Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du Toulouse Football Club [ TFC ]


Alex66
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lei235Fi

Alors le Nantais, t'as un prono ou tu considères que tu ne peux pas prendre les 3 points contre nous ? :W

Désolé j'aime bien le tèf, mais je vois bien le réveil nantais samedi, de toute façon ils n'ont pas le choix sinon il vont se faire huer, donc 2-0 :cyp:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'aime bien le tèf, mais je vois bien le réveil nantais samedi, de toute façon ils n'ont pas le choix sinon il vont se faire huer, donc 2-0 :cyp:;)

Tu devras patienter une semaine de plus pour ta première victoire, désolé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Source: site officiel du PSG.

 

"Malgré une équipe parisienne entreprenante et un superbe but de Reinaldo, Les Rouge et Bleu repartent bredouille de leur confrontation au Stadium de Toulouse. Moreira, puis Eduardo, ont trouvé la faille, assurant la victoire au TFC. Une équipe toulousaine, désormais deuxième du championnat, qui se présente comme un dangereux outsider du championnat de France.

 

Fabrice Fiorèse (Attaquant du PSG).

 

« Nous sommes dans une période où nous payons cash nos erreurs. Je pense que nous n’avons pas démérité. Seulement, ils ont deux ou trois occasions et marquent deux buts. Nous nous retrouvons dans la même situation que la saison dernière. Mais nous n’allons pas demander du temps chaque année. En ce moment nous mangeons notre pain noir. A nous de renverser la situation. »

 

Daniel Moreira (Attaquant de Toulouse).

 

« Cette victoire face au PSG a quelque chose d’exceptionnelle. Nous allons continuer sur notre lancée et le club va avancer petit à petit. Nous essayerons ainsi d’aller le plus haut possible. »"

 

 

Contre Nantes je dis: Nantes 1 - Toulouse 2. J'aime bien ce score. :lol:

 

Tu en as oublié une partie... :D

 

Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG)

« Je suis déçu pour le groupe, car les joueurs ont réalisé un bon match. Nous prenons deux buts sur des erreurs individuelles. Dans ces conditions, il est difficile pour moi de reprocher quelque chose à mes joueurs. Mon discours aurait sans doute pu être très différent si Monsieur Sars avait sifflé un penalty que même les Toulousains ont reconnu. Après Caen, cela fait deux décisions arbitrales discutables en deux matches. Ça commence à bien faire ! »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

Tu en as oublié une partie... :D

 

Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG)

« Je suis déçu pour le groupe, car les joueurs ont réalisé un bon match. Nous prenons deux buts sur des erreurs individuelles. Dans ces conditions, il est difficile pour moi de reprocher quelque chose à mes joueurs. Mon discours aurait sans doute pu être très différent si Monsieur Sars avait sifflé un penalty que même les Toulousains ont reconnu. Après Caen, cela fait deux décisions arbitrales discutables en deux matches. Ça commence à bien faire ! »

Arrete gtmoi tu te fais du mal a y repenser. :ptdr:

retifo_1093251125_punk_tfc1_1_.gif.5ac77f0ec598d9e9b904bd000804e8d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as oublié une partie... :D

 

Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG)

« Je suis déçu pour le groupe, car les joueurs ont réalisé un bon match. Nous prenons deux buts sur des erreurs individuelles. Dans ces conditions, il est difficile pour moi de reprocher quelque chose à mes joueurs. Mon discours aurait sans doute pu être très différent si Monsieur Sars avait sifflé un penalty que même les Toulousains ont reconnu. Après Caen, cela fait deux décisions arbitrales discutables en deux matches. Ça commence à bien faire ! »

Je ne sais pas où il a entendu que même les toulousains l'ont reconnu car , après avoir vu et revu les images, on peut dire objectivement qu'il n'y a pas faute du tout.

Coach vahid était juste enérvé et a raconté n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Belle performance de notre équipe je suis très heureux de ce renouveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Tu devras patienter une semaine de plus pour ta première victoire, désolé.

:nanana: Pas question, c'est maintenant ou jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

:nanana: Pas question, c'est maintenant ou jamais :D

 

Ok, jamais alors... :D

Et c'est moi qui dit ça. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Pas question, c'est maintenant ou jamais :D

Ne dit pas ça, tu es fou. Sachant que FCNA ne va pas gagner contre le TFC, ça voudrait dire "jamais" et donc une descente en L2 pour Nantes. Non ce n'est pas possible, ressaisi toi et dit: "Si le FCNA a de la chance ils prendront un point mais il faudra attendre un match de plus pour (peut être) prendre 3 points."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Ok, jamais alors... :D

Et c'est moi qui dit ça. :W

Dis donc t'es optimiste toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc t'es optimiste toi :W

En fait Paris a été étrié par le TFC donc il souhaite que Nantes le soit aussi. Mais bon dans le fond, je suis d'accord, Nantes ne devrait pas avoir les 3 points. Je sens un nul à 70%, victoire de Toulouse 20% et de Nantes 10% pour l'instant et n'oubliez pas que je suis leader au jeu des pronos donc je vois relativement juste jusqu'à présent, lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Daniel Moreira est à lui seul responsable d'une bonne partie de la défaite du Paris-SG à Toulouse (2-1). Celui qui avait marqué l'unique but de la victoire de Lens au Parc des princes en octobre 2003 - dernière défaite à domicile du PSG - a superbement récidivé samedi. Le plus entreprenant des attaquants toulousains a ouvert la marque sur splendide frappe du droit à la reprise d'une erreur de Pierre-Fanfan, avant de livrer dans le bon tempo une passe décisive pour Eduardo. Déjà buteur la semaine précédente à Strasbourg (4-1), Moreira assume à Toulouse le rôle de leader pour lequel Olivier Sadran et Erik Mombaerts l'ont recruté. Leader technique, meneur d'hommes, son activité - alliée à celle de son ancien équipier lensois Dalmat, et des deux boss en défense, Arribagé et Lièvre - décomplexe la jeune classe toulousaine. « L'ossature qui était là en National en 2001-2002, et qui venait de la DH, est toujours là », retenait fièrement le président Sadran, samedi soir. Présélectionné pour France - Bosnie-Herzégovine, Moreira a de solides raisons de croire en ses chances pour la liste que Raymond Domenech doit publier jeudi en vue de France - Israël.

 

le Tèf bientôt fournisseur officiel de l'équipe de France de foot. :D

Si ca continue, Dalmat et Moreira vont revenir en équipe de France.

 

Je sens bien une finale de coupe du monde remporté grace à un joueur du Téf. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Daniel Moreira est à lui seul responsable d'une bonne partie de la défaite du Paris-SG à Toulouse (2-1). Celui qui avait marqué l'unique but de la victoire de Lens au Parc des princes en octobre 2003 - dernière défaite à domicile du PSG - a superbement récidivé samedi. Le plus entreprenant des attaquants toulousains a ouvert la marque sur splendide frappe du droit à la reprise d'une erreur de Pierre-Fanfan, avant de livrer dans le bon tempo une passe décisive pour Eduardo. Déjà buteur la semaine précédente à Strasbourg (4-1), Moreira assume à Toulouse le rôle de leader pour lequel Olivier Sadran et Erik Mombaerts l'ont recruté. Leader technique, meneur d'hommes, son activité - alliée à celle de son ancien équipier lensois Dalmat, et des deux boss en défense, Arribagé et Lièvre - décomplexe la jeune classe toulousaine. « L'ossature qui était là en National en 2001-2002, et qui venait de la DH, est toujours là », retenait fièrement le président Sadran, samedi soir. Présélectionné pour France - Bosnie-Herzégovine, Moreira a de solides raisons de croire en ses chances pour la liste que Raymond Domenech doit publier jeudi en vue de France - Israël.

 

le Tèf bientôt fournisseur officiel de l'équipe de France de foot. :D

Si ca continue, Dalmat et Moreira vont revenir en équipe de France.

 

Je sens bien une finale de coupe du monde remporté grace à un joueur du Téf. :lol:

 

Il ne faut quand même pas trop s'enflammer. :D

Il n'y a eu que 3 matchs, et il en reste encore beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super d'avoir bien commencé car après Nantes et Ajaccio, on a 4 matches consécutifs très difficiles:

 

Déplacement à Marseille puis

réception de Lyon puis

déplacement à Bordeaux puis

réception d'Auxerre.

(Calendrier du TFC en bas de la page 1 de ce topic)

 

Donc il nous faudrait au moins 4 points entre Nantes et Ajaccio car après, ca va être dur d'en marquer beaucoup pendant un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

C'est super d'avoir bien commencé car après Nantes et Ajaccio, on a 4 matches consécutifs très difficiles:

 

Déplacement à Marseille puis

réception de Lyon puis

déplacement à Bordeaux puis

réception d'Auxerre.

(Calendrier du TFC en bas de la page 1 de ce topic)

 

Donc il nous faudrait au moins 4 points entre Nantes et Ajaccio car après, ca va être dur d'en marquer beaucoup pendant un mois...

Première désillusion à domicile pour le tef' :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'a marseille vous allez deguster :D

Effectivement il y a des chances qu'on perde à Marseille mais à mon avis, on ne sera pas ridicule.

Enfin pour l'instant c'est à Nantes et là, il y a peut être un coup à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je suis allé au Stadium. :sol:

C'est tout neuf ce stade... :voyons:

En fait, je suis allé à Toulouse Plage juste à côté et on m'a vendu une place à 10 euros (je me la suis joué supporter du Téfécé sans le sous. :W :W :W )

 

Apres avoir passé le pont sur la garonne, à moi le match. :love:

 

Trop bandant de voir le PSG se faire laminer. :bien::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au Stadium. :sol:

C'est tout neuf ce stade... :voyons:

En fait, je suis allé à Toulouse Plage juste à côté et on m'a vendu une place à 10 euros (je me la suis joué supporter du Téfécé sans le sous. :W :W :W )

 

Apres avoir passé le pont sur la garonne, à moi le match. :love:

 

Trop bandant de voir le PSG se faire laminer. :bien::lol:

Il avait été renové en 1998 pour la coupe du monde puis partiellement détruit en 2001 par l'explosion d'AZF et donc partiellement rénové à nouveau.

Il ne te plait pas ce stade ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Il ne te plait pas ce stade ?

Si, il est magnifique. :bien:

Mais le resultat du match me plait encore plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Sorti à la 13e minute du match à Rennes samedi en raison d'une blessure au dos, le milieu offensif nantais, Olivier Quint, sera privé de compétition durant six semaines. Les examens passés par le joueur ont révélé trois vertèbres fracturées.

 

C'est parfait tout ça! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Sorti à la 13e minute du match à Rennes samedi en raison d'une blessure au dos, le milieu offensif nantais, Olivier Quint, sera privé de compétition durant six semaines. Les examens passés par le joueur ont révélé trois vertèbres fracturées.

 

C'est parfait tout ça! :lol:

 

Ce n'est pas gentil de se réjouir d'une blessure d'un joueur adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas gentil de se réjouir d'une blessure d'un joueur adverse.

Mais coach Vahid critique les arbitres avec une mauvaise foi absolue et pense que la victoire du TFC n'est pas justifiée.

Est-ce mieux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Mais coach Vahid critique les arbitres avec une mauvaise foi absolue et pense que la victoire du TFC n'est pas justifiée.

Est-ce mieux ?

 

Coach Vahid a tous les droits. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach Vahid a tous les droits. :D

Si l'équipe ne réagit pas vite, il va surtout avoir le droit de se faire virer...

Bon Vahid et le PSG, c'est une histoire réglée jusqu'au match retour à Paris.

Nous à Toulouse on regarde devant. :o|

Donc le prochain adversaire est Nantes sans Quint.

Mais au fait, où est notre ami Leiloo44 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Il fait des prières pour ramener au moins un point samedi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

L'équipe de Nantes fait peine à voir, surtout en attaque, au pire vous en reviendrez avec le point du match nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Je suis là, j'observe :D ne vous réjouissez pas à l'avance, vous pourriez tomber de haut, le tèf est euphorique en ce moment, si nantes joue son vrai jeu "à la nantaise" c'est du 4-0 sans que l'adversaire touche la balle, le problème c'est que le jeu à la nantaise, ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu :W en tout cas j'espère pour vous que vous n'allez pas perdre sinon, avec tout ce que vous avez ecrit, vous allez m'entendre un moment Leiloo44_1093362227_nerf.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Sorti à la 13e minute du match à Rennes samedi en raison d'une blessure au dos, le milieu offensif nantais, Olivier Quint, sera privé de compétition durant six semaines. Les examens passés par le joueur ont révélé trois vertèbres fracturées.

 

C'est parfait tout ça! :lol:

Ca c'est moyen par contre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Ca c'est moyen par contre :L

C'etait de l'ironie, je ne suis pas content qu'il soit blessé bien sur.

C'est juste pour dire que ça fait une chance de plus pour nous de ramener 3 points... Et qu'on va pas se gener pour les prendre ces fameux points qui illuminent le ciel toulosain en ce beau mois d'aôut. :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...