Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Cherche photos SuperProduction année 70-80


Invité §Pap516ZM
 Partager

Messages recommandés

@road76

Pour la volvo, j'ai ça, c'est assez loin mais bon... En revanche, tu peux t'inspirer de ma miniature si tu veux.

j0jv.jpg

 

Pour la Camaro de Lagniez, je n'ai que des photos de presse. Les deux premiers clichés sont au Paul Ricard (début de saison)

jlxw.jpg

0xst.jpg

 

Attention, les photos suivantes sont à Hockenheim et la voiture était prêtée à Hans Heyer (d'où le numéro de course différent) mais la déco reste la même

zp3a.jpg

0iob.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanjean905

J'estime cela comme normal et logique, la doc c'est comme le pognon, faut que ça circule. Et puis le jour où c'est moi qui aurai besoin d'infos, je serai content que des gens puissent m'aider aussi. D'ailleurs, tu n'es pas le dernier à rendre service aux copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir encore merci merci merci, partager des docs c'est bien, j'en ai quelques unes de rouen production, vraiment pas beaucoup, en esperant que les stats des chronos vont plaisent, je le fais aussi sur le motonautisme, merci d'avoir preté attention à mes sujets sur ce forum, à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est sur les Camaro, ces photos sont tirées d'une annonce ou celle-ci était en vente (il y a un an environ)

 

Ce n'était pas préciser qui roulait avec...

 

 

 

472788.jpg

 

472789.jpg

 

472792.jpg

 

472794.jpg

 

472795.jpg

 

472796.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

Alors là, tu m'épates (de lapin)! Je ne connais absolument pas cette camaro, qui n'est inscrite à aucune des courses de 1984, ni 1985. Je ne m'explique donc pas sa présence au coté de la camaro de jarier sous la tente facom (si ce sont des photos d'époques). Ca ne peut pas être 1985 car le numéro 51 était Gilles Sagne sur BM 635 Elkron-Facom.....

Tu en as encore beaucoup de comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

C'est vrai que là niveau docs c'est du grand art :bounce: :bounce: :bounce:

 

Rouen et Camaro ça donne ça ..

 

 

85-000-117.jpg

 

Pas vu d'autre Camaro à Rouen en 1984 ( ni à Montlhéry) par contre en 1985, OUI en fin de saison ( photos déjà postées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Et pour les GTV6, Montlhéry 1986

 

 

86-033-200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @Phil-taz j'ai retrouvé l'annonce dans mes archives et voici son historique comme écrit dans l'annonce :

 

Ex Bovy Racing / Serge Power /Chevrolet Racing

 

1981 : 24h de Spa - Lagniez/Quirin/Bovy - 12ème tps aux essais, abandon en course

 

Elle avait cette parure :

 

 

Camaro 1981.jpg

 

 

1981 : Championnat Production - J.C Lagniez - 3 à Pau / 2 à Dijon / 10 au Mans / 16 à Rouen

 

1981 : Critérium Production - J.C Lagniez - 1 à Pau / 1 au Mans

 

1982 : Championnat Production - C. Ballivet (championnat complet)

 

1984 : Critérium Production - Yvan Brunet - 3 courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Toutes ces Camaro et le Serge Power Racing, ça me fait penser aux grandes heures des 24 H de Spa. Comment rester insensible au charme de ces ricaines :sol: Après, les souvenirs de Godasses de Plomb aussi bien à Montlhéry qu'à Rouen restent des moments plus que forts aussi ... vécus en LIVE ceux là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, avoir arpenté les circuits "produc" de ces années là, etant de rouen…. les avoir vu a Monthlery ,croix ….etc...que l ont ne reverra plus cette discipline "libre"....tout a foutut le camp, au profits...de..?...la France nous aiment pas…..c est connu...nous n avons plus rien meme sur le sat….v8 supercar australien,le btcc, j en passe et des meilleurs,....

réfugiez vous sur vos "cassettes vhs" si vous en avez….et resortez vos vieux lecteurs….snifff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Va voir sur YouTube : Zsteph28, des reportages d'époque ..... Combien de vidéos passées à la trappe par contre pour les Droits d'Auteurs, de Duke Vidéo à l'INA en passant par Peter Auto dernièrement :non: :non: :non: Où est le mal :ange: Ces souvenirs de paddocks plein de boue, de moteurs rugissants et puant des mélanges à haut pouvoir explosif :lol: The Good Old Time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

super tes clichés des audi 80 (1ère génération). Ca me fait penser que la mienne est à finir de décorer depuis un paquet d'années.... Faut que m'y remette sérieusement. Je ne sais plus quel pilote je vais mettre sur les portières: Metge ou Guitteny? Mon coeur balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rallyeroland

Fiorentino 77? C'est sûr que ce n'est pas évident à trouver. Déja, parce que 77 c'est loin, la Crysler Avenger c'est exotique et quand bien même mon classeur de diapos de cette époque n'eut pas "disparu", je ne suis pas sûr de l'avoir sur pellicule...

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil pour la prise en compte de ma requête.

Je me doutais bien que que cette ou ces photos, ne sont pas simple a trouver.

 

Avec cette nouvelle technologie informatique ..... on ne sait jamais ?

Un jour peut-être quelqu’un qui a cette pépite lira mon message !!!!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rallyeroland

J'ai un copain qui actuellement est en train de trier son stock de photos de ces époques épiques... J'en attends aussi beaucoup de cette phase pour pouvoir mettre de la couleur sur des photos de la presse en noir et blanc...

Sitot que je disposerai de choses intéressantes (et nouvelles) je t'en ferai part et pour la "communauté" aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

VRAIMENT une Mine ... en espérant ne pas avoir atteint le fonds :)

LULU Guitteny sur Audi, c'est une decouverte. J'étais trop jeune :D

MERCI pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZSTEPH28

Au début de la produc, la "petite catégorie", moins de 1600cc faisait l'objet de courses séparées. Pour interesser le public, les organisateurs et certains chefs d'écuries prenaient des "stars" du volant. C'est ainsi que des Metge, Guitteny, Jaussaud, Snobeck et d'autres se retrouvaient dans les baquets et, malheureusement pour les privés ou les "petits bugets", il leur était difficile de briguer les podiums.

En 1981, fini la fiesta! Les deux catégories fusionnent dans la même course.... Là, ça faisait des belles grilles et les premiers tours étaient fabuleux de bastons avant que les gros "moulbifs" ne se détachent du reste du troupeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

MERCI pour cette remise à niveau :bien: j'ai découvert la "Produc" en 1981 justement et ma première visite en Live date de Montlhéry 1984. Un peu dommage que les régles aient évolué vers .... sa disparition.

On parlait d'Audi ... légèrement plus grosses en 1986 avec Ballot en N°39.

 

 

86-039-200 (1).jpg86-039-200 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...