Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X6

[Topic Officiel] BMW X6 E71 (2008-2014)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §joh678XP

Et les bas de caisse assez proéminents de la version "performance" aussi je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr206NV

Fuch tu as déjà roulé dans un X6 avec Dynamic Drive ?

 

Le X6 M que j'ai essayé allait probablement mieux que ma 135i dans les virages. On a fait 2 tours de ronds points pour prendre de la distance avec d'autres véhicules et il n'a absolument pas pris de roulis !!

 

Et dans le cas du M, avec 4,7sec de 0 à 100km/h, on est loin de "se la jouer" sportif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Fuch tu as déjà roulé dans un X6 avec Dynamic Drive ?

 

Le X6 M que j'ai essayé allait probablement mieux que ma 135i dans les virages. On a fait 2 tours de ronds points pour prendre de la distance avec d'autres véhicules et il n'a absolument pas pris de roulis !!

 

Et dans le cas du M, avec 4,7sec de 0 à 100km/h, on est loin de "se la jouer" sportif :jap:

 

 

Non je n'ai essayé que le X5 en version 4.8i

C'est un peu près le même style de châssis sur le Cayenne, un truc rempli de bouton qui fait que tu ne sens pas la prise de roulis dans les virage ...

Ca reste des gros bacs surmotorisés dans le style de nos M5 mais en pire :bah:

Un 0 a 100 n'est pas une preuve de la sportivité de la voiture, c'est un tout avec le comportement de l'auto et il n'y a rien a faire : 2T c'est 2T quelque soit le pseudo-système de châssis course qui est présent sur la voiture :bah:

Une sportive c'est une 911 GT3, une 430 Scuderia ou dans une moindre mesure le duo Elise/Speedster : dans une voiture sportive le poids c'est l'ennemi alors les X6, ML, Cayenne tout M, AMG ou Turbo S soit ils sont très très très loin de cette philosophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Les SUV ///M sont très très loin devant la Cayenne. Que ce soit pour les suspensions ou le différentiel

 

Et personnellement je ne fais pas de circuit. Pour moi la sportivité ce n'est pas un temps au tour mais des sensations

 

Et la M5 m'en donne 10x plus qu'une 997 4S PDK. Le X6 M 8x plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cak865Qa

Ils sont passés ou les anti brouillard sur le pack perf?

Faut faire sans?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi082id

Ils sont passés ou les anti brouillard sur le pack perf?

Faut faire sans?

 

 

Pour ce qu'ils servent avec des xénons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cak865Qa

+1

Je ne sais pas si c'est l'éclairage mais le X6 perf semble avoir reçu un blanc spéciale. Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclairage... sinon c'est comique, ils sont quasi identiques sauf que sur le pack performance ils ont adoucis les traits avec des arrondis alors que le X6M est taillé à la serpe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi082id

C'est vrai que le Performance est vraiment beau, les grilles noires sont aussi sûrement pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

Très difficile à dire, ça nous pose un sacré problème...

 

+1

Je ne sais pas si c'est l'éclairage mais le X6 perf semble avoir reçu un blanc spéciale. Je me trompe?

 

 

Eclairage

 

C'est vrai que le Performance est vraiment beau, les grilles noires sont aussi sûrement pour quelque chose.

 

 

Possible de les monter sur un ///M à la limite...

 

 

Mais on vient de configurer un 50i puis un ///M avec mon père. En mettant la totale dans le 50i et en prévoyant 20'000.- (13'000€) de Performance on arrive que 10'000.- (7'000€) en dessous d'un ///M !!

 

Ca fait plus si cher les 150ps restant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible de les monter sur un ///M à la limite...

 

Mais on vient de configurer un 50i puis un ///M avec mon père. En mettant la totale dans le 50i et en prévoyant 20'000.- (13'000€) de Performance on arrive que 10'000.- (7'000€) en dessous d'un ///M !!

 

Ca fait plus si cher les 150ps restant...

 

J'ai l'impression que toutes les options y sont passées... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 

Qu'on a tout viré dans la config du ///M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi082id

Plutôt que tout y a passé dans le Performance(?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 

Qu'on a tout viré dans la config du ///M ?

 

Non, à l'inverse que sur un xDrive50i avec le Kit Performance, vous avez dû y mettre presque toute la liste des options.

 

Edit : [:quicksi @ 29:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cak865Qa

13.000€ le pack PERF??? c'est du délire .... Enfin je remet pas en doute l'info, juste que BMW abuse clairement.

Et encore cela serais valorisable sur le prix de vente en occasion pourquoi pas, mais j'en doute fortement.

Pour 10K€ depensé on peut esperer 2000 à 3000€ de plus sous 3ans je pense

 

Mais quand je vois le prix que j'ai payé pour 2 pauvres railles en alu dans le coffre, y a plus grand chose qui m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Non, à l'inverse que sur un xDrive50i avec le Kit Performance, vous avez dû y mettre presque toute la liste des options.

 

Edit : [:quicksi @ 29:9]

 

 

Oui on a a peu près tout mis dans le 50i, sauf ce qui est vraiment inutile (accès confort... :voyons:...pare-soleils... touSSa quoi :ange: )

 

13.000€ le pack PERF??? c'est du délire .... Enfin je remet pas en doute l'info, juste que BMW abuse clairement.

Et encore cela serais valorisable sur le prix de vente en occasion pourquoi pas, mais j'en doute fortement.

Pour 10K€ depensé on peut esperer 2000 à 3000€ de plus sous 3ans je pense

 

Mais quand je vois le prix que j'ai payé pour 2 pauvres railles en alu dans le coffre, y a plus grand chose qui m'étonne.

 

 

Ca comprend le pack carrosserie, les jantes 20' au design absolument superbe, l'échappement, le volant alcantara. C'est une estimation, car au salon de Genève, le prix du volant et de l'échappement étaient "sur demande"

 

Mais il y en avait pour 10'000€ pour le reste sauf erreur

 

 

Evidemment ils ne se retrouvent pas à la revente. Mais nul doute qu'il attirera plus de monde qu'un X6 comme les 50 autres à vendre dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cak865Qa

Pour échappement je peux te répondre c'est 600€. (Cf accessoires sur le site constructeur).

Quand on sait que les sorties rondes coutent 150€ ca calme de boxer sur les terres du 50i ;)

D'ailleurs si vous savez ou trouver ce type d'accessoire hors pièce d'origine constructeur je suis interressé.

 

 

Toute autre chose, je souhaite donner mon avis sur le système audio du X6 :

à plus de 70K€ la voiture je trouve que c'est clairement abusé de proposer un qualité sonore aussi basic. :pfff:

Audi en offre beaucoup plus sur ses véhicules (J'exclus le système de base des A3 et A4)

Là vous pouvez rajouter l'option HiFi à 600€ c'est comme si vous avez jeté de l'argent par la fenêtre. On peut monter le volume plus haut mais la qualité reste inchangé.

Pour 1600€ et le pack Pro, vous avec droit à du boum boum façon sono. Bref ça envoi du gros son, mais c'est tout sauf qualitatif malgré un equaliser 7 bandes.

Le néophyte trouvera ça super, mais quand on est audiophile on déprime croyez moi. :non:

Remarque : Je n'ai pas pu tester l'option maxi à 2600€ donc là je peux pas me prononcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vidéos et photos du BMW xDrive Live Tour 2010 à Courchevel par BlogAutomobile

 

Les X1, X6, 750i xDrive et X5M sont en action dans ces clips.

 

http://www.youtube.com/watch?v=naHCdtNymCM&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&hd=1

 

BMW-xDrive-crop-.jpg.9c73e161d75cb12e1c777e9ebe57f26a.jpg

 

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=9730497&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1

 

438562599859ecab173db.jpg.a26724d986b349aed857e18c751608de.jpg

 

Les clichés : spacer.png

 

438496477137a4bb60b2b.jpg.a2f709adccc0cfccc36af42f6ff6acd0.jpg

 

Source : BlogAutomobile.fr

 

BMWXDrive19.jpg.89bf71f52dd22f7c298639a7d77a0601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cak865Qa

Bien monté bien rythmé, vraiment plaisant à regarder. Merci

Je suis bluffé que le X5M passe si bien la puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien monté bien rythmé, vraiment plaisant à regarder. Merci

 

assioh37nico1.gif.714b014aa5bfe20899a76bdcafc14ce5.gif

Je suis bluffé que le X5M passe si bien la puissance ...

 

Cette vidéo, est moins impressionnante que celles où on voit le X6M et le X5M carrément monter une piste. Elles sont sur les 2 pages précédentes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

news de furax en passant sur le forum :D

 

bientot reprogrammation de la bête 330 cv / 680 nm

en commande jantes 22 pouces

et sorties echappements doubles deja montés.

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

GWADA225.jpg.76d6c8a241782916a2f2e4db29b8f070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

news de furax en passant sur le forum :D

 

bientot reprogrammation de la bête 330 cv / 680 nm

en commande jantes 22 pouces

et sorties echappements doubles deja montés.

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145784/GWADA225.jpg

 

 

:hello: ,

Tjrs aussi beau ce X6 , tu as une photo des jantes 22" ?

 

Sinon Mister_D , merci pour les photos :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

:hello: johey

elles sont en commande pour un livraison prévue mi-avril

mais une fois montés les photos seront de mises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

:hello: johey

elles sont en commande pour un livraison prévue mi-avril

mais une fois montés les photos seront de mises.

 

 

Vivement la livraison alors :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cak865Qa

Tu peux donner un link pour la sortie double et le tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Salut mon pote :coucou:

 

Je vois que tu n'arrêtes pas : à fond à fond à fond !!! :D

 

Il m'a dit en mp que ce n'était pas ton pote :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

Salut mon pote :coucou:

 

Je vois que tu n'arrêtes pas : à fond à fond à fond !!! :D

 

 

:hello: MISTER D

Et oui comme tu vois c'est une maladie incurable chez moi :lol:

Non en fait j'essaie de me démarquer des autres X6 qui pullulent sur l'ile en apportant une touche personnelle, mais ce n’est pas évidant, pour monter les embouts d'échappements ils m'ont massacrés mon pare choc !!!!

Du coup je vais être obligé d'en commander un neuf de le faire monter et peindre une histoire qui va avoisiner les 1800 EUR :cry:

Vraiment pas des PRO ici :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Pour échappement je peux te répondre c'est 600€. (Cf accessoires sur le site constructeur).

Quand on sait que les sorties rondes coutent 150€ ca calme de boxer sur les terres du 50i ;)

D'ailleurs si vous savez ou trouver ce type d'accessoire hors pièce d'origine constructeur je suis interressé.

 

 

Toute autre chose, je souhaite donner mon avis sur le système audio du X6 :

à plus de 70K€ la voiture je trouve que c'est clairement abusé de proposer un qualité sonore aussi basic. :pfff:

Audi en offre beaucoup plus sur ses véhicules (J'exclus le système de base des A3 et A4)

Là vous pouvez rajouter l'option HiFi à 600€ c'est comme si vous avez jeté de l'argent par la fenêtre. On peut monter le volume plus haut mais la qualité reste inchangé.

Pour 1600€ et le pack Pro, vous avec droit à du boum boum façon sono. Bref ça envoi du gros son, mais c'est tout sauf qualitatif malgré un equaliser 7 bandes.

Le néophyte trouvera ça super, mais quand on est audiophile on déprime croyez moi. :non:

Remarque : Je n'ai pas pu tester l'option maxi à 2600€ donc là je peux pas me prononcer

 

 

Merci de l'info pour l'échappement

 

Mais comme il est 3x moins cher que ce qu'on a calculé sur ce qu'il fallait ajouter à la config du X6 50i, je vais éviter de donner l'info à mon père que je suis en train de convaincre de prendre un X5 M, deux symboles qu'il affectionne :ange:

 

En ce qui concerne la sono, je ne suis pas mélomane mais avec une bonne source audio, le fi-fi me convainc parfaitement. Le "DSP" est plus que suffisant et avec le "high-end" qui est installé dans la M5, j'ai monté le volume jusqu'à attraper un affreux mal de tête avant que le son ne soit dégradé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

voila en photoshop à peu près ce que ca devrais donner :love:

noter le petit bequet facon M3 sur le coffre.

DSC06151.jpg.4a07848bd0b78fba5965bf64e7d60539.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...