Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X6

[Topic Officiel] BMW X6 E71 (2008-2014)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MIT034HL

Et en ce qui concerne le système de palettes au volant actuel: il fonctionne comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne le système de palettes au volant actuel: il fonctionne comment?

 

Comme sur toutes les palettes BMW (hors ///M) tu peux monter et descendre les rapports de chaque côté. :jap:

 

Jeremy Clarckson n'aime pas du tout... Retourne donc voir la vidéo où il allume le X6, il en parle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc286xN

il aurait ete plus sympa de mettre des palettes fixes ( pas au volant ) a usage differencié droite / gauche

comme Ferrari ou ............... citroen :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne pigent rien à la langue de Shakespeare.

 

BMW : Ca bouge du coté des SUV…

 

Chez BMW on n s’endort pas sur le succès des X5 et X6 . Aussi en plus de l’arrivée attendue d’un léger restyling pour les semaines qui viennent, la firme de Munich va faire considérablement évoluer son offre en matière de moteurs…diesels !

 

Ainsi on apprend, sans la confirmation officielle pour l’instant, que des nouveaux X5 xDrive 40d et X6 xDrive 40d pourraient être dévoilés au salon de Genève.

 

Ainsi les deux gros SUV de la marque bavaroise se verraient dotés du L6 diesel dans une nouvelle version qui approcherait les 300 chevaux et les 600 Nm de couple. Il est fort probable que cette version 40d si elle est confirmée sonne le glas de l’actuelle version 35d et ses seulement 286 chevaux…

 

L’autre rumeur concerne une autre motorisation des grands SUV, mais cette fois ce sera pour l’an prochain et à cette époque là, nous devrions voir « débouler » sur le marché des X5 et X6 45d équipés non pas de V8 diesel, mais du L6 en version triturbo ( dont nous avions parlé au printemps dernier ) dans une version avec système Sotp and Start et Kers qui devrait développer aux environs de 350-354 chevaux et un couple que l’on imagine plus que conséquent…

 

Source : leblogauto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

Bientôt proprio d'un 30d (en remplacement d' une Allroad) , puis-je avoir une idée de la prime d'assurance ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc286xN

Bientôt proprio d'un 30d (en remplacement d' une Allroad) , puis-je avoir une idée de la prime d'assurance ? Merci

 

 

bonjour,

 

pour l'assurance, je ne peux pas t'aider :spamafote:

par contre il faut nous en dire plus, couleur, options.... et pourquoi le 30d ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt proprio d'un 30d (en remplacement d' une Allroad) , puis-je avoir une idée de la prime d'assurance ? Merci

 

Demande un devis sur le net ou contacte ton assurance. Sachant que le prix dépend du véhicule, de la compagnie d'assurance, de ton département et de ton bonus... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

modèle luxe,

options sièges chauffants pour madame,

Jantes 257, pack innovation pour monsieur

la couleur , peut-être blanc avec aluminium line ??? int schwartz ??

 

un question : les sièges de série ont-il un réglage en hauteur électrique ?

 

pour l'assurance j'ai lu dans l'argus 2297€ contre 1687€ pour un x5 ou un q7 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc286xN

modèle luxe,

options sièges chauffants pour madame,

Jantes 257, pack innovation pour monsieur

la couleur , peut-être blanc avec aluminium line ??? int schwartz ??

 

un question : les sièges de série ont-il un réglage en hauteur électrique ?

 

pour l'assurance j'ai lu dans l'argus 2297€ contre 1687€ pour un x5 ou un q7 ????

 

La hauteur et l’inclinaison des dossiers avant sont réglables sur les sièges montés en série. En option, les sièges Sport ou Confort entièrement électriques comportent encore plus de possibilités de réglage individualisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIT034HL

Je viens d'en voir un sur le périphérique, je crois qu'il était minéralsilber. Monstrueux, un vaisseau spatial au milieu des autres véhicules!!!!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Mise à jour du X6

 

BMW X6 mit noch effizienteren Sechszylinder-Motoren.

 

Mehr denn je beeindruckt der BMW X6 ab Frühjahr 2010 nicht nur durch sein faszinierendes Design und eine unverwechselbare Ausprägung der markentypischen Fahrfreude, sondern auch mit einer im Wettbewerbsumfeld einzigartigen Effizienz. Eine neue Generation von Reihensechszylinder-Dieselmotoren für die Modelle BMW X6 xDrive40d und BMW X6 xDrive30d sowie der erste Reihensechszylinder-Benziner mit BMW TwinPower Turbo, High Precision Injection und VALVETRONIC im BMW X6 xDrive35i sorgen getreu der Entwicklungsstrategie BMW EfficientDynamics auch bei diesen Modellen für ein nochmals optimiertes Verhältnis zwischen Fahrleistungen und Kraftstoffverbrauch.

 

Die neu entwickelten und jetzt mit einem Vollaluminium-Kurbelgehäuse ausgestatteten 3,0 Liter-Dieselmotoren führen zu einer Leistungssteigerung um 7 kW auf 180 kW/245 PS für den BMW X6 xDrive30d beziehungsweise um 15 kW auf 225 kW/306 PS für den BMW X6 xDrive40d – verbunden mit einem um jeweils rund 10 Prozent reduzierten Durchschnittsverbrauch im Vergleich zu den Vorgängermodellen. Beide Antriebseinheiten verfügen über eine Common-Rail-Direkteinspritzung mit Piezo-Injektoren, die in der neuen Top-Dieselvariante des Sports Activity Coupé mit einem maximalen Druck von 2 000 bar und im zweiten Dieselmodell mit bis zu 1 800 bar agieren.

 

Der Motor des BMW X6 xDrive40d ist mit BMW TwinPower Turbo Technologie ausgestattet. Sie entspricht dem Variable Twin Turbo Prinzip, bei dem bereits knapp oberhalb der Leerlaufdrehzahl zunächst ein kleinerer und bei höherer Lastanforderung zusätzlich ein großer Lader aktiv wird. Zwischen 1 500 und 2 500 min-1 stellt dieser Antrieb sein maximales Drehmoment von 600 Newtonmetern zur Verfügung, seine Höchstleistung erreicht er bei 4 400 min-1. Der Leistungszuwachs ermöglicht dem BMW X6 xDrive40d eine Beschleunigung von null auf 100 km/h in 6,5 Sekunden, die gesteigerte Effizienz spiegelt sich in seinem durchschnittlichen Kraftstoffverbrauch von 7,5 Liter je 100 Kilometer im EU-Testzyklus wider.

 

Beeindruckende Durchzugskraft zeichnet auch den BMW X6 xDrive30d aus, Sein Motor verfügt über ein Aufladesystem mit variabler Turbinengeometrie, erreicht seine Höchstleistung bereits bei 4 000 min-1 und stellt zwischen 1 750 und 3 000 min-1 ein maximales Drehmoment von 540 Newtonmetern bereit. Den Spurt aus dem Stand auf 100 km/h absolviert der BMW X6 xDrive30d in 7,5 Sekunden, sein Durchschnittsverbrauch im EU-Testzyklus beträgt 7,4 Liter je 100 Kilometer.

 

Mit einem gegenüber dem Vorgänger um 7 Prozent reduzierten Durchschnittsverbrauch bei einer konstanten Leistung von 225 kW/306 PS bringt auch der neue Reihensechszylinder-Benzinmotor des BMW X6 xDrive35i die Wirksamkeit von BMW EfficientDynamics deutlich zum Ausdruck. Sein maximales Drehmoment von 400 Newtonmetern erreicht der neue Antrieb bereits zwischen 1 200 und 5 000 min-1. Für die Beschleunigung von null auf 100 km/h benötigt der neue BMW X6 xDrive35i 6,7 Sekunden, sein Verbrauchswert im EU-Testzyklus beträgt 10,3 Liter je 100 Kilometer.

 

Alle Varianten des BMW X6 sind ab Frühjahr 2010 serienmäßig mit einem Achtgang-Automatikgetriebe ausgestattet, das mit seinen dynamischen Schaltvorgängen den sportlichen Charakter des Sports Activity Coupé unterstreicht und dessen optimierter Wirkungsgrad einen zusätzlichen Beitrag zur Effizienzsteigerung leistet. Darüber hinaus wird die Serienausstattung um die geschwindigkeitsabhängige Lenkunterstützung Servotronic erweitert. Das Angebot der optional für den BMW X6 verfügbaren Fahrerassistenzsysteme von BMW ConnectedDrive wird um die Aktive Geschwindigkeitsregelung mit Stop & Go-Funktion, die Spurverlassenswarnung sowie um die Systeme Side View und Speed Limit Info ergänzt.

 

 

Moteur diesel 245 et 306 ch, BA 8 rapports

 

Economie de 10% en consommation

 

0/100 en 6,5 sec et 7,5 l pour la version 4.0d

7,5 sec pour la version 3.0d et 7,4l (soir d'après mes calculs un peu plus de 192 g, ast ce qu'on restera sous les 195 g ?)

 

Au niveau des équipements, on retient l'apparition de la Servotronic (??)

Ainsi que du speed limite info, le side view ou encore le détecteur de franchissement de ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIT034HL

Sur le X6 luxe, les sièges électriques de série ont ils un réglage lombaire et l'assise peut elle s'avancer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIT034HL

Merci, je viens de voir ça dans fast club et je trouvais ça pas mal. Dommage pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Un ami vient de commander le X6 4.0d hier au Luxembourg (j'y habite). Je confirme les chiffres qui lui ont été donné: 306 CV au niveau de la puissance et une finition de série légérement supérieure aux motorisations plus basses. Avec les sièges cuirs et chauffants, de la connectivité blue tooth et quelques autre babioles il s'en est sorti à 46 000 euros. Si, si c'est possible il bosse pour une institution européenne d'où des remises "atomiques" (la TVA luxembourgeoise de 15% saute + rabais supplémentaire de 22% et aussi 22% de remise sur chaque option). Les vendeurs lui avaient aussi fait le calcul sur un X6 3.0d "de base": 38 500 roros...

Il va être livré au mois de mai (soit au minimum 4 mois d'attente). Je tâcherais de faire un essai avec lui dès la livraison et de vous le restituer si quelqu'un n'en achète pas un d'ici là sur le forum.

PS: ce que j'ai pu lire sur le forum sur l'arrêt imminent de la production du X6 n'est apparemment que pure fantaisie, d'ailleurs pourquoi BMW multiplierais t'il les moteurs disponibles si ce devait être le cas?

Moi j'attends avec impatience la sortie de la nouvelle série 3 (ce n'est pas le même budget...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami vient de commander le X6 4.0d hier au Luxembourg (j'y habite). Je confirme les chiffres qui lui ont été donné: 306 CV au niveau de la puissance et une finition de série légérement supérieure aux motorisations plus basses. Avec les sièges cuirs et chauffants, de la connectivité blue tooth et quelques autre babioles il s'en est sorti à 46 000 euros. Si, si c'est possible il bosse pour une institution européenne d'où des remises "atomiques" (la TVA luxembourgeoise de 15% saute + rabais supplémentaire de 22% et aussi 22% de remise sur chaque option). Les vendeurs lui avaient aussi fait le calcul sur un X6 3.0d "de base": 38 500 roros...

Il va être livré au mois de mai (soit au minimum 4 mois d'attente). Je tâcherais de faire un essai avec lui dès la livraison et de vous le restituer si quelqu'un n'en achète pas un d'ici là sur le forum.

PS: ce que j'ai pu lire sur le forum sur l'arrêt imminent de la production du X6 n'est apparemment que pure fantaisie, d'ailleurs pourquoi BMW multiplierais t'il les moteurs disponibles si ce devait être le cas?

Moi j'attends avec impatience la sortie de la nouvelle série 3 (ce n'est pas le même budget...)

 

Ce n'est même pas la peine que nous revenions sur le sujet. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIT034HL

Ce n'est même pas la peine que nous revenions sur le sujet. :jap:

 

C'est dommage, j'aurai aimé un peu de sincérité intellectuelle de jérémie70 et savoir ce qu'en pense ses "sources" maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

rabais supplémentaire de 22% et aussi 22% de remise sur chaque option

 

cela commence à être sérieux !!!... et pas de taxe carbone je présume ???

Au fait ils peuvent reproduire l'opération tous les combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc286xN

rabais supplémentaire de 22% et aussi 22% de remise sur chaque option

 

cela commence à être sérieux !!!... et pas de taxe carbone je présume ???

Au fait ils peuvent reproduire l'opération tous les combien ?

 

si si ... pour le x6 35i , ( si le rejet de co2 est toujours de 259gr/km ) la taxe sera de +/- 341eur/an :spamafote:

mais comme Bmw annonce moins de rejets avec le N55 donc cela sera un peu moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Quelques simulations pour la taxe carbone annuelle au Lux pour un moteur diesel avec FAP:

*230g de CO2 => 343 €/an

*240g de CO2 => 382 €/an

*250g de CO2 => 422 €/an

*260g de CO2 => 464 €/an

 

Pour répondre à l'autre question, on peut acheter un véhicule hors TVA (15%) et avec rabais dit "diplomatique" (22% en ce moment chez BMW) tous les 3 ans.

Quelques rabais diplomatiques par constructeur à l'heure actuelle au Lux (à déduire du prix HT donc):

- BMW 20 à 22%

- Mercedes 17 à 19%

- Opel 17%

- Audi, VW, Seat 7 à 9%

- Ford 13%

- Mazda 10%

 

Ce sont des infos que j'ai récolté moi même car ces % peuvent varier légèrement selon la "bonne volonté" des constructeurs. Actuellement avec la crise ils donnent des super rabais et ma femme à le droit d'avoir ces remises...

Mais bon comme je le disais plus haut remise ou pas il faut un sacré budget pour l'achat d'un X6 puis son entretien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv828VK

Salut

 

Petites infos sur les nouvelles options dispo sur le X6 nouvelle version

 

Dans le pack evasion il y a Avertissement de franchissement de ligne

 

Dans le pack innovation il y a Camera d aide au franchissement d intersection - Indicateur de limitation de vitesse

 

Voici 3 options que j ai remarque qu il y avait pas sur l ancien

 

Je confirme pour le 30D fait 245 ch boite 8 co2 195g

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

3 mn pour pleurer ..........http://www.youtube.com/watch?v=9IGQ3cgy93o&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mn pour pleurer ..........http://www.youtube.com/watch?v=9IGQ3cgy93o&feature=player_embedded

 

Ah, c'est le camion qui s'est planté... Je ne comprenais pas trop au début. Même si je ne suis pas surpris : ils conduisent comme des dingues dans ce pays.

 

Pire, une de mes amies a acheté ton permis pour 100 USD. Et j'en ai même une autre, qui bossait à l'Ambassade de France à Moscou qui a fait sa fille venir en vacances, elle acheté le papier comme tout le monde, et a obtenu l'équivalent français de retour chez elle . Et hop. :D

 

En attendant, une minute de silence, svp. :cry:

 

Ne jamais oublier qu'une BMW tient bien la route, à condition qu'elle soit sur la route. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc286xN

jeremy clarkson l'a pourtant dit en long et en travers .... le X6 n'est pas bon en off-road !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...