Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du FC NANTES Atlantique


Invité §lei235Fi
 Partager

Messages recommandés

Invité §lei235Fi

Prochain match: Nantes - Toulouse.

Ca va être animé sur les topics et j'espère sur le terrain aussi. :)

Ouais, déjà bravo au TFC, ils méritent, j'aime bien cette équipe, mais j'espère quand même voir la 1ère victoire nantaise le w-e prochain, c'est de bonne guerre, ça pas etre facile, le TFC est chaud bouillant en ce début de saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

1 point en 3 matches, ça commence à puer, comme PSG, la honte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

C'est à la fin de la foire qu'on compte les cochons :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Ya un topic sur le FCNA :lol:

T'inquiètes, on finira quand même devant Marseille, comme la saison dernière :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Oui c'est vrai vous etes si bien parti :ptdr:

Comme l'année dernière, mais c'est à la fin qu'on compte, et on sera devant l'OM et devant Paris, sans forcer en plus, ils ont trop le melon ces mecs là, ils arriveront à rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'année dernière, mais c'est à la fin qu'on compte, et on sera devant l'OM et devant Paris, sans forcer en plus, ils ont trop le melon ces mecs là, ils arriveront à rien :D

 

Pour paris oui mais pas devant marseille :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Pour paris oui mais pas devant marseille :non:

De toute façon il est bien trop tôt pour faire quelques pronostics que ce soit, mais je reste quand même confiant pour finir devant marseille :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Vu sur le site de RTL

 

"Selon nos confrères de Presse Océan, le milieu de terrain récupérateur du Slovan Liberec, Jan Polak, serait sur les tablettes nantaises. Une piste parmi d'autres pour le FCNA, à la recherche d'un remplaçant pour pallier au départ de Mathieu Berson"

 

Qui connait ce joueur ??? Pas moi en tout cas, mais peut etre qu'il vaut le coup, on ne sait pas, qui connaissait Yépès avant qu'il vienne à Nantes ? Et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Bon les nantais, est ce que vous serez à la Beaujoire samedi pour voir le tèf se faire etriller ? :D (je sens que nos amis toulousains vont bientôt débarquer) moi j'y serais surement, ils ont besoin de nous en ce moment et c'est quand ça va pas qu'il faut les encourager, le réveil nantais va sonner samedi à 20h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Il joue demain Viveros ?

:)

Normalement oui, je serais au stade pour voir le tèf se faire etriller, hein alex66 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Bon ben ça fait 2-2, mais les toulousains ne sont pas malheureux sur ce coup, apres un but de Caceres CSC à la 2ème, un but refusé illogiquement de Pujol sur un hors jeu imaginaire (c'est un toulousain qui remet la balle sur pujol donc pas hors jeu), et 3 ou 4 occasions trés franches, on à vraiment pas de ch.... :D

Mais bon, y'a eu des belles choses, et ça va payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Bon ben ça fait 2-2, mais les toulousains ne sont pas malheureux sur ce coup, apres un but de Caceres CSC à la 2ème, un but refusé illogiquement de Pujol sur un hors jeu imaginaire (c'est un toulousain qui remet la balle sur pujol donc pas hors jeu), et 3 ou 4 occasions trés franches, on à vraiment pas de ch.... :D

Mais bon, y'a eu des belles choses, et ça va payer

 

Je suis d'accord avec toi

ça va venir

Nantes va devenir compétitif

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Nantes a encore fait un grand match, les joueurs ont brillé par leur jeu et leur talent.

:ptdr:

 

Encore quelques matchs comme ceux-là et hop retour à Marcel Saupin.

L'essentiel c'est de finir devant l'OM et Rennes et ça, ça sera pas trop dur, comme tous les ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Vous noterez l'efficacité des Nantais.... qui ont quitté le club : magnifique coup france de Gillet samedi soir :jap:

 

Sinon, belle recrue ce Viverios : premier match officiel, premier but...contre son camp :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Vous noterez l'efficacité des Nantais.... qui ont quitté le club : magnifique coup france de Gillet samedi soir :jap:

 

Sinon, belle recrue ce Viverios : premier match officiel, premier but...contre son camp :L

Tu confonds avec Caceres, mais il n'y peut pas grand chose sur ce but, on a vraiment pas de chance, quant à Viveros, il a fait un bon match pour ces débuts, et Bagayoko excellent, il devrait nous apporter beaucoup en attaque, quant à Bratu, Amisse ne le fait même pas jouer, qu'est ce qui se passe avec lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Tu confonds avec Caceres, mais il n'y peut pas grand chose sur ce but, on a vraiment pas de chance, quant à Viveros, il a fait un bon match pour ces débuts, et Bagayoko excellent, il devrait nous apporter beaucoup en attaque, quant à Bratu, Amisse ne le fait même pas jouer, qu'est ce qui se passe avec lui ?

Ces couillons sur TV5 hier soir ont donc confondu :D

 

Bratu c'est LE joker, un cissé-chsaispluki a lui tout seul :oui:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Ces couillons sur TV5 hier soir ont donc confondu :D

 

Bratu c'est LE joker, un cissé-chsaispluki a lui tout seul :oui:

:roll:

Pourquoi il ne joue pas ??? C'était soi-disant un super attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Pourquoi il ne joue pas ??? C'était soi-disant un super attaquant

Bah tout simplement qu'il n'est soit :

- pas encore pret physiquement

- pas aussi bon qu'ils le prétendaient

- assez manchot pour réussir a s'intégrer au jeu nantais

- aussi doué que Amhada qui a dû coller 5 buts tout au plus en L1 :D

- un tout des 4 points précédents :D

 

En tout cas, je rejoins complement l'avis du communiqué des gonzes de la Brigade Loire, sans pour autant demander la dem' de Gripond, c'est pas lui qui est sur le terrain apres tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Bah tout simplement qu'il n'est soit :

- pas encore pret physiquement

- pas aussi bon qu'ils le prétendaient

- assez manchot pour réussir a s'intégrer au jeu nantais

- aussi doué que Amhada qui a dû coller 5 buts tout au plus en L1 :D

- un tout des 4 points précédents :D

 

En tout cas, je rejoins complement l'avis du communiqué des gonzes de la Brigade Loire, sans pour autant demander la dem' de Gripond, c'est pas lui qui est sur le terrain apres tout....

Ca, je sais pas comment ils peuvent le savoir, il a dû jouer 30mn depuis le début de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Ca, je sais pas comment ils peuvent le savoir, il a dû jouer 30mn depuis le début de la saison !

En entrainement ca doit se repérer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

En entrainement ca doit se repérer :D

Vu comment Amisse en parlait au début, il pourrait le jouer un peu plus pour qu'il se règle, car visiblement c'est un bon attaquant et qui pourrait bien se compléter avec Bagayoko, parfois j'ai du mal a comprendre les choix d'Amisse, ou alors il y a un autre problème, peut etre n'arrive t-il pas à s'integrer au groupe, ou ne s'entend pas avec les autres, a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Vu comment Amisse en parlait au début, il pourrait le jouer un peu plus pour qu'il se règle, car visiblement c'est un bon attaquant et qui pourrait bien se compléter avec Bagayoko, parfois j'ai du mal a comprendre les choix d'Amisse, ou alors il y a un autre problème, peut etre n'arrive t-il pas à s'integrer au groupe, ou ne s'entend pas avec les autres, a suivre...

Y'a p-e aussi la langue : un roumain qui vient de Turquie, ca doit pas causer le Francais a tout bout de champ, et l'Anglais non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Y'a p-e aussi la langue : un roumain qui vient de Turquie, ca doit pas causer le Francais a tout bout de champ, et l'Anglais non plus :D

C'est sur :W sinon concernant un eventuel transfert d'ici à demain, il parlait de N'Diaye de l'OM qui serait preté à Nantes, pour Polak ou Farnerud, ça sent le roussi, je vois le coup qu'ils vont nous dire qu'il n'y a pas assez de sous et qu'il faut attendre le mercato :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Vu comment Amisse en parlait au début, il pourrait le jouer un peu plus pour qu'il se règle, car visiblement c'est un bon attaquant et qui pourrait bien se compléter avec Bagayoko, parfois j'ai du mal a comprendre les choix d'Amisse, ou alors il y a un autre problème, peut etre n'arrive t-il pas à s'integrer au groupe, ou ne s'entend pas avec les autres, a suivre...

 

Toi aussi ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Toi aussi ?

;)

Ben oui, tu sais pourquoi Bratu ne joue pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

L'essentiel c'est de finir devant l'OM et Rennes et ça, ça sera pas trop dur, comme tous les ans :W

 

Pas cette année... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...