Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale205Vx
Entrainement de l'équipe d'Italie... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

 

 

C'est un fake :o , y a un black arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx
France-Eire Domenech: "C'est effectivement une erreur d'arbitrage"

 

 

Sur le site Internet de L'Express, Raymond Domenech revient ce vendredi sur la main de Thierry Henry mercredi au Stade de France:

 

"J'ai visionné les images et c'est effectivement une erreur d'arbitrage. Pour moi, il s'agit d'un fait de jeu et non d'une tricherie. Je ne comprends donc pas pourquoi on nous demande de présenter des excuses (...) A mes yeux, la qualification s'est jouée au match aller, ce que l'on semble oublier aujourd'hui. Je n'arrive donc pas à saisir cette sorte de moralisme (...) On ne va pas se faire hara-kiri parce que l'arbitre s'est trompé et cette fois, en notre faveur! Ce type de geste peut arriver. Quand c'est Maradona, tout le monde trouve que c'est "extraordinaire" alors que lui marque carrément de la main! (...) Je ne comprends pas pourquoi nous sommes présentés comme coupables."

 

:jap:

 

 

Rhhhoooooooooooooo P............ alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

Il donne le pénalty pour quoi là, l'arbitre ?

 

 

Il n'aime pas la Georgie c'est pour ça, enfin je crois arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rhhhoooooooooooooo P............ alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

Il va avoir l'air fin notre ray avec Titi ce héros, qui vient de manger son chapeau.

Rejouera, rejouera pas?

 

Bon, j'ai pas fait mieux que 43-1

Quel jeu de con :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

mais j'en ai queudalle à foutre moi de main pas main/coup d'boule/il a traité sa maman...des cons en bleu qui insultent des abrutis en vert, RAB :o

Sport de guignolos pour guignolos, du pain du vin et des jeux version Class 84' :sol:

 

 

PS: t'sais très bien pourquoi j'ui cause comme ça, il aurait été "français" d'origine j'aurai chargé sur les parents :D

 

:)

 

 

:lol:

 

Bon si on continue comme ça en 2010, on jouera au foot comme au basket :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Le problème ne vient pas d'henry, ni de sa main baladeuse, mais bien de la communication désastreuse que se partagent ces 2 bouffons de domenech et escalettes. La honte, c'est eux supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Même si nous n'avons pas à être fier d'être qualifié en coupe du monde (de toute facon je ne serai jamais fier de quoi que ce soit concernant un sport comme le foot), les attitudes visant à dire :

 

- Que Henry a triché.

- Que c'est honteux de pas rejouer le match.

 

Sont purement spéculatives. Henry a fait une main, comme Keane et d'autres en ont fait pendant le match, les mains c'est simple, vu : pris, pas vu, pas pris.

 

Henry a fait une main car il s'est dit que c'était un réflexe vu l'action, en sachant que ca pouvait être sanctionné...Ca ne l'a pas été, hé bien tant pis.

Que le chef du gouvernement Irlandais ou je ne sais qui demande à rejouer le match : On s'en fout il est pas de la FIFA c'est pas son domaine, ni lui, ni Henry, ni Domenech.

 

De plus, cela devrait avoir selon moi pour seul fautif le mode d'arbritrage actuel. Dans un sport aussi médiatisé que le foot avec tous les intérêts, les €€ $$ mis en jeu à chaque match, chaque tournoi, chaque coupe du monde, ne pas accepter l'arbitrage vidéo est tout simplement une honte.

 

J'espère que l'incident de cette qualification de coupe du monde aura pour seul finalité de revoir le mode d'arbitrage.

 

Aprés, même si je voulais que l'Ireland gagne pour que tous les footeux et TF1 se mordent les couilles sur cette coupe du monde, j'en viens finalement à espérer que la France aille le plus loin possible pou montrer que l'arbritrage actuel a grand besoin d'évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC
Le problème ne vient pas d'henry, ni de sa main baladeuse, mais bien de la communication désastreuse que se partagent ces 2 bouffons de domenech et escalettes. La honte, c'est eux supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

 

 

Je ne comprends pas comment ils ont pu garder ce bouffon de domenech apres la débacle de 2008! Jamais vu un entraineur pareil aussi irrespectueux,hautain de sa personne,il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose,un vrai connard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Je sais qu'il y a déjà un topic sur ce que dit henri, mais bon pour re-info... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

 

 

Henry OK pour rejouer le match

 

 

 

 

On a déjà tout lu, tout vu, tout entendu sur cette fameuse main de Thierry Henry qui a donné la qualification à l'équipe de France pour la Coupe du monde 2010. Sauf le principal intéressé. Acte réparé par le capitaine des Bleus qui est revenu dans un premier temps sur son geste "instinctif" avant de demander lui aussi le report du match.

 

 

Sage décision ou question d'image ? Thierry Henry souhaite en tout cas rejouer la rencontre. (Reuters) Thierry Henry n'aime pas les polémiques. Alors que sa main, qui a amené l'égalisation de William Gallas face à l'Irlande, et par la même occasion qualifié l'équipe de France pour la Coupe du monde 2010, est l'objet de toutes les attentions, le capitaine des Bleus a publié un communiqué vendredi, envoyé à la chaîne Skysports. Un média qu'il n'a pas choisi au hasard puisque le monde anglo-saxon, qui l'a fait roi lorsqu'il était à Arsenal, est celui qui se montre le plus virulent à son égard.

 

Le joueur commence tout d'abord par expliquer son geste. "Je l'ai dit après le match, et je le redis, oui j'ai touché le ballon de la main. Je ne suis pas un tricheur et je ne le serai jamais. C'était une réaction instinctive avec un ballon qui arrive très vite dans une surface de réparation bondée", explique ainsi le Barcelonais avant de poursuivre: "Les gens ont vu l'action au ralenti, et non pas à la vitesse à laquelle nous les joueurs l'avons vécue".

 

Si cette explication apparaît comme naturelle, le reste de ses propos trahit un joueur rongé par le remord, à des années lumière de sa réaction de joie après le but. "Bien sûr je me sens gêné par la façon dont nous avons gagné et je suis désolé pour le Irlandais qui finalement mériteraient d'être en Afrique du Sud", explique ainsi le joueur avant de lâcher: "Bien sûr la solution la plus équitable serait de rejouer le match, mais ce n'est pas sous mon contrôle". Un aveu qui vient après la décision de la Fifa de ne pas rejouer le match. Un aveu peut-être trop tardif pour être honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

EdF: 60% des Français ne croient pas en Domenech

 

 

Ce n'est pas une surprise. Selon un sondage TNS Sofres Logica commandé par Europe 1, 60% des Français interrogés (sur un échantillon de 1000 personnes représentatives de la population interrogées le 19 et le 20 novembre) ne font pas confiance en Raymond Domenech pour mener l'équipe de France à la victoire en Afrique du Sud. Une défiance encore plus forte chez les amateurs de football qui sont 73% à ne pas croire au sélectionneur national. La façon dont la France s'est qualifiée mercredi pour la Coupe du monde donne raison à la population.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

il est bon Henry,il l'ouvre aprés la FIFA,il essaye de se rattraper maintenant qu'il voie que son image est salie,j'espere qu'il se fera sifflé a chaque fois qu'il touchera le ballon en ADS! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

France-Eire: Roy Keane se démarque...

 

 

Inclassable Roy Keane qui, au plus fort de la polémique sur la main de Thierry Henry qui a envoyé la France en Coupe du monde au détriment de l'Eire, prend le contre-pied de ses compatriotes dans ce débat. Interrogé lors d'une conférence de presse, l'ancien capitaine de l'équipe irlandaise, désormais manager d'Ipswich Town en deuxième division anglaise, a apporté une vision différente de la situation. "Ils (les Irlandais) peuvent se plaindre tant qu'ils veulent mais c'est la France qui ira à la Coupe du monde", a déclaré l'ancien bad boy de Manchester United. "Si j'avais été dans les vestiaires après le match, je n'aurais pas parlé de la main mais des défenseurs qui auraient dû écarter le danger." A méditer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

EdF: Tony Parker défend Thierry Henry

 

 

Le meneur de jeu des San Antonio Spurs, Tony Parker, a tenu à apporter son soutien à son ami Thierry Henry, au coeur de la polémique depuis qu'il a offert à William Gallas le but de l'égalisation des Bleus contre l'Eire (1-1) en s'aidant de la main. "J'ai parlé avec Thierry de ce qui s'est passé mercredi soir face à l'Irlande. Titi n'est pas un tricheur, sa main n'était pas volontaire. A vitesse réelle, tout va très vite. Je le connais suffisamment bien pour savoir qu'il ne l'a pas fait exprès, assure le basketteur sur son site internet. Il n'a jamais triché au cours de sa carrière. Il est vraiment désolé de ce qui s'est passé. Il n'a jamais voulu que la France se qualifie de cette manière. Aujourd'hui, Titi juge qu'il serait équitable de rejouer la rencontre. Sa réaction ne m'étonne pas. C'est quelqu'un de droit et honnête."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF: Tony Parker défend Thierry Henry

 

 

Le meneur de jeu des San Antonio Spurs, Tony Parker, a tenu à apporter son soutien à son ami Thierry Henry, au coeur de la polémique depuis qu'il a offert à William Gallas le but de l'égalisation des Bleus contre l'Eire (1-1) en s'aidant de la main. "J'ai parlé avec Thierry de ce qui s'est passé mercredi soir face à l'Irlande. Titi n'est pas un tricheur, sa main n'était pas volontaire. A vitesse réelle, tout va très vite. Je le connais suffisamment bien pour savoir qu'il ne l'a pas fait exprès, assure le basketteur sur son site internet. Il n'a jamais triché au cours de sa carrière. Il est vraiment désolé de ce qui s'est passé. Il n'a jamais voulu que la France se qualifie de cette manière. Aujourd'hui, Titi juge qu'il serait équitable de rejouer la rencontre. Sa réaction ne m'étonne pas. C'est quelqu'un de droit et honnête."

 

 

Entre basketteurs on se soutient :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Entre basketteurs on se soutient :W

 

 

Il ne manque plus que le soutien de Richardson! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Eire: Roy Keane se démarque...

 

 

Inclassable Roy Keane qui, au plus fort de la polémique sur la main de Thierry Henry qui a envoyé la France en Coupe du monde au détriment de l'Eire, prend le contre-pied de ses compatriotes dans ce débat. Interrogé lors d'une conférence de presse, l'ancien capitaine de l'équipe irlandaise, désormais manager d'Ipswich Town en deuxième division anglaise, a apporté une vision différente de la situation. "Ils (les Irlandais) peuvent se plaindre tant qu'ils veulent mais c'est la France qui ira à la Coupe du monde", a déclaré l'ancien bad boy de Manchester United. "Si j'avais été dans les vestiaires après le match, je n'aurais pas parlé de la main mais des défenseurs qui auraient dû écarter le danger." A méditer...

 

Enfin quelqu'un qui voit clair :jap:

 

On peut aussi ajouter que tant que les arbitres ne seront pas aidé de la vidéo il y aura des erreurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Enfin quelqu'un qui voit clair :jap:

 

On peut aussi ajouter que tant que les arbitres ne seront pas aidé de la vidéo il y aura des erreurs :o

 

 

la vidéo n'est pas la seule solution,un arbitre dans chaque surface de réparation ou derriere chaque cage de but et c'est réglé! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la vidéo n'est pas la seule solution,un arbitre dans chaque surface de réparation ou derriere chaque cage de but et c'est réglé! :jap:

 

 

Mais non cette solution est testée cette année en europa league et ca n'apporte rien de vraiment concret ...

L'erreur est humaine par définition alors que la vidéo ne se trompe pas, en haute définition alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Mais non cette solution est testée cette année en europa league et ca n'apporte rien de vraiment concret ...

L'erreur est humaine par définition alors que la vidéo ne se trompe pas, en haute définition alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

 

 

Je suis pour la vidéo aussi!mais que pour les buts ou il y a un doute ou lors d'une scéne style coup de boule a la zidane!

 

si on commence a regarder la vidéo pour des hors jeu,on ne s'en sort plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

Après divers recherches, désolé, je n'arrive pas à retrouver... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

D'après le site de la FIFA, ce n'était pas pour la coupe du monde 2006 en tout cas. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

Un grand joueur assurément... :jap:

 

 

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Tu peux faire la même vidéo avec la majorité des défenseurs, et tu peux en faire une bien pire avec Zinedine Zidane... :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

Peut être, mais quand même, une équipe (d'italie :ange: )qui s'entraine à simuler, chapeau banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

A parce que tu crois vraiment que c'est l'Italie ? :??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

D'après le site de la FIFA, ce n'était pas pour la coupe du monde 2006 en tout cas. :jap:

 

 

 

 

 

Oui je pense aussi, désolé, mais je suis sur qu'ils sont passés par les barrages et après ont été champions du monde... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Tu peux faire la même vidéo avec la majorité des défenseurs, et tu peux en faire une bien pire avec Zinedine Zidane... :jap:

 

 

 

 

 

On peut pas, y'en a po :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

EdF: Roger Federer soutient Thierry Henry

 

 

Les sportifs viennent un à un au secours de Thierry Henry. Ainsi, après David Beckham ou Tony Parker, c'est au tour de Roger Federer d'estimer vendredi qu'"on ne (pouvait) pas en vouloir à Thierry Henry pour avoir continué à jouer" après avoir commis une main qui a permis à la France de marquer un but décisif pour la qualification pour la Coupe du monde 2010. Le numéro un mondial s'est ainsi exprimé sur la question lors d'une conférence de presse en marge des Masters de Londres. "Tout s'est passé en une seconde. On ne peut pas lui en vouloir pour avoir continué à jouer si l'arbitre n'a rien vu. C'est la faute du système et de l'arbitre", a ainsi expliqué le Suisse avant d'ajouter: "Ça arrive tellement souvent. Il y a tellement de buts qui ne sont pas des buts. C'est seulement un de plus".

 

 

CQFD benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

France-Eire: Wenger invite la France à rejouer

 

 

Consultant de TF1 gêné aux entournures mercredi à l'heure de commenter la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde, Arsène Wenger a défendu Thierry Henry qu'il a eu sous ses ordres à Arsenal. "Il a joué ici pendant une dizaine d'années et a toujours été très honnête. Le football et le sport en général sont plein de héros qui ont triché dix fois plus que Thierry", a-t-il déclaré vendredi. "Un joueur de sa stature a une pression énorme sur les épaules. Si quelqu'un doit faire quelque chose pour Thierry, c'est le football français et la France en tant que pays qui ne doivent pas le laisser seul contre le monde entier." Et le manger d'Arsenal de rejoindre le camp de ceux qui ne satisfont pas de cette qualification: "La France doit dire: oui, il y avait main et nous proposons de rejouer le match."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...