Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Sébastien LOEB pour FA


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen675vK

6eme victoire de Sebastien Loeb au rallye d'Allemagne :sol:

le championnat est relancé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6eme victoire de Sebastien Loeb au rallye d'Allemagne :sol:

le championnat est relancé :)

 

 

ce qui porte son total à 15 victoires sur asphalte, soit une de plus qu'Auriol

 

encore un record pour seb [:dusse81:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap818Ri
6eme victoire de Sebastien Loeb au rallye d'Allemagne :sol:

le championnat est relancé :)

J'y était au rally d'allemagne :ange::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn
Seb au Cork International rally sur C4 et Sordo sur une Xsara...

http://www.rally-live.com/wrc/fr/infos/actualites/detail/070907144535.shtml

Confrontation probable avec Marcus sur terrain neutre

 

 

Je lisais un truc pas faux sur un autre forum. Ces rallyes hors championnat ne sont pas vraiment dans la politique de réduction des couts! Ils ne sont pas comptés dans les essais limités.

Y'a un peu d'hypocrisie là dessous. Autant du coté Ford que Citroen.

 

Bien sûr y'a un championnat en jeu mais c'est un peu contourner le réglement... On sait que TOUTES les équipes ont gueulé pour reduire les couts de manière significative, et maintenant ce sont ceux qui ont menacé de s'en aller qui la jouent un peu comme ça les arrange...

 

Pas très coherent tout ça...

 

EDIT:Le financement d'une partie du volant de Duval va dans le même sens d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 128RP

sordo sur une xsara.... ils comptent le renvoyer chez Kronos pour la fin de saison??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Y'a t'il eu une interwiew récente de Seb, faisant le bilan sur sa santé physique indiquant si il a pleinement et totalementt récupéré de sa fracture de fin 2006 et n'a plus aucune séquelle ni appréhension ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 128RP

euh ya pas une erreur de date dans le message??? :D

je pense qu'avec la patate qu'il a cette année, il a pas l'air de souffrir...enfin juste l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn
Y'a t'il eu une interwiew récente de Seb, faisant le bilan sur sa santé physique indiquant si il a pleinement et totalementt récupéré de sa fracture de fin 2006 et n'a plus aucune séquelle ni appréhension ??

 

 

:ptdr:

Pourquoi? Il s'est pété quelque chose Loeb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 128RP

pas particulièrement, mais c'est vrai que personne ne s'est soucié jusqu'à présent de la santé de Seb, mais bon il a pas l'air si mal en point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Absent pour suivre quelques manches WRC cette année, je remarque que Seb n'a pas la même régularité que les saisons passées

La voiture est nouvelle, La focus a progressé, les incidents entrainent une baisse de confiance, etc... c'est de la logique pure mais...je me demandais soudain si il était pleinement rétablit et si ses premiers accros n'étaient pas liés à cette possible gêne...

Enfin, si il est encore un peu diminué, il ne va pas le crier sur les toits non plus...

En conclusion : j'ai rien dit... :??::non::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 128RP

au fond tu dois avoir raison mais y a-t-il une relation de cause à effet, je peux pas m'avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xiu366XV

Moi j'aurais tendance à réponre, qu'il ne faut pas toujours chercher à trouver la petite bête ou quelconque excuse...

 

Chaque pilote a une passe "avec" et des passes "sans", je pense qu'il manque un peu de réussite( on peut pas dire qu'il n'en aie pas eu au court de toutes ces dernières saisons :lol: ) cette saison en plus de cette voiture nouvelle, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

C'était juste de la curiosité de ma part, pour essayer de bien capter tous les paramètres avant le final de cette saison, rien de plus

Quoique !!??

La petite bête on peut la chercher vers sa future paternité et la perte insensible d'une partie de sa concentration et une prise de conscience de ses futures responsabités...Là je te l'accorde,c'est limite, remuer du vent pour lui trouver des excuses (mais bon c'est parce qu'il le vaut bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

Je ne pense pas qu'il faille chercher du coté de Seb mais plutôt de celui de Marcus.

Il ne faut pas oublier que la saison dernière Seb était certe en état de grsse avec une Xsara plus qu'éprouvée mais il a eu la tâche facillité par le chat noire installé dans la Focus de Marcus.

Cette année les 2 pilotes se battent à arme vraiment égale car Ford à comblé son retard et Marcus n'est plus obligé de sur-piloter pour suivre le rythme.

Enfin ce n'est que mon opinion, mais pour moi, c'est la plus pobable, il ne faut pas toujours chercher des excuses dès que les perfs semblent baisser.

D'autant plus que les pefs sont loins de baisser ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille chercher du coté de Seb mais plutôt de celui de Marcus.

Il ne faut pas oublier que la saison dernière Seb était certe en état de grsse avec une Xsara plus qu'éprouvée mais il a eu la tâche facillité par le chat noire installé dans la Focus de Marcus.

Cette année les 2 pilotes se battent à arme vraiment égale car Ford à comblé son retard et Marcus n'est plus obligé de sur-piloter pour suivre le rythme.

Enfin ce n'est que mon opinion, mais pour moi, c'est la plus pobable, il ne faut pas toujours chercher des excuses dès que les perfs semblent baisser.

D'autant plus que les pefs sont loins de baisser ...

 

je plussoie véhément et je pense même que citroen s'est un peu trop reposé sur ses lauriers avec la C4 :/ une évolution de cette dernière serait souhaitable :jap: pour que Seb puisse garder son titre, même si là, ce serait tard dans la saison :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN
je plussoie véhément et je pense même que citroen s'est un peu trop reposé sur ses lauriers avec la C4 :/ une évolution de cette dernière serait souhaitable :jap: pour que Seb puisse garder son titre, même si là, ce serait tard dans la saison :/

 

 

Citroen ne peut pas présenter d'évolution avant 2008, une seule validation par an, déjà faite lors de l'arrivée de la C4 début de saison.

Je pense donc que l'année prochaine, la C4 va être l'arme absolue, car avec une évo, ils vont repasser devant la Ford et sans Marcus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

J'avais oublié encore une excuse :ange: et pas des moindres pour Seb :

L'arrêt de son père spirituel chez Citroen à la fin de saison

Tout ces éléments mis bout à bout, ça en fait quand même pas mal des changements dans la vie d'un sportif de haut niveau qui comme chacun sait aime se reposer sur une base solide et stable pour donner le meilleur de lui même (et je le dis sans chercher, vraiment, vraiment, vraiment, à lui trouver des EXCUSES :ange: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen ne peut pas présenter d'évolution avant 2008, une seule validation par an, déjà faite lors de l'arrivée de la C4 début de saison.

Je pense donc que l'année prochaine, la C4 va être l'arme absolue, car avec une évo, ils vont repasser devant la Ford et sans Marcus ...

 

ouki je savais pas ;) merci de l'info :bien:

 

 

par contre, j'enterrerai pas si tôt ford ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Niveau stabilité de l'environnement du pilote tout est relatif

Il y a une différence, somme toute très mince, entre celle du Français et celle de Duval...par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Mazette loeb va testé une R26 au paul ricard le 5 decembre :cyp: j'espere qu'elena va lui donner les bonnes notes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn
Mazette loeb va testé une R26 au paul ricard le 5 decembre :cyp: j'espere qu'elena va lui donner les bonnes notes :ange:

 

 

C'est une blague ou c'est vrai?

Il aurait pu choisir une voiture qui avance. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

 

C'est une blague ou c'est vrai?

Il aurait pu choisir une voiture qui avance. :cyp:

 

C'est vrai :oui: apres sainz cette fois ci, c'est loeb (grace a total hien :cyp: ) apparement kovalainen pilotera une WRC (logiquement une C4)

 

PSeudo Auto a donné son accord...

 

 

la R26 championne du monde, elle avance pas ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

C'est vrai :oui: apres sainz cette fois ci, c'est loeb (grace a total hien :cyp: ) apparement kovalainen pilotera une WRC (logiquement une C4)

 

PSeudo Auto a donné son accord...

 

la R26 championne du monde, elle avance pas ? :buzz:

 

Ah oui! Désolé c'est la voiture de 2006.

J'ai conondu avec la R27. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

Annoncé dans l'Equipe ce matin par Seb lui meme, il va etre papa d'une fille en milieu de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe025Mu
sur 17 rallyes différents ! :jap:jet95.gif.d32cb3aee94fe9f6f6c6979e9398988d.gif

 

manque la norvège, la finlande et le RAC

 

 

Encore que le RAC, il le tenait en 2005 avt le drame que l'on sais !

 

Manque surtout la finlande : une victoire de seb contre marcus à domicile ... ça aurait de la gueule

en 2008 peut être ? :D

 

En tout cas quel palmarés Mousieur LOEB !!! :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...