Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pan174JX

 

Joli palmarès.

 

Mais comme dit Filiop, pas exemplaire.....

 

 

 

 

 

Et en quoi elle n'est pas exemplaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

Et en quoi elle n'est pas exemplaire ?

 

 

Moi aussi j'attends la reponse ainsi que le palmares de joueurs exemplaire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Il sais même pas pourquoi il choisit ses avatars le bouffon zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif 'tain de demeuré :W

Si tu met en avatar le museau d'une BMW Sauber TF1.09 c'est que t'est forcément un supporter BMW Sauber, non ? :buzz:

 

Voilà pour toi simplet :Whttp://www.f1wallpapers.info/wp-content/uploads/2009/09/Bmw-Sauber-F1-20091.jpg

 

Continue de me faire marrer :W

 

 

Imbécile heureux,c'est les couleurs de BMW Motorsport aussi non?

 

T'es vraiment un ane!

 

Si j'ai choisi cet avatar c'est que je posséde un M6 cab et un M3 coupé,bref t'es vraiment idiot,c'est pas possible autrement! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

Et en quoi elle n'est pas exemplaire ?

 

 

Nan mais attends c'est tehlestruc et filiop, alors forcement apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

Imbécile heureux,c'est les couleurs de BMW Motorsport aussi non?

 

T'es vraiment un ane!

 

Si j'ai choisi cet avatar c'est que je posséde un M6 cab et un M3 coupé,bref t'es vraiment idiot,c'est pas possible autrement! :non:

 

 

 

Photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Trop tard du gland :W c'est pas à moi que tu va réussir à faire avaler ce type de connerie aussi grande que ta bouche :W

T'est qu'une plaisanterie à mes yeux, et pas depuis hier :jap:

 

 

Tiens voila pour la plaisanterie,renseignes toi avant de brailler le naze

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet8440.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

 

Moi aussi j'attends la reponse ainsi que le palmares de joueurs exemplaire :W

 

 

Il est têtu, abruti...il joue trop compliqué. Il est hautain, il croit qu'il est le plus fort. Il est arrivé au Barca, il a vu ce que c'était que des personnes qui aiment leur maillot. 95 % des supporters du Barca se plaignent de ce trou du cul.

 

La preuve toutes les histoires en EDF, il y est, et je parle des embrouilles.

 

À Arsenal, c'est simple tu prend le ballon tu cours, tu ouvres ton putain de pied droit tu enroules ta frappe tu marques.....que ce soit lui ou Adebayor c'était pas compliqué.

 

Il a marqué de jolis buts, il a fait avancé la France je ne dis pas le contraire. (quoi que....-_-)

 

En gros : il a fait son temps, qu'il aille se marier avec Christian Jean Pierre. Place aux jeunes.

 

Si j'ai faux, tu me le dis y a pas de soucis.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

Tiens voila pour la plaisanterie,renseignes toi avant de brailler le naze

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet8440.htm

 

 

 

Et alors,parce que les 2 hommes ne s'aiment pas,Kimi prendra le dessus! Super logique! :lol:

 

Il reste 1 mois pour qu'il se prépare,16 ans de F1 au plus haut niveau et 7 titres ne s'oublient pas comme ç'a,Schumi a toujours des automatismes surtout qu'il est toujours rester chez Ferrari!

 

Il va se mettre dans le bain lors des essais libres et il va la lui mettre a Kimi,je n'en doute pas! :sol:

 

 

 

 

en 1999,il a un accident alors qu'il survolait la saison,meme Salo son remplacement s'imposait face a Hakkinen et pour son retour lors des 2 dernieres courses,Schumacher a fais un festival!

en 2006,le moteur de la Ferrari rend l'ame alors que Schumacher s'envolait vers le titre

 

 

Donc tu vois,voila un pilote d'exception,il aurait actuellement 11 titres de champion sans cette satanée malchance,ton Kimi en carton peut aller se pendre!

 

 

en 1999,Schumi a offert l'avant derniere course a Irvine car il jouait le titre et il s'est imposé lors de la derniere épreuve de la saison!

 

 

Non mais viens parler de renseignement avec moi apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

C'est pas parce-que t'est possesseur de BMW que tu va arriver à me faire croire que tu suis la F1 depuis 89 au vu des innombrables âneries que tu étales sur le forum, hein apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

les jeux sont fait, je te considère comme un sale con. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

Imbécile heureux,c'est les couleurs de BMW Motorsport aussi non?

 

T'es vraiment un ane!

 

Si j'ai choisi cet avatar c'est que je posséde un M6 cab et un M3 coupé,bref t'es vraiment idiot,c'est pas possible autrement! :non:

 

 

Y'a que 2 couleurs sur 3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est têtu, abruti...il joue trop compliqué. Il est hautain, il croit qu'il est le plus fort. Il est arrivé au Barca, il a vu ce que c'était que des personnes qui aiment leur maillot. 95 % des supporters du Barca se plaignent de ce trou du cul.

 

La preuve toutes les histoires en EDF, il y est, et je parle des embrouilles.

 

À Arsenal, c'est simple tu prend le ballon tu cours, tu ouvres ton putain de pied droit tu enroules ta frappe tu marques.....que ce soit lui ou Adebayor c'était pas compliqué.

 

Il a marqué de jolis buts, il a fait avancé la France je ne dis pas le contraire. (quoi que....-_-)

 

En gros : il a fait son temps, qu'il aille se marier avec Christian Jean Pierre. Place aux jeunes.

 

Si j'ai faux, tu me le dis y a pas de soucis.

 

 

J'ai jamais trop aimé Henry que je trouve hautain et prétentieux mais de là à critiquer le joueur et sa carrière ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Y'a que 2 couleurs sur 3 :jap:

 

 

oui excuse moi il ya pas les 3 couleurs! c'est grave,tout le monde sait en section BMW que j'ai cet avatar parce que j'aime les ///M,bref t'es complétement a l'ouest,je ne suis pas un no life de ton genre,d'ailleurs je suis en train de t'accorder trop de mon temps!

 

allez ciao le naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

Bon les 2 malades de F1

 

[]On parle FOOT ICI[/] :mad:

 

Allez faire votre putain de HS ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

oui excuse moi il ya pas les 3 couleurs! c'est grave,tout le monde sait en section BMW que j'ai cet avatar parce que j'aime les ///M,bref t'es complétement a l'ouest,je ne suis pas un no life de ton genre,d'ailleurs je suis en train de t'accorder trop de mon temps!

 

allez ciao le naze.

 

 

Ah c'est très grave, je ne traine pas en section BMW :eek:

 

Tous les gens de la section F1 seraient d'accord pour dire que t'est un gros teubé en contrepartie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

Moi aussi j'attends la reponse ainsi que le palmares de joueurs exemplaire :W

 

 

 

Nan mais attends c'est tehlestruc et filiop, alors forcement apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Plein le cul de cet acharnement sur henry. Si on devais pendre par les couilles tous ceux qui ont trichés un jour dans leur vie, la terre serait vide depuis bien longtemps ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

Ah c'est très grave, je ne traine pas en section BMW :eek:

 

Tous les gens de la section F1 seraient d'accord pour dire que t'est un gros teubé en contrepartie :jap:

 

 

AM

Raz le bol de ce HS interminable, faites chier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

Plein le cul de cet acharnement sur henry. Si on devais pendre par les couilles tous ceux qui ont trichés un jour dans leur vie, la terre serait vide depuis bien longtemps ...

 

 

 

Faut dire aussi que si on avait pas tenté de mettre cette EdF sur un piédestal

On en serait pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

Faut dire aussi que si on avait pas tenté de mettre cette EdF sur un piédestal

On en serait pas la

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Ca fait un bail qu'on est pas dupes, hein roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

tuko921901200303pipi.gif.3752649d746a459164e87aa2598cd659.gif http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:Fu-Drgaw49FxIM:http://www.cbnewsblog.fr/wp-content/uploads/domenech-photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

Il est têtu, abruti...il joue trop compliqué. Il est hautain, il croit qu'il est le plus fort. Il est arrivé au Barca, il a vu ce que c'était que des personnes qui aiment leur maillot. 95 % des supporters du Barca se plaignent de ce trou du cul.

 

La preuve toutes les histoires en EDF, il y est, et je parle des embrouilles.

 

À Arsenal, c'est simple tu prend le ballon tu cours, tu ouvres ton putain de pied droit tu enroules ta frappe tu marques.....que ce soit lui ou Adebayor c'était pas compliqué.

 

Il a marqué de jolis buts, il a fait avancé la France je ne dis pas le contraire. (quoi que....-_-)

 

En gros : il a fait son temps, qu'il aille se marier avec Christian Jean Pierre. Place aux jeunes.

 

Si j'ai faux, tu me le dis y a pas de soucis.

 

 

 

 

C'est pour ca qu'il n'a pas un palmares exceptionnel?? :W

 

parce que certains ne l'aime pas alors il est pas exceptionnel c'est excelent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

Palmarès

 

 

 

Équipe nationale :

 

Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998.

Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000.

Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003.

Vainqueur du Championnat d'Europe de football des moins de 19 ans en 1996.

Vainqueur du Festival International Espoirs de Toulon en 1997.

Finaliste de la Coupe du monde en 2006.

 

 

Club :

 

AS Monaco

Champion de France en 1997

Arsenal

Champion d'Angleterre en 2002 et 2004

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2002, 2003 et 2005

Vainqueur du Community Shield en 2002 et 2004

Finaliste de la Ligue des Champions en 2006

Finaliste de la Coupe UEFA en 2000

Vice-Champion d'Angleterre en 2000, 2001, 2003, 2005.

Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2001

Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2007

FC Barcelone

Vainqueur de la Ligue des Champions en 2009

Champion d'Espagne en 2009

Vainqueur de la Coupe du Roi en 2009

Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne en 2009

Vainqueur de la Supercoupe d'Europe en 2009

Divers saisonnier :

 

Vainqueur du Tournoi d'Amsterdam en 2005 avec Arsenal

Vainqueur du Trophée Joan Gamper en 2007 et 2008 avec le FC Barcelone

Vainqueur du Trophée Franz Beckenbauer en 2007 avec le FC Barcelone

 

 

:o

 

"Exemplaire en quoi ?

Belle carrière oui, mais exemplaire, je ne vois pas"... Tu comprends cette phrase ou pas ? :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

J'ai jamais trop aimé Henry que je trouve hautain et prétentieux mais de là à critiquer le joueur et sa carrière ... :roll:

 

Il a souvent été critiqué. Sauf que maintenant qu'il a fait sa main, l'opération blanchiment a commencé. C'est un saint maintenant... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

"Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied.

 

Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

 

Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de 22 handicapés velus qui pousse des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de bœufs éteints.

 

Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de 8, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de 40 morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois?

 

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois; le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ça ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

 

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait: «Ah, la fille!» ou bien: «Tiens, il est malade», tellement l'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.

 

Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez au stade.

Pouf, pouf."

 

Pierre Desproges (1938-1987)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

C'est ça le fair-play irlandais, ils ne trichent que quand ça ne sert à rien, pour la simple beauté du geste alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Je répondait au fait que jean quille prétend que les irlandais n'auraient jamais du être là. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Cela ne changeait rien à leur qualification. :jap:

 

 

 

 

Donc on peut tricher pour les matchs qui servent a rien mais pas pour les autres? cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH
"Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied.

 

Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

 

Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de 22 handicapés velus qui pousse des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de bœufs éteints.

 

Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de 8, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de 40 morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois?

 

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois; le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ça ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

 

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait: «Ah, la fille!» ou bien: «Tiens, il est malade», tellement l'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.

 

Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez au stade.

Pouf, pouf."

 

Pierre Desproges (1938-1987)

 

:D

 

 

Enorme la fin :Wboonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Donc on peut tricher pour les matchs qui servent a rien mais pas pour les autres? cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif:W

 

C'est toi qui prétend qu'il n'aurait pas du se qualifier et je te répond que non. Relis bien... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

C'est toi qui prétend qu'il n'aurait pas du se qualifier et je te répond que non. Relis bien... ;)

 

 

 

 

 

Certe, mais ca n'empeche pas qu'eux aussi ils ont triché et pourtant la Georgie n'a pas demandé de rejouer le match :W

 

et je dirais meme pire car c'est volontaire, on voit clairement, alors que dans le cas d'Henry c'est un peu plus litigieux, il a tres bien pu le faire volontairement mais aussi involontairement a la vitesse ou ca va c'est peu etre un reflexe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

 

A lire les réactions effarouchées de certains tocards, on dirait pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

 

Certe, mais ca n'empeche pas qu'eux aussi ils ont triché et pourtant la Georgie n'a pas demandé de rejouer le match :W

 

et je dirais meme pire car c'est volontaire, on voit clairement, alors que dans le cas d'Henry c'est un peu plus litigieux, il a tres bien pu le faire volontairement mais aussi involontairement a la vitesse ou ca va c'est peu etre un reflexe :o

 

 

:jap:

 

Expres ou pas, dans les deux cas au foot, t'as pas le droit toucher avec la main !!!

Mais de toute facon, c'est pas gave car les deux équipes sont nuls ....

Les plus chanceux sont ceux qui gagnent de l'argent en jouant comme ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

 

No problem

 

http://img222.imageshack.us/img222/696/imagem1251d.jpg

 

Alors qu'il arrete de me casser les couilles lautre bouffon de chez mclaren,il doit les collectionner les Mc laren a l'échelle 1/18 dans sa chambre! :jap:

 

C'est le roi de tout ce qu'il fini par IX, formulix, footix .. gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif ne perd pas ton temps a lui répondre il va lancé une AM apres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...