Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Cherche photos SuperProduction année 70-80


Invité §Pap516ZM
 Partager

Messages recommandés

Invité §ZST186Vw

Si , on voit bien ..... pas pratique pour mettre l'apéro par contre :ange:

Sympa le Goodies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Jamais vu avant .... après, à cette époque je n'étais pas beaucoup dans les parfumeries et autres défilés de mode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Par contre on devait être ensemble sur les circuits et rallyes .... plutôt Centre et Ouest perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Et rien sur la Z28 de Godasse de Pb ??

 

Si Ballot était sur la 39, Lapeyre était sur la 2 ...

 

 

86-002-201 (1).jpg

 

 

 

 

86-002-201 (2).jpg

 

 

86-002-201 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Et au jeu des 10 erreurs, il faut regarder côté sponsors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la "petite classe", en voici quelques unes à Monthlery en 1979, on dirait presque un trophée VAG... Chose bizarre, c'est que je n'ai plus les photos ni des Rallyes 3, ni des Chryslers Avenger :??: :??: :??:

tufu.jpg

dn8t.jpg

5ryl.jpg

9pn9.jpg

fh2e.jpg

sbzh.jpg

0k6v.jpg

frgo.jpg

gxku.jpg

sw9n.jpg

4on5.jpg

 

A la question: "Est-ce que j'aime les golfs?" Je réponds oui, c'est pour ça que j'ai toujours la mienne dans le garage, un 1600 GTI de 80 presque d'origine! Le kiff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein tri du dossier photos et du coup à certains moment j'aurais besoin d'aide pour identifier l'année, le pilote etc...

 

Pour continuer sur la lancée de la "petite catégorie", 1980

 

 

1980.jpg

 

11235067_481985088623669_7054051136461665647_o.jpg

 

11043140_10153303016753054_3541947765564233148_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

Pour 88, l'écurie Alméras sera de 2 à 5 voitures selon les courses. En superprod, la 10 pour Jacques, la 11 pour Jean-Marie et la 12 pour Beltoise (n'ayant plus de volant officiel sur une AX usine). Ca c'est pour les 911 bi-turbo. La 911 blanche que l'on voit sur la 1ère photo est celle prêtée à Lagier (photos déja postées précédement).

rhb8.jpg

ayxz.jpg

n62u.jpg

h5jx.jpg

cz9f.jpg

bg9j.jpg

4eb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

Quels sont les renseignements que tu cherches? Ton post n'est pas si clair que ça... Est-ce l'identification des voiture catégorie 1600 de 1980?

 

Oui car j'aurais surement des photos que je posterais ou j'aurais besoin d'identifier l'année et le pilote !! Mais cela se fera petit à petit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

Pour 88, l'écurie Alméras sera de 2 à 5 voitures selon les courses. En superprod, la 10 pour Jacques, la 11 pour Jean-Marie et la 12 pour Beltoise (n'ayant plus de volant officiel sur une AX usine). Ca c'est pour les 911 bi-turbo. La 911 blanche que l'on voit sur la 1ère photo est celle prêtée à Lagier (photos déja postées précédement).

https://zupimages.net/up/20/25/rhb8.jpg

https://zupimages.net/up/20/25/ayxz.jpg

https://zupimages.net/up/20/25/n62u.jpg

https://zupimages.net/up/20/25/h5jx.jpg

https://zupimages.net/up/20/25/cz9f.jpg

https://zupimages.net/up/20/25/bg9j.jpg

https://zupimages.net/up/20/25/4eb6.jpg

 

 

@Phil-taz merci pour ces précisions.

 

Du coup cela reste quand même difficile (pour moi :p ) d'identifier l'année de ces 911 (hormis Beltoise en 88 du coup) car entre 87 et 88 pas de différence pour celles des frangins Alméras !!

 

Exemple :

 

Quelle année ?

 

 

Porsche-Almeras-11_zps743fc3d9.jpg

 

11066783_10154087873308054_7323602331172628475_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous avez aimé la classe 1600 de 79, voici la promo 80, à Montlhéry, Nogaro, Croix et de nouveau Montlhéry pour la fin de saison.

Vous noterez au passage, les conditions de vie de l'époque pour beaucoup de pilotes: une tente, un camion ou camionette atelier et foure-tout, et les bagnoles de courses qui dorment à coté de la tente..... C'est pas les pilotes de maintenant qui supporteraient ça. " De quoi? J'ai pas un motorhome de 30m carrés???? J'ai pas une armée de mécanos qui bossent pendant que je ronfle??? Je cours pas!!!" :pfff: :q

 

2kab.jpg

ba9y.jpg

yjv5.jpg

csdb.jpg

gd9i.jpg

mu33.jpg

labu.jpg

qxvx.jpg

f8p1.jpg

cxoh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fafa423

Salut André, il y avait longtemps, comment va?

Ben oui, la petite classe n'intéressait pas forcément la presse alors qu'il y avait un nid de talents et que les bastons étaient aussi beaux que pour les "grands". Voila aussi une des raisons pour laquelle très peu de ces voitures ont été reproduites. Je n'en connais que deux: la R5 Alpine de Gouhier et la Talbot Horizon de Hazebrouck.

Tant mieux car ça m'a laissé la possibilité de faire des scratches pour ma vitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

Ca m'étonne de toi mon Djulich, la réponse est page 29 où j'avais déja mis des photos de la Talbot numéro 69... Comme tu es sympa, je donne la réponse: 1981.

 

 

 

 

Pas remonté assez loin dans la discussion :) mais je savais que je pouvais compter sur toi :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

You're welcome, ça m'arrive aussi, quand la flemme ou la "vieillerie" s'installe. Lol!

Je suis toujours à la recherche d'une photo du coté gauche de la BMW 530 de Durrèche en 80, tu n'aurais pas ça par hazard? Ca me permettrait de finir cette caisse commencée il y a 35 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

You're welcome, ça m'arrive aussi, quand la flemme ou la "vieillerie" s'installe. Lol!

Je suis toujours à la recherche d'une photo du coté gauche de la BMW 530 de Durrèche en 80, tu n'aurais pas ça par hazard? Ca me permettrait de finir cette caisse commencée il y a 35 ans.

 

 

A quoi ressemblait cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Idem que les copaings ... quelle bible !!! Gouhier et Hazebrouck, on les retrouvera après dans la catégorie reine. Y avait il d'autres noms dans cette petite classe qui émergeront au plus haut niveau par la suite :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la BMW 530 dont je cherche depuis...... les temps lointains le coté gauche pour la finir.... Pourquoi je n'ai pas fait le tour de la voiture en mitraillant comme un dingue? Mystère!!! Toujours est t'il que maintenant, je suis comme un c..!

Merci à celui ou à celle qui aurait le cliché "qui tue"

auir.jpg

 

Il y a toujours eu des voitures exotiques dans tous les championats autos, même en F1 (souvenez vous de la brahbam "aspirateur"). La produc' n'y coupa pas, et voici la curiosité de 1980, une De Tomaso Innocenti.... Pas mal non? Elle n'a couru que à Nogaro si ma mémoire est bonne.

ql2i.jpg

p5c9.jpg

 

Qui dit mieux? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours eu des voitures exotiques dans tous les championats autos, même en F1 (souvenez vous de la brahbam "aspirateur"). La produc' n'y coupa pas, et voici la curiosité de 1980, une De Tomaso Innocenti.... Pas mal non? Elle n'a couru que à Nogaro si ma mémoire est bonne.

https://zupimages.net/up/20/25/ql2i.jpg

https://zupimages.net/up/20/25/p5c9.jpg

 

Qui dit mieux? :D

D'après la GTV Sermati qu'on entrevoit sur la première photo, ce ne serait pas plutôt 1981 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@countach53

Rigoureusement exact, je ne sais pourquoi j'ai écrit 1980 alors que la diapo est datée 1891. Peut être bien parce que mon esprit est resté sur le sujet précédent.

Heureusement que vous avez le sens de l'observation sinon les clouwneries pourraient s"enchainer.

Merci Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fafa423

Salut André, il y avait longtemps, comment va?

Ben oui, la petite classe n'intéressait pas forcément la presse alors qu'il y avait un nid de talents et que les bastons étaient aussi beaux que pour les "grands". Voila aussi une des raisons pour laquelle très peu de ces voitures ont été reproduites. Je n'en connais que deux: la R5 Alpine de Gouhier et la Talbot Horizon de Hazebrouck.

Tant mieux car ça m'a laissé la possibilité de faire des scratches pour ma vitrine.

salut ! beaucoup de projets autres que les "produc" mais j'ai toujours un oeil sur ce topic tres interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...