Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

TOPIC OFFICIEL des Journées Club à Nogaro


Invité §Juj817do

Messages recommandés

Invité §MOU635Te
A quoi tu te bases pour dire que les sub avaient plus de 400cv ?

 

 

:o au petit autocollant collé dessus "400+" :p

mais aussi quand tu regarde sous le capot de ces sub qui ont l'autocollant tu ne vois pas grand chose d'origine !

un ami qui fait parti du club sub m'a expliqué que c'était principalement des modif électronique.

je ne connais plus les chiffres exacts mais ainsi à partir des 265cv d'origine (voir un peu plus avec la ligne complète) tu as un boitier dans l'habitacle qui te permet de passer en mode 320-350cv(environ :??: ) et en mode 400-420cv (toujours environ : perte de mémoire :D ).

c'est vrai que les 4x4 ne sont pas fait pour le circuit mais celles-là elles marchent fort ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §der833SS

ok

donc faut remettre les choses en place. L'autocollant n'a rien a voir avec la puissance des voitures, on est un club principalement acces subaru, mais on est pas sectaire ;)

La prepa fait parti du jeu mais n'est pas une obligation. L'electronique est la pour permettre de faire fonctionner au mieux, mais seul ne permet pas de sortir de telle puissance, il faut de la meca avec :)

Et samedi 21 , les 400+, une seule les avait et elle explose TRES LARGEMENT ce chiffre :sol: C'est la GT bleu nuit ,la Monster Car comme on l'appelle entre nous.

Voila pour eclaircir un peu ce point ;)

C'est qui ton ami du club subaru et de quel club fait il parti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOU635Te

:bien: tout à fait d'accord pour l'autoc et la méca ;)

par contre je croyais qu'il y en avais plus qui étaient préparées de la sorte :blague:

mais elles marchent toutes fort ces subarus :love:

pour cet ami c'est juste un pilote (Sylvain) rencontré sur le circuit qui tourne avec une 309 GTI16 après j'en sais pas plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der833SS
Bonjour. Le problème lorsqu'il y a beaucoup de voitures très rapides et que tu as moins de 160 chevaux,

tu es obligé de regarder souvent les rétros. Si tu es correct, :jap: tu laisses aussi la bonne trajectoire

lorsque des fusées arrivent sur toi. Donc, tu vas encore moins vite, mais bon, le championnat

de France n'est pas en jeu... :D

 

 

T'inquietes, c'est aussi aux rapides de faire gaffe a toi ;) le truc c'est surtout de ne pas changer de trajectoire n'importe comment

 

Mouss32, t'as quoi comme caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat077dD

Pour les Subaru, il correspond a quoi cet autocollant 400+ alors :??: car je suis un ami de Mouss32 et je pensais aussi que ca signifiait que la voiture avait un prépa 400CV et pour la GT bleu nuit, elle sort combien de CV?

Sinon, pour Mouss, il a pas encore de voiture pour tourner (problème de budget), on vient voir lors des journées club mais on tourne pas (enfin moi je vais bientot faire un tour avec ma 309 GTI). :)

Et, je suppose que tu tourne en Subaru du coup derf555?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOU635Te

:coucou: Matth

:ange: euh moi ? une ZX 1.9D

comme le dit Matth je ne tourne pas encore sur circuit, je suis encore étudiant et n'ai pas les moyens de m'acheter une autre voiture un peu plus "sport" :non: mais j'espère que ça ne va pas tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre363QP

derf à une jolie Scooby GT et tourne tres regulierement là bas (en 1'49 sans slicks le loustic), vous avez du le voir.

Pour le signe 400+ disons que c'etait un délire de quelques membres fondateurs avant même la création du "club", la puissance de leurs autos n'est pas un but en soi (même si ce n'est pas plus mal si ca watt un peu :D)

La GT bleu quand vous l'avez vu tournait avec une sourdine et se contentait de environ 450 cvx, elle est capable de majorer d'une belle centaine de canassons cette valeur.

Derf si tu veux rectifier..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOU635Te
se contentait de environ 450 cvx, elle est capable de majorer d'une belle centaine de canassons cette valeur.

 

:eek: impressionnant

c'était quoi cette "sourdine" et pourquoi ? pour la nouvelle règlementation du bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der833SS

C'est bien ca frenchyyii disons 100cv (a la louche) de plus sans sourdine :love:

La sourdine est une restriction dans le silencieux, effectivement en place a cause de la norme "antibruit" :pfff:

Perso GT99 blanche, les plus belle :D

Je serais le 19 a nog(journee open), venez me voir pour discuter si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK

C'est clair elle est superbe :love:

Tu me la donnes :ange:

 

OK j'ai compris

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou875Tp
C'est quoi la nouvellauto ????

 

C'est une BMW e21 avec un moteur 2.5l hartge préparé de 240cv!

Elle pèse 920kg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou875Tp
Vous tournez en quelle catégorie?

 

Avec notre ancienne GTI on tournaient en berline normale et sport et avec celle là on va faire pareil je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat077dD
C'est une BMW e21 avec un moteur 2.5l hartge préparé de 240cv!

Elle pèse 920kg!

 

Ca doit marcher fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK
C'est une BMW e21 avec un moteur 2.5l hartge préparé de 240cv!

Elle pèse 920kg!

 

 

 

:love::love::love:

J'ai hate de la voir cette caisse !

Super rapport poids puissance :jap:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der833SS

effectivement le rapport poid/puissance est des plus interressant ;)

C'est ses 1ers tours de roues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou875Tp
effectivement le rapport poid/puissance est des plus interressant ;)

C'est ses 1ers tours de roues ?

 

 

Avec mon père et moi oui!

 

Mais sinon elle a deja fait quelque courses de côtes il y a presque 10 ans!!

 

Donc la pour l'instant on galère a trouver des slicks en 15" mais 220 de large donc on risque de se faire prêter des slicks en 16" par Didier(325i ac schnitzer bleue)!

 

Après le rapport poids/puissance est tès sympathique mais je me demande avec quelles voitures on va pouvoir tirer la bourre??

 

Sinon vous venez avec quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat077dD

Moi, dsl c'est pas la même catégorie, 309 GTI full stock, c'est juste pour mieux connaître ma voiture en me faisant plaisir une demie-journée en attendant un budget meilleur. ;)

Vous serez là toute la journée?

 

Sinon c'est clair pour louis64, ya pas grand monde qui va suivre, j'ai hate de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOU635Te

ce n'est pas celle qu'il a mis en avatar ?

un peu petite mais bon ça donne un aperçu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK

Ca doit être celle-là mais elle est un peu petite :p

J'espère qu'il ne pleuvra pas dimanche sinon je ne pourrais pas tourner :non:

En propuls' sous la pluie c'est pas top, surtout en E30 et avec les pneus au témoin :ange:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être celle-là mais elle est un peu petite :p

J'espère qu'il ne pleuvra pas dimanche sinon je ne pourrais pas tourner :non:

En propuls' sous la pluie c'est pas top, surtout en E30 et avec les pneus au témoin :ange:

 

 

;)

 

La météo vient d'annoncer pour dimanche, ciel clair mais temps plutôt rafraichi. Logiquement : pas de pluie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un
la blanche en photos au dessus :)

 

 

Elle marche fort ta caisse tu ma grave dépossé sur la ligne droite :) C'est clair que la bleu nuit elle ma fait halluciné , elle repartais plus fort a l'entrée de la ligne droite des stands que l' Atom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...