Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du Toulouse Football Club [ TFC ]


Alex66
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pe2238qH

Un petit pronostic pour le Toulouse-Lens de samedi ?

Moi j'ai envie de dire 2 à 1 pour le TFC, histoire de bien commencer la saison. :ange:

Lens aussi a fait un super recrutement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Un petit pronostic pour le Toulouse-Lens de samedi ?

Moi j'ai envie de dire 2 à 1 pour le TFC, histoire de bien commencer la saison. :ange:

1 à 0 pour le TFC. (But de Moreira ex-lensois) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source sportever / football 365:

 

Après une saison particulièrement difficile, le Toulouse Football Club a réalisé l’un des recrutements les plus judicieux, compte tenu de son faible budget. Les arrivées d’Arribagé, Dalmat, Moreira ou encore Suarez donnent ainsi beaucoup d’espoirs aux supporters du TFC. Et ça se comprend…

 

SAISON 2004-2005.

L’objectif d' Erick MOMBAERTS.

« A l'orée de ce championnat, notre ambition est avant tout de créer une identité de jeu afin de poursuivre notre projet sportif. Cela passe par un bon début de saison afin que le souci de récolter des points ne nous empêche pas d'être sereins. Pour notre deuxième saison en Ligue 1, je souhaiterais évidemment qu'on fasse mieux que l'année dernière (16e place). Le tout devra surtout satisfaire nos supporters avec de belles victoires. » (Propos recueillis par l’AFP).

 

La cote de la rédaction.

Impossible, après le recrutement opéré par le TFC cet été, de ne parler que de maintien du côté du Stadium. Renforcé par des éléments d’expérience (Arribagé) et par des joueurs talentueux (Dalmat, Moreira, Suarez), le groupe d’Erick Mombaerts paraît en mesure de viser beaucoup plus haut. « Cela passe par un bon début de saison afin que le souci de récolter des points ne nous empêche pas d'être sereins », a expliqué l’entraîneur toulousain. Sur le papier en tout cas, le TFC en a largement les moyens.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

"Toulouse et Lens ont livré un beau spectacle samedi soir au Stadium. Malgré le score nul et vierge, les deux équipes ont affiché de belles promesses et seront à n’en point douter deux outsiders à prendre au sérieux cette saison quand ils auront trouver leurs automatismes".

 

Match nul c'est pas mal contre Lens.

La semaine prochaine on va à strasbourg, je dis: Strasbourg: 0 - TFC: 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcl601QV

Moi je suis un fan du Tef' expatrié depuis 6 ans maintenant.

 

Mais je ne manque pas de suivre le parcours du Tef' soit sur le chat, soit sur Sud Radio (Internet Live) soit sur le site de l'Équipe. Parfois le Tef' est "choisi" sur TV5 et là, c'est soirée "saucisse grillée-moutarde, pain et coca"! Comme au Stadium!

 

Quand je rentre pour les vacances visiter la famille, je ne rate pas d'aller voir au moins un match!

 

ALLEZ LE TEF' ET BONNE SAISON :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toulouse et Lens ont livré un beau spectacle samedi soir au Stadium. Malgré le score nul et vierge, les deux équipes ont affiché de belles promesses et seront à n’en point douter deux outsiders à prendre au sérieux cette saison quand ils auront trouver leurs automatismes".

 

Match nul c'est pas mal contre Lens.

La semaine prochaine on va à strasbourg, je dis: Strasbourg: 0 - TFC: 1.

Pas mal effectivement. Si le TFC arrive à prendre 3 points à Strasbourg ce WE, on pourra dire que c'est un début de saison sympa mais rien n'est encore fait. (Dans le jeu des pronostics de L1, j'ai quand même mis Strasbourg 0 - Toulouse 1. :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

En tout cas, je tiens à dire que je suis surpris par le recrutement du TFC, il y a de la qualité dans ce groupe, et je vous vois bien finir dans les 10 premiers...

 

Mention spéciale, à notre ancien joueur dominique arribagé, qui à réalisé un super match samedi, contre lens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Albin EBONDO:

Notre jeune espoir issu du Centre de Formation du TFC est selectionné pour jouer défenseur avec l'Equipe de France Espoirs...

 

Les Bleuets se réunissent dés lundi, avant de rencontrer l'Espagne en match amical, mardi 17 août à 2045, à La Rochelle (Stade Marcel Deflandre).

 

Bonne chance à Albin, qui a déjà joué son premier match de L1 samedi dernier avec le n°28 !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

Albin EBONDO:

Notre jeune espoir issu du Centre de Formation du TFC est selectionné pour jouer défenseur avec l'Equipe de France Espoirs...

 

Les Bleuets se réunissent dés lundi, avant de rencontrer l'Espagne en match amical, mardi 17 août à 2045, à La Rochelle (Stade Marcel Deflandre).

 

Bonne chance à Albin, qui a déjà joué son premier match de L1 samedi dernier avec le n°28 !

 

www.tfc.info :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

Pour l'avoir vu jouer la premieres fois la semaine derniere contre lens,il a un potentiel la dessus y'a rien a dire mais il va falloir qu'il soit un peu moins febrile que contre lens.Mais enfin...vas y albin montre leur. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe pour Strasbourg - Toulouse samedi 14/08/04:

 

Voici le groupe de départ pour cette nouvelle rencontre, Strasbourg / TFC :

1- Christophe REVAULT (capitaine)

16- Nicolas DOUCHEZ

24- François CLERC

13- Albin EBONDO

12- Lucien AUBEY

7- Stéphane LIEVRE

4- Dominique ARRIBAGE

14- Pantxi SIRIEIX

19- Nabil TAIDER

6- Julien CARDY

25- Nicolas DIEUZE

20- Achille EMANA

18- Stéphane DALMAT

23- Eduardo DA SILVA

10- Daniel MOREIRA

11- David SUAREZ

8- Thibault GIRESSE

 

 

 

Souvenez-vous, la dernière fois que les toulousains s'étaient rendus en Alsace, c'était pour y jouer le maintien lors de la dernière journée de championnat. Le score final : 0-0. Rappel : au match aller, les 2 équipes s'étaient partagées les points avec un score de 1-1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcl601QV

4-1 contre Strasbourg... à Strasbourg :bien: et 4eme au classement re :bien: !!!!!

 

Ça mérite un beau :up: ça, non madame?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1 contre Strasbourg... à Strasbourg :bien: et 4eme au classement re :bien: !!!!!

 

Ça mérite un beau :up: ça, non madame?

Belle victoire effectivement, rien à dire. C'est bon pour la confiance mais nous allons affronter un PSG "revanchard" le We prochain car ils ont très mal débuté.

Un match nul ne serait pas mal pour les 2 équipes. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Félicitation pour votre début de saison... :jap:

Votre recrutement a été :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour votre début de saison... :jap:

Votre recrutement a été :bien:

Merci, merci, ça fait longtemps que le TFC n'avait pas aussi bien démarré mais il faut pérenniser tout ça maintenant.

Morceaux choisis: (je ne m'en lasse pas): :W

 

"Les Toulousains sont des maîtres du contre, avec la vitesse de Moreira et les passes précises de Dalmat. Les Strasbourgeois l’ont appris à leurs dépends ce soir. Pendant cinq minutes, les Alsaciens ont effectué un pressing efficace qui a gêné les Sudistes. Mais sur leur première occasion, ces derniers ont ouvert le score. En doublant la marque trois minutes plus tard, ils ont pu développer leur jeu de contre, aspirant l’équipe alsacienne pour mieux la punir. Strasbourg a dû attendre la quarantième minute pour inquiéter Revault, et encore, sur un coup franc. Menés 3-0 à la mi-temps, réduits à dix suite à l’expulsion justifiée de Fahmi, la messe était déjà dite pour le Racing. La seconde période fut moins enlevée, les Toulousains se contentant de gérer. Les pitchounes ont donné une leçon de réalisme à Strasbourg".

 

"MOREIRA est déjà intégré dans sa nouvelle équipe. Ses appels de balle incessants ont épuisé la défense strasbourgeoise et ouvert des espaces à SUAREZ qui profite de l’attention portée sur son compère d’attaque pour marquer ses deux premiers buts en L1. DALMAT se présente déjà comme la pierre angulaire du système de Mombaerts. Toutes les actions dangereuses sont parties de son côté et ses coups francs sont d’une précision diabolique. CARDY et SIRIEIX ont effectué un travail de sape efficace en milieu de terrain. ARRIBAGE contrôle sa défense de main de maître, AUBEY dédouble parfaitement côté gauche et REVAULT a été irréprochable sur les quelques arrêts qu’il a dus effectuer."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Le PSG devrait aligner une nouvelle recrue dans l'axe de la défense (un portuguais de 33 ans): Soit il va faire un super match d'entrée et là ce sera dur, soit il va chercher ses marques (Yepes est suspendu en plus) et là , on peut gagner.

Je dis un petit 2 à 1 pour le Téf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Helder Marino.

Le PSG a mal commencé c'est sûr mais ça reste une équipe potentiellement dangereuse. Là si on gagne, on pourra dire que c'est un bon début de saison mais sans faire de défaitisme, je sens plus un match nul. Allez 1 à 1. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Helder attendra pour jouer avec Paris.

 

Halilhodzic a présenté, hier, Helder, son nouveau défenseur. « Il a joué dans des clubs prestigieux, La Corogne, Newcastle, Benfica.

J'attends beaucoup de lui. » Même si Halilhodzic se félicite du travail physique accompli par le Portugais, il attendra avant de le lancer. Samedi à Toulouse, pour pallier la suspension de Yepes, c'est Badiane (21 ans) qui sera associé en charnière à José Pierre-Fanfan.

 

Ca sent la victoire du TFC 2 à 1 tout ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helder attendra pour jouer avec Paris.

 

Halilhodzic a présenté, hier, Helder, son nouveau défenseur. « Il a joué dans des clubs prestigieux, La Corogne, Newcastle, Benfica.

J'attends beaucoup de lui. » Même si Halilhodzic se félicite du travail physique accompli par le Portugais, il attendra avant de le lancer. Samedi à Toulouse, pour pallier la suspension de Yepes, c'est Badiane (21 ans) qui sera associé en charnière à José Pierre-Fanfan.

 

Ca sent la victoire du TFC 2 à 1 tout ça. ;)

Ce serait vraiment extraordinaire un 2 à 1, un super début de saison.

La victoire à Strasbourg sera peut être le déclic qui manquait. La suite samedi. ;)

Edit: enfin, un match nul contre le PSG, ca m'irait aussi! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Ce serait vraiment extraordinaire un 2 à 1, un super début de saison.

La victoire à Strasbourg sera peut être le déclic qui manquait. La suite samedi. ;)

 

Je n'espère pas...

Mais c'est vrai que l'absence de Yepes et son remplacement par Badiane ne va pas nous avantager.

Mais qui sait, peut-être que Badiane fera un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère pas...

Mais c'est vrai que l'absence de Yepes et son remplacement par Badiane ne va pas nous avantager.

Mais qui sait, peut-être que Badiane fera un bon match.

On verra. A mon avis, ce n'est pas un joueur qui va déterminer à lui seul l'issue du match.

Le TFC a l'air en confiance mais il faut confirmer.

Je le répète, je ne serais pas déçu par un match nul contre le PSG, mais bien sûr, si le TFC prend 3 points, c'est mieux! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

On verra. A mon avis, ce n'est pas un joueur qui va déterminer à lui seul l'issue du match.

Le TFC a l'air en confiance mais il faut confirmer.

Je le répète, je ne serais pas déçu par un match nul contre le PSG, mais bien sûr, si le TFC prend 3 points, c'est mieux! ;)

 

Vue la forme du TFC en ce début de saison, un match nul ne serait pas une mauvaise opération.

Maintenant, d'un point de vue comptable, prendre 2 points sur 9 possible n'est pas une bonne opération pour Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les réponses de Stéphane DALMAT, qui a fort gentiment joué le jeu de cette Foire Aux Questions :

 

Quel joueur t'as le plus impressionné à l'Inter de Milan ? Peut-on y trouver un "esprit famille" ? Quelle image as-tu gardé de ton passage là-bas?

 

"Le plus impresionnant fut bien sûr Ronaldo, c'est un phénomène. Et j'aime beaucoup J. ZANETTI pour son professionnalisme et sa joie de vivre pour son métier. C'est un club où il n'y a que des stars et l'esprit famille est difficile à instaurer. Il n'y a pas de comparaison à faire, l'Inter est un grand d'Europe, et Toulouse grandit petit à petit pour être un grand de France. J'ai passé 2 ans et demi à l'Inter, qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire. D'ailleurs, le plus beau des Stades est sans aucun doute San Siro.

 

 

 

Quel est ton club de coeur ?

 

C'est Lens, car j'ai passé une année extraordinaire et je n'oublierai jamais ce club. Cela aurait été un grand plaisir de retourner là-bas, mais peut-être dans les années à venir ?

 

 

 

Quelle image avais-tu du TFC avant ton arrivée ? Et de la ville ?

 

J'en avais l'image d'un club instable sportivement. Mais il y a eu un travail extraordinaire de toutes les personnes du club et je leur tire un grand coup de chapeau.

Je ne connaissais rien du tout de Toulouse. Je trouve que c'est une belle ville, jeune, chaleureuse, et sympathique, et il y a beaucoup de choses à découvrir, ce que je fais petit à petit. J'aime bien un petit restau de temps en temps, mais je ne sors pas trop ici.

 

 

 

Qu'est-ce qui t'as donné envie de venir jouer à Toulouse ?

 

L'envie de prendre du plaisir et d'évoluer dans un endroit sain, le côté humain et simple du club, avec des personnes saines. Les premiers contacts m'ont séduit et surtout le projet intéressant du club qui aspire à devenir grand. Je suis venu ici pour le challenge sportif et humain qui me tentait beaucoup. La venue de Daniel Moreira a été il est vrai importante, mais je pense qu'il y a vraiment un beau projet ici. Je suis heureux de ce choix, même si cela a pu surprendre.

 

 

 

Penses-tu que le TFC puisse être un tremplin pour ta carrière ou une simple étape ? As-tu l'intention de rester à la fin de la saison pour un transfert définitif ?

 

J'espère que l'aventure durera le plus longtemps possible, je ne suis pas le seul décideur on verra à la fin de la saison, mais ça me ferait bien plaisir de rester ici, de participer au projet, et de faire partie pourquoi pas d'une grande équipe de Toulouse. C'est mon intention, et c'est avec grand plaisir que je resterai au TFC. On verra à la fin de la saison la position des autres clubs. Je suis fier d'être ici, je suis là par ma volonté, personne ne m'a forcé à signer à Toulouse !

 

 

 

A quelle place situez-vous le TFC dans le classement de L1 ?

 

On aura fait une très bonne saison en étant dans la première partie du tableau, et une bonne saison entre la 14ème et la 10ème place. On peut finir entre la 8ème et la 12ème place, à nous de le réaliser sur le terrain. On essaiera de rééditer notamment les 2 victoires sur Bordeaux !

 

 

 

Penses-tu que le TFC puisse atteindre l'Europe sur les 2 années à venir ?

 

Je le pense, mais il va falloir être patient et respecter les étapes petit à petit, ensuite les objectifs seront plus élevés. Chaque chose en son temps. Je pense et espère sincèrement que le TFC sera un club de grande envergure et durable. La ville de Toulouse mérite un grand club, et je pense que les gens en place feront tout sans brûler les étapes, pour faire du TFC un des 5 plus grands clubs français dans les années à venir.

 

 

 

Quel est le potentiel et les qualités de ce groupe ?

 

L'équipe est jeune, talentueuse et compétitive, il y a réellement un superbe avenir pour Toulouse, et un vrai potentiel pour voir le TFC dans les meilleurs dans les années à venir. Tous les joueurs ont de la qualité et une grande marge de progression .Il y a pas mal de bons jeunes avec beaucoup de talent qui poussent, qui peuvent prétendre à jouer eux aussi, et je suis sûr qu'ils seront à la hauteur.

 

 

 

Comment te sens-tu sur le terrain, avec le groupe, et dans ce club ?

 

Je pense être en bonne communion avec mes nouveaux partenaires, il reste juste des automatismes à perfectionner et on sera encore plus fort. Il y a de la qualité et une très bonne mentalité au sein du groupe. Je m'entends très bien avec tout le monde sans exception, on forme un groupe et il n'y a pas de "clan". J'ai eu un superbe accueil et je m'y sens très bien. Il y a une différence c'est vrai avec Milan, mais je m'adapte à cette équipe et je suis très heureux d'être ici. Ici, tout est basé sur le jeu et le plaisir chose qui en Italie n'existe pas (plus physique et tactique).

Il y a une superbe ambiance ici, les joueurs, le staff et toutes les personnes du club sont extraordinaires.

 

 

 

Que penses-tu d'Achille EMANA ?

 

Il a un potentiel extraordinaire et peut aspirer à devenir un très grand joueur.

 

 

 

Quel jeune du TFC a le plus de talent pour toi ?

 

Je pense à Henri Bedimo qui a les qualités pour être un super joueur, ainsi qu'Achille.

 

 

 

Après les premiers matchs réussis, penses-tu que l'équipe puisse viser plus haut qu'un maintien ?

 

Il ne faut pas s'enflammer (n'oublions pas d'où vient Toulouse) et continuer sur cette lancée, être patient. L'équipe progresse petit à petit et fera tout son possible pour aller le plus haut, avec des moments qui seront forcément difficiles. Je pense qu'il y a une grande marge de progression et que la saison peut être belle. Ces premiers matchs m'ont conforté sur la qualité de cette équipe.

 

 

 

Qu'as-tu ressenti lorsque tu es entré sur la pelouse du Stadium lors du premier match ?

 

J'ai eu des frissons car l'accueil a été très bon et chaleureux, j'avais hâte d'y être et celà s'est très bien passé. L'accueil était extraordinaire et l'ambiance excellente ! J'ai été très content de cet accueil et de la réaction du public, derrière nous, qui nous a toujours soutenu. J'espère que cela se reproduira à chaque match ! J'ai passé une superbe soirée, seule la victoire à manqué, ce n'est que partie remise. Et j'espère que le public a pris du plaisir !

 

 

 

T'attendais-tu à voir autant de monde dans les tribunes lors du match contre Lens ? Que penses-tu du public toulousain ?

 

Oui je savais que les toulousains attendaient avec impatience le premier match. Je trouve le public chaleureux, il sait apprécier le beau jeu, chose que l'on s'appliquera à produire cette saison. L'ambiance est plus chaude à Milan, mais il est vrai que le stade de San Siro est beaucoup plus grand que le Stadium. Je pense que le public est très important et qu'il doit soutenir son équipe dans les bons et les mauvais moments,même si c'est difficile. Je ne souhaite qu'une chose : que le public soit indulgent envers les plus jeunes.

 

 

 

Quels sont tes objectifs pour cette saison ? Et combien de buts ?

 

Prendre du plaisir et aider Toulouse à grandir. Apporter tout ce que je peux au club. Le nombre de buts m'importe peu, le plus important est que l'équipe grimpe haut dans le classement.

 

 

 

Est-ce que le rôle de milieu défensif te plais, ou préfères-tu jouer une position plus avancée ?

 

Ma position préférée est celle du meneur, mais je sais m'adapter par rapport aux choix de l'entraîneur. Peu importe ma position, je suis à la disposition de l'équipe et du coach. Je jouerai là où il me dira de jouer, après on a la liberté sur le terrain.

 

 

 

Penses-tu à une sélection en équipe de France, maintenant que tu es revenu dans l'héxagone ?

 

J'y ai toujours pensé et je travaille pour, je ferais tout pour y arriver. Le sélectionneur aura plus souvent l'occasion de me voir, on verra bien, à moi de lui prouver sur le terrain. Comme tout joueur, j'ai une carte à jouer pour l'Equipe de France, celà viendra grâce à mes prestations et celles de l'équipe. Si je suis bon avec le TFC, l'Equipe de France viendra naturellement. C'est mon objectif. J'espère ainsi pouvoir apporter la reconnaissance à Toulouse si je venais à jouer en sélection."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Tres interessant il est bien ce stef dalmat. :oui:

Oui il est très bien et très bon.

Les recrues se sont bien intégrées, les jeunes sont bons, 2 ont été retenus en France espoirs (Albin a dû déclarer forfait mais c'est que partie remise).

Si on gagne contre Paris ce WE, on va faire une saison de folie, je le sens.

Et pourquoi pas l'Europe l'année prochaine? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons calme. L'objectif c'est l'Europe en 2007.

Ceci dit, si le TFC y accède dès l'année prochaine, pourquoi pas mais j'ai plus la tête au match contre le PSG dans un premier temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Ligue 1 :

Deux matches ferme : Benoît Angbwa (Lille).

Un match ferme et un match avec sursis : Abdelilah Fahmi (Strasbourg), Rafael Schmitz (Lille).

Un match ferme : José Cobos (Nice), Mario Yepes (Paris SG), Jean-Joël Perrier-Doumbé (Rennes), Lucien Aubey (Toulouse).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Le jeune attaquant bosniaque du Paris-Saint-Germain, touché à une cheville mardi à l'entraînement, sera indisponible pour «dix ou quinze jours», selon les estimations de Vahid Halilhodzic.

 

 

Vedad Ibisevic, entré en jeu lors des deux premiers matches du Paris SG cette saison, est donc forfait pour le déplacement à Toulouse, prévu samedi dans le cadre de la 3e journée de L1. Il est également très incertain pour la réception de Saint-Etienne, dimanche 29 août au Parc des Princes (4e journée).

 

L'absence d'Ibisevic, 20 ans, s'ajoute en attaque à celle de Ljuboja, qui soigne une blessure au mollet droit contractée le 7 août à Rennes (défaite du PSG 2-1), lors de la 1re journée. Les choix du coach parisien en attaque se résument aujourd'hui à Reinaldo, Pauleta et Ogbeche. En défense, il devra aussi compenser la suspension de Yepes et devrait s'appuyer sur le jeune Jean-Michel Badiane, 21 ans, pour épauler Pierre-Fanfan en défense centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

Le jeune attaquant bosniaque du Paris-Saint-Germain, touché à une cheville mardi à l'entraînement, sera indisponible pour «dix ou quinze jours», selon les estimations de Vahid Halilhodzic.

 

 

Vedad Ibisevic, entré en jeu lors des deux premiers matches du Paris SG cette saison, est donc forfait pour le déplacement à Toulouse, prévu samedi dans le cadre de la 3e journée de L1. Il est également très incertain pour la réception de Saint-Etienne, dimanche 29 août au Parc des Princes (4e journée).

 

L'absence d'Ibisevic, 20 ans, s'ajoute en attaque à celle de Ljuboja, qui soigne une blessure au mollet droit contractée le 7 août à Rennes (défaite du PSG 2-1), lors de la 1re journée. Les choix du coach parisien en attaque se résument aujourd'hui à Reinaldo, Pauleta et Ogbeche. En défense, il devra aussi compenser la suspension de Yepes et devrait s'appuyer sur le jeune Jean-Michel Badiane, 21 ans, pour épauler Pierre-Fanfan en défense centrale.

 

Je vois qu'on lit les memes articles de l'equipe et de tfc info. :lol:

 

http://jack500.free.fr/GS_09bc6a56637e8a203e956f16d108429f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...