Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic de la salle de sport (remise en forme)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Doc, peux tu nous éclairer avec les exercices pouvant soulager le dos à l'aide de gros ballons ?

D'ailleurs, je voyais des ballons de la taille maxi de ceux utilisés pour le basket, me trompe-je ?

 

 

 

Ah ça n'a rien a voir phil ! Là il s'agit de swiss ball !

 

thumbnailCAS91DBY.jpg.150826a5d2257c597c6dfeb2dde4525b.jpg

 

Un bon exercice pour soulager les lombaires, tout simple se mettre sur le ventre dessus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Félicitation ! freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gifIl ya pas si longtemps tu étais a 100 me semble t-il ? :ange:

 

 

 

 

freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

 

 

 

Je confirme ! :ofreudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

 

 

200 kil !!! freudgt.gif.8e9f22467e431c123cfafef169fc2cd1.gif c'était une barique le mec ?! freudgt.gif.355c2cb58b0e27d32ecc31f0a305fe95.gif

 

 

 

 

Oui normalement... :ange:

 

exact et sa faisait longtemp que j'avais plus fait de max....surment un bon jour j'essairai de retenté dans un petit mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact et sa faisait longtemp que j'avais plus fait de max....surment un bon jour j'essairai de retenté dans un petit mois...

 

 

 

En fait généralement à l'échauffement tu vois si tu es en forme ou pas et c'est a ce moment qu'on peut mettre de côté l'entrainement pour se lacher ! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Moi je vais me faire un p'tit programme pour retrouver un peu de force. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv
Freud tu pense quoi de travailler un muscles 2 fois par semaine ? :o

 

 

...réponse évidente....ça dépend du muscle en question :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv
ce serait pour les pecs :o

 

 

si tu répartis bien sur la semaine oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

j'pensais faire ma séance du lundi normale, et le vendredi faire que 3 exos pour pas sur-entrainer vu que j'aurais

 

que 2jour de repos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv
j'pensais faire ma séance du lundi normale, et le vendredi faire que 3 exos pour pas sur-entrainer vu que j'aurais

 

que 2jour de repos :o

 

 

et tu ne peux pas faire une séance le jeudi...tu fais quoi d'autre avant les pecs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv
j'ai le dos le mercredi, le jeudi c'est repos :o

 

 

donc lundi pecs (seuls ?) /mardi ? /mercredi dos (seul?) /jeudi rien (feignasse ! :o )/ et vendredi pecs (seuls), le WE repos (feignasse ! :o )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freud tu pense quoi de travailler un muscles 2 fois par semaine ? :o

 

 

Pourquoi pas ya pas de raison tant que la récup est entière avant la séance suivante. :jap:

 

 

...réponse évidente....ça dépend du muscle en question :o

 

 

Tous les muscles ! freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

ce serait pour les pecs :o

 

 

Comme par hasard ! freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

 

J'aurais pensé aux mollets pourtant. freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT
donc lundi pecs (seuls ?) /mardi ? /mercredi dos (seul?) /jeudi rien (feignasse ! :o )/ et vendredi pecs (seuls), le WE repos (feignasse ! :o )

 

 

Pour l'instant je fait :o

 

Lundi : pecs abdos

mardi : repos

mercredi : dos trapèzes lombaire

jeudi : repos

vendredi : biceps triceps abdos

samedi : jambes épaules

dimanche : repos

 

 

Comme par hasard ! freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

 

Incroyable hin :fier::buzz:

 

je me disait faire ma séance du lundi complète de pecs, et le vendredi faire que 3 exos,

 

pour pas sur-entrainer avant la grosse séance du lundi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Incroyable hin :fier::buzz:

 

je me disait faire ma séance du lundi complète de pecs, et le vendredi faire que 3 exos,

 

pour pas sur-entrainer avant la grosse séance du lundi :o

 

 

Et tu ferais ça avant les bras ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Et pourquoi faire plus de pec ? T'as déjà 3 séances sur le haut et une seul sur le bas ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

pourquoi s'pas bien avant les bras :o

 

et le bas tu peux l'entrainer en une seule séance, pas le haut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi s'pas bien avant les bras :o

 

et le bas tu peux l'entrainer en une seule séance, pas le haut :o

 

 

Les groupes du haut sont moins "importants" que le bas !

Ex de semaine :

 

Lundi : pec, biceps

Mardi : Cuisses, mollets

Mercredi : Repos

Jeudi : Dos, triceps

Vendredi : Cuisses, épaules...

 

Bien mieux proportionné pour moi... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

si je fait 2 fois les pecs je vais exploser des pecs....par contre je vais faire le dos au moins 2 fois... :o

je fait pecs le vendedi du reste je vais pas tarder tester un nouveau programme..6X6 et 4X25.. :D

la sa va faire mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md
si je fait 2 fois les pecs je vais exploser des pecs....par contre je vais faire le dos au moins 2 fois... :o

je fait pecs le vendedi du reste je vais pas tarder tester un nouveau programme..6X6 et 4X25.. :D

la sa va faire mal....[/quotemsg]

 

Tu m'étonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je fait 2 fois les pecs je vais exploser des pecs....par contre je vais faire le dos au moins 2 fois... :o

je fait pecs le vendedi du reste je vais pas tarder tester un nouveau programme..6X6 et 4X25.. :D

la sa va faire mal....

 

 

 

6x6 et 4x25 sur la même séance et sur le même groupe musculaire ??! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi sinon j'ai attaqué un peu la force sur le DC. Avant de partir je faisais 10 rep à 80 soit certainement 3 à 90, merdique soit dit en passant :ange: . Ensuite vacances de 3 semaines ou je me suis bien alcoolisé et engraissé et là ce soir je fais 8 rep à 90 et encore si j'avais eu quelqu'un derrière j'aurais certainement passé la 9ème. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Voilà ma tête quand je me suis redressé du banc !!! freudgt.gif.355c2cb58b0e27d32ecc31f0a305fe95.gif

 

freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

Je vais retourner en vacances pour 3 semaines pour picoler en revenant j'en ferais peut être 10 à 100 ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

6x6 et 4x25 sur la même séance et sur le même groupe musculaire ??! :??:

 

:jap:

les pecs...bonne sensation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB
Bon moi sinon j'ai attaqué un peu la force sur le DC. Avant de partir je faisais 10 rep à 80 soit certainement 3 à 90, merdique soit dit en passant :ange: . Ensuite vacances de 3 semaines ou je me suis bien alcoolisé et engraissé et là ce soir je fais 8 rep à 90 et encore si j'avais eu quelqu'un derrière j'aurais certainement passé la 9ème. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Voilà ma tête quand je me suis redressé du banc !!! freudgt.gif.355c2cb58b0e27d32ecc31f0a305fe95.gif

 

freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

Je vais retourner en vacances pour 3 semaines pour picoler en revenant j'en ferais peut être 10 à 100 ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Tous les muscles ! freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

pas d'accord (du tout) ou cela dépend de ce que l'on va mettre derrière "entrainement".....et derrière (mais c'est bien pour cela que j'ai posé les questions sur son entrainement) "repos".... :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas d'accord (du tout) ou cela dépend de ce que l'on va mettre derrière "entrainement".....et derrière (mais c'est bien pour cela que j'ai posé les questions sur son entrainement) "repos".... :o

 

 

 

 

 

En s'organisant correctement on peu travailler 2 fois dans la même semaine le même groupe musculaire quelqu'il soit, je vois pas pourquoi on pourrait travailler uniquement les pec ou autre 2 fois et pas le reste... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

En s'organisant correctement on peu travailler 2 fois dans la même semaine le même groupe musculaire quelqu'il soit, je vois pas pourquoi on pourrait travailler uniquement les pec ou autre 2 fois et pas le reste... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

pas dit que "dans le temps" tu ne peux pas le faire, je dis que ce n'est pas une bonne chose du tout...ou on ne parle "d'entrainement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

et pourquoi donc ?! :ange:

 

 

parce qu'entrainer deux fois bras et épaules n'est pas une bonne chose....ces muscles étant par ailleurs trop sollicités pour récupérer convenablement.... et cette "fatigue" se reporte inévitablement sur le travail des autres au fil du temps, sur quelques semaines/mois ça passera mais pas à la longue ...(à terme c'est aussi des soucis tendinites au mieux, blessures au pire). Après le monsieur fait ce qu'il veut...

 

Pas de pb pour les "gros" :ange: ...en particulier les jambes qui réagissent mieux avec deux séances plutôt qu'avec une....

 

cela dit ce type de "conseil" ne peut véritablement avoir su sens qu'en faisant le point avec la personne....

 

ps : on est bien d'accord que l'on parle d'entrainement "naturel"...sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parce qu'entrainer deux fois bras et épaules n'est pas une bonne chose....ces muscles étant par ailleurs trop sollicités pour récupérer convenablement.... et cette "fatigue" se reporte inévitablement sur le travail des autres au fil du temps, sur quelques semaines/mois ça passera mais pas à la longue ...(à terme c'est aussi des soucis tendinites au mieux, blessures au pire). Après le monsieur fait ce qu'il veut...

 

Pas de pb pour les "gros" :ange: ...en particulier les jambes qui réagissent mieux avec deux séances plutôt qu'avec une....

 

cela dit ce type de "conseil" ne peut véritablement avoir su sens qu'en faisant le point avec la personne....

 

ps : on est bien d'accord que l'on parle d'entrainement "naturel"...sinon...

 

 

 

AH ok !!! :p Je suis tout à fait daccord avec ce principe. Dailleurs je l'ai toujours appliqué sur moi. :jap:

 

Maintenant certaint travaillent plus certains petits groupes musculaires souvent par complexe, esthétisme toussa... :o:jap: En tout cas pour ces personnes ils ont intérêt a faire attention a leur récup car la tendinite peut souvent apparaître. Combien de gars j'ai rencontré avec des tendinites au niveau de l'avant-bras. ardeme.gif.31380c932243e4c76e9890755d219175.gif Le fameux tennis elbow...

 

Dailleurs si on se réfère a la muscu sportive les gars travaillent uniquement les grands groupes avec les mouvements les plus complets et technique en musculation et en haltérophilie. SDT, DC, Squat, Arraché, épaulé jetté. Le gars qui se concentre uniquement sur ces mouvements va acquérir tout ce qu'on peut esperer de la force et de la puissance et en plus ça implique a travailler les placements. Les mouvements d'altéro c'est un truc de fou comme c'est technique ! :jap: Et a côté de ça si on maintient un travail cardio et un travail d'assouplissement on ne peu pas être plus en forme !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

AH ok !!! :pJe suis tout à fait daccord avec ce principe. Dailleurs je l'ai toujours appliqué sur moi. :jap:

 

Maintenant certaint travaillent plus certains petits groupes musculaires souvent par complexe, esthétisme toussa... :o:jap: En tout cas pour ces personnes ils ont intérêt a faire attention a leur récup car la tendinite peut souvent apparaître. Combien de gars j'ai rencontré avec des tendinites au niveau de l'avant-bras. ardeme.gif.31380c932243e4c76e9890755d219175.gif Le fameux tennis elbow...

 

Dailleurs si on se réfère a la muscu sportive les gars travaillent uniquement les grands groupes avec les mouvements les plus complets et technique en musculation et en haltérophilie. SDT, DC, Squat, Arraché, épaulé jetté. Le gars qui se concentre uniquement sur ces mouvements va acquérir tout ce qu'on peut esperer de la force et de la puissance et en plus ça implique a travailler les placements. Les mouvements d'altéro c'est un truc de fou comme c'est technique ! :jap: Et a côté de ça si on maintient un travail cardio et un travail d'assouplissement on ne peu pas être plus en forme !!! :)

 

 

ça m'étonnait que sur ces points on ne soit pas d'accord...c'est pour cela que j'ai posé la question...je m'attendais soit à "pecs" soit à "bras" (étonnamment pas à cuisses ;) )...et la réponse (pour moi) n'est pas la même.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...