Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X6

[Topic Officiel] BMW X6 E71 (2008-2014)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Evz462HN

Certain ont ils aimés les accessoires du Pack Perf?

Je suis allé au salon dimanche dernier, et en en vrais ca fait bout de plastique qui va blanchir au UV.

Je parle des morceaux sur les cotés de la lunette arriere ainsi que le spoiler AR.

 

Le bouclier avant m'a vraiment séduit. Celui de l'arrière est un peut TooMuch à cause de l'extracteur vraiment imposant.

Finalement je pense juste acheter les sorties d'échappement et les bas de caisse, jolie et plus pratique que les marches pieds qui ont tendance à salir les pantalons de costume

 

Pour info le volant m'a été confirmé être dispo avec les palettes MAIS en cuire. Car je suis vraiment pas fan de l'algantara.

 

Cependant 3 personnes m'ont tenu tête que chaque pièces ne sera dispo qu'en accessoire et non en option.

Bref repayer un volant complet alors que les palettes ne doivent rajouter que quelque euros je trouve ça vraiment étrange. Sans parler du faite que je vois pas bien à qui revendre mon volant tout neuf lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arc286xN

Des photos du volant performance avec les palettes ?

Le meme que la serie 1 ?

Merci et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

:hello: reprog prévu pour le mois de juin.

il faut bien 340cv pour faire rouler du 22 pouces lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

 

763300531_Sans20titre1.jpg.cad8a7f0281bebeb5d61cdb079341008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

Salut Furax. :coucou:

 

Tu ne vas pas faire ta reprog chez Kevin ? :??:

 

 

 

:coucou: Mister D

 

Non chez boris jasmin a Basse terre representant de HEINZ CAR PERFORMANCE installé en BELGIQUE.

c'est lui qui a reprogrammé le X6 M/// GRIS 610 CV 780 NM débridé a +295 KM/Hde plus c'est chez BMW que l'on me la conseiller.

 

finalement c'est pour demain matin la reprog boris monte sur jarry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com355kL

:hello: reprog prévu pour le mois de juin.

il faut bien 340cv pour faire rouler du 22 pouces lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145784/Sans%20titre1.jpg

 

 

 

 

Tu as bien raison :p

J'ai fait reprogrammer le mien il y a un mois de ça et c'est vraiment super.

Je connais bien auto tune heinz, ils sont très qualifiés, j'ai fait la reprog chez shiftech c'est un ancien ingénieur de Heinz

http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=4&serie=25&year=34&engine=1009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif commendatore,

a l'occasion fait nous part de tes impressions.

nous avons une cession regroupée de reprog demain matin.

1 X3 35SD

1 123D

1 330D

2 335D

1 X6 35D (LE MIEN)

Je manquerais pas de vous faire part de mes impressions, après la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif commendatore,

a l'occasion fait nous part de tes impressions.

nous avons une cession regroupée de reprog demain matin.

1 X3 35SD

1 123D

1 330D

2 335D

1 X6 35D (LE MIEN)

Je manquerais pas de vous faire part de mes impressions, après la reprog.

 

Je suis dans les parages demain : je te bigophone ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

Je suis dans les parages demain : je te bigophone ! :oui:

 

 

:coucou:Mister D

 

Quelque photos pour agrémenter le topic

tous le monde étaient au RDV ce matin vu sur le parking

DSC06231.jpg.26c98aee4aea2dbacd08cdbb9cd5eef8.jpg

922166433_DSC0623220copie1.jpg.a664368ba13c8db36dde18a422543a55.jpg

 

 

 

photos pendans le reprog

 

1839829410_DSC0623320copie1.jpg.54934dd3b4ae868e5e33a406458d14e7.jpg

284715010_DSC0623420copie1.jpg.4d33ad0098501f3bc39d23f541f6363a.jpg

883931885_DSC0623520copie1.jpg.241f8d3699f37b78f384ee8595d00cc6.jpg

DSC06148.jpg.1234e116431db997d22cd804ec42fdc7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Bon, les suisses vont peut-être comprendre, mais qu'est-ce que ça donne en français ? :lol:

 

 

Plaît-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §38F780Pb

J'attends (avec impatience) un X6 3.0d spacegrau qui devrait arriver mi mai.

 

Quand je vous lis, j'ai envie moi aussi de faire une reprogrammation mais... comme je n'y connais strictement rien, j'ai besoin de vos avis.

 

BMW peut il détecter cette reprogrammation (soit en concession ou via le connected drive???) et si oui quid de la garantie?

 

Merci

 

38f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

J'attends (avec impatience) un X6 3.0d spacegrau qui devrait arriver mi mai.

 

Quand je vous lis, j'ai envie moi aussi de faire une reprogrammation mais... comme je n'y connais strictement rien, j'ai besoin de vos avis.

 

BMW peut il détecter cette reprogrammation (soit en concession ou via le connected drive???) et si oui quid de la garantie?

 

Merci

 

38f

 

 

 

Salut 38F

 

La reprogrammation est indétectable par BMW lors de révision classique, c'est seulement en cas de probléme ou ils doivent réinisialiser le soft,qu'ils vont l'écraser pour revenir a la config d'origine mais sans le detecter, dans ce cas la le reprogrammateur te réinstalle le programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut 38F

 

La reprogrammation est indétectable par BMW lors de révision classique, c'est seulement en cas de probléme ou ils doivent réinisialiser le soft,qu'ils vont l'écraser pour revenir a la config d'origine mais sans le detecter, dans ce cas la le reprogrammateur te réinstalle le programme.

 

 

Ca me fait toujours rire de lire ce genre de posts, c'est meugnon de prendre les mecs de BMW pour des lapins de 3 semaines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

:coucou: le ours

La reprogrammation m'a été recommader par un technicien de BMW, qui m'à affirmé que c'etait indetectable, sauf bien sur s'ils doivent chercher une panne via la prise diag ils vont voir que les parametres d'origine ont été changer d'ou un ecrasement pour revenir a la config d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le ours

La reprogrammation m'a été recommader par un technicien de BMW, qui m'à affirmé que c'etait indetectable, sauf bien sur s'ils doivent chercher une panne via la prise diag ils vont voir que les parametres d'origine ont été changer d'ou un ecrasement pour revenir a la config d'origine.

 

 

:coucou:

 

C'est pas ce que j'ai vu, mais possible que ça reste non détectable par les valises les plus anciennes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

Je pense plutot que en cas d'accident, ils vont plutot chercher la cause (alcool, telephone portable,eccès de vitesse....) plutot que d'essayer de voir si la cartographie du véhicule n'a pas été modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Furax. :coucou:

 

J'ai oublié mon APN chez des amis à Gosier. Je crois que c'est le planteur consommé lors du vernissage de l'expo dans la villa qui a dû faire son effet. :lol:

 

Sinon, le tien sort tjs aussi bien, par contre, le rouge est un peu too much à mon goût, pour ne pas dire pire.

 

J'étais dans le X6 après reprog : hallucinant !!!

 

On ne sent vraiment pas le poids de l'engin : ça décolle comme une balle. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

 

 

 

Tu as bien raison :p

J'ai fait reprogrammer le mien il y a un mois de ça et c'est vraiment super.

Je connais bien auto tune heinz, ils sont très qualifiés, j'ai fait la reprog chez shiftech c'est un ancien ingénieur de Heinz

http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=4&serie=25&year=34&engine=1009

 

 

Oui finalement c'est Bruno l'ancien ingénieur de Heinz qui a fait les reprogrammations donc comme toi par Shifthec.

travail de pro et très sérieux.

je suis satisfait le véhicule pousse non stop, on ressend bien la puissance et les 340 bourrins. [:choup78:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe240fl

Bj ,je viens d'acheté un X6 3.0d car je suis belge et les taxes bonjour,je le recois dans 15 jours et j'ai fais monté le boitier ac schnitzer qui lui donne 272 ch au lieu de 211 ch (et oui belge) ,quand pensez vous,je l'ai fait assuré avec le boitier,merci de votre réponse.spe35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

Bj ,je viens d'acheté un X6 3.0d car je suis belge et les taxes bonjour,je le recois dans 15 jours et j'ai fais monté le boitier ac schnitzer qui lui donne 272 ch au lieu de 211 ch (et oui belge) ,quand pensez vous,je l'ai fait assuré avec le boitier,merci de votre réponse.spe35

 

 

:hello: spe35

AC SCHNITZER étant préparateur officiel BMW / MINI je pense que ca ne devrait pas poser de problème pour l'assurance à vérifier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIT034HL

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire mes premiers 1000 kms avec mon X6 3.0 D. :90% autoroute et 10% nationale.

J'ai eu l'impression d'être dans un salon roulant sur l'autoroute. Je ne voyais pas de différence entre 110 km/h et 150.

La boîte est exceptionnelle, douce, rapide, on l'oublie carrément!

Par contre il y avait beaucoup de vent (70 à 80 km/h), j'ai donc eu pas mal de bruits aérodynamiques. C'est à vérifier avec une météo un peu plus favorable. J'avais une petite crainte par rapport aux Run flat (bruit, rudesse). Mais sur l'autoroute je n'ai pas vu de différence avec mon ancien véhicule (Touareg R5 2004).

Sur nationale, avec le correcteur d'assiette, la voiture ne bouge pas et tourne quasiment à plat. La vitesse de passage en virage serré est incroyable! J'ai particulièrement apprécié les feux adaptatifs et l'affichage tête haute. Cela marche très bien et je ne pourrais plus m'en passer.

Voilà ma petite contribution/réaction. Si cela peut être utile aux futurs acquéreurs de X6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §38F780Pb

Félicitations et merci pour tes 1° impressions.

En te lisant , je suis de + en + impatient de recevoir le mien (fin mai).

T'as la boite 8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIT034HL

Salut 38F,

 

Non je n'ai pas la boîte 8. Je me console en me disant que au moins la boîte 6 est une mécanique éprouvée comme mon 3.0 l 235 cv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evz462HN

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire mes premiers 1000 kms avec mon X6 3.0 D. :90% autoroute et 10% nationale.

J'ai eu l'impression d'être dans un salon roulant sur l'autoroute. Je ne voyais pas de différence entre 110 km/h et 150.

La boîte est exceptionnelle, douce, rapide, on l'oublie carrément!

Par contre il y avait beaucoup de vent (70 à 80 km/h), j'ai donc eu pas mal de bruits aérodynamiques. C'est à vérifier avec une météo un peu plus favorable. J'avais une petite crainte par rapport aux Run flat (bruit, rudesse). Mais sur l'autoroute je n'ai pas vu de différence avec mon ancien véhicule (Touareg R5 2004).

Sur nationale, avec le correcteur d'assiette, la voiture ne bouge pas et tourne quasiment à plat. La vitesse de passage en virage serré est incroyable! J'ai particulièrement apprécié les feux adaptatifs et l'affichage tête haute. Cela marche très bien et je ne pourrais plus m'en passer.

Voilà ma petite contribution/réaction. Si cela peut être utile aux futurs acquéreurs de X6.

 

 

Le correcteur d'assiette n'agit pas en virage. Il ne faut pas confondre avec l'adaptative drive qui lui permet au véhicule de virer à plat grâce à des barres anti-roulis actives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIT034HL

Certes mais dans la brochure le correcteur d'assiette est associé à la suspension pneumatique arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evz462HN

le but c'est simplement de corriger l'assiette lorsque l'on charge la bête.

 

L'intérêt théorique c'est que le comportement au freinage ou en accélération ne soit pas modifié (angle de poupe inchangé). Dans les faits cela me semble bien incongru puisque les masses ne sont plus répartie de la même façon.

 

Bref dans notre cas, à part limiter le tangage je vois pas trop.

Après je dis aussi peut être un tas de connerie hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIT034HL

La remarque est tout à fait pertinente!

Le correcteur d'assiette n'a donc qu'un rôle en rapport avec le chargement du véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...