Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Huaka F1 Team [Sujed ofisiel]


Huaka

Messages recommandés

http://www.youtube.com/embed/DBaZkZh-gcg

Site officiel des sociétés :

HUAKA F1 TEAM

COVENTRY CLIMAX

 

Logo Huaka sponsors.jpg

http://www.lexilogos.com/images/bzh_gd.gif

 

Victoires : 1

Podiums : 4

Année de création : 2002

Première participation officielle aux pronostiques : 2013

 

Logo F1 de l'équipe

LogoHuakaF1Team.jpg

 

2015 (Championnat RRLC)

Propriétaire : Huaka

Directrice sportive/Directrice technique/Avocate/Porte-parole/Femme de ménage / Pilote d'essais : Bonnie Bar.

 

Nom de l'écurie : Huaka F1 Team

Châsiss : Dallara

Motoriste : Honda

Sponsors : Talisker Whiskies, Région Bretagne, RBS, Breizh-Cola, Picard, JPS, Dupont, Elf.

Licence : Bretonne

 

Châssis : RRCL 415 (Dallara DW15)

(monocoque carbone, poids : 620 kilos, pilote à bord)

 

Moteur : Honda RA415.

Type : 8 cylindres en V à 90°, Atmosphérique

Configuration : 4 arbres à cames en tête, 4 soupapes par cylindres, injection directe

 

Transmission : Longitudinale, semi-automatique séquentielle, commande hydraulique

Nombre de rapports : 6 (par jour, quand je suis pas en forme)

Lubrifiant : Vaseline

Suspensions : Poussoirs

Amortisseurs : Grosjean

Freins : Massa

 

Inscription FIP : HUAKA 415

 

Pilotes :

 

[4] Huaka

[24] Darsougold

 

PRESENTATION DU VINGt-SEPT NOVEMBRE 2014

323909Huakas2.jpg

 

319450Huaka3.jpg

 

Et c'était bien une présentation !

La Huaka RRCL 415 Dallara-Honda présentée aujourd'hui et avec un nouveau logo.

C'est une foule de journalistes qui s'est précipitée à Arzon en Presqu'Île de Rhuys lorsque les rumeurs d'une annonce ont circulées au sein du monde du sport automobile. Visiblement satisfaite, Bonnie Bar est entrée, accompagnée du patron-pilote de l'équipe Huaka et du détenteur du second baquet de l'écurie, Darsougold.

 

"Merci à tous d'être venu, ça fait plaisir, merci." a commencé Bonnie Bar, dont les arguments (au nombre de deux et mal cachés par un chemisier pourpre) sont très convaincants. "Nous vous dévoilons donc aujourd'hui celle qui a pour nom de code Huaka RRCL 415, avec donc un châssis Dallara et un moteur Honda. Comme vous pouvez le constater, la livrée n'a pas tellement changée depuis l'année dernière, nous avons seulement accueillis quelques nouveaux sponsors, parmi eux la région Bretagne qui a signé avec nous un partenariat de deux ans, afin de briller à l’international. Certains partenaires de Darsougold nous ont suivit, nous les accueillons avec plaisir. Des questions avant de dévoiler la belle ? Non, je parlais de la voiture, je ne me met à poil que pour le patron."

 

"Oui, Jean peuxplussoismienne pour InfoSanté magazine, Vous accueillez pour la première un sponsor fumeux, M. Huaka, comment le vivez vous ?"

"Bah faut bien mourir de quelque chose. Perso, moi c'est la cirrhose mais bon, chacun son vice."

 

"Fistoulig Bihan, pour Armor Magazine, êtes vous content de travailler pour des Bretons, M. Darsou ? Cela sera-t-il difficile ?"

"Ecoutez, j'ai passé 10 jours à Carnac en colo quand j'avais 8 ans, donc on peut dire que je suis l'homme de la situation. Bon, certes, je dois apprendre le breton pour les communications radios, mais j'ai connu pire. J'ai tout de même obtenu que mon autoradio sois réglé sur Goldman FM, et ça ça fait du bien."

 

"Dick McAcam for The National, will your usine in Scotland close ? What about your engine, Coventry Climax ?"

"Climax will continue its work, we don't close anything. I'd say, listen, let the police do their job, as soon as we have updates we will inform you"

 

"Yann Abegile, evit Ya, ha gwir e vefe ez eus ur serial killer amañ ?"

"Selaouit, lezit ar boliserien d'ober ho labour, kerkent ha ma vo keloù e viot kelaouet"

 

"Merci pour vos questions" interromps Bonnie Bar. "Maintenant, celle que vous attendez tous."

 

Au revoir :giscard:

 

2014

Propriétaire : Huaka

Directrice sportive/Directrice technique/Avocate/Porte-parole/Femme de ménage : Bonnie Bar.

 

Nom de l'écurie : Huaka F1 Team

Motoriste en 2014 : Coventry Climax

Sponsors : Talisker Whiskies, Guinness, RBS, Breizh-Cola, Elf.

Licence : Bretonne

 

Châssis : HF1-414

Moteur : Coventry Climax FWHY-MMXIV.

Type : 8 cylindres en V à 90°, Système Hybride

Configuration : 4 arbres à cames en tête, 4 soupapes par cylindres, injection directe

 

Transmission : Longitudinale, semi-automatique séquentielle, commande hydraulique

Nombre de rapports : 6

Lubrifiant : Vaseline

Suspensions : Poussoirs

Amortisseurs : Grosjean

Freins : Massa

 

Inscription FIP : HUAKA-CLIMAX HF1-414

 

Pilotes :

 

[42] Tomizz69

[13] MDLaney

[44] Huaka

 

PRESENTATION DU QUATORZE JANVIER 2014

 

570665rFactor2013120118291270.jpg

 

 

 

905781rFactor2013120118290027.jpg

2013

 

Propriétaire : Huaka

Directrice sportive/Directrice technique/Avocate/Porte-parole/Femme de ménage : Bonnie Bar.

 

Nom de l'écurie : Huaka F1 Team

Motoriste en 2013 : Coventry Climax

Sponsors : Talisker Whiskies, Guinness, Elf.

Licence : Bretonne

 

Châssis : HF1-413

Moteur : FPI13 V8

Type : 8 cylindres en V à 90°

Configuration : 4 arbres à cames en tête, 4 soupapes par cylindres, injection directe

 

Transmission : Longitudinale, semi-automatique séquentielle, commande hydraulique

Nombre de rapports : 7

Lubrifiant : Vaseline

Suspensions : Poussoirs

Amortisseurs : Grosjean

Freins : Massa

 

Inscription FIP : HUAKA-CLIMAX HF1-413

 

Pilotes :

 

[26] Tifosi42

[41] Pierrau

[42] Tomizz69

 

 

CONFÉRENCE DE PRESSE DU DEUX MARS 2013.

 

C'est dans ses installations ultra-moderne (le bar de Port-Navalo) que le Huaka F1 Team et son porte parole Bonnie Bar a reçu les journalistes ce samedi 2 mars 2013, pour une conférence de presse bilingue.

 

"Bonjour à tous" a-t-elle déclaré au 150 journalistes qui végétaient devant un verre de rouge. "Nous sommes très heureux de vous avoir là. Nous revenons de loin. Cela faisait un an que nous n'avions pas couru dans un championnat officiel, et ça fait du bien de voir notre inscription validée et trois jeunes talents nous rejoindre. On s'est sorti les doigts du cul au bon moment et ça a payé. Le patron va venir dire quelques mots, il est derrière en train de goûter un jeune fût de Coreff avec le patron du bar."

 

"Nous sommes très heureux de faire courir Tifosi45, fils de certes, mais pétri de talent, et qui a su gravir les échelons jusqu'à nous. Pierrau est un pilote motivé, son talibanisme Kimiesque nous aidera à marquer de précieux points. Tomizz69, enfin, nous a impressionné lors des tests hivernaux et le patron n'a pas hésité à l'engager (bon il était bourré, mais sa signature vaut tout autant)."

 

"Nous avons plusieurs contacts en fin d'année dernière pour ressusciter l'écurie bretonne, mais jusqu'ici rien n'avait été confirmé. Nous visions un retour en 2014, mais ça fait du bien d'être sur les grilles à nouveau."

 

"Notre voiture sera présentée au cours de la semaine, et nous roulerons à Bahrein deux jours avec Tomizz69 et Pierrau le 7 et le 8 mars tandis que Tifosi45 roulera le 8 mars sur le Circuit international de Rhuys."

 

"Notre partenariat avec Coventry Climax nous rends très heureux aussi. Le constructeur de moteurs britannique a été racheté par le patron l'année dernière, et déménagé à Portree sur l'Île de Skye, en Écosse, donc c'est comme s'ils étaient faits maison. Nos moteurs seront fiables, et performants."

 

"Mais je vais laisser la parole au patron".

 

Et Huaka de rentrer, la chemise du VSSM sur lui, un kilt au couleurs du Huaka F1 Team, le nez rouge, un verre de rousse à la main.

 

"Très heureux d'être ici." dit il en breton. "On va peut être pas casser trois pattes à un canard cette année, mais au moins on est là. Nos objectifs ? Pronostiquer régulièrement. On verra avec la voiture. Bien sûr je reste pilote du VSSM cette année, et je roulerai avec tout mon talent pour eux. Je laisse la gestion de l'équipe au jour le jour à ma secrétaire Bonnie Bar qui aura toute lattitude pour mener d'une main de fer d'un gant de velours nos pilotes par la force du poignet. J'ai dit."

 

Et ainsi s'achève la conférence de presse du Huaka F1 Team, sur une tournée générale de Telenn Du propice à rassasier les gosiers demandeurs des journalistes présents.

PRÉSENTATION DU SEIZE MARS 2013.

 

HF1-413 4.jpg

HF1-413 3.jpg

HF1-413 2.jpg

HF1-413 1.jpg

 

RÉSULTATS 2013

 

CLASSEMENT PAR EQUIPE

 

12. HUAKA-CLIMAX : 6913 pts

 

CLASSEMENTS 2013

  • [26] - TIFOSI45 : 19ème - 2467 points

 

  • [42] - TOMIZZ69 : 35ème - 2353 points

 

  • [41] - PIERRAU : 44ème - 2078 points

 

VICTOIRES (1)

1 : Tifosi45 (Espagne)

 

PODIUMS (3)

2 : Tifosi45 (Espagne, 1er; Corée, 3ème)

1 : Tomizz69 (Hongrie, 2ème)

 

______________________________________________________________________

http://www.youtube.com/embed/DBaZkZh-gcg

 

HUAKA F1 TEAM

COVENTRY CLIMAX

 

LogoHuakaF1Team.jpg

http://www.lexilogos.com/images/bzh_gd.gif

 

Trec'hioù : 1

Podiomoù : 3

Bloavezh krouidigezh : 2002

Kemeret perzh er c'hevezadeg ar pronostikoù evit ar wezh kentañ e : 2013

 

2014

Perc'henner : Huaka

Renerez sportel/Renerez teknikel/Breutaerez/Mouezh ar skipailh/Plac'h-kannerezh : Bonnie Bar.

 

Anv ar skipailh : Huaka F1 Team

Saver-keflusker e 2014 : Coventry Climax

Sponsoroù : Talisker Whiskies, Guinness, RBS, Breizh Cola, Elf.

Aotreegezh : Breizh

 

Kastell-karr : HF1-414

Keflusker : Coventry Climax FWHY-MMXIV.

Stumm : 8 ruilhenn e V à 90°, Sistem daou nerzh

Doare : 4 gwezenn kam e penn, 4 c'hlapadenn dre ruilhennoù, strinkelladur war-eeun

 

Treuzkas : a-hed , hanter-ardivink, hanter-aotomatek, stur-dour

Niver ar rapportoù : 6

Lardigenn : Vaseline

Kiber : Poussoirs

Distroñser : Grosjean

Gweskennoù : Massa

 

Enskrivadur FIP : HUAKA-CLIMAX HF1-414

 

Blenierien :

 

[42] Tomizz69

[13] MDelaney

[44] Huaka

 

2013

 

Perc'henner : Huaka

Renerez sportel/Renerez teknikel/Breutaerez/Mouezh ar skipailh/Plac'h-kannerezh : Bonnie Bar.

 

Anv ar skipailh : Huaka F1 Team

Saver-keflusker e 2013 : Coventry Climax

Sponsoroù : Talisker Whiskies, Guinness, Elf.

Aotreegezh : Bretonne

 

Kastell-karr : HF1-413

Keflusker : FPI13 V8

Stumm : 8 ruilhenn e V à 90°

Doare : 4 gwezenn kam e penn, 4 c'hlapadenn dre ruilhennoù, strinkelladur war-eeun

 

Treuzkas : a-hed , hanter-ardivink, semi-automatique, stur-dour

Niver ar rapportoù : 7

Lardigenn : Vaseline

Kiber : Poussoirs

Distroñser : Grosjean

Gweskennoù : Massa

 

Enskrivadur FIP : HUAKA-CLIMAX HF1-413

 

Blenierien :

 

[26] Tifosi42

[41] Pierrau

[42] Tomizz69

 

DISPLEGADENN GELAOUIÑ AN TRI A VIZ MEURZH 2013

 

E-barzh e savadurioù moder-rik (tavarn Porzh-Noaloù) e tegemer an Huaka F1 Team hag e vouezh Bonnie Bar ar gazetennerien ar Sadorn 2 a viz Meurzh 2013-mañ, evit un displegadenn gelaouiñ divyezhek.

 

"Demat d'an holl" he deus lavaret d'ar 150 kazetenner a oa o tarnvevañ dirak ur werenn rouj. "Evurus-tre omp da gaout ac'hanoc'h amañ. Emaomp o tistreiñ eus pell. Ur vloaz a oa n'hon doa ket redet e-barzh ur gevezadeg ofisiel, ha vad ar ra gwelout hon enskrivadur aotreet ha gwelout tri zalant yaouank o redek ganeomp. Paouezet omp d'en em welout o revr ha paeet hon eus bet. Emañ penn ar skipailh on vont da lavarout un nebeut gerioù, emañ a-dreñv o vlasañ ur fusr Koreñv yaouank gant rener ar bar."

 

"Evurus-tre omp da lakaat da redek Tifosi45, abedad, ya, met leuniet gant e dalant, hag a c'helle pignat betekomp. Pierrau a zo ur blenier a youl-vat, e dalibanezh kimiesk a sikouro ac'hanomp evit merkañ poentoù. Tomizz69, er fin, en deus souezhet ac'hanomp e-pad an esaeoù goañv ha penn ar skipailh n'eo ket chomet etre daou du evit lakaat e anv war roll blenierien ar skipailh (ya, mez-dall a oa, met e sinadur a dalv memestra)."

 

"Bet hon eus un nebeut eskemmoù e fin warlene evit dasorc'hiñ ar skipailh breton, betek amañ avat ne oa kadarnaet. Hor pal a oa distreiñ 2014, met se a ra vad bezañ war ar c'haeloù en-dro."

 

"Kinniget e vo hor c'harr e-pad ar sizhun o tont, ha ruilhal a raimp e Bahrein daou zeiz gant Tomizz69 ha Pierrau d'ar 7 ha d'an 8 a viz Meurzh pa ruilho Tifosi45 d'an 8 a viz Meurzh war Troiad etrevroadel Rewiz."

 

"Hon emglev gant Coventry Climax a lak ac'hanomp da vousc'hoarzhin ivez. Ar saver-keflusker predenek a zo bet adprenet warlene gant penn ar skipailh, ha fiñvet eo bet da bPortree war Enezenn Scamallach, e Bro-Skos, neuze eo tost da vezañ produet er gêr. Hor c'hefluskerioù a vo fiziapl ha kevezus."

 

"Bremañ e lezin ar gomz da benn ar skipailh."

 

Ha Huaka da vont e-barzh roched ar VSSM warnañ, e gilt dre livioù an Huaka F1 Team, ruz e fri, ur werenn rous en e zorn.

 

"Mat da vezañ amañ." a lâr e brezhoneg flour. "Ne vo ket graet traoù dispar ganeomp marteze, met emaomp amañ da nebeutañ. Hor palioù ? Diouganañ alies a-walc'h. Gwelet 'vo gant ar c'harr. Evel-just e choman blenier VSSM ar bloaz-mañ, ha ruilhal a rin gant ma zalant en e holl ganto. Lezel a ran ren bemdeziek ar skipailh gant ma sekretourez Bonnie Bar he devo pep aotree evit ren gant un dorn-houarn ur gantenn voulouz hor blenierien diwar-bouez he arzorn. Lavaret eo bet ganin."

 

Hag evel-se e echu displegadenn gelaouiñ an Huaka F1 Team, gant un droiadenn hollek Telenn Du mat da lakaat plijadur e-barzh bedoù o c'houlenn ar gazetennerien a oa amañ.

DISKOUEZADEG AR C'HWEZEKVET A VIZ MEURZH 2013

 

HF1-413 4.jpg

HF1-413 3.jpg

HF1-413 2.jpg

HF1-413 1.jpg

 

 

DISOC'HOÙ 2013

 

RENKADUR DRE SKIPAILH

 

12. HUAKA-CLIMAX : 6913 poent

 

RENKADURIOÙ 2013

  • [26] - TIFOSI45 : 19vet - 2467 poent

 

  • [42] - TOMIZZ69 : 35vet - 2353 foent

 

  • [41] - PIERRAU : 44e - 2078 poent

 

TREC'HIOÙ (1)

1 : Tifosi45 (Bro-Spagn)

 

PODIOMOÙ (3)

2 : Tifosi45 (Bro-Spagn, 1añ; Korea, 3e)

1 : Tomizz69 (Hungaria, 2l)

 

________________________________________________________

 

 

(Au fait, si je pouvais avoir les droits d'édition, ce serait pas mal oui.gif.00fb3f032370ef96ed562e56fef7cbd7.gif)

 

(Cimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla066yL

Ouais mais y a ecris case VSSM alors j'ai coché cyp.gif.1bbcbfc95b99bf1c512b5ba8b2adf573.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

"Nous sommes très heureux de faire courir Tifosi45, fils de certes, mais pétri de talent, et qui a su gravir les échelons jusqu'à nous. Pierrau est un pilote motivé, son talibanisme Kimiesque nous aidera à marquer de précieux points. Tomizz69, enfin, nous a impressionné lors des tests hivernaux et le patron n'a pas hésité à l'engager (bon il était bourré, mais sa signature vaut tout autant)."

 

 

 

 

Chuuut ... amaryllis69.gif.8ffe3ab0bd718f210d9eddce62ad0d8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

Le casque du meilleur Rookie 2013 lol.gif.05df8d337b92d06d4d8951900985ca9d.gif

 

vrac-vrac-360sheet_peltorg90wing-img-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

C'est Trabant qui a fait ta monoplace ? 20cent94.gif.2cbe3a80e32a137f5489b9f80f38a1e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Ca va, je rigole, elle est bien ta GP5 cyp.gif.b2f9ecabe96ff728d42f44f06888e67e.gif

 

 

 

EDIT : elle sera coincée dans mon diffuseur parce que tes freins auront lachés ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

VSSM et Thunder non plus :o

 

Ca ne saurait tarder sol.gif.c3ffd01ac0788711004b8b34c880573b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, Tomizz69 a pris le volant de la Huaka-Climax a Bahreïn.

 

Il a réalisé 103 tours avec un meilleur temps en 1:34:120 :jap:

 

Demain Pierrau prendras le relais tandis que Tifosi45 roulera sur le circuit de Rhuys de 7 heures à 20 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...