Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §rey016pc

 

je suis pire qu'un irlandais car je n'ai pas leur calme,comme le dit cantona si j'étais joueur irlandais et que titi vienne s'asseoir a coté de moi a la fin du match,il aurait pas tenu 2 secondes! :jap:

 

 

Henry n'y est pour rien, c'est l'arbitre le seul coupable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

fermes ta gueule toi aussi.Tu suportes qui toi? l'alcoolo de service champion du monde sur tapis vert en 2007! :lol:

 

 

Si tu commençais par apprendre le sens de tapis vert et changer de disque au fait :) , faut élever ton niveau de jeu là :/

 

Quand il nous sortait ses courses de 2005 au lendemain de ses fêtes arrosées, tu fermais ta gueule zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

Même si ce n'est pas le cas pour Kimi, je préfère mille fois gagné un titre sur tapis vert que de gagner une course sur tapis de merde contre des Minardi et des Jordan alexoflyon.gif.2e2a6634c342cb58c8e56adf050061c4.gif

 

Allez, balaie encore le simplet zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

 

Henry n'y est pour rien, c'est l'arbitre le seul coupable. :jap:

 

idem, je ne vois pas pourquoi ça fait tant de bruit :roll:

l'arbitre n'a pas vu et ben c'est comme ça :jap:

La France passe et puis on en parle plus :jap:

pas question de rejouer le match ou alors il faut aussi rejouer le Argentine-Angleterre de 1986 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Henry n'y est pour rien, c'est l'arbitre le seul coupable. :jap:

 

 

Nan, c'est le règlement qui est en cause.

 

En gros, le footeux attaquant peut tout tenter (main, plongeon, etc) et si par malchance l'arbitre s'en aperçoit ben il ne risque (quasi) rien. Il a le droit de réessayer plus tard axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

je m'en bats les stecks de ces vieux matchs de championnat de france!

 

 

 

bon alors arrête de parler et surtout de t'enerver comme ça alors christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy285SA

Et ça , c'est normal.... pour une demie finale

Alors toi , pipo de mes couilles , ferme ta gu.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

idem, je ne vois pas pourquoi ça fait tant de bruit :roll:

l'arbitre n'a pas vu et ben c'est comme ça :jap:

La France passe et puis on en parle plus :jap:

pas question de rejouer le match ou alors il faut aussi rejouer le Argentine-Angleterre de 1986 :jap:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Et ça , c'est normal.... pour une demie finale

Alors toi , pipo de mes couille , ferme ta gu.....

 

 

 

 

mais oui, je sais pas ce qu'il a lui... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

idem, je ne vois pas pourquoi ça fait tant de bruit :roll:

l'arbitre n'a pas vu et ben c'est comme ça :jap:

La France passe et puis on en parle plus :jap:

pas question de rejouer le match ou alors il faut aussi rejouer le Argentine-Angleterre de 1986 :jap:

 

 

Bah oui, ça arrive de longue les erreurs, ds tout les sport et à tout les niveaux.

 

quel est le meilleur footballeurs de tout les temps?????????

 

maradona411mf.jpg1..jpg.1c49fbe9ed93e69e1f98af83cb32f4ad.jpg

 

 

:bah: y'en aura d'autres :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md
Et ça , c'est normal.... pour une demie finale

Alors toi , pipo de mes couilles , ferme ta gu.....

 

 

 

Di meco pousse vata :oui: il n'y a pas but mais pénalty :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

la faute n'est de personne a pars ces vieux trou duc qui dirigent le foot a la FIFA et qui veulent pas entendre parler de la video !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Si tu commençais par apprendre le sens de tapis vert et changer de disque au fait :) , faut élever ton niveau de jeu là :/

 

Quand il nous sortait ses courses de 2005 au lendemain de ses fêtes arrosées, tu fermais ta gueule zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

Même si ce n'est pas le cas pour Kimi, je préfère mille fois gagné un titre sur tapis vert que de gagner une course sur tapis de merde contre Barrichello, des Minardi et des Jordan alexoflyon.gif.2e2a6634c342cb58c8e56adf050061c4.gif

 

Allez, balaie encore le simplet zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

En 2005 il n'a pas été champion que je sache!

Et Schumacher qui nous a sorti 2 courses de folie fin 1999 a la fin de sa convalescence!

Et Schumi qui nous a sorti des courses de folie de 1991 a 1993 alors qu'il pilotait une modeste Jordan pour débuter puis une Benetton face aux Senna,Prost,Mansell qui eux avaient une meileure monoplace! c'était un débutant aussi Michael et pourtant il se défendait tres bien face a ces pilotes confrmés!

 

Bref tu dis encore n'importe quoi,jte rappelle Schumacher égal 7 titres de champion du monde

 

Alonso,Raikko,Hamilton,Button égal 5 titres de champion a eux 4

 

Tout le monde sait que Michael Schumacher est l'un des 3 plus grands pilotes de l'histoire avec Senna et Fangio,il n'ya que les gros débiles et frustrés de ton genre qui soutiennent le contraire!

 

Et arrete de parler avec moi gros naze,je t'en apprends trop a chaque post! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf
:??: ....... Irlandais , surement le pipo

 

pas du tout :non: , il aime simplement pas l'injustice :D , comme moi dailleurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
la faute n'est de personne a pars ces vieux trou duc qui dirigent le foot a la FIFA et qui veulent pas entendre parler de la video !!!!

 

 

pas du tout :non: , il aime simplement pas l'injustice :D , comme moi dailleurs :jap:

 

 

 

ok, mais toi tu n'as pas la même classe que le monsieur c'est sur... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

pas du tout :non: , il aime simplement pas l'injustice :D , comme moi dailleurs :jap:

 

 

le monde est fait d'injustice. :o

si on les relève toutes on a pas fini :non:

y'a des trucs plus grave, non??

 

on doit vivre ds un monde tout beau, tout rose pour qu'une vielle main qui débouche sur un but fasse autant de bruit. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

le monde est fait d'injustice. :o

si on les relève toutes on a pas fini :non:

y'a des trucs plus grave, non??

 

on doit vivre ds un monde tout beau, tout rose pour qu'une vielle main qui débouche sur un but fasse autant de bruit. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Ho toi tu as copié ça dans quel bouquin de quel philosophe :??:

 

Je déconne, très très bien dis, rien à rajouter... :jap:benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

la FIFA ne veut pas !!!

par contre je salut le geste de henri qui a dit pour rejouer le match................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

le monde est fait d'injustice. :o

si on les relève toutes on a pas fini :non:

y'a des trucs plus grave, non??

 

on doit vivre ds un monde tout beau, tout rose pour qu'une vielle main qui débouche sur un but fasse autant de bruit. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

la france n'est pas en guerre pour qu'on pense a autre chose,j'avoue si j'habitais en Irak,la main de Henry je m'en fouterais un peu! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

Ho toi tu as copié ça dans quel bouquin de quel philosophe :??:

 

Je déconne, très très bien dis, rien à rajouter... :jap:benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

 

je suis philosophe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Apres que la FIFA ait dit que le match ne sera pas rejoué. moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

Le con . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

FFF: "La décision de la Fifa fait autorité"

 

 

La Fédération française de football (FFF) a fait savoir vendredi soir que la décision de la Fifa de ne pas faire rejouer le match de barrage France-Eire "fait autorité et s'impose aux deux fédérations". Alors que Thierry Henry avait estimé qu'il "était plus équitable de rejouer le match", la FFF a estimé que "cette franchise et cette honnêteté sont à la hauteur de la carrière exemplaire qu'il a accomplie dans tous ses clubs ainsi qu'en sélection nationale". Enfin, la Fédération, qui assure comprendre "la déception et l'amertume des joueurs, dirigeants et supporters irlandais", fait enfin valoir que "le football français a lui-même souffert par le passé d'événements de même nature, et qu'elle n'a jamais cherché à nier la faute d'arbitrage qui a permis la validation du but égalisateur français".

 

Voila on peut arrêter la polémique :jap:

 

CQFD benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Apres que la FIFA ait dit que le match ne sera pas rejoué. moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

c'est pas faut alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif , mais bon, il faut dire que les autres joueurs français l'on laissé tomber et ne lui envoit pas de messages de soutient ni de la FFF dailleurs axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , donc il a balancé et a bien fait je trouve, meme si il sait que ça na aucune valeur de decision :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
FFF: "La décision de la Fifa fait autorité"

 

 

La Fédération française de football (FFF) a fait savoir vendredi soir que la décision de la Fifa de ne pas faire rejouer le match de barrage France-Eire "fait autorité et s'impose aux deux fédérations". Alors que Thierry Henry avait estimé qu'il "était plus équitable de rejouer le match", la FFF a estimé que "cette franchise et cette honnêteté sont à la hauteur de la carrière exemplaire qu'il a accomplie dans tous ses clubs ainsi qu'en sélection nationale". Enfin, la Fédération, qui assure comprendre "la déception et l'amertume des joueurs, dirigeants et supporters irlandais", fait enfin valoir que "le football français a lui-même souffert par le passé d'événements de même nature, et qu'elle n'a jamais cherché à nier la faute d'arbitrage qui a permis la validation du but égalisateur français".

 

Voila on peut arrêter la polémique :jap:

 

CQFD benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

 

c'est pas faut alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif , mais bon, il faut dire que les autres joueurs français l'on laissé tomber et ne lui envoit pas de messages de soutient ni de la FFF dailleurs axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , donc il a balancé et a bien fait je trouve, meme si il sait que ça na aucune valeur de decision :D

 

 

 

C'est fait... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...