Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Invité §ma2185TQ

 

Ça marche Mon Capitaine!!!! Ça Marcheeeeee!!!! Tu es un Dieu que dire de plus? ha si MERCIIIIIII .Mme va pouvoir écouter Nostalgie, elle va être contente ^^

Bonne continuation à toi, et si un jour tu passes dans le 34 hésite pas à venir boire un café ^^

 

 

Merci c'est gentil pour l'invitation

bonne route en musique avec mme ;)

bonne continuation a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger132LZ

Bonjour,

 

J'ai un petit problème. Ma batterie est tombé en panne pendant cette période de grand froid et j'ai dû la charger pour que mon véhicule redémarre.

Par contre, mon autoradio ne demande un code, sans lequel je ne peux l'utiliser.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai cru comprendre que les concessionnaires faisaient payer pour obtenir ce genre d'informations : je préfère donc ne pas leur demander.

 

Mon véhicule est une Mégane 2 de Novembre 2002 que j'ai acheté d'occasion (je n'ai reçu aucun carnet d'entretien contenant cette information), moteur 1.5 DCI.

Le numéro de série est le suivant : VF1CM0F0527795125

Type : CM0F

N° de fabrication : E013230

 

Quelqu'un pourrait-il me fournir ce code et m'indiquer comment le rentrer et le valider ?

 

Je vous remercie d'avance. Cela m'aiderait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPC623Qp

BONJOUR , mon père a un RENAULT KANGOO DCI est son auto radio a été déconnecté , maintenant nous aurions besoin du code!

le code de sécurité est le O162 , jevous remercie de nous aider ,à bientôt.

cordialement .

Chipie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

Citation :

Bonjour,

 

J'ai un petit problème. Ma batterie est tombé en panne pendant cette période de grand froid et j'ai dû la charger pour que mon véhicule redémarre.

Par contre, mon autoradio ne demande un code, sans lequel je ne peux l'utiliser.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai cru comprendre que les concessionnaires faisaient payer pour obtenir ce genre d'informations : je préfère donc ne pas leur demander.

 

Mon véhicule est une Mégane 2 de Novembre 2002 que j'ai acheté d'occasion (je n'ai reçu aucun carnet d'entretien contenant cette information), moteur 1.5 DCI.

Le numéro de série est le suivant : VF1CM0F0527795125

Type : CM0F

N° de fabrication : E013230

 

Quelqu'un pourrait-il me fournir ce code et m'indiquer comment le rentrer et le valider ?

 

Je vous remercie d'avance. Cela m'aiderait beaucoup.

 

 

peu tu nous fournir les info sur l'etiquette qu'il y a sur le poste

 

astuce prend 4 clou tu met 1 dans chaque trous et le poste sort tt seul sur le coté droit du poste tu as une etiquette

tu note ce qui a dans le cadre a coté de security ( 1 lettre + 3chiffres )

 

tu reviend noté le code et je te donnerais le code du poste et la manip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

BONJOUR , mon père a un RENAULT KANGOO DCI est son auto radio a été déconnecté , maintenant nous aurions besoin du code!

le code de sécurité est le O162 , jevous remercie de nous aider ,à bientôt.

cordialement .

Chipie

 

 

Lu,

 

code 1812

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic755Gs

Bonjour, je cherche le code pour le lecteur cd (tunerlist) de ma Renault Laguna 2 1.9 expression 2001, VF1BG0R0625096353/S065396 Sur le carnet d'entretien il y a une étiquette blanche marqué 944 B74 MR (je n'arrive pas d’enlever pour trouver le code de sécurite) merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

Bonjour, je cherche le code pour le lecteur cd (tunerlist) de ma Renault Laguna 2 1.9 expression 2001, VF1BG0R0625096353/S065396 Sur le carnet d'entretien il y a une étiquette blanche marqué 944 B74 MR (je n'arrive pas d’enlever pour trouver le code de sécurite) merci d'avance !!

 

 

Lu,

sans demonter impossible de t'aider

essai ma technique avec 4 clous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic075FX

bonjour a tous j ai changé ma batterie sur ma laguna 1 série 2 1999 et pas trouvé mon code et voila mes référence,et vous remercie d avance

 

RENAULT 276

RADIOSAT 6000

7700 433 070

PHILIPS 22DC481/62

9022 214 81629

PA5,4*15W, RDS

NO CD CHANGER CONTROL 7700 433 070 U466

 

FD 12 99 43 9301232

MODEL NO 22DC481/62

 

PROD NO FD 1299439301232

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

bonjour a tous j ai changé ma batterie sur ma laguna 1 série 2 1999 et pas trouvé mon code et voila mes référence,et vous remercie d avance

 

RENAULT 276

RADIOSAT 6000

7700 433 070

PHILIPS 22DC481/62

9022 214 81629

PA5,4*15W, RDS

NO CD CHANGER CONTROL 7700 433 070 U466

 

FD 12 99 43 9301232

MODEL NO 22DC481/62

 

PROD NO FD 1299439301232

 

 

Lu,

Code 5509

49sec :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour, je cherche le code pour le lecteur cd (tunerlist) de ma Renault Laguna 2 1.9 expression 2001, VF1BG0R0625096353/S065396 Sur le carnet d'entretien il y a une étiquette blanche marqué 944 B74 MR (je n'arrive pas d’enlever pour trouver le code de sécurite) merci d'avance !!

 

Bonjour

 

si tu n'arrives pas a sortir le poste , seule solution = Renault.

 

- mais ..... jette un coup d'œil a la page 1 de ce topic , ici : Faites vos demandes de codes autoradio ici ( tu as la solution ) sowi.gif.a6e2224c63a51d81518ec50613bed6e8.gif

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

Bonjour

 

si tu n'arrives pas a sortir le pote , seule solution = Renault.

 

- mais ..... jette un coup d'œil a la page 1 de ce topic ( tu as la solution ) sowi.gif.aa9ca80b6dd8e564cc45054ee87aee13.gif

 

@++

 

si il arrive pas a sortir son pote c'est plutot la police/pompier la solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic755Gs

Bonjour

 

si tu n'arrives pas a sortir le poste , seule solution = Renault.

 

- mais ..... jette un coup d'œil a la page 1 de ce topic , ici : Faites vos demandes de codes autoradio ici ( tu as la solution ) sowi.gif.0c5e45866e1fe8508951168d16308e40.gif

 

@++

Merci beaucoup, je vais essayer à nouveau d'enlever (avec les quatre clous ça ne bouge pas donc je vais essayer avec un cintre) il faut pas que je le casse (j'ai toujours pas encore payer la voiture)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

moi je met 4 clous assez longt je les tiens en serrant celui de haut avec celui du bas et je tire vers moi et a tout les coups ca fonctionne

et je peut te dire que j'en ai enlever des postes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger132LZ

 

peu tu nous fournir les info sur l'etiquette qu'il y a sur le poste

 

astuce prend 4 clou tu met 1 dans chaque trous et le poste sort tt seul sur le coté droit du poste tu as une etiquette

tu note ce qui a dans le cadre a coté de security ( 1 lettre + 3chiffres )

 

tu reviend noté le code et je te donnerais le code du poste et la manip ;)

J'ai pris en photo l'étiquette de mon autoradio mais je ne trouve aucun code avec 1 lettre et 3 chiffres.

Sinon il y avait une 2ème étiquette mais qui contient uniquement le code barre de l'appareil et le numéro 0034535.

 

merci

http://imageshack.us/photo/my- [...] 0759q.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat227jj

Bonjour, suite à changement de batterie sur un renault espace IV, le code autoradio saisi par le garagiste ne fonctionne pas (ce dernier aurait semble-t-il été changé depuis la mise en service du véhicule, mais son code n'a pas été noté).

Je viens d'extraire l'autoradio du coffre pour y lire les informations demandées :

J'y lis : T0B910 sur le code du haut, et TB910 en fin de code du bas.

Ces informations vous suffisent-elles pour trouver le code ?

Merci d'avance pour votre temps !

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

Bonjour, suite à changement de batterie sur un renault espace IV, le code autoradio saisi par le garagiste ne fonctionne pas (ce dernier aurait semble-t-il été changé depuis la mise en service du véhicule, mais son code n'a pas été noté).

Je viens d'extraire l'autoradio du coffre pour y lire les informations demandées :

J'y lis : T0B910 sur le code du haut, et TB910 en fin de code du bas.

Ces informations vous suffisent-elles pour trouver le code ?

Merci d'avance pour votre temps !

Patrice

 

 

lu

code 1230

oui les infos été suffisante s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Merci beaucoup, je vais essayer à nouveau d'enlever (avec les quatre clous ça ne bouge pas donc je vais essayer avec un cintre) il faut pas que je le casse (j'ai toujours pas encore payer la voiture)!!!

 

 

re

 

naaann tu ne peux pas le casser ( les clous , tournevis , ou morceaux de cintre ... ne rentrent pas dans le poste , ils passent a cote du châssis.

 

-en faite : tu les enfonces au maximum , et quant tu sens que sa bloque ... tu les enfonces un peu plus ( c'est ca qui vas écarter les ergots sur les parois du poste , ensuite sa sort tout seul ( sans forcer ) sowi.gif.bcc7d133982268515cfbed3d81b5d35d.gif

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

Super ça marche !!!!!

Merci beaucoup pour ta rapidité !!!

A bientôt !

 

 

de rien

bonne route en musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat227jj

 

lu

code 1230

oui les infos été suffisante s

 

 

Quelle réactivité impressionnante !

Un grand merci, je vais essayer de ce pas (dès qu'il voudra bien m'afficher autre chose que "ERROR"...)

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

 

Quelle réactivité impressionnante !

Un grand merci, je vais essayer de ce pas (dès qu'il voudra bien m'afficher autre chose que "ERROR"...)

Patrice

 

NOTE : il est possible de revenir en mode brouillé par l'appui simultané des touches 2 et 5 tout en mettant l'appareil sous tension. Patienter ensuite deux

minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

Merci beaucoup, je vais essayer à nouveau d'enlever (avec les quatre clous ça ne bouge pas donc je vais essayer avec un cintre) il faut pas que je le casse (j'ai toujours pas encore payer la voiture)!!!

 

9957371c2f724217d1e805a79144cd19.gif

voila ce qui se produit lors du passage d'un objet ici un clou pour debloquer le poste

biensur a faire au 4 trous en meme temp et le poste sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat227jj

NOTE : il est possible de revenir en mode brouillé par l'appui simultané des touches 2 et 5 tout en mettant l'appareil sous tension. Patienter ensuite deux

minutes.

 

 

le code est bien accepté et je dispose à nouveau de la radio.

Encore merci pour la rapidité de la prestation.

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

 

merci beaucoup

des euros economises

renault reclamait 15 eur

 

 

Tu metonnes y a pas de petite economie surtout au prix du carburant

ils abusent ca leurs coute rien le code et y demande jusqu'a 30€ desfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP4876hY

Bonjour à tous

 

Suite au changement de batterie de ma citroen SAXO, je ne suis plus en mesure de remettre ma radio en service.

 

Je possède le code, mais je n'arrive pas à le valider. Quel est la marche à suivre et sur quelle touche appuyer?

Pour le moment le cadran affiche 5 error

 

 

 

Merci d'avance au technicien qui pourra me dépanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

Bonjour à tous

 

Suite au changement de batterie de ma citroen SAXO, je ne suis plus en mesure de remettre ma radio en service.

 

Je possède le code, mais je n'arrive pas à le valider. Quel est la marche à suivre et sur quelle touche appuyer?

Pour le moment le cadran affiche 5 error

 

 

 

Merci d'avance au technicien qui pourra me dépanner

 

 

il te faut attendre 30min avec le poste sous tension afin de pouvoir rentrer le code

Attention car au dela de 14 error poste bloqué definitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ite837hs

Oh !!! merci ma2t62800

 

pour votre réponse aussi rapide !!!

bonne journée a vous tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja750OK

Bonjour,

Ma voiture est une Renault Clio 2.

Numéro de model poste : 22DC278/62B

RN278F40821476

Prod n° FD0804180821476

8200057681TR045

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo886bv

Bonjour,

 

Pourriez-vous me fournir le code de mon autoradio pour un Scenic I Phase II de 2001.

Autoradio Renault

Model N° : 22DC279 / 62P

Code Sécurité : TOF510

Prod N° : FD0301260271268

7700434425TF510

 

En vous remerciant

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...