Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

TOPIC OFFICIEL des Journées Club à Nogaro


Invité §Juj817do

Messages recommandés

Invité §der833SS

Matth_32 rassure moi, c'est pas toi qui est sorti juste avant la passerelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mat077dD

Si, c'est bien moi qui suis sorti, j'ai été trop gourmand et me suis mangé les pneus. Ma voiture a les deux longerons avant pliés, ainsi que tout le coté droit et j'en passe, en gros elle est épave si j'y fait rien mais je vais tenté de la sauver suivant les dégats, j'ai pas encore regardé les détails. Sinon, les Subaru marche du feu de dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOU635Te

:ange: ça devait arrivé ! il a été trop gourmand, premiers tours de circuit et il mange déjà de la 205 arceauté avec slick

il était tout content de sa GTI qui marchait bien et puis dernière session, dernier tour, avant dernier virage, 300m de l'arrivée ... :cry:

mais bon on a réussi à le convaincre de la retaper, ya du boulot mais on est motivés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. La courbe à gauche avant la passerelle est trés vicieuse. Elle a l'air facile, mais si tu te loupes,

tu finis dans le mur en face, comme dans tous les virages de ce circuit qui présentent un mur à la corde; et

il y en a plusieurs à NOGARO. :non:

Le 20 août, c'est une GT3 qui c'est méchamment sortie au même endroit.

Sache que pas mal de grands pilotes se sont virés dans cette courbe !

J'ai vu ton auto abimée, et je n'ai pas voulu prendre la photo.

J'avais les boules sachant qu'il sagissait d'un jeunôt qui débutait. ;)

J'espère que cette photo en action te plaira :)

IMG_0714.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der833SS

Vraiment desole pour toi, et tout comme plombier polonais, ma 1ere reaction a ete de dire a mon passager que ca m'attristait que ca arrive a une 1ere sortie :non:

J'espere que physiquement, le choc n'a pas ete trop violent pour toi et ton passager?

La faute sur un dernier tour est malheureusement tres frequente, on se sent en confiance et on relache un peu l'attention sachant que c'est fini, et c'est la cata.

Perso ce virage et celui de la ferme sont ceux dont je me mefie comme de la peste.

Considere ca comme un douloureux apprentissage, et reviens vite pour de nouveau te faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat077dD

Merci pour la photo en action, elle est sympa, sinon effectivement ca fait raler au dernier tour mais ce qui est fait est fait. Physiquement, ça pas été violent, juste moralement. Je vais regarder les dégats ce week end car je peut pas la voir avant et suivant les dégats, je vais tenter de tout démonter et remonter sur une autre caisse nue car je pense pas que celle-la soit récupérable. Par contre, je pense que je reviendrai sur le circuit mais peut être avec une voiture que je vais monter que pour ça, ça évitera les coup au moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK

Si vous connaissez quelqu'un qui vend des slicks en 15p. je suis preneur :D

J'en ai marre de vider le stock de pneus au témoin des garages, qui ne tiennent pas une journée :p et surtout qui ne tiennent pas au bitume :D

Merci

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous connaissez quelqu'un qui vend des slicks en 15p. je suis preneur :D

J'en ai marre de vider le stock de pneus au témoin des garages, qui ne tiennent pas une journée :p et surtout qui ne tiennent pas au bitume :D

Merci

 

 

;)

 

Dimanche dernier, les slicks ne t'auraient pas beaucoup servi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK
Dimanche dernier, les slicks ne t'auraient pas beaucoup servi... :D

 

 

 

 

Ils m'auraient servi la matinée.

Et puis je prépare les futures journées :D

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre582Dh

Pas de photos des 206 blanches 277 et 377 , please ?

 

ça m'interresse surtout de la 277 car je n'en ai pas encore.

 

Merci d' avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klr777va

Hello, savez quand est la prochaine journée club auto? il y en aura une avant la fermeture annuelle?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK

Non, je n'ai pas encore reçu le flash de décembre...

Faut attendre un peu...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK

Changement de dernière minute !

 

Journée club le 17 décembre :sol:

 

Qui sera là ???

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre582Dh

Je serai là avec mon pot sur les 2 206 blanches numéro 277 et 377.

 

Si les supers photographes de ce forum y viennent, merci de nous faire quelques prises de vue; ce serai très sympa. :jap:

 

A dimanche..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK

:coucou:

 

Rendez vous en 2007 à donf avec non pas 1 journée, mais 2 :D

 

Les 6 et 7 Janvier :jap:

 

Bonnes fêtes à tous :)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOC610zF

Salut a tous aprés une dure saison de course sur terre je revien tourner sur le circuit gersois.

Je suis entrain de terminer des modification sur mon GTTURBO et il me manque plus que des pneus slic. si quelqun en vend je suis preneur. C'est du 16 /53 13 . merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

salut a tous aprè un ans de repot je reprend cette anne 2007 avec ma nouvel auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...