Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Tour'trelle


mattttttttttrix

Messages recommandés

Invité §Fab828jY

La deposes des trains, et vue du chassis :

 

2078292684_09-03-2008Deposedetraintrelle2-4.jpg.dcf77efdac2f6967ca049ddd2c894ad0.jpg

 

1288956060_09-03-2008Deposedetraintrelle2-5.jpg.0f930b00c66f757c164cdce4a69e95fc.jpg

 

2762513_09-03-2008Deposedetraintrelle2-15.jpg.b9b33c0a5714cb921db764356eeb728e.jpg

 

le reservoir ne servira plus ...

 

1397460580_09-03-2008Deposedetraintrelle2-13.jpg.4a37f445b5e7d9aeb8021eb7d8ec2bde.jpg

 

le chassis es en etat coorect voir bon ! a signaler, le plancher avant perforé, surtout coté passager... a refaire

 

et un longeron arriere, qui comence a etre perforé, surtout dessous... on voit pas tres bien sur les photos, desolé

 

992297243_09-03-2008Deposedetraintrelle2-37.jpg.f840c9b4840c50c9e13199c1dcd49095.jpg

 

1485161281_09-03-2008Deposedetraintrelle2-35.jpg.86639aa1bf5679793380f236b2ac4348.jpg

 

 

Encore els barre de torsions avant a viré ( chiantes !! ) et el chassis sera a nu, pour etre electrolisé, et sablé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rs0458yT

Vous allez faire une piscine à châssis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY
Vous allez faire une piscine à châssis :lol:

 

 

oui ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

 

oui ! :D

 

 

wahou j'ai hate de voir ça absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif:lol:

 

ça c'est de la prépa qui promet :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Et comment vous avez réussi à percer le réservoir ? :eek:

 

Pinaise, ces deux animaux, quand ils bossent ensemble, ils arrivent à atteindre des sommets :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sot763YM

Vous faites du bon boulot..... il ce pourrais que j'ai besoin de vos conseil... Allez voir mon topic.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem374MX

c'est un peu sale le longeron qui s'éffrite... mais bon un bout de fer, un point de soudure et c'est reparti!!!

 

sinon pas mal le boulo!!! on sent la motivation!

 

bon boulo et bon courage pour la suite!!!

 

pour le réservoir je sais pas ce que vous prévoyez mais j'ai fait mon raid avec une équipage qui avait 80 litres d'autonomie et sur l'autoroute, hé bin ils étaient vraiment pas emmerdés! c'est un truk pas mal a faire sur une F6 vu qu'il ya de la place dans le coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY
c'est un peu sale le longeron qui s'éffrite... mais bon un bout de fer, un point de soudure et c'est reparti!!!

 

sinon pas mal le boulo!!! on sent la motivation!

 

bon boulo et bon courage pour la suite!!!

 

pour le réservoir je sais pas ce que vous prévoyez mais j'ai fait mon raid avec une équipage qui avait 80 litres d'autonomie et sur l'autoroute, hé bin ils étaient vraiment pas emmerdés! c'est un truk pas mal a faire sur une F6 vu qu'il ya de la place dans le coffre!

 

 

POur le reservoir c'est prevu, on est en train den recherché un, 60 à 100L max.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu sale le longeron qui s'éffrite... mais bon un bout de fer, un point de soudure et c'est reparti!!!

sinon pas mal le boulo!!! on sent la motivation!

bon boulo et bon courage pour la suite!!!

pour le réservoir je sais pas ce que vous prévoyez mais j'ai fait mon raid avec une équipage qui avait 80 litres d'autonomie et sur l'autoroute, hé bin ils étaient vraiment pas emmerdés! c'est un truk pas mal a faire sur une F6 vu qu'il ya de la place dans le coffre!

 

POur le reservoir c'est prevu, on est en train den recherché un, 60 à 100L max.

 

On va peut-être même se le fabriquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

 

On va peut-être même se le fabriquer ;)

 

 

:cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

snif

 

 

 

 

 

 

 

snif snif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

snif

 

 

 

 

:hum:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

snif snif snif :mouais:

 

 

 

Vous ne trouvez pas que ça sent l'essence :??:

 

 

:siffle::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Dis moi à quelle heure je viens, et je serais là :)

Je suis dispo toute la journée si il faut :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

pas de soucis, je serais là en même temps que Fab :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Il va faire froid... au pire on viens ds lapres midi en esperant que le soleil se leve un peu !

 

 

En plus j'ai ramené une "petite" surprise pas encore devoilée ... :cyp::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

 

 

145 pas 146, la 146 est une 5 portes, donc tu n'aurais pas la manette pour accéder aux places arrières ;)

 

 

Oops oui 145, enfin cest le meme style de voiture pour replacer l'interieur trouvé :) avec les rails et la boulonnerie , ca devraile faire dans la 4L sans trop de soucis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin288CI

Bonsoir à tous,

Depuis mon dernier commentaire les choses on bien avancés...

c'est impressionnant de voir une voiture dans cet état... slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

Bon courage pour la rénovation du châssis et autre longerons... [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem374MX

Pour reparler du réservoir plus grand, ce avec qui j'ai roulé en février et qui avait 8O litres d'autonomie avaient couplé 2 reservoirs de 4L reliés entre eux par une grosse durite. le deuxième reservoir était placé a la place de la roue de secour.

c'est super simple a faire au niveau pose du 2eme reservoir et pas de modif a apporter sur la voiture (juste une plus grosse plaque de protcetion).

La seule astuce, c'est de mettre la durite la plus grosse possible et la placer le plus haut possible, comme ça on est moins emmerdé pour faire le plein ( pas besoins d'attendre que ça fasse gloup gloup pour en remettre 3 litres et ré-attendre...).

 

donc pour ceux qui sont intérréssé et pas trop branchés "gros reservoir a poser", bin cette méthode est pas mal!

a vous de voir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri128bk
Pour reparler du réservoir plus grand, ce avec qui j'ai roulé en février et qui avait 8O litres d'autonomie avaient couplé 2 reservoirs de 4L reliés entre eux par une grosse durite. le deuxième reservoir était placé a la place de la roue de secour.

c'est super simple a faire au niveau pose du 2eme reservoir et pas de modif a apporter sur la voiture (juste une plus grosse plaque de protcetion).

La seule astuce, c'est de mettre la durite la plus grosse possible et la placer le plus haut possible, comme ça on est moins emmerdé pour faire le plein ( pas besoins d'attendre que ça fasse gloup gloup pour en remettre 3 litres et ré-attendre...).

 

donc pour ceux qui sont intérréssé et pas trop branchés "gros reservoir a poser", bin cette méthode est pas mal!

a vous de voir...

 

 

 

 

c'est pour éviter d'emmener des jerricane de secours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pour avoir une plus grosse autonomie ;)

 

Les jerricanes sont obligatoires :jap:

 

Pour le réservoir, soit il sera cubique et en plastique, soit ca sera de la tole et on le fera nous même :oui:

 

Avec test de tenue a la pression:

-remplir d'eau

-mettre 5bar de pression avec le compresseur :jap:

 

Je dis 5 bar car de mémoire, c'est ce qu'il y a dans un bidon d'essence qu'on secoue :o

 

ps: j'ai un gros doute la :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Au moins, avec 2 réservoirs reliés, tu ne t'arrêtes pas 36 fois pendant le trajet jusqu'à Algeciras :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que faire un réservoir nous même, permet de faire un réservoir a la forme que l'on veut :oui:

 

Au moins, on perd pas de place :o

 

Le souci, c'est un niveau de la sonde de niveau :voyons:

 

Je sais pas comment que ça marche :sic:

 

Mais je vais chercher :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Récupères le systeme sur le percé.

C'est un flotteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles :o

 

Le châssis est complètement démonté :oui:

 

Et j'ai attaqué le sablage de certaine pièce :jap:

 

Voici quelque photos:

 

Dépose complète du berceau avant...

1230032008Deposeberceauavant1.jpg.f0cdfe362d31f42703c6275785abe7cb.jpg

 

1230032008Deposeberceauavant4.jpg.e97fe9647f40d87b518f3e655f798807.jpg

 

1230032008Deposeberceauavant5.jpg.1599f59538a8b251e871c9f53645b790.jpg

 

Et le sablage de quelque pièce :)

 

146042008Sablage11.jpg.d9ffd676a03bba9b467b4e7ae62155cd.jpg

 

146042008Sablage16.jpg.4d38bc490e125c5eaa7982e028f1c04e.jpg

 

146042008Sablage12.jpg.ac8673c022c97b51db20a1cef81b2564.jpg

 

146042008Sablage19.jpg.37f69a852f0a798dabb5b0a076c5e6a8.jpg

 

La sableuse, bricolée pour le test :cyp:

J'en fabrique une dans la semaine :jap:

 

146042008Sablage17.jpg.35ab87e373b9b73f38de6e73983557e0.jpg

 

146042008Sablage18.jpg.894dcade4f0e27b5dbe7c4b629cea6cb.jpg

 

Manquera plus qu'un coup de peinture, qui va etre aussi rapide ;)

Puis, ensuite, je remet roulement et tout le tralala en neuf :o

 

 

Le châssis, je sais pas si on l'électrolyse ou pas :sic:

Je fais un test sur acier avant de gaspiller 4m3 d'eau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Fais vite ta sableuse :cyp:

 

J'ai des jantes à te faire faire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...