Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Sébastien LOEB pour FA


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin577Ha

Si t pense que c trop rapide, eh bien lance toi en championnat du monde et on verra tes résultats... Bye bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA

C'est vrai que cava être très très très rapide surtout jeudi et vendredi bref vivement samedi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit388rz
:sol: Bravo à nos deux champions et le compteur qui continue de grimper: 29 eme victoire en WRC !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen675vK

Bravo Citroën et un grand coup de chapeau à Seb et Daniel :love:

Vivement la suite de la saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin807Zo

Pour ceux qui ne sont pas tres loin Seb est annoncé comme ouvreur à la Ronde du JURA ce WE sur une C2

Info ou Intox on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir137uk
Pour ceux qui ne sont pas tres loin Seb est annoncé comme ouvreur à la Ronde du JURA ce WE sur une C2

Info ou Intox on verra bien.

 

 

J'habite pas loin. L'année dernière, ils avaient annoncé Thomas Sénécal sur une C4 et j'attends toujous. :p

En plus, si c'est pour voir des pieds, ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST

Moi j'y était, et il était bien présent avec une c2 vts.

Du beau spectacle et une bonne ambiance, que du bonheur comme toujours cette ronde :)

Au sujet de loeb, j'ai pas trouvé qu'il allait forcément plus vite, seulement les trajectoires étaient différentes...

Vivement l'année prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non604vD

question d'un inculte total

comment font ils pour mettre les lumières avant. Il changent de capot ou ils attachent le tout (bien que je ne vois pas trop ou et comment) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

non en fait tu as des fixations qui sont déjà placées sur le capot et ils n'ont plus qu'a fixer les rampes de phares dessus c'est tout simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon260wS

le copilote est Dominique REBOUT, non ?Dhabitude, il pilote en C2.

Il est de famille avec seb, je crois.

En fait, il prends des cours de pilotage de luxe. le rêve quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Je crois que c'est le beau frère de Seb d'après ce que j'ai entendu...!!!???

Pour les phares je croyais qu'ils étaient escamotables moi comme K2000 :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non604vD
non en fait tu as des fixations qui sont déjà placées sur le capot et ils n'ont plus qu'a fixer les rampes de phares dessus c'est tout simple

 

Il sont alimenté comment alors ? un cable est disponible ou ils y a une batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

je crois qu'il doit y avoir un cable mais sa j'en suis pas sur par contre je suis sur qu'ils viennent se fixer directement sur le capot donc je vois que la solution du cable pour alimenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Pas de Mans pour Séb

 

"Pas de Mans pour moi cette année !"

« On me pose de plus en plus souvent la question, alors voilà où nous en sommes : je ne devrais pas piloter aux 24 Heures du Mans cette année. Non pas pour une question d’envie, mais parce que les conditions ne sont pas idéales. Avec Henri Pescarolo, nous partageons d’ailleurs la même analyse.

 

Les deux fois où j’ai couru le Mans, j’ai eu des chances de victoire avec la Pesca. Lors de ma première participation, j’y suis allé un peu « comme ça », pour voir, mais je ne pensais pas pouvoir me battre pour gagner. Or, la première fois, on était dans le coup et on a laissé passer notre chance. L’an dernier Audi arrivait, mais on ne savait pas quel était leur niveau. On avait encore de l’espoir. Maintenant, on sait ! Alors même si l’ACO a un peu modifié le règlement en faveur des « essence », c’est de loin insuffisant pour équilibrer les chances et pouvoir rivaliser avec les « diesel ».

 

A priori, il y aura 3 Audi, 2 Peugeot et une Pesca qui sera très rapide avec Bouillon, Collard, et peut-être Romain Dumas. Ça fait quand même 6 voitures potentiellement plus rapides que nous et donc il a peu de chance de faire mieux que notre 2ème place de 2006…

 

J’éprouve beaucoup de plaisir à piloter un proto, mais ce qui est surtout plaisant, c’est de se battre pour la victoire. Alors courir pour une dixième place avec les risques que cela comprend…

 

Mon truc principal, ça reste quand même le rallye et cette saison est très importante. J’ai failli ruiner ma saison précédente pour une « connerie », alors je ne prendrai pas de risque inutile. En plus par rapport à mon bras, le proto est beaucoup plus exigeant. Est-ce que je serai prêt à endurer cette course ? Je n’en sais rien. Chez Citroën ils ne m’auraient pas empêché d’y courir, mais sans être très chauds et je les comprends. Alors voilà, pour tout un tas de petites ou grandes raisons, je n’irais pas au Mans.

 

La priorité, c’est la C4 et ça l’a toujours été. On a un nouveau défi, des essais importants de prévus, un beau challenge à remporter et je m’y consacre pleinement».

 

Seb.

 

Source sébastienloeb.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Commentaires sur cette 1ère journée (site Loeb)

"Dans l'ensemble, le résultat de la journée n'est pas si mauvais. On est troisième à moins de 3" de Grönholm, un petit peu plus loin de Hirvonen, et compte tenu des conditions de route, ça va. On a perdu pas mal de temps dans la longue spéciale de Loten, vraiment difficile, où je n'étais peut-être pas très bien réveillé et où je fais une faute. Je rentre dans un mur de neige, à l'extérieur d'un gauche, et en mettant les gaz à fond, on en est bien ressorti. Mais je n'étais pas très content de mes notes sur cette spéciale.

Dans la deuxième boucle, la trajectoire était vraiment dégradée par les passages successifs. Je m'en étais déjà aperçu en Suède : quand on passe en premier dans la boucle de l'après-midi sur des spéciales enneigées, c'est encore pire que le matin !

 

Dans la "5" je fais un petit tout droit, dans la "6", je cale au départ, mais malgré cela on fait de bons temps. Je devais cravacher pour rattraper le temps perdu. J'ai perdu des secondes par gros paquets et je les ai récupérées par petits bouts !"

 

"En dehors de ça, je suis plutôt satisfait. Le set-up de la voiture est bon, elle est agréable à conduire et bien équilibrée, on est bien dans la bagarre.

 

Tout reste ouvert. Les spéciales seront un peu différentes demain, mais ce n'est pas ça qui va changer le monde. Par contre, on partira dans les mêmes conditions de routes que Grönholm et Hirvonen, et ça c'est déjà mieux. On se battra pour être devant."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Un truc que pratiquement aucun site n'a mentionné, c'est que Seb est allé en Russie se confronter aux pilotes locaux juste après la Norvège sur un petit evenement avec une C2. C'était comme une super spéciale...Difficile d'en savoir plus a part qu'il a été surpris de l'acceuil très chaleureux des Russes....C'est bien connu, les Russes sont des gens très chaleureux!! [:chris948:5], et Seb après il a fait un bon dodo!caloumthai.gif.416348e89547e78a751a896eef4e9587.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe281oh

Que dire a part que sébastien loeb sera toujours le meilleur des pilotes?

 

infos sur loebthechampion.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ
Un truc que pratiquement aucun site n'a mentionné, c'est que Seb est allé en Russie se confronter aux pilotes locaux juste après la Norvège sur un petit evenement avec une C2. C'était comme une super spéciale...Difficile d'en savoir plus a part qu'il a été surpris de l'acceuil très chaleureux des Russes....C'est bien connu, les Russes sont des gens très chaleureux!! [:chris948:5], et Seb après il a fait un bon dodo!caloumthai.gif.416348e89547e78a751a896eef4e9587.gif

 

loebmoscow.jpg.14b03e01b08c957978e65a5ed1e0a2f1.jpg

A noter les nouvelles bottines citron : très classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

En mai fait ce qu'il te plait, Seb reconnaitra le rallye de Jordanie en vue de mars 2008

http://www.crash.net/news_view~cid~4~id~144151.htm

 

Et réactions sur les recos du Mexique sur son site :

"Les pistes sont toujours aussi poussiéreuses, aussi glissantes, bien plus que les années précédentes.

Les passages de gué sont même quasi secs… Pour les notes, pas trop de changement par rapport à celles de l’année dernière, elles étaient correctes !

 

Demain matin, shakedown pour peaufiner les derniers petits réglages, et j’ai hâte de voir les performances de la C4 sur la terre… Quant à la météo, toujours aussi chaud, quoiqu’un peu plus couvert, mais pas de risque de pluie, enfin normalement pas !"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen675vK

Bravo Seb ! :jap:

Ses stats sont de plus en plus impressionnantes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan143DE
30e victoire [:dusse81:1]

50e podium jet95.gif.d32cb3aee94fe9f6f6c6979e9398988d.gif

 

le tout en 74 départs sur une WRC dusse81.gif.e16d19e56bfdc180a37d6b725171bb42.gif impressionnant

 

allez seb !!!

 

 

 

 

magnifique

seb toujours aussi doué :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...