Superb. Le précédent proprio ayant découpé le code de la notice pour le planquer je ne sais ou... j'ai besoin de vous 

 

SKZ1Z7F6221054

 

Mille mercis d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité memrom a dit :

Bonjour, 

Après une coupure batterie (classique ...) perte du code autoradio Skoda Superb. Le précédent proprio ayant découpé le code de la notice pour le planquer je ne sais ou... j'ai besoin de vous 

 

SKZ1Z7F6221054

 

Mille mercis d'avance 

Bonjour Invité memrom,

 

Il faut lire le 1er message sur la 1ère page... Aucune aide aux invités et de toute façon, c'est impossible pour nous pour les postes récents du groupe VAG dont Skoda fait partie !

 

Voir avec le précédent propriétaire où se cache ce code, la concession vendeuse, le garage qui suit l'entretien, si un geste de fidélité est possible ou enfin sur le net (eBay, des vendeurs étrangers) mais je crois que la série Z1Z7 est plus onéreuse.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité memrom
il y a 18 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour Invité memrom,

 

Il faut lire le 1er message sur la 1ère page... Aucune aide aux invités et de toute façon, c'est impossible pour nous pour les postes récents du groupe VAG dont Skoda fait partie !

 

Voir avec le précédent propriétaire où se cache ce code, la concession vendeuse, le garage qui suit l'entretien, si un geste de fidélité est possible ou enfin sur le net (eBay, des vendeurs étrangers) mais je crois que la série Z1Z7 est plus onéreuse.

 

Bon courage !

Merci pour ce retour. Aucun souci pour m'inscrire si besoin. Quand au poste il est loin d'etre récent... car la Skoda date de 2006 ...bientot 20 ans ! La marque ne fait AUCUN geste meme s'il est spécifié sur la notice qu'ils sont censés fournir ce service gracieusement... 79euros de devis...! inacceptable pour un véhicule acheté ! Sans etre a 39euros prêt, je trouve sur le principe le cout d'acces au code élevé... d'ou ma recherche sur les forums. Si vous pouvez faire une exception ce serait top ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vien d'acquérir une nouvelle voiture mais l'autoradio demande un code, voici toutes les ifo que j'ai si vous pouvez m'aider car l'application que j'ai ne fonctionne pas. Screenshot_20220722_131604_com.excean.gspace.thumb.jpg.14591f3b0621d993bca468bafbe90e97.jpg

IMG_20220722_125413_edit_36853704887605.jpg

Modifié par Ciellenort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Invité memrom a dit :

Merci pour ce retour. Aucun souci pour m'inscrire si besoin. Quand au poste il est loin d'etre récent... car la Skoda date de 2006 ...bientot 20 ans ! La marque ne fait AUCUN geste meme s'il est spécifié sur la notice qu'ils sont censés fournir ce service gracieusement... 79euros de devis...! inacceptable pour un véhicule acheté ! Sans etre a 39euros prêt, je trouve sur le principe le cout d'acces au code élevé... d'ou ma recherche sur les forums. Si vous pouvez faire une exception ce serait top ;) 

Inscrit ;)  Merci quoi qu'il en soit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Invité memrom a dit :

Merci pour ce retour. Aucun souci pour m'inscrire si besoin. Quand au poste il est loin d'etre récent... car la Skoda date de 2006 ...bientot 20 ans ! La marque ne fait AUCUN geste meme s'il est spécifié sur la notice qu'ils sont censés fournir ce service gracieusement... 79euros de devis...! inacceptable pour un véhicule acheté ! Sans etre a 39euros prêt, je trouve sur le principe le cout d'acces au code élevé... d'ou ma recherche sur les forums. Si vous pouvez faire une exception ce serait top ;) 

 

il y a 1 minute, memrom a dit :

Inscrit ;)  Merci quoi qu'il en soit 

Bienvenue sur le forum @memrom !

 

Pouvez-vous relire en détail ma réponse à votre demande ?

 

Je n'ai pas d'exception à faire...

 

Je et nous ne savons pas décoder les postes VAG sauf quelques exceptions avant l'an 2000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, p_tit seb 51 a dit :

 

Bienvenue sur le forum @memrom !

 

Pouvez-vous relire en détail ma réponse à votre demande ?

 

Je n'ai pas d'exception à faire...

 

Je et nous ne savons pas décoder les postes VAG sauf quelques exceptions avant l'an 2000 !

Merci, lu en détail dès la première lecture. A nouveau merci quoi qu il en soit et très bonne fin de journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ciellenort a dit :

Bonjour je vien d'acquérir une nouvelle voiture mais l'autoradio demande un code, voici toutes les ifo que j'ai si vous pouvez m'aider car l'application que j'ai ne fonctionne pas. Screenshot_20220722_131604_com.excean.gspace.thumb.jpg.14591f3b0621d993bca468bafbe90e97.jpg

IMG_20220722_125413_edit_36853704887605.jpg

Bonjour @Ciellenort et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

L'application doit fonctionner si vous payez le code !

 

Part number : 7 643 311 316

 

Serial number : BP331147065357

 

Code : 5345

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Modifié par p_tit seb 51
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, memrom a dit :

Merci, lu en détail dès la première lecture. A nouveau merci quoi qu il en soit et très bonne fin de journée 

 

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif et navré de ne pouvoir faire mieux. J'espère que vous trouverez ce fameux code. Je pense que c'est dommage si la fidélité ne paye pas avec la concession vendeuse ou le garage qui a fait les entretiens. Après si c'est comme avec le groupe Fiat, les garages n'ont pas accès à la base de données et ils font une demande au siège qui fixe le prix qu'ils ne peuvent que répercuter au client étourdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'avais 3 possibilités et je me suis planté. J'ai bloqué mon autoradio. Je ne sais pas comment le débloquer mais déjà, si je peux avoir le bon code, ça m'évitera des problèmes.

Voiture

MARQUE : citroen

MODELE : ZX 16V

ANNEE : 1992

 

AUTORADIO

MARQUE : Blaupunkt

MODELE : citroen PF1

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE : BP1770B1807102 et 7641770094

 

Merci par avance pour votre aide !

Une petite photo en plus

 

IMG_20220513_113526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fab-GTI a dit :

Bonjour

J'avais 3 possibilités et je me suis planté. J'ai bloqué mon autoradio. Je ne sais pas comment le débloquer mais déjà, si je peux avoir le bon code, ça m'évitera des problèmes.

Voiture

MARQUE : citroen

MODELE : ZX 16V

ANNEE : 1992

 

AUTORADIO

MARQUE : Blaupunkt

MODELE : citroen PF1

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE : BP1770B1807102 et 7641770094

 

Merci par avance pour votre aide !

Une petite photo en plus

 

IMG_20220513_113526.jpg

Bonjour @Fab-GTI,

 

Je ne suis jamais certain de moi sur ces postes Citroën anciens car plusieurs codes sont possibles...

 

Part number : 7 641 770 094

 

Serial number : BP1770B1807102

 

Je crois que pour le votre, le 1er chiffre est imposé entre 0 et 1. Code : 0347

 

Si le 1er chiffre n'est pas imposé...  Code : 2347

 

Mais j'ai encore une dernière idée. Code : 0111

 

1761408153_Dsol.gif.db6d35fdd1d358ae1038ff217897a9e8.gif mais c'est compliqué ces postes très anciens...

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, p_tit seb 51 a dit :

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif et navré de ne pouvoir faire mieux. J'espère que vous trouverez ce fameux code. Je pense que c'est dommage si la fidélité ne paye pas avec la concession vendeuse ou le garage qui a fait les entretiens. Après si c'est comme avec le groupe Fiat, les garages n'ont pas accès à la base de données et ils font une demande au siège qui fixe le prix qu'ils ne peuvent que répercuter au client étourdi.

Client étourdi ? Certes, mais il est tout de même précisé dans la notice d'utilisateur qu'en cas de perte (ou d'étourdi), ce code est fourni gracieusement au propriétaire sur simple demande (et justification carte grise). Ce n'est pas le cas et les 79euros demandé + prise de RDV et déplacement en concession sont scandaleux et non contractuels. Ce n'est pas la somme qui est en soit un problème mais bien une question de principe, qui plus est pour activer un équipement dont vous etes propriétaire. Ceci dit, j'ai obtenu le code en quelques minutes via un autre forum ou les règles semblent plus perméables. Bonne fin de journée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, memrom a dit :

Client étourdi ? Certes, mais il est tout de même précisé dans la notice d'utilisateur qu'en cas de perte (ou d'étourdi), ce code est fourni gracieusement au propriétaire sur simple demande (et justification carte grise). Ce n'est pas le cas et les 79euros demandé + prise de RDV et déplacement en concession sont scandaleux et non contractuels. Ce n'est pas la somme qui est en soit un problème mais bien une question de principe, qui plus est pour activer un équipement dont vous etes propriétaire. Ceci dit, j'ai obtenu le code en quelques minutes via un autre forum ou les règles semblent plus perméables. Bonne fin de journée.  

Vous avez raison et il faut montrer ce passage au garage mais comme je vous l'ai dit, ils n'ont pas accès à la base de données et la maison mère facture la recherche ! Ils sont pieds et poings liés ! Il faudrait les dénoncer à la DGCCRF !

Les règles ici sont juste d'être membre mais après nous ne savons pas faire pour les postes VAG !

Génial si un forum gratuit (étranger ?) possède des membres plus qualifiés qui vous l'ont trouvé gratuitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Fab-GTI

Mais j'ai encore une dernière idée. Code : 0111

Je pense que tu as mis le doigt dessus @p_tit seb 51. J'avais plein de 1 mais pas d'ordre précis. Je réessaierai avec ça et éventuellement les autres... Dès que j'aurai récupéré la voiture (on m'a volé la voiture et scié le catalyseur 🤬 et là elle est encore au garage 😕).

Question subsidiaire : pour faire un nouvel essai, il faut attendre 1h sans couper le contact, c'est ça ?

En tout cas merci !!!

Modifié par Fab-GTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Fab-GTI a dit :

Je pense que tu as mis le doigt dessus @p_tit seb 51. J'avais plein de 1 mais pas d'ordre précis. Je réessaierai avec ça et éventuellement les autres... Dès que j'aurai récupéré la voiture (on m'a volé la voiture et scié le catalyseur 🤬 et là elle est encore au garage 😕).

Question subsidiaire : pour faire un nouvel essai, il faut attendre 1h sans couper le contact, c'est ça ?

En tout cas merci !!!

En fait à chaque code faux, la punition double et cela peut durer au maximum 2 h sans rien toucher et sans l'éteindre...

 

Bon courage, quelles aventures !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 12:45, fred9545 a dit :

bonjour

 

code 5901

 

il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide

Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup et vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide! 

Ça marche impeccable !

Encore merci 😀

Bonne soirée,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mic2chab a dit :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide sur ce forum. Est-il possible d'avoir le code pour un autoradio de Fiat Ducato. Voici l'étiquette en pièce jointe.

Cdt,

Mika 

Screenshot_20220723-041855.jpg

bonjour

 

voir avec le concessionnaire , toutes nos possibilités figurent sur le 1er message en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2022 à 16:16, p_tit seb 51 a dit :

Je n'ai une solution qu'avec les VIN Renault.

 

Le 18/07/2022 à 14:44, unrok a dit :

Bonjour à toutes et tous.

Je suis actuellement confronté au même souci que beaucoup d’entre vous, un autoradio HS, un récent d’occasion acheté sur une boutique en ligne et pas de carte/code accompagnant l’autoradio.

Mon concessionnaire le plus proche (25km) n’a pas pu me dépanner par téléphone. 

Aussi je vous sollicite concernant :

 

 

MARQUE :FIAT 

MODELE : Talento

ANNEE :28/12/2016 

 

AUTORADIO

MARQUE :Visteon 

MODELE :281151817R

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTEDU POSTE : 00NAH2H0146

 

Par avance MERCI

11C86764-A5DD-440B-9E69-6C97AF0DAB36.jpeg

Bonjour, le vendeur m’a transmis le vin du véhicule auquel appartenait le poste

Un patient que j’ai pris en charge (suis soignant et ce dernier bossait pour une chaîne de grande distribution en tant que mécano🤪) m’a invité à me rapprocher de Renault pour obtenir le code (on est samedi c’est fermé !)

aussi, serait il possible d’essayer 😩🙏🏻
VIN:

ZFAFFL004H5054515

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, unrok a dit :

 

Bonjour, le vendeur m’a transmis le vin du véhicule auquel appartenait le poste

Un patient que j’ai pris en charge (suis soignant et ce dernier bossait pour une chaîne de grande distribution en tant que mécano🤪) m’a invité à me rapprocher de Renault pour obtenir le code (on est samedi c’est fermé !)

aussi, serait il possible d’essayer 😩🙏🏻
VIN:

ZFAFFL004H5054515

bonjour

 

ce VIN est un VIN fiat , donc voir avec la concession fiat , @p_tit seb 51 vous as pourtant bien dit que seul les VIN renault peuvent etre utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sebdu76413

Alfa Roméo Giulietta 

2010

 

156091471

EMG00np6K.  B01

 

N94003

C141

 

Bonjour il me faudrait un code autoradio svp la marque de l’autoradio et Magnéti Marelli 

si vous l’avez sa serait magnifique merci d’avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pourriez vous m'aider à trouver le code d'installation de mon poste s'il vous plait.

Voici ces informations :

Voiture : -Porsche

                -986 S

                -2004

 

Poste : -Becker

              - CDR 23

              - Modele n°BE 6612

              - N° de serie : 45058669

              - Accession n°0331621

 

Merci d'avance ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, leonoaillon_ a dit :

Bonjour pourriez vous m'aider à trouver le code d'installation de mon poste s'il vous plait.

Voici ces informations :

Voiture : -Porsche

                -986 S

                -2004

 

Poste : -Becker

              - CDR 23

              - Modele n°BE 6612

              - N° de serie : 45058669

              - Accession n°0331621

 

Merci d'avance ! 

 

bonjour

 

ce poste a un code de sécurité dans le DME donc impossible pour nous , si c'est le poste d'origine il faut passer par la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Sebdu76413 a dit :

Alfa Roméo Giulietta 

2010

 

156091471

EMG00np6K.  B01

 

N94003

C141

 

Bonjour il me faudrait un code autoradio svp la marque de l’autoradio et Magnéti Marelli 

si vous l’avez sa serait magnifique merci d’avance 

 

bonjour

 

aucune aide aux invités , veuillez lire le 1er message en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Youyoute a dit :

Bonjour serais t’il possible de me donner le code autoradio pour la Ford fiesta 1999 qu’elle numéro vous faut il pour que j’ai le code ?

3BB41C94-14A2-4484-B5C5-73EE2A36C45B.jpeg

A9E6753A-5D5D-40FA-B828-30E2DEC4E1B7.jpeg

8C5B5C2E-1E25-4400-AED3-296CFC676EF7.jpeg

Bonjour @Youyoute et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

N° de série : M053872

 

Code : 7203

 

Validation avec la touche 5.

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila mon petit problème du jour ,j ai changer la batterie de mon grand père ce matin mais la radio ne marche plus car il ne se souvient pas du code ,quelqu’un peu t il m aider? voici la ref du poste :grunding GR0947W1520857 REF citroen 96 204 355 80 merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai récupéré un autoradio jvc. Je ne sais sur quel véhicule il est dédié 

je recherche le code number

JVC

model : KD-NX10

Serail n: 090C0468

e1. 02375

*7997dx055017193

55017193. EC:110

voila tout ce que j ai pu trouvé sur le poste radio

en vous remerciant pour votre aide

Riko47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai acheté un autoradio pour ma 306 cabriolet phase 2.2 de 1999 dans une casse près de chez moi or le code ne m’a pas été fourni. Voici ci-dessous une photo des étiquettes de mon poste.

 

 

VOITURE 

MARQUE : PEUGEOT

MODELE : 306 cabriolet

ANNEE : 1999

 

AUTORADIO 

MARQUE : Philips

MODELE : X

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE : CL0401Z0567157

 

Merci par avance de votre aide.

47E4DB04-D1A5-441E-AC84-0748B959C866.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moi2015 a dit :

bonjour a tous voila mon petit problème du jour ,j ai changer la batterie de mon grand père ce matin mais la radio ne marche plus car il ne se souvient pas du code ,quelqu’un peu t il m aider? voici la ref du poste :grunding GR0947W1520857 REF citroen 96 204 355 80 merci d avance pour votre aide

bonjour

 

code 0114

 

il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Riko47 a dit :

Bonjour, j ai récupéré un autoradio jvc. Je ne sais sur quel véhicule il est dédié 

je recherche le code number

JVC

model : KD-NX10

Serail n: 090C0468

e1. 02375

*7997dx055017193

55017193. EC:110

voila tout ce que j ai pu trouvé sur le poste radio

en vous remerciant pour votre aide

Riko47

bonjour

 

code 0718

 

il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thebuck25 a dit :

Bonjour,

 

J’ai acheté un autoradio pour ma 306 cabriolet phase 2.2 de 1999 dans une casse près de chez moi or le code ne m’a pas été fourni. Voici ci-dessous une photo des étiquettes de mon poste.

 

 

 

VOITURE 

MARQUE : PEUGEOT

MODELE : 306 cabriolet

ANNEE : 1999

 

AUTORADIO 

MARQUE : Philips

MODELE : X

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE : CL0401Z0567157

 

Merci par avance de votre aide.

47E4DB04-D1A5-441E-AC84-0748B959C866.jpeg

bonjour

 

voir avec le concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ader jetta

bonjour j'ai une autoradio Volkswagen que je n'ai pas le code de sécurité, pouvez-vous svp me trouvé le pin?

assembled :panasonic automotive

model : CQ-EV1468XC

NUMERO DE SERIE: VWZ5Z7I6175052M

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...